Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est fait l'appel est lancé pour casser le mur

+3
clairefontaine1963
Sidhoum
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

deporté75

deporté75

لهذا تراني أنا أحيانا أفكٌر بجدّ بأن أدخل سوق بيتي تاركا الباب مفتوحا في انتظار خطوات جادة تخدم القضية...و إني لأراها إلّا صيحة تُزلزل الآذان و تُبطش ليسيل الحق إنصافا زكيا...أماّ غير هذا فهو هدر للوقت و تسلية فيما بيننا

http://jamalelatmani@yahoo.fr

clairefontaine1963

clairefontaine1963

deporté75

limada ya akhi tadkhoula souk baytouka ,hadihi lkadiya tahoumouna nahnou jami3ane,yarni koula walad aw bint 3am 1975,idane fi3lan yajibou 3alayna ane najtahida wa naf3al ma lam yaf3aloun walidawna(aba-ouna wa oumahatouna).
bilkitaba wal akwal inchaallah sawfa nane tassir,wa choukrane.

deporté75

deporté75

أرى أنّ لك لغة عربية سليمة..أتمنى أن تُجسّدها أحيانا على أرض الواقع..أما في ما يخصّ دخول بيتي فهي نزوة تتملّكني عندما أتفحّص حالة قضيّتنا التي خانها أهل الدار و أصبحت شعارا تُرفع في المناسبات فقط

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Talal-dz

clairefontaine1963 a écrit:chère sabria,

:) le problème comme le dit si justement Sidhoum, et dans le manque d'éducation, de respect, si l'Algérie avait coutume d'être respectueuse, il n'y aurait jamais eu de problème entre nous, regarde la Tunisie, et le Maroc sont stable, bien sur, il y a des problèmes, comme dans tous les pays du monde, mais jamais des choses monstrueuses comme l'Algérie a subit et comme elle l'a fait subir aux autres..

Clairefontaine...pourquoi l'Algerie n'a aucun problème avec la tunisie...dans l'est algerien il y'avait plus 50 000 tunisiens qui vivent en toute quiétude, et qui sont aujourd'hui tous algeriens....pourquoi l'algérie ne les a pas expulsé...comme les marocains?? si tu es intelligent et si tu es honnête tu trouveras la vraie reponse tout seul!!...au passage je te rappelle que la petite tunisie a la chance de ne pas avoir de frontière avec le maroc sinon vous l'auriez gobée, avalée, et annéxée comme le sahara!!! starhoum rabi...

Talal-dz

Sidhoum a écrit:
Il n’y a rien de plus répugnant qu’un bicot qui pleurniche comme un cafard lorsqu’il est sur le point d’être exterminé tel un rat d’égout, et dés qu’il est sain et sauf, il écrase celui qui lui a tendu une main de secours. C’est une particularité unique aux babouins Tiers-mondiste genre "tatal le fou du village" qui ne comprennent pas pourquoi il n’y eu aucun geste de compassion, aucun élan de solidarité venant de personne pas même des voisins et frères Arabes, envers le peuple Algérien durant le zénith de sa boucherie inouïe.

Cette absence inouïe de compassion ne lui a appris aucune leçon, aucune!

Pour ma part je suis convaincu (et je connais quelqu’un qui va exploser, Becharelkheir) que c’est une simple question de nation toute entière « trop mal élevée » et d’éducation puisant ses valeurs morales dans une religion tordue, qui est TOUT a refaire.

Le mal est profond et il existe aussi bien a l’échelle de l’individu qu’a l’échelle des nations, et je perds espoir quand je remonte à la racine du mal car on a l'impression que l’éducation de Mahomet est dépourvue de toutes valeurs morales universelles. La preuve? (les faits sont têtus), la ou l’islam a laissé son empreinte (Balkans, ghetto au Cœur de l'Europe!!, Tchétchènie, etc…), il n’y a que misères, chaos, stagnation, dictatures et discorde.

Be good my dear lady.

Cet homme souffre d'un desordre mental grave, il marine dans une ignorance servie par une double haine: sa haine pour l'Algerie et sa haine pour l'islam, pauvre ignare mets dans ta tête les choses suivantes:

1- La dernière chose à laquelle s'attend l'Algerie de ses voisins haineux de l'ouest c'est bien une main tendue pleine de compassion...l'algerie n'a nullement besoin de vous dieu merci

2- Quand l'algerie a expulsés les sujets de hassan II l'envahisseur du sahara et qui comptait envahir l'algerie en s'appuyant sur ses sujets presents sur le territoire algerien, l'algerie etait un pays marxiste presque donc ça n'a rien rien a voir avec la religion musulmane.

3- Tes paralleles historiques avec les balkans, tchetchenie,...sont un non-sens c'est n'est pas parce que maintenant il y'a un certain malaise dans certains pays musulmans, que c'est dû a la religion, alors que dire des pays chretiens qui se sont entre-dechirés pendant des siecles, et montre moi un pays musulman qui a tué autant que le pays chretien civilisé qu'est l'allemagne, pourquoi tu n'incrimines pas la religion chretienne, ou la civilisation occidentale pour justifier ces crimes??? en amerique latine chretienne, il y'a des desordres...est-ce à cause de la religion?

ya b'ghal de la fin des temps tu es un bidon...tu reflechis avec tes fesses, je sais que tu es fermé à tout raisonnement qui contredit ta frustration d'essence malefique...mais il faut qu'un jour tu te rendes comptes que tu es un authentique bouffon!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2