Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PLAINTE CONTRE TALAL

+7
memoire54
Sidhoum
boujema kharraj
yacoub
clairefontaine1963
rajaoui38
admin"SNP1975"
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Ven 26 Sep - 3:31

boujema kharraj



Enfin j'ai cité scherif parce que il mérite d'etre cité comme bon exemple avec mes respects à tous les Algériens.
Excusez moi je n'ai pas à valoriser mais juste pour répondre à votre question

27PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Ven 26 Sep - 5:22

Sidhoum

Sidhoum

boujema kharraj a écrit:Ohhhh. Non. Scherif n'insulte pas. Il dialogue ouvertement et propose des themes.
Putain de merde, je n’ai pas cru Becharelkheir au début mais je m’aperçois que maintenant il a raison, c’mec la est ou bien un caméléon agent double (la traîtrise dans le sang) ou un tordu et un pauvre juge de caractère même quand les faits sont en train de le cogner.

28PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Ven 26 Sep - 7:47

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sidhoum a écrit:
boujema kharraj a écrit:Ohhhh. Non. Scherif n'insulte pas. Il dialogue ouvertement et propose des themes.
Putain de merde, je n’ai pas cru Becharelkheir au début mais je m’aperçois que maintenant il a raison, c’mec la est ou bien un caméléon agent double (la traîtrise dans le sang) ou un tordu et un pauvre juge de caractère même quand les faits sont en train de le cogner.

Tu veux dire que Bachar elkhier a raison quand il l'a traité de p'tite tete. Alors il a commencé à devier du sujet puis a quitté le forum en revenant avec un autre pseudo.

http://www.marocainsdalgerie.net

29PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Ven 26 Sep - 8:30

admin"SNP1975"

admin
Admin

boujema kharraj a écrit:Ohhhh. Non .

Schérif est une excellente note musicale de percussion dans ce forum.

Je m'explique;
Les mobiles du régime ...ne sont pas ceux des gens comme scherif qui soutient votre cause.

Aiiiiiiiiie Aiiiiiie.
Scherif n'insulte pas. Il dialogue ouvertement et propose des themes.

T'as raison cher ami
Talal ne peut etre cherif 75. Sinon ça serai de la cyclotymie.

http://www.marocainsdalgerie.net

30PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Ven 26 Sep - 23:42

becharelkhir

becharelkhir

[quote="boujema kharraj"]
...
Ce n'est pas évident surtout à mon sens il ne fallait pas politiser la chose.
...moi j'essaye de créer un climat de réconciliation entre nous tous.
...je participe à la vie sociale en militant dans le cadre démocratique en tant qu'associatif.
Je souhaite sincèrement que tu dis vrai (...),mais tes voltes-faces me laissent scéptiques,et pour te dire vrai c'est dans ton bon sens(..) que tu excelle mieux.Sans duplicité aucune


31PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Sam 27 Sep - 5:45

boujema kharraj



Pour Admi
Si le changement de pseudo me concerne je ne vois pas comment !!! Parce que je suis toujours boujemaa kharraj dont je ne vois pas la différence avec boujemaa kharraj.
Pour les interventions
A ma connaissance Chérif est Algérien!!!
Est ce que cherif n'est pas un homme de dialogue ? est ce que il ne défend pas la cause des déportés?
Est ce qu'il n'a pas proposé des thèmes?
Mais je me rappel que Admin m'avait invité à participer et animer un thème proposé par cherif concernant le Maghreb. C'était un thème vraiment bien auquel j'ai répondu par un autre article "Euromed ou Maghrebmed"
Si non je retire ce que j'ai dit et je m'excuse.
Il est vrai que je ne fais que répondre à l'invitation de Admi. Je n'ai pas le temps de lire tous les thèmes et interventions de ce respectable site. Voyez vous je travaille 16 heures sur 24 sauf Août. Donc c’est par solidarité que j’ouvre ce site. J’ai quitté d’autre merveilleux site comme Alterinfo, Bellacio… vu le temps ….
C’est pour m’excuser si je me suis trompé sur la nature de Ghérif.
Ceci dit permettez moi de vous dire que vous avez peur de quelque chose en vous et que vous chercher à projeter sur les autres en profitant de la moindre occasion comme des doués de destruction et de chamaillade. On dit en arabe
أنتم انتهازيون
Pour Sidhoume
Heureusement que j'ai pris le temps de t’observer mais voilà tu t'es référé à un hors réseau Bachaerelkhire . On dit ( (ما يخرج لعيب غير ولد العيب car pour ce qui est du patriotisme ou la traîtrise ....le ministère de l'intérieur Marocain est très vigilant. il en est de même pour les pros Polisario de la région Guelmim Smara. Il ne faut pas sous estimer les autres. Ne vous croyez pas …. ?!!
Aussi ci vous me caser c’est que j’ai un niveau médiocre comme le votre. Et donc je n’aurai pas mérité le respect et des Marocains et du Polisario et quelques Algériens qui dialoguent dans ce site au moins.
Je ne suis pas du genre G.W. Bush ou bien tu es avec moi ou bien contre moi surtout que nous sommes tous des Maghrébins. Je ne suis en guerre avec personne sauf l’opression des peuples et des libértés
Certes je suis contre le régime militaire au pouvoir de l’état mais je ne peux nourrir une haine contre les Algériens. Et ci demain les deux pouvoirs se mettent d’accord est ce que vous continuerez à vous haire ? C’est ridicule.
Il fallait discuter par exemple Comment avez-vous déportés politiser votre cas ?
Sans rancune le juste milieu est un principe qui n’est pas évident car il est contre toutes sortes d’extrémisme.

T'a raison Admi d'ecrire

Tu veux dire que Bachar elkhier a raison quand il l'a traité de p'tite tete. Alors il a commencé à devier du sujet puis a quitté le forum en revenant avec un autre pseudo
c'est ce que je méritte


Admin

Avertissement

Ce topic est fermé en attente d'une reponse en bonne et due forme à notre ami respecté Boujemaa Kharaj pour ce soir.

32PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Sam 27 Sep - 21:17

admin"SNP1975"

admin
Admin

Boudjemma

T'a raison Admi d'ecrire

Tu veux dire que Bachar elkhier a raison quand il l'a traité de p'tite tete. Alors il a commencé à devier du sujet puis a quitté le forum en revenant avec un autre pseudo

c'est ce que je mérite

Admin

Commençons par la fin.

Tu mérites respect et hommage.

ça prouve que tu n'as pas le temps de lire tous les messages vu ton emploi du temps chargé.

Bechar elkheir a traitait cherif de petite tête et non toi mon ami.

Tu peux revenir aux archives pour vérifier.

Boudjemma
Pour Admi

Si le changement de pseudo me concerne je ne vois pas comment !!! Parce que je suis toujours boujemaa kharraj dont je ne vois pas la différence avec boujemaa kharraj.

Admin

J'ai déjà répondu à ce mal entendu. Le changement de pseudo concerne cherif et Talal et non ta personne.

Boudjemma


C'est pour m'excuser si je ne me suis pas trompé sur la nature de Ghérif.

Admin

Exactement tu n'es pas au courant de cette volte face.

On n'a pas dit le contraire .Mais en Algerie on a cette fâcheuse réputation de caser les gens selon leur clan.

Je sais que ce n'est pas méthodique ,mais ça fait partie de nos archaïsmes .

Oui il est algerien, mais pas authentique. Il appartient au clan des planqués qui ont squatté la guerre de libération. Ce qu'on appelle le clan d'Oujda.

Pour plus d'information sur la traîtrise de ce clan je t'oriente vers ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boudjemaa

Mais je me rappelle que Admin m'avait invité à participer et animer un thème proposé par cherif concernant le Maghreb.

Admin

Je maintiens toujours mon invitation à une personne aussi honorable et riche dans ses réflexions modérées.

Boudjemma

Certes je suis contre le régime militaire au pouvoir de l'état, mais je ne peux nourrir une haine contre les Algériens


Admin

On est d'accord là- dessus jusqu'à preuve du contraire. Tu peux vérifier ça sur le forum.

Boudjemma
Il fallait discuter par exemple Comment avez-vous déportés politiser votre cas ?

Admin

Qu'est- ce que tu entends par on ( les déportés) a politisé notre cause?

Sache mon ami que le nombre présent des déportés de 1975 sur le forum ne dépasse pas 3 personnes . Il s'agit d'admin , clairefontaine et déporté 75.

On avait à l'époque une moyenne d'âge de 14 ans et Talal vient de justifier notre déportation en se basant sur la possibilité que ces enfants à cet âge peuvent constituer une menace pour la stabilité de l'algerie.

On peut nous accuser d'avoir politisé une cause de mémoire si on est sous la houlette du Makhze et ou du Beylek .

Ou d'avoir pris partie pour l'un des deux états en ce qui concerne le conflit du sahara ou du tracé frontalier.

Chose qui n'a jamais été faite au nom de l'association que je préside.

Sinon ne pas écrire des posts à caractères politiques et sociologiques qui analysent et qui questionnent l'histoire de l'algerie. Pour moi c'est une forme de bâillonnement pour quelqu'un qui a vécu la souffrance du bannissement pendant 40 ans en Algerie
Peut on accuser le polisario d'avoir politisé sa cause en se mettant sous la protection de l'Algerie.?

Boudjemma


Ceci dit permettez- moi de vous dire que vous avez peur de quelque chose en vous et que vous chercher à projeter sur les autres en profitant de la moindre occasion comme des doués de destruction et de chamaillade. On dit en arabe

???? ?????????

Admin


On est arrivé à beit el qassid.

Si Boujemaa tu es allé vite en besogne .Nous traitait d'opportuniste par apport à qui et à quoi?

La -dessus je ne suis pas d'accord. C'est un jugement de valeur qui a été dicté je pense sous la pression de l'affect.

Cite nous quelques choses qu'on à envie de cacher.

Wallou Cher ami au contraire on vient juste de commencer à révéler une vérité longtemps cachée et occultée par le makhzen et le Beylek.

C'est la CHOUHA 1975 cette tâche noire dans l'histoire algero algerienne.

Un crime raciste et xénophobie a été commis par le clan Oudja en 1975 consistant à éjecter une minorité nationale hors de la frontiére.

Aucune voix et aucune plume au Maghreb n'est venue dénoncer ce crime odieux à l'époque.

On a vécu 30 ans seul avec cette CHOUHA intériorisée qui nous a rendu malade et fragile.

Maintenant on est adulte et on a réussi à extérioriser cette souffrance en ayant recours à l'écrit pour immortaliser notre bonheur de la Chouha.

On a maintenant un livre qui raconte notre épopée d'apatride rescapé d'un racisme arabe.

Une exposition parlante et un documentaire de haut niveau.

On dit en arabe

Li fi kerchou etben ya khaf mina ennar. Celui qui a de la paille dans son ventre ,il a peur d'approcher le feu.

Nous les déportés on est le feu pour le clan d'Oujda . Ce clan natif du Maroc a trahi les marocains en devenant un indicateur pour le camp de la France pendant le protectorat.

Quant à nous les déportés algeriens d'origines marocaines on est fier que nos parents ont été le fer de lance de la guerre de libération algerienne el majida.

Bien à toi



Dernière édition par Admin le Lun 29 Sep - 8:59, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

33PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Dim 28 Sep - 1:22

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bien à toi

http://www.marocainsdalgerie.net

34PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Dim 28 Sep - 5:45

boujema kharraj



responsable des querelles et guerre entre les pouvoirs des deux pays. C’est là où réside votre innocence.
Vous êtes donc emmené à l’organiser en Algérie pour dire aux Algériens que vous êtes aussi Algériens de droit (Quant à nous les déportés algeriens d'origines marocaines on est fier que nos parents ont été le fer de lance de la guerre de libération algerienne el majida)et qu’il y a une faute de frappe volontaire en 1975 qu’il faut corriger.
Certes ce n’est pas évident car Mr Bouteflika fait partie des décideurs de 1975 mais le peuple algérien ne s’éternisera pas sous sa gouvernance. Demain il sera peut être mieux .
Encore une autre fois je presente mes excuses à Admi + Clairefontaine+déporté 75

35PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Dim 28 Sep - 6:06

boujema kharraj



Tout d'abord je m'excuse pour le message incomplet

Bonjour
Je suis sincerement désolé
Merci pour votre cette merveilleuse intervention.

Pour ce qui vous concerne j’ai écrit
Pour Admi
Si le changement de pseudo me concerne je ne vois pas comment !!! Parce que je suis toujours boujemaa kharraj dont je ne vois pas la différence avec boujemaa kharraj


T'a raison Admi d'ecrire

Tu veux dire que Bachar elkhier a raison quand il l'a traité de p'tite tete. Alors il a commencé à devier du sujet puis a quitté le forum en revenant avec un autre pseudo
c'est ce que je méritte


Le reste ça concerne les autres

Mais j’avoue que j’ai cru que ça me concerne.
Pour la politisation : je m’explique

Oui il ne fallait pas la politiser en l’exposant au Maroc (l’été 2008)
Moi j’aurai préférer l’Onusianiser comme je vous l’avais dit
Oui l’exposition de Paris est excellente car il ne s’agit ni d’avantager le Maroc ni l’Algérie tout en les concernant.
Vous n’êtes pas responsables e des querelles et guerre entre les pouvoirs des deux pays. C’est là où réside votre innocence

Vous êtes donc emmené à l’organiser en Algérie pour dire aux Algériens que vous êtes aussi Algériens de droit (Quant à nous les déportés algériens d'origines marocaines on est fier que nos parents ont été le fer de lance de la guerre de libération algérienne el majida)et qu’il y a une faute de frappe volontaire en 1975 qu’il faut corriger.
Certes ce n’est pas évident car Mr Bouteflika fait partie des décideurs de 1975 mais le peuple algérien ne s’éternisera pas sous sa gouvernance. Demain il sera peut être mieux.

J’aurai aussi souhaiter une autre en Suisse le moment de la rencontre annuel du conseil des doits de l’homme. Dans celle-ci je participerai avec deux œuvres de mes travaux.
Et ensuite l’Onusianiser

Encore une autre fois je présente mes excuses à Admi + Clairefontaine+déporté 75

36PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Lun 29 Sep - 1:39

MJB



boujema kharraj a écrit: Tout d'abord je m'excuse pour le message incomplet

Bonjour
Je suis sincerement désolé
Merci pour votre cette merveilleuse intervention.

Pour ce qui vous concerne j’ai écrit
Pour Admi
Si le changement de pseudo me concerne je ne vois pas comment !!! Parce que je suis toujours boujemaa kharraj dont je ne vois pas la différence avec boujemaa kharraj


T'a raison Admi d'ecrire

Tu veux dire que Bachar elkhier a raison quand il l'a traité de p'tite tete. Alors il a commencé à devier du sujet puis a quitté le forum en revenant avec un autre pseudo
c'est ce que je méritte


Le reste ça concerne les autres

Mais j’avoue que j’ai cru que ça me concerne.
Pour la politisation : je m’explique

Oui il ne fallait pas la politiser en l’exposant au Maroc (l’été 2008)
Moi j’aurai préférer l’Onusianiser comme je vous l’avais dit
Oui l’exposition de Paris est excellente car il ne s’agit ni d’avantager le Maroc ni l’Algérie tout en les concernant.
Vous n’êtes pas responsables e des querelles et guerre entre les pouvoirs des deux pays. C’est là où réside votre innocence

Vous êtes donc emmené à l’organiser en Algérie pour dire aux Algériens que vous êtes aussi Algériens de droit (Quant à nous les déportés algériens d'origines marocaines on est fier que nos parents ont été le fer de lance de la guerre de libération algérienne el majida)et qu’il y a une faute de frappe volontaire en 1975 qu’il faut corriger.
Certes ce n’est pas évident car Mr Bouteflika fait partie des décideurs de 1975 mais le peuple algérien ne s’éternisera pas sous sa gouvernance. Demain il sera peut être mieux.

J’aurai aussi souhaiter une autre en Suisse le moment de la rencontre annuel du conseil des doits de l’homme. Dans celle-ci je participerai avec deux œuvres de mes travaux.
Et ensuite l’Onusianiser

Encore une autre fois je présente mes excuses à Admi + Clairefontaine+déporté 75
.
Voyons M.si boujemaa kherraj si tu es intelligent: c'est une devinette pour comprendre le probleme entre le maroc et les gouvernants algeriens et pas le peuple algerien ou l'algerie.
Je suis un pays révolutionnaire et me bats pour l'autodétermination des peuples opprimés MAIS

- Je ne soutiens pas les tibetains ni taiwan (de peur de la chine)
- Ni les tchétchène (de peur de la russie)
- Ni les kurdes (de peur de la syrie,la turquie, l'iran,l'irak)
- Ni le kosovo (je sais pas pourquoi)
- Ni les basques (de peur de l'espagne)
- Ni les corses (de peur de la france)
- Ni les chypriotes grecs (de peur de la turquie)
- je soutiens Mugabé le democrate
Devinez qui suis - je ?

37PLAINTE CONTRE TALAL - Page 2 Empty Re: PLAINTE CONTRE TALAL Mar 30 Sep - 13:22

Talal-dz



MJB...sois honnête 2 secondes...dis moi quelle cause noble ton roi ou ton pays soutient sur terre??......ne cherches pas tu n'en trouveras aucune.

Le maroc est l'ami de toutes les dictatures sur terre....même les palestiniens ont été masssacrés et chassés de leur pays par la bénédcition de ton roi....dis moi pourquoi ton roi hassan II a des avenues à son nom en Isreael?? seul arabe et musulman à avoir ce "prévilège"....l'ALGERIE soutient la RASD contre l'oppresseur pressé qu'est le maroc ...et c'est tout à son honneur.....n'en deplaise aux colons et aux usurpateurs et falsificateurs....ça sera comme ça jusqu'à la fin des temps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum