Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les enfants des nouveaux Rois Tyrants

+3
Sidhoum
yacoub
lurchar21
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

memoire54 a écrit:On ne fait pas d'un bghel un cheval de course

C'est pour cette raison memoire54...que tu ne seras jamais un cheval de course...tu ne ralieras jamais l'arrivée!!

Invité


Invité

Pourquoi as-tu oublié de mentionner tes lunettes de soleil volées des Galeries Lafayette + ton couteau rouillé?!?….yen a peur de la "poulice" a la "frontchiaire" Spicedikounasse?!??……[/quote]

Zoudj b'ghal...punaise tu m'as eu....il fallait me le dire avant!!! toi qui a de de si bonnes idées maléfiques marocaines, il fallait y penser à l'avance!! demain j'irai en chouraver une paire de chez dior pour ma dulcinée!!

je te dis pas la tunisie et l'algerie vues de la 404 bachée et des lunettes dior ça doit être un paradis!!

PS: pour le couteau makan lah, je suis un wald familia...c'est pour les contrebandiers comme toi...moi je passe be el qdar là où je vais!!

Invité


Invité

mimissa a écrit:Pourquoi as-tu oublié de mentionner tes lunettes de soleil volées des Galeries Lafayette + ton couteau rouillé?!?….yen a peur de la "poulice" a la "frontchiaire" Spicedikounasse?!??……

Trop delirant ton post j ai eu un sacre fou rire en le lisant en plus ces lunettes de soleil de chez GALERIE LAFAYETTE lui vont comme un RAY CHARLES, mais je ne pensais pas que c etait volees.[/quote]

mimosa, je t'apprends un dicton de chez nous..."el hadra ma bin zoudj..el thalath bila wadnin!!" t'as saisi ce que je veux dire...keep your ears and your eyes off...quand je parle avec zoudj b'ghal que seul lui sait!!

Invité


Invité

mimosa, je t'apprends un dicton de chez nous..."el hadra ma bin zoudj..el thalath bila wadnin!!" t'as saisi ce que je veux dire...keep your ears and your eyes off...quand je parle avec zoudj b'ghal de choses que seul lui connait.

Sidhoum

Sidhoum

Mimissa et moi, nous avions rigolé 2 fois…euh non…3 fois a tes dépends…(oh comme on a rigolééééé...

Pour ce qui de "wald familia", laisses les autres en être les juges et de le dire, ce n’est pas a toi de le crier sur tous les toits parce que l'humilité, chez toi, n'est qu'une nouvelle marque de dentifrice.......le grand poète Français dit « qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes »…..( + la kilota trouée et khamdja comme dans ton cas)

Invité


Invité

Si j'attends zouj b'ghal pour me complimenter j'attendrai jusqu'a el el kiyama et encore!!

sans me connaitre tu as decrit ma kilota, ma femme, ma vie, ma race...et j'en passe...alors monsieur on est jamais mieux servi que par soi-même...oui n'en deplaise à ta jalousie perfide dont je m'en fous comme de la kilota marron de ton moniteur de colonie...j'en suis un vrai fils de vraie famille...makra fel hassad.

zoudj b'ghal moi aussi j'ai envie de rigoler...tu ne pourras me comprendre!!

En hommage à mimosa le check point s'appelra "arbaa b'ghal" il aura droit a sa plaque lui aussi!!

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:Pourquoi as-tu oublié de mentionner tes lunettes de soleil volées des Galeries Lafayette + ton couteau rouillé?!?….yen a peur de la "poulice" a la "frontchiaire" Spicedikounasse?!??……

Trop delirant ton post j ai eu un sacre fou rire en le lisant en plus ces lunettes de soleil de chez GALERIE LAFAYETTE lui vont comme un RAY CHARLES, mais je ne pensais pas que c etait volees.[/quote]

Chahreddine59

Chahreddine59

... Et boum, les hostilités reprennent! Décidément...

Invité


Invité

Trop delirant ton post j ai eu un sacre fou rire en le lisant en plus ces lunettes de soleil de chez GALERIE LAFAYETTE lui vont comme un RAY CHARLES, mais je ne pensais pas que c etait volees.[/quote][/quote]

mimosa, même la meilleure des blagues ne peut pas faire rire deux fois de suite...tu deviens lourd!! j'accepte de détendre l'atmosphère par le 2eme degré voir le 3eme degré mais pas ma lazamch tasmat....tu comprends el arbia diyalna



De toute façon je suis en mode "Holiday" and in muscal journey with the a great malouf orchestra....donc cela ne peut pas m'enerver!!

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:
mimissa a écrit:Pourquoi as-tu oublié de mentionner tes lunettes de soleil volées des Galeries Lafayette + ton couteau rouillé?!?….yen a peur de la "poulice" a la "frontchiaire" Spicedikounasse?!??……

Trop delirant ton post j ai eu un sacre fou rire en le lisant en plus ces lunettes de soleil de chez GALERIE LAFAYETTE lui vont comme un RAY CHARLES, mais je ne pensais pas que c etait volees.
[/quote]

Invité


Invité

Chahreddine59 a écrit:... Et boum, les hostilités reprennent! Décidément...

Salut l'ami chahreddine, nonn moi je ne m'en fais plus....il est clair que je serai jamais de leur bord, et il ne seront jamais du mien, même si je comprends leur peine suite a l'expulsion et regrette cet acte...donc les hostilités sont fermées pour moi!!...comme disent les français nous "nous partirons pas en vacances ensemble"....comme dit notre sagesse populaire, "rassi wa rashoum mach taht chachia wahda!!"

ils fustigeront toujours l'algerie, notre nation et notre peuple...je defendrai toujours l'algerie histoire, nation et peuple.....c'est sans fin, en plus ils sont trop nombreux pour moi!!

C'est a se demander pourquoi sert une frontière...là on voit vraiment à quoi elle sert!!! elle est dans la geographie, et les esprits ey les coeurs....mais qu'est ce que je m'en fous!!!
eux aussi ils s'en fouteront un jour...quand ils sauront que l'essentiel est ailleurs...

entre Admin qui veut deconstruire l'agerie historiquement, yacoub qui insulte l'isalm, lurchar qui veut que l'algerie s'embrase entre arabes et kabyles.... les autres qui eguissent les couteaux...moi je dis el harba tsalak trop nauséabond pour moi.

seul el hassan, m'a laissé une bonne impression, dans la clique sinon le reste...

Bientôt je serai au pays....hmm l'air de la bonne et douce algerie me manque.

tu ecris dans quel journal chahredine?? je tâcherai de suivre tes article.

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:
mimissa a écrit:
mimissa a écrit:Pourquoi as-tu oublié de mentionner tes lunettes de soleil volées des Galeries Lafayette + ton couteau rouillé?!?….yen a peur de la "poulice" a la "frontchiaire" Spicedikounasse?!??……

Trop delirant ton post j ai eu un sacre fou rire en le lisant en plus ces lunettes de soleil de chez GALERIE LAFAYETTE lui vont comme un RAY CHARLES, mais je ne pensais pas que c etait volees.
[/quote]

lurchar21

lurchar21

entre Admin qui veut deconstruire l'agerie historiquement, yacoub qui insulte l'isalm, lurchar qui veut que l'algerie s'embrase entre arabes et kabyles.... les autres qui eguissent les couteaux...moi je dis el harba tsalak trop nauséabond pour moi

Oui c'est la faute de Lurcher , il est responsable d'avoir organise et creer tous ces sites Kabyles et Chaouis. Il faut pas oublier aussi qu'il est responsable du Printemps Noire Kabyle.

LISTE DE SITES KABYLES ET BERBERES - Kahina.fr
combat de FADHMA N'SUMER durant la période LISTE DE SITES KABYLES ET BERBERES Par OLAF le lundi, 7 mai ... - Les berbères en marche - Lien permanent DES SITES KABYLES ET AUTRES SITES ...
www.kahina.fr/index.php?post/2007/05/07/LISTE-DE-SITES-KABYLES-ET-BERBERES

FORUM / nadia zouaoui-les sites kabyles
Accueil Actualité, news nadia zouaoui-les sites kabyles #1 22 Nov 2006 04:06 Louisa Membre ... Depuis: 25 May 2006 Messages: 203 nadia zouaoui-les sites kabyles ------ ...
www.afrique-du-nord.com/forum/viewtopic.php?pid=9733

Annuaire des sites kabyles
de problème, à des textes de lois, les "qanouns kabyles" qui définissent le moindre manquement et ... travailleurs algériens émigrés en France en 1912 étaient kabyles (Julien, 1952) ...
pagesperso-orange.fr/kabylie/

Kabylie news - AAKA- la Kabylie (Algérie) sur le net (internet)
net , le plus professionnel des sites kabyles Tizi-ouzou, 20 nov 2007 (bms)- S'il ... envers le reste de l'Algérie comme le font d'autres sites kabyles qui n'hésitent pas à diffuser des textes ...
www.geocities.com/Kabylienews/kabylie_net.html

Kabylie news - AAKA- la Kabylie (Algérie) sur le net (internet)
net , le plus professionnel des sites kabyles Tizi-ouzou, 20 nov 2007 (bms)- S'il ... envers le reste de l'Algérie comme le font d'autres sites kabyles qui n'hésitent pas à diffuser des textes ...
kabylienews.site.voila.fr/kabylie_net.html

L'Internet berbère : présentation, enjeux et perspectives - rezki.net
deuxième problème, le manque de contenus a amené les sites kabyles et plus généralement berbères à se copier ... l'assciation hôte, Abdellah, administrateur de plusieurs sites berbères marocains ...
www.rezki.net/L-Internet-berbere-presentation.html

12 - Débats 2-Général : TIGROURINE, un village de Kabylie - AKERROU,AZEFFOUN
commentaires personnellement , sur ce blog et sur d'autres sites kabyles et d'autres forums qui traitent des ... Sites CLUBS SPORT ALGERIE JSK site officiel 1- JS ... Algérienne, relatif aux ...
tigrourine.tevablog.m6.fr/archive/2007/02/12/debats-2-m-iguerbouchen.html

Soummam.org - Le site 100 % Kabyle / 100 % Berbère ! (site web)
internautes sur cette page : site de rencontre kabyle, sites kabyles, rencontres kabyles, recontre kabyle ... Voir les autres sites classés dans : Algérie . ... org, cites de rencontres ...
www.flux-rss.info/soummamorg-le-site-100-kabyle-100-berbere-.site

drapeau kabyle ??? - Le 20 heures - Les journaux télévisés de France 2 - FORU
2006 à 19:26:18 michelet3, vous dites qu'il y a des sites Kabyles sur le net, comment y parvenir . Rechercher sur le site Rechercher Nos sites Yahoo. ... Télévisions Interactive Devenir ...
forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le20heures/drapeau-kabyle-sujet_18094_2.htm

Forums de Tamazgha » Les forums de Tamazgha » Politique. » Autonomie de la
contribution d'un ami, qui est parue déjà sur certains sites kabyles, pour certains disparus. ... contribution d'un ami, qui est parue déjà sur certains sites kabyles, pour certains disparus ...
tamazgha.fr/forums/post.php?action=reply&tid=386&repquote=2760&page=1


admin

Comme ça Lurcher tu vas faire sortir Talal de son trou je veux dire de son djbel pour qu'il voit autour de lui qu'il est le représentant de lui meme et non des algeriens

lurchar21

lurchar21

admin

Comme ça Lurcher tu vas faire sortir Talal de son trou je veux dire de son djbel pour qu'il voit autour de lui qu'il est le représentant de lui meme et non des algeriens.

https://www.youtube.com/watch?v=skwfAI2KW_8

Il faut l'envoyer dans un zoo a la Caledonie . Sinon il faut essayer de le retourner dans son territoire la jungle car il est trop sauvage il ne peut pas s'adapter a un monde moderne.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

c est vrais admin ce fils de boukharouba ,il me rappelle le passé ,on dirait que c'est un fils d'un des flics ,ou douanier algérien de l'epoque de mohamed el kharoubi le salaut,dit houari boumeddiene,il faudrait lui couper el ma ou doww,lhad aghyourrrrr

Invité


Invité

lurchar21 a écrit:admin

Comme ça Lurcher tu vas faire sortir Talal de son trou je veux dire de son djbel pour qu'il voit autour de lui qu'il est le représentant de lui meme et non des algeriens.

https://www.youtube.com/watch?v=skwfAI2KW_8

Il faut l'envoyer dans un zoo a la Caledonie . Sinon il faut essayer de le retourner dans son territoire la jungle car il est trop sauvage il ne peut pas s'adapter a un monde moderne.

Lurchar laisse moi t'apprendre quelque hose, en immunologie il y'a le Non-Soi...c'est a dire quelque chose qui provoque des reactions immunitaires!! tu es un non-soi en puissance!! tes ecrits ne provoquent que le degoût....tu n'es pas algerien et tu rêves de l'être, tu n'es pas kabyle et tu rêves de l'être c'est pourquoi tu te focalises sur l'algérie et les kabyles!.....ta vie doit être si nulle au point que tu te rejettes par toi même....pauvre Non-Soi..reveille-toi un peu a la vraie vie et à la réalité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum