Mon cher bacharalkhir, Tout d’abord, les anges n’existent pas des deux cotés, ni même dans un des pays de l’univers, aussi s'il te plait arrête tes résonances qui ne veulent absolument rien dire, je ne voudrai pas jouer le jeu " je suis beau, tu es vilain", car nous nous connaissons très bien, donc les salamalecs ne sont pas de mise sur ce forum, qui devait être un lieu de rencontres où devaient exister l'amitié et la convivialité. Et là où le bat blesse, dans ce forum, certains et c’est toujours les même, se prennent pour des politiciens ou des experts en politique, en "oubliant" que dans leurs pays respectifs, le parfait est très loin, est bien très loin. Aussi je dois t’informer qu’il ne sert à rien de politiser les choses, car des hommes quand appelle des politiciens sont fait pour et sont payé pour.
Eh bien non ! je ne voudrai pas répliquer à des points que tu as déjà cité, je te remercie, ca m’a permis de ne pas me fatiguer pour des réponses qui ont été déjà données.
En conclusion, cessez de faire de la polémique, en te rappelant que les relations algéro-marocaines vont bon train, malgré les apparences, les relations état-état fonctionnent à merveille et les affaires des deux cotés se portent bien et vous, vous vous lamentez pour...rien
Les francess sont connus et entre eux, ils s’aiment, se soutiennent et se rendent visite et se permettent d’acheter des châteaux dans le pays de leur maitre.
Quant au territoire, je vous rappelle que 1.500.000 martyrs les ont récupérés par leur sang et personne ne les a aidés. L’histoire, on ne l’a refait pas.
Pour les peuples opprimés, il n’y pas très longtemps que l’Algérie était considérée comme la Mecque des révolutions.
Oui je suis d’accord a ce que vous dites, arrêtez de dilapider les ressources d'un peuple misérable au lieu de faire des dépenses fastueuses et…royales. Quelqu'un peut-il me rappeler qui est la 7ème fortune du monde ?
Bon, sur ce, bon courage !
Dernière édition par oranaisfier le Dim 6 Fév - 23:49, édité 2 fois