Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MOURIR D'AMERTUME

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MOURIR D'AMERTUME Empty MOURIR D'AMERTUME Dim 15 Juil - 18:07

admin"SNP1975"

admin
Admin

[color=cyan]HOMMAGE A TOUS LES DEPORTES ABSENTS

[color:8b77=#00ffff:8b77]



.Au faite voila je crois que chui arrivee doucement et surement, chui marocaine d ORAN ma mere et mon frere ont ete expulses d ORAN dans les annees 1975. Ma mere est morte ALLAH YARHAMHA y a 2 ans de ca. Mais elle n a jamais avale le faite qu elle soit expulsee de chez elle en laissant tous ses biens derriere elle ces dernieres annees helas avant sa port elle avait completement perdue la raison. Elle a vecue a MOHAMMEDIA, je bossais a MOHAMMEDIA aussi dans une Industrie de Textile ICOMA j etais responsable commerciale. Bon voila je vous raconterais peut etre en detail tous les faits des que j aurais un tit bout de temps.


Auteur : MIMISSA

http://www.marocainsdalgerie.net

2MOURIR D'AMERTUME Empty Re: MOURIR D'AMERTUME Lun 16 Juil - 1:50

admin"SNP1975"

admin
Admin

Admin a écrit:[color=cyan]HOMMAGE A TOUS LES DEPORTES ABSENTS

[color:39d1=#00ffff:39d1]



.Au faite voila je crois que chui arrivee doucement et surement, chui marocaine d ORAN ma mere et mon frere ont ete expulses d ORAN dans les annees 1975. Ma mere est morte ALLAH YARHAMHA y a 2 ans de ca. Mais elle n a jamais avale le faite qu elle soit expulsee de chez elle en laissant tous ses biens derriere elle ces dernieres annees helas avant sa port elle avait completement perdue la raison. Elle a vecue a MOHAMMEDIA, je bossais a MOHAMMEDIA aussi dans une Industrie de Textile ICOMA j etais responsable commerciale. Bon voila je vous raconterais peut etre en detail tous les faits des que j aurais un tit bout de temps.


Auteur : MIMISSA

On attend la suite avec impatience

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum