memoire54 a écrit:On ne fait pas d'un bghel un cheval de course
C'est pour cette raison memoire54...que tu ne seras jamais un cheval de course...tu ne ralieras jamais l'arrivée!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
memoire54 a écrit:On ne fait pas d'un bghel un cheval de course
mimissa a écrit:Pourquoi as-tu oublié de mentionner tes lunettes de soleil volées des Galeries Lafayette + ton couteau rouillé?!?….yen a peur de la "poulice" a la "frontchiaire" Spicedikounasse?!??……
mimissa a écrit:Pourquoi as-tu oublié de mentionner tes lunettes de soleil volées des Galeries Lafayette + ton couteau rouillé?!?….yen a peur de la "poulice" a la "frontchiaire" Spicedikounasse?!??……
[/quote]mimissa a écrit:mimissa a écrit:Pourquoi as-tu oublié de mentionner tes lunettes de soleil volées des Galeries Lafayette + ton couteau rouillé?!?….yen a peur de la "poulice" a la "frontchiaire" Spicedikounasse?!??……
Trop delirant ton post j ai eu un sacre fou rire en le lisant en plus ces lunettes de soleil de chez GALERIE LAFAYETTE lui vont comme un RAY CHARLES, mais je ne pensais pas que c etait volees.
Chahreddine59 a écrit:... Et boum, les hostilités reprennent! Décidément...
[/quote]mimissa a écrit:mimissa a écrit:mimissa a écrit:Pourquoi as-tu oublié de mentionner tes lunettes de soleil volées des Galeries Lafayette + ton couteau rouillé?!?….yen a peur de la "poulice" a la "frontchiaire" Spicedikounasse?!??……
Trop delirant ton post j ai eu un sacre fou rire en le lisant en plus ces lunettes de soleil de chez GALERIE LAFAYETTE lui vont comme un RAY CHARLES, mais je ne pensais pas que c etait volees.
lurchar21 a écrit:admin
Comme ça Lurcher tu vas faire sortir Talal de son trou je veux dire de son djbel pour qu'il voit autour de lui qu'il est le représentant de lui meme et non des algeriens.
https://www.youtube.com/watch?v=skwfAI2KW_8
Il faut l'envoyer dans un zoo a la Caledonie . Sinon il faut essayer de le retourner dans son territoire la jungle car il est trop sauvage il ne peut pas s'adapter a un monde moderne.
Aller à la page : 1, 2