algerino51
on ne sait pas ce qui c'est passé sur le site, car on ai pas administrateur, donc, on parle pas de ça!!!
ensuite il ne faut pas confondre Maghrébins et musulmans, ça ne veux rien dire.
laisse l'Islam en dehors de tous ça, svp.
ici c'est toujours et encore le forum des déportés marocains d'Algérie, et c'est pour cela que je suis inscrits.
C'était pour partager avec d'autres, pour comprendre, pour consoler, pour qu'à la fin, nous puissions tourner la page, car ni l'Algérie ni le Maroc ne nous ont écouter ou aidé. Donc c'est pour faire valoir nos droits que nous sommes sur ce forum, pour qu'on reconnaisse enfin le mal qui a été fait, la déchirure des familles algéro-marocaine. et on ne fait que dire et relater des faits réels, c'est la raison pour laquelle on subit toutes ses attaques et cette haine.
Les peuples de la terre ont souvent été obligés de reconnaitre leurs fautes, on en attend pas moins de l'Algérie et du Maroc. et je ne comprend pas pourquoi ce Talal nous attaque comme ça a moins qu'il n'ai la cinquantaine et qu'il a été partie prenante dans les exactions de l'époque.
On ferai mieux de consoler et d'aider ceux qui, encore aujourd'hui subissent la séparation, pour ceux qui n'ont pas pu enterrer leurs morts, pour ceux qui ont été battus pour qu'ils partent plus vite, pour ceux qui ont été emprisonnés, pour ceux qui ont perdus leurs enfants, pour ceux qui ont perdu leurs parents, leur amour, leurs biens, leur dignité.
Et je conclurai en disant que réparation doit être faite, légalement, aux yeux du monde, pour que nous puissions tourner définitivement cette page d'histoire.