Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOTRE FORUM EST ATTAQUE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 12:39

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bonjour admin
attaqué par qui?,ce matin après la prière de el fajr ,j'ai voulus répondre aux 2 guignols du canal algérien ,le site marqué erreur,,,,

2NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 12:55

admin"SNP1975"

admin
Admin

Exact il affiché ce message:

Could not obtain post/user information.

http://www.marocainsdalgerie.net

3NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 12:58

clairefontaine1963

clairefontaine1963

je vois que la méchanceté n'est pas en berne, il faut tracer l'IP

4NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 13:01

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il faut qu'on attaque Tallal en justice.
Ses coordonnées :

77.193.118.124 [ 124.118.193-77.rev.gaoland.net ]
Posté le : Dim 21 Sep 2008 - 0:47
Billancourt Picardie

5NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 13:40

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il parait que Talal est un ancien du forum et meme un ancien ami à moi.
De toute façon quand il sera convoqué au commissariat de Billancourt on le saura.

6NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 13:41

lurchar21

lurchar21

Admin a écrit:Il faut qu'on attaque Tallal en justice.
Ses coordonnées :

77.193.118.124 [ 124.118.193-77.rev.gaoland.net ]
Posté le : Dim 21 Sep 2008 - 0:47
Billancourt Picardie

Salut a tous , Je vois que mon posting a ete efface aussi , Ca doit faire mal a ces deux laches mal eleves.
Il faut donner un coup de pied au derriere de ces deux indiserables macacs et les banir une fois pour toute.
Ces deux macacs font que salir ce forum avec des insultes ,ils ont aucun respect ni pour eux memes ni pour les autres. Ils ont des opinion negatives et pourris qui n'ameliore pas ce forum ,mais fait le contraire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Debarassez -nous de ces deux singes mals eleves s'ils vous plez. Lurchar

7NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 13:50

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ce qui est drole ou une coincidence Talal et yaz sont residant de la meme cité à Billancourt en Picardie.
Je demande à Yaz s'il connait Talal qu'il fasse attention à lui.

8NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 13:53

Sidhoum

Sidhoum

Quelle sale race maudite et quelle mauvaise graine!! Il a tellement horreur d’être contredit, qu’il est allé jusqu'à effacer les opinions qui l’opposent. Et dire que c’est avec des sales bicots de sa trempe, qu’on a voulu construire une démocratie (qui a tourné à la boucherie….Ce n’est plus étonnant avec cette sale race maudite et cette mauvaise graine !).

9NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 14:01

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Sidhoum

il ne faut pas lui ressembler, c'est ce qu'il cherche, si on réagit comme lui, le Maroc deviendrait comme lui. toi aussi tu m'as calmés en me disant que la vengeance n'est pas une solution, on ne se venge souvent que des innocents. car on n'a pas le droit de reporter le crime d'un homme sur ses enfants.

10NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 16:06

admin"SNP1975"

admin
Admin

De: Talal-Toy
A: Admin
Posté le: Hier à 22:18
Sujet: Re: 2 eme franciss
Je ne hais pas les marocains, je hais vos pratiques anti-algeriennes...si tu etais plus intelligent tu aurais gagné en moi un allié a ta cause, car tu sais que je n'ai rien contre les expulsés...je suis contre les anti-algeriens, contre le mensonge que tu colportes, contre la haine que tu propages par tes billets copier-coller...il est où le trait d'union que tu pretends tendre entre les deux pays...tu est en train de separer encore plus les pays; et je suis la preuve vivante, car quand je suis rentré pour la 1ere fois sur ce forum j'avais une autre vision des relations algero-marocaines...maintenant à cause de toi ou grâce à toi...je suis à des années lumières de vous car j'ai lu sidhoum, lurchar et les autres...Merci tu as fait du beau boulot..continue tu es sur la bonne voie

Le dernier message qu'il m'a envoyé Talal

11NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 16:15

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu ne peux etre mon allié parceque tu argumentes avec des clichés et des préjugés.
Tu insultes nos meres en disant que les marocaines ce sont des prostituées.

12NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 16:56

algerino51

y'a pas de preuve que c lui qui a piraté ton site kho c juste des accusation sans preuve et c haram

13NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 16:58

algerino51

"avec cette sale race maudite et cette mauvaise graine"

eh beh ca s'arrange pas :roll: peut tu preciser de qui tu parle en disant sale race maudite STP ,

14NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 17:01

algerino51

tu va mêler des histoires de querelles entre "musulmans" avc des français bravo .... en + que tu n'es meme pas sur que c'est lui qui a piraté ton forum

ya hay 3al lmouslimine dial lioum

15NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 21:49

clairefontaine1963

clairefontaine1963

algerino51

on ne sait pas ce qui c'est passé sur le site, car on ai pas administrateur, donc, on parle pas de ça!!!
ensuite il ne faut pas confondre Maghrébins et musulmans, ça ne veux rien dire.
laisse l'Islam en dehors de tous ça, svp.
ici c'est toujours et encore le forum des déportés marocains d'Algérie, et c'est pour cela que je suis inscrits.
C'était pour partager avec d'autres, pour comprendre, pour consoler, pour qu'à la fin, nous puissions tourner la page, car ni l'Algérie ni le Maroc ne nous ont écouter ou aidé. Donc c'est pour faire valoir nos droits que nous sommes sur ce forum, pour qu'on reconnaisse enfin le mal qui a été fait, la déchirure des familles algéro-marocaine. et on ne fait que dire et relater des faits réels, c'est la raison pour laquelle on subit toutes ses attaques et cette haine.
Les peuples de la terre ont souvent été obligés de reconnaitre leurs fautes, on en attend pas moins de l'Algérie et du Maroc. et je ne comprend pas pourquoi ce Talal nous attaque comme ça a moins qu'il n'ai la cinquantaine et qu'il a été partie prenante dans les exactions de l'époque.

On ferai mieux de consoler et d'aider ceux qui, encore aujourd'hui subissent la séparation, pour ceux qui n'ont pas pu enterrer leurs morts, pour ceux qui ont été battus pour qu'ils partent plus vite, pour ceux qui ont été emprisonnés, pour ceux qui ont perdus leurs enfants, pour ceux qui ont perdu leurs parents, leur amour, leurs biens, leur dignité.

Et je conclurai en disant que réparation doit être faite, légalement, aux yeux du monde, pour que nous puissions tourner définitivement cette page d'histoire.

16NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 23:16

algerino51

ce que tu dis la est sage, mais talal ne vs agresse pas .

va sur souvenir d'algérie et souvenir du maroc pr voir un peu ce qui nous met en colere.

"nador fait peau neuve" "nouvel aeroport oujda" "maroc si maroc" projet par la projet par la OK c pas un probleme

mais va voir souvenir algérie

"nos villes sont hideuses"
"emeutes oran( alors que pas plus tard que 19 aout il y a eu des emeutes 50 fois plus grave a sidi ifni au maroc)"
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

comme si au maroc tout va bien ce qui est loin d'être le cas. j'ai un peu devié le sujet mais tu vois un peu qu'il y a du "favoritisme" un peu de volonté de rabaisser l'algérie par rapport au maroc et c flagrant .....

on a ni insulté les marocains ni le maroc on hais votre gouvernement, comme vous haissez le notre

17NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 23:17

admin"SNP1975"

admin
Admin

Une attaque en regle contre les forums algero -marocain aujord"hui:

RE: Notre forum est piraté‏
De : momo mimi (cooolman007@hotmail.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : lun. 22/09/08 16:53
À : SANS NOM PATRONYMIQUE (kimou-75@hotmail.fr)

Salam, il s'est passé de même avec le forum du sahara occidental

Dernière édition par Admin le Lun 22 Sep - 23:19, édité 1 fois

18NOTRE FORUM EST ATTAQUE Empty Re: NOTRE FORUM EST ATTAQUE Lun 22 Sep - 23:19

admin"SNP1975"

admin
Admin

Forum attaqué‏
De : Maroc - Algérie (board@forumactif.com)
Envoyé : lun. 22/09/08 18:01
Répondre à : Maroc - Algérie (rathy@hotmail.com)

Bonsoir
En visitant le forum, vous allez constaté qu'il y a des messages ou sujets supprimés, ou des messages en plus mais vides, des dates de sujet de 1970 par exemple
je crois que ce forum ainsi que mon autre forum sont attaqué, j'essaierai de rétablir l'ordre
Patience mes Amis

Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]