Nous sommes trés reconnaissant envers notre frére Djamaldine BEN CHENOUF administrateur de Tahia Bladi. Une tribune algérienne libre qui vient de publier le récit de SNP Abdel.
Notre objectif est d'arrivée à constituer une collaboration etroite entre les deux société civile afin de pousser les puvoirs en place à etre attentifs aux attentes fraternelles des deux peuples .
Je vous invite à lire le témoignage de notre ami et frére Djamaldine:
"Votre témoignage émouvant est publié dans la rubrique "Tribune Libre"
Sachez que j'ai toujours condamné ce crime horrible contre nos frères Marocains. Sachez que pour de nombreux Algériens, vous nous êtes beaucoup plus proches et beaucoup plus chers que les monstres qui vous ont chassés de cette Algérie qui a été, et qui demeure votre patrie."
Djamaldine BEN CHENOUF
Pour lire notre récit et participer au débat suivre ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre objectif est d'arrivée à constituer une collaboration etroite entre les deux société civile afin de pousser les puvoirs en place à etre attentifs aux attentes fraternelles des deux peuples .
Je vous invite à lire le témoignage de notre ami et frére Djamaldine:
"Votre témoignage émouvant est publié dans la rubrique "Tribune Libre"
Sachez que j'ai toujours condamné ce crime horrible contre nos frères Marocains. Sachez que pour de nombreux Algériens, vous nous êtes beaucoup plus proches et beaucoup plus chers que les monstres qui vous ont chassés de cette Algérie qui a été, et qui demeure votre patrie."
Djamaldine BEN CHENOUF
Pour lire notre récit et participer au débat suivre ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]