Dis moi mon ami si ta soeur a été violé par des miltaires degusés en policiers dans un commissariat et à la frontiére marocaine par des mkhaznias qui ont pratiqué des attouchements sur les parties intimes de ta chére maman pendant la fouille.
Quelle sera ta réaction envers les marocains (les mkhaznias)?
Talal
les policiers qui ont fait ça l'ont fait de leur propre chef, ils n'avaient pas d'ordres pour le faire, tout le monde sait que dans pareils cas il y'a des abus, des excés et des depassements que rien ne justifie.
admin
Donc tu peux excuser la legion etrangére française de ses crimes de viols contre nos soeurs algériennes pendant la colonisation.
Talal
le mal existe....et il s'appelle le maroc pour l'Algerie...
à commencer par le Roi puis par le peuple marocain hypocrite et haineux.
PEUPLE DE LA HAINE.....- PLUS JE VOUS CONNAIS ET PLUS JE VOUS HAIS ENCORE PLUS
- LE CIEL MONTRA AU CIEL INCHALLAH ET DU NORD AU SUD
- LE FOSSE SERA DE PLUS EN PLUS GRAND INCHALLAH
ALLEZ AU DAIBLE ET EN ENFER DES LARBINS SOUMIS
Admin
Méme le peuple marocain n'a pas été epargné par cette haine maladive de Talal.
Talal
je suis venu au maroc je me suis eclaté grâce a mon argent et a ma nationalité française...
Admin
Il est fiér de la nationalité française qui lui a été legué par ses ancetres féodaux et collabos.
Talal
Chahredine, tu es tombé dans le piège lignifiant de ces marocians haineux et qui veulent le mal à notre peuple et notre nation, je suis déçu, tu n'as absolument rien a gagner de ces gens là!, être solidaire avec l'episode des expulsions ne veut pas dire brader son pays a des gens malefiques qui veulent ruiner notre pays! apres tout peut-être que tu es algerien comme ce sidhoum qui ce pretend algerien (hacha el sami'in), ils te passent de la pommade pour t'utiliser, bravo, ton algerianité tu l'as bradé et pas pour beaucoup pour leur roi et leur makhzen, on a rien a foutre de leur fraternité...il y'a plus de loyauté et de dignité chez un malien ou nigerien que chez ces marocains là!
Admin
Fidele à son clan d'OUJDA les 2 éme franciss ces derniers pratiquent de la surenchére nationaliste pour cacher leur passée non glorieux des planqués.
Li fi kerchou ettbene ya khaf min annar. Celui qui a de la paille dans son ventre ,il a peur de s'approcher du feu.
Nous les déportés algériens d'origine marocaine sommes pour vous le clan d'Oujda le feu qui cosument la paille de votre ventre.
A SUIVRE 19
Dernière édition par Admin le Mer 3 Sep - 20:14, édité 2 fois