Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI EST TALAL?

+10
becharelkhir
Slimani9002
sabria
Sidhoum
Talal-dz
MJB
Issam.MA-DZ
clairefontaine1963
lurchar21
admin"SNP1975"
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1QUI EST TALAL? Empty QUI EST TALAL? Mar 2 Sep - 19:16

admin"SNP1975"

admin
Admin

Admin
Dis moi mon ami si ta soeur a été violé par des miltaires degusés en policiers dans un commissariat et à la frontiére marocaine par des mkhaznias qui ont pratiqué des attouchements sur les parties intimes de ta chére maman pendant la fouille.

Quelle sera ta réaction envers les marocains (les mkhaznias)?




Talal

les policiers qui ont fait ça l'ont fait de leur propre chef, ils n'avaient pas d'ordres pour le faire, tout le monde sait que dans pareils cas il y'a des abus, des excés et des depassements que rien ne justifie.

admin

Donc tu peux excuser la legion etrangére française de ses crimes de viols contre nos soeurs algériennes pendant la colonisation.

Talal
le mal existe....et il s'appelle le maroc pour l'Algerie...
à commencer par le Roi puis par le peuple marocain hypocrite et haineux.
PEUPLE DE LA HAINE.....- PLUS JE VOUS CONNAIS ET PLUS JE VOUS HAIS ENCORE PLUS
- LE CIEL MONTRA AU CIEL INCHALLAH ET DU NORD AU SUD
- LE FOSSE SERA DE PLUS EN PLUS GRAND INCHALLAH

ALLEZ AU DAIBLE ET EN ENFER DES LARBINS SOUMIS

Admin

Méme le peuple marocain n'a pas été epargné par cette haine maladive de Talal.

Talal

je suis venu au maroc je me suis eclaté grâce a mon argent et a ma nationalité française...
Admin
Il est fiér de la nationalité française qui lui a été legué par ses ancetres féodaux et collabos.

Talal
Chahredine, tu es tombé dans le piège lignifiant de ces marocians haineux et qui veulent le mal à notre peuple et notre nation, je suis déçu, tu n'as absolument rien a gagner de ces gens là!, être solidaire avec l'episode des expulsions ne veut pas dire brader son pays a des gens malefiques qui veulent ruiner notre pays! apres tout peut-être que tu es algerien comme ce sidhoum qui ce pretend algerien (hacha el sami'in), ils te passent de la pommade pour t'utiliser, bravo, ton algerianité tu l'as bradé et pas pour beaucoup pour leur roi et leur makhzen, on a rien a foutre de leur fraternité...il y'a plus de loyauté et de dignité chez un malien ou nigerien que chez ces marocains là!

Admin
Fidele à son clan d'OUJDA les 2 éme franciss ces derniers pratiquent de la surenchére nationaliste pour cacher leur passée non glorieux des planqués.

Li fi kerchou ettbene ya khaf min annar. Celui qui a de la paille dans son ventre ,il a peur de s'approcher du feu.

Nous les déportés algériens d'origine marocaine sommes pour vous le clan d'Oujda le feu qui cosument la paille de votre ventre.

A SUIVRE 19



Dernière édition par Admin le Mer 3 Sep - 20:14, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 2 Sep - 21:54

lurchar21

lurchar21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Talal , c'est celui de droite avec un tres grand sourir . C'etait pendant le jour de la ceremonie de remise de Diplome . Il a passe avec succes son doctorat de langue Kabyle.

3QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 3 Sep - 6:59

clairefontaine1963

clairefontaine1963

intéressant ! pour le commerce international ça doit l'aider.
ce qui prouve que son cerveau est apte à l'apprentissage mémoristique,ce qui laisse peu d'espace à la logique et le raisonnement.ni à l'humour d'ailleur.

4QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Ven 5 Sep - 1:03

Issam.MA-DZ



Lurchar...le non-soi par excellence..se croit intelligent quand il parle de Talal de la sorte...pauvre maskine,...Lurchar et clairefontaine, il sont comme les vieux du muppet show, sauf qu'ils n'ont aucun humour, ils font que parler pour parler...combler le vide qu'est leur vie c'est tout!!

c'est l'humour des non-soi...a deux dirham rouillés.

5QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Ven 5 Sep - 11:34

MJB



IssamDZ a écrit:Lurchar...le non-soi par excellence..se croit intelligent quand il parle de Talal de la sorte...pauvre maskine,...Lurchar et clairefontaine, il sont comme les vieux du muppet show, sauf qu'ils n'ont aucun humour, ils font que parler pour parler...combler le vide qu'est leur vie c'est tout!!

c'est l'humour des non-soi...a deux dirham rouillés.
.
Le dirham ne se rouille pas facilement comme le dinar parce que ce dernier est dix fois plus faible que son seigneur.

6QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Ven 5 Sep - 13:39

admin"SNP1975"

admin
Admin

IssamDZ




Inscrit le : 04 Sep 2008
Messages : 15




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Désastre à l'Est d'Alger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 23:25[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









MJB toi qui te rejouis des malheurs de l'algerie, je souhaite qu'el Qaida s'abatte sur ton pays, tu veras ce que c'est...nous les algeriens ont peut lui mener une guerre de 100 ans, mais vous les marocains vous dependez des etrangers pour vivre, il suffit de 2 ou 3 bombes pour que le maroc se vide...plus de touristes...et vous creverez de faim tout seul vous vous boufferz comme des canibals ce jour là!!...oui je vous le souhaite malefique comme vous êtes



Talal quitte le forum et revient avec un nouveau pseudo Issamlemarocain.
La bête est blessée. Il souhaite une guerre civile pour le peuple marocain à l'occasion du ramadhan.

TalalDZ Je vous prie de bien vouloir nous faciliter la besogne en quittant notre zaouia pacifique.

On veut pas la guerre qui entraine la haine et la rancoeur.
On milite pour un rapprochement entre les 2 peuples fréres.

http://www.marocainsdalgerie.net

7QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Ven 5 Sep - 19:53

lurchar21

lurchar21

L'imbecile, il change de pseudo , mais pas ses manieres et son image . Les macacs sont des chompions, ils performent bien dans les cirques et les zoos.
De ma part cette fois-ci pas de bananes , pas de gaterie pour Talal / issamDZ qui joue le malin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Ven 5 Sep - 20:06

lurchar21

lurchar21

Quelques commentaires Algeriens envers Boutef....Par TSA.
Comme Talal / issamDZ , comme son Roi Nain . Les deux parlent et se proclament Kabyles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Abou Stroffquand "notre" ami sarko, un pro sioniste notoire, soutient la candidature de boutef, on est en droit de se poser des questions! puisque sarko défend l'Etat sioniste sans aucune gêne, faut il conclure que le soutien de sarko à boutef répond indirectement aux intérêts sionistes? car comme l'a si bien dit un grand philosophe: "quand nos ennemis nous attaquent, c'est bien", mais si nos ennemis nous font des courbettes, que peut on conclure? 05/09/2008
Abou StroffZeroual a eu au moins le mérite de limiter les mandats du président à deux! on ne peut pas dire qu'il essayait de se maintenir indéfiniment au koursi! il avait du nif, le bonhomme (ce qui n'est pas le cas de certains!! 05/09/2008
0alors que la révolution était opposé aux rois, aux seigneurs, etc... boutef veut devenir roi, nos combattants doivent se retourner dans leur tombe05/09/2008
Personnellement je voterais que si El hadj lakhdar se présentera, lui au moins il a déjà compris les maux du pays, et franchement il est plus compétent que boutesrika.05/09/2008
et voila bouteflika qui vas faire un 3é mandat à la presidence de ce pays les dés sont joué d avance ceux qui ce presenterons face à lui seront là pour faire croire que le peuples à le choix des candidats pour faire croire à une democratie maquillés d avance le vainqeur seras boutéflika qui diras que crasse à lui la stabilités est revenus l économie ce porte biens que des infratuctures ecole route hopitaux ont était realisés crace à lui enfin le mensonge habituel de ce pouvoir des amies fermés03/09/2008
Voter ou non, n'est pas tellement important. Ils n'ont jamais pris en compte nos choix, nos voix, notre vote...Ils bourrent les urnes comme ils veulent. Et l'ENTV qui fait la propagande! Salauds! Ce sont des prédateurs, les Bouteflika, Tartag, Tounsi, Ouyahia et le reste. Ils sont prêts à éliminer la moitié du peuple, juste pour demeurer au pouvoir! Quand vont-ils nous laisser en paix? Y'en a marre du FLN et de la nomenklatura au pouvoir.03/09/2008
Salut , si boutef se presente pour un 3 eme mandat , je n'irait pas voter , j'ai toujours voter pour lui mais cette fois , je vais perdre le respet por lui , ilfaut respecter la constitution , il faut commencer une tradition d'alternance au pouvoir comme se fait dans les paye\s democratique , l'egypt , tunisie, syrie...etc ne sont pas un exemple a suivre....SVP Mr president , il faut sortir en beautee.03/09/2008
Lire: Tous ceux qui le soutiennent....sont responsables....!03/09/2008
Ce sera un jour noir dans l'histoire de l'Algérie. Ce borné de Bouteflika n'a pas de scrupules. Il faut que l'opposition démocratique prenne les choses en main pour le destituer. Tous sont qui le soutiennent (UGTA, Ouyahia, une partie des officiers de l'armée, etc....) sont responsables devant le peuple algérien. Personne n'oubliera toutes ces humiliations que Bouteflika nous fait subir!03/09/2008
le prophète a été emporté par la maladie en si peu de temps à 63 ans.ce boutef est il si précieux et vaut mieux que notre prophète?!!!ce pays est vraiment maudit.il faut que les quelques hommes dignes de la révolution et les vrais combattants à commencer par Ait ahmed et Mehri se manifestent pour éloigner ce dangereux paranoïaque qui a ruiné le pays et l'a mis à genoux.c'est honteux pour cet énergumène;illettré de surcroît.a t il fait mieux que poutine?!ce pays se dirige vers l'enfer tt droit.03/09/2008
j'aimerai savoir si une petition existe ,pour dire stop à bouteflika et puis envoyé un e mail à el mouradia ,va savoir s'il y a des milliers ,enfin une chose est sur ,encore une fois je ne voterai pas ,j'irai pas faire la queue pour une mescarade 03/09/2008
bonjour à toutes et tous ,je suis surpris du silence ,des associations et partis politique ,comme si on est résolu à voir bouteflika continuer son oeuvre pour achever l'algerie un gars malade ,avec un bilan négatif et âgé ,je ne vois pas ce qu il peut mettre en balance pour avoir le toupet de vouloir continuer j'espère qu'il y aura des gens pour présenter le vrai bilan des 2 mandats et des 46 du fln ,on doit franchir le pas de la démocratie seule solution pour que les gens parle avec un bulletin et avoir l’espoir d’exprimer un mécontentement au lieu de prendre soit les armes ou la fuite vers d’autres rivages qui ne seront pas non plus ensoleillés mais je ne rêve pas ,bouteflika imbu de sa personne veut avoir les phares sur lui ,veut passer pour plus important que ce qu’il est il faut le voir recevoir les ambassadeurs ,un vrai gamin qui pense qu il est la clé de la nomination ,j’ai l’impression qu’il veut une revanche en rapport aux années passés ,sous la tutelle de boumedienne ,l’algerie et ces difficultés sont en second plan ,à voir l’intérêt pour le corps militaire alors qu il est à la fois chef d’état et ministre de la défense ,je connais pas beaucoup de pays ou le responsable n° 1 ,ne se déplace pas ,pour de telles catastrophes j’ai écris plus d’une fois à el mouradia ,pour exprimer mon dégoût de la gestion de notre pays et surtout qu’il a le temps pour les anniversaires des pays étrangers et rien pour les 100 morts algeriens ,ou gréviste de la faim etc ,alors en quoi bouteflika est le président de notre pays je lui demande de retourner aux émirats ou négocier avec m6 pour retrouver sa ville natale oujda et allez bon cœur qu’il reste dans une région d’algerie de son choix ,il devrait s’inspirer de zeroual qui lui préfère batna est une retraite mérité au faste du pouvoir désolé je radote ,mais ça m’énerve tellement cette situation ,que je tremble

9QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Sam 6 Sep - 13:18

clairefontaine1963

clairefontaine1963



Raoul Salan, un général colonial






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le 23 avril 1961, il rejoint à Alger les colonels et
les généraux qui, deux jours plus tôt, ont pris la tête du putsch pour
"l’Algérie française" et contre la république gaullienne. Salan a
hésité, cette fois encore. Et il a choisi. Lorsque, le 25 avril, le
putsch échoue (l’armée n’a pas suivi), il passe, avec Jouhaud, à la
clandestinité et entre dans l’OAS et son cortège de rébellion et
d’horreur.

ce général ne voulais absolument pas laisser l'Algérie aux Algériens et c'est grâce à l'opinion public française que De Gaulle à accepté l'indépendance de l'algérie. et pourtant au départ, De Gaulle ne voulait pas , lui non plus cette indépendance,il savait que cela serait la ruine du pays.

alors, Talal, Issam MA. DZ ( ce qui veut dire le nom en berbère) tu vois bien que même les grands hommes parfois n'hésite pas à faire marche arrière, alors soit humble et lache nous les basckets, notre civilisation n'a pas de de conseil à recevoir d'un Algérien qui n'a même pas d'histoire, pas de conquête comme le maroc de l'époque del'empire Almoravid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes petit par comparaison, vous êtes encore en CP, des gamins qui ferait mieux d'écouter le maître, et même pour l'indépendance vous avez eu besoin des autres, nous les marocains et aussi combien de français qui vous ont aidés et soutenus! et pour quel résultat? de la mesquinerie à chaque mots, jamais rien de positif, toujours à l'affut de la moindre mouche qui pète, tel des chiots peureux et jappant sur leur propre ombre pour se donner du courage.

tiens, j'ai pensé à un truc qui marche en général, si t'essayais la boxe, ou UFC en clair, ultimat fighting, cela permet de connaitre sa vrai valeur, et puis le sport c'est excelent pour les gens qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer,ou qui ont un complexe d'infériorité.
En clonclusion le temps où tu iras à l'entrainement, ça nous fera des vacances.

10QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Dim 7 Sep - 18:11

admin"SNP1975"

admin
Admin

TheBest




Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 10




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Les français d'Algérie récupèrent leurs biens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 22:45[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Sidhoum a écrit:
Diagnostic : la haine de soi.

Ya le Tutsi enragé de bas étage. Il y a un autre sentier plus simple a suivre : On rend justice aux déportés, on tourne la page et on s’aime de nouveau. Tu ne peux pas comprendre cela, parce que ton pain quotidien c’est la haine et comme disaient 2 psychologues noirs US, le taux de criminalité du noir (= khoroto comme toi) envers les noirs aux USA est dû au fait que le noir (= khoroto comme toi) a une haine immense de soi qu’il projette envers un autre dans lequel il voit sa propre infériorité. Il se hait ! C’est pour cela que si on t’enlève ta haine ( c a d ton venin) tu perdras ta raison d’être et tu péteras tît d’souïte de panique dans ta kilota rapiécée.

Quand Le pape marocain de la haine anti-algerienne disserte sur la haine....c'es vraiment risible, c'est comme un bourreau qui parlerait d'amour dans un seminaire de bourreaux..pauvre non-soi qui pousse le vice jusqu'a me mettre sur le dos sa propre haine maladive!!....pour le problème des deportés je suis pour le regler pour que l'algerie n'aie plus avoir à faire à vous, même si c'est votre roi fossyeur qui devrait le faire, car le tord lui incombe totalement ...l'histoire tranchera, ce n'est pas a toi ni tes acolytes de le faire....mais par mesure d'humanité pourquoi pas....on tournera la page le jour où ton pays cessera d'être un pays "larbin imperialiste", nous autres algeriens on n'est pas pressé, dieu merci on peut se passer de vos gueules encore pour longtemps.....et tu ne m'obligeras pas à t'aimer...car jamais je n'aimerai et je ne donnerai mon amitié et ma confiance à une vipère haineuse comme toi, relis les ecrits de haine et de jalousie et de mepris à l'egard de l'algerie.....TAHIA EL DJAZAIR....juste parce que je sais que ça te fait mal au cul en lisant ça!!


admin


Trés bien fait Sidhoum. Tu as reussi à sorttir Talal de sa coquille. Lui qui nous refuse notre algerianité et nous traite d'expulsés.

Maintenant dans son topic il affirme que c'est une déportation . En plus il est d''accord pour régler le drame de la déportation par le gouvernement algerien.
Moi je lui pose la question suivante?:
Vous allez intervenir auprés de l'Etat algerien pour regler ce probleme qui fait honte à l'Algerie de 1 million et demi de chahid parmi eux il y avait des marocains. En usant de ton influence de sbire dU BEYKEC . Je veux dire la SM ou en qualité de citoyen franco algerien.
Annonce nous la couleur de cette solution IssamDZ.

http://www.marocainsdalgerie.net

11QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Lun 6 Oct - 23:23

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le petit fils du notable, collabo et 2 éme francisse a été pris la main dans le sac.
Il n'arrete pas de nous gonfler ave son amour et son patriotisme pour l'Algerie.
Comment il peut aimer son peuple . Alors qu'il méprise les forces vives de la nation algerienne les KHAMASSAS. Je veux dire syedeh

Je vous laisse lire son 1 er commentaire insultant ces pauvres algeriens qui lui ont apporté la liberté.

"
Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponses: 14
Vus: 148
Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dim 20 Juil 2008 - 9:52
C'est pas à un marocain de m'apprendre l'histoire de mon pays, les khamassa mon grand père a chaque moisson il en faisait travailler une 50 anes... vous êtes de pauvres marocains déconnectés de la realité, vous ignorez même le sens des choses, c'est pas parce que des colons espagnols ont fait appel a des travailleurs agricoles marocains au moment où les algeriens étaient dans les camps et en prison que vous êtes devenus par la grâce de vos délires des liberateurs de mon pays...arrêtez vos mensonges.



les khamassas algeriens….oui…etaient de vaillants combattants, pas les marocains venus les remplacer, importés par les colons en manque de main d'œuvre....


Admin


Je suis sûr qu'il déclare son amour pour l'Algerie quand il est devant les marocains. Avec ses maitres français il leur explique qu"il ne peux pas vivre avec des bergers, des gueux et des pouilleux algeriens parce qu" il a été eduqué et vécu avec les pieds noir avant l'independance.



Dernière édition par Admin le Mar 7 Oct - 11:20, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

12QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 0:39

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je vous laisse lire son 1 er commentaire ci-dessus insultant ces pauvres algeriens qui lui ont apporté la liberté.

Moi j'aime l'Algérie à ma maniére de petit fils de notable 2éme francisse:"les khamassa mon grand père a chaque moisson il en faisait travailler une 50 anes..."

http://www.marocainsdalgerie.net

13QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 1:22

Talal-dz



Tu falsifies mes ecrits et detournes mes propos est-ce responsable et digne?? si tu veux me combattre fais le par les idées et non par la falsification.

j'ai jamais dit anes...tu sors d'où ça????

14QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 1:25

Sidhoum

Sidhoum

….a kaïna, kaïna ét’érma fi Marseille?…c’est officiel?…

15QUI EST TALAL? Empty l Mar 7 Oct - 11:24

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal-dz a écrit:Tu falsifies mes ecrits et detournes mes propos est-ce responsable et digne?? si tu veux me combattre fais le par les idées et non par la falsification.

j'ai jamais dit anes...tu sors d'où ça????


Le lien en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Talal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 573

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sujet: Re: je n’ai toujours pas d’eau chaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dim 20 Juil 2008 - 9:52[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas à un marocain de m'apprendre l'histoire de mon pays, les khamassa mon grand père a chaque moisson il en faisait travailler une 50 anes... vous êtes de pauvres marocains déconnectés de la realité, vous ignorez même le sens des choses, c'est pas parce que des colons espagnols ont fait appel a des travailleurs agricoles marocains au moment où les algeriens étaient dans les camps et en prison que vous êtes devenus par la grâce de vos délires des liberateurs de mon pays...arrêtez vos mensonges.



http://www.marocainsdalgerie.net

16QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 12:07

sabria



Talal, dis moi franchement c'est bien toi Chrif/75 c'est à dire Karim ? si c'est toi , je suis choquée!!!! Tu étais présent le jour où nous avons commemoré la déportation. Sur ton conseil, nous avons mangé ensemble dans un restaurant Kabil. Admin t'a présenté à nous comme un sympatisant de notre cause et comme son meilleur ami. Il ne tarissait pas d'éloges envers toi. Un jour, j'ai dit à admin est-ce que tu connais bien ce Karim attention nous avons confiance en toi mais ne nous fais pas faire un faux pas. ce jour-là Admin s'est presque fâché de mes propos. il a dit c'est mon ami, je le connais très bien . C'est dire à quel point il avait confiance en toi. Comment as-tu pu partager avec nous un repas, alors que tu avais en toi toute cette haine envers nous ? tu es venu juste pour nous espioner? Admin m'a dit que c'est toi Karim. si Admin ne s'est pas trompé, je suis sidérée! on ne trompe pas quelqu'un avec qui on a partagé un repas, on ne se présente pas sous un faux visage et avec de faux sentiments lorsque quelqu'un nous fait confiance et nous invite au sein de sa famille.

17QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 12:13

Slimani9002



sabria a écrit:Talal, dis moi franchement c'est bien toi Chrif/75 c'est à dire Karim ? si c'est toi , je suis choquée!!!! Tu étais présent le jour où nous avons commemoré la déportation. Sur ton conseil, nous avons mangé ensemble dans un restaurant Kabil. Admin t'a présenté à nous comme un sympatisant de notre cause et comme son meilleur ami. Il ne tarissait pas d'éloges envers toi. Un jour, j'ai dit à admin est-ce que tu connais bien ce Karim attention nous avons confiance en toi mais ne nous fais pas faire un faux pas. ce jour-là Admin s'est presque fâché de mes propos. il a dit c'est mon ami, je le connais très bien . C'est dire à quel point il avait confiance en toi. Comment as-tu pu partager avec nous un repas, alors que tu avais en toi toute cette haine envers nous ? tu es venu juste pour nous espioner? Admin m'a dit que c'est toi Karim. si Admin ne s'est pas trompé, je suis sidérée! on ne trompe pas quelqu'un avec qui on a partagé un repas, on ne se présente pas sous un faux visage et avec de faux sentiments lorsque quelqu'un nous fait confiance et nous invite au sein de sa famille.


c'est tout a fait lui,

yakoul el ghella ou esseb el mella

plus fourbe que ça tu meurs.

Il faut petitionner pour que admin le vire du forum,

.

18QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 12:59

admin"SNP1975"

admin
Admin

Admin
J'ai reçu plusieurs messages de nos amis algeriens qui protestent contre la présence de Talal sur notre forum.
Ils disent que c'est honteux de laisser la libre expression à une personne haineuse qui ne représente en aucun cas les algériens .

Vu ce tollé qui a été soulevé par ses interventions insolentes et rancuniéres envers le peuple marocain.
Je me sens contraint à mettre fin à sa présence si vous etes tous d'accord.

http://www.marocainsdalgerie.net

19QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 13:13

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il est temps de plier ton bagage et de quitter notre zaouia cher ami. Afin de nous laisser faire notre travail de mémoire pour colmater la breche entre les fréres marocains et algériens.
nous laisser faire notre travail de mémoire colmater la breche entre les fréres marocains et algériens.
Oui Sabria je te rejoins . Talal est chérif75 est la même personne.
C'est quelqu'un qui souffre de cyclotymie.
Je vous laisse lire son premier billet avec le pseudo cherif 75:
Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponses: 23
Vus: 386
Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mar 29 Jan 2008 - 19:32
Un acte odieux et condamnable.


Les déportations massives dont sont victimes en 1975, les citoyens marocains qui résident en Algérie sont à la fois abjectes et odieuses. Rien ne peut les justifier. Un régime autoritaire (le F.L.N.) pense alors qu'il peut destabiliser son voisin en s'en prenant à ses ressortissants. Il s'agit d'un acte de cécité totale de la bureaucratie au pouvoir à Alger. Les dirigeants algériens excluent par là même une partie du peuple dont ils ont la charge. Il s'agit en effet d'une partie du peuple algérien. Beaucoup sont de fait établis dans le pays depuis plusieurs siècles n'ont plus aucun rapport avec leur pays d'origine, ont une psychologie qui se confond totalement avec celle des autres Algériens et n'ont comme langue de communication que la langue de ces derniers. Ils doivent donc s'intégrer à un nouveau pays du fait de leur déportation. La bureaucratie F.L.N. aurait donc dû faire la distinction très nette entre son conflit avec le régime du pays voisin (Sahara occidental) et la population marocaine qui vivait sur le sol algérien. Et ce, d'autant plus qu'il n' y a jamais eu de la part de cette communauté de volonté d'exode du fait du conflit comme ce fut le cas des Juifs des pays arabes (Irak,Maroc,Tunisie,Yemen) qui, à tord ou à raison ont quitté ces pays pour l'immense majorité d'entre eux, car ils considéraient que leur sécurité était menacée du fait du conflit israélo-arabe.
Cependant, je pense que les dirigeants ne sont pas les uniques responsables. Ils ne font que transformer en décision politique ce qui, hélas est latent dans la société. On dissimule en effet trop de réalités sociétales négatives au nom de l'islam. Le racisme est en effet une réalité dans nos sociétés. De façon méprisante l'Algérien use du vocable "Marouqui" pour nommer son voisin de l'ouest. Il qualifie son voisin de l'est de "mangeur d'Harissa". Ce dernier qualifie pour sa part l'Algérien d'égorgeur et le Libyen de benêt. Le Marocain appelle l'algérien "Français de seconde classe" considérant que la colonisation lui a fait perdre son authenticité et sa dignité.
C'est pourquoi, je pense que pour que ces tragédies n'aient plus jamais lieu, il faut apprendre à vivre ensemble et faire de nos différences non des objets d'insultes et de méchancetés, mais des sujets d'épanouissement et d'enrichissement.

Amitiés,cherif75.



Dernière édition par Admin le Mar 7 Oct - 13:48, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

20QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 13:17

Slimani9002



Admin a écrit:Admin
J'ai reçu plusieurs messages de nos amis algeriens qui protestent contre la présence de Talal sur notre forum.
Ils disent que c'est honteux de laisser la libre expression à une personne haineuse qui ne représente en aucun cas les algériens .

Vu ce tollé qui a été soulevé par ses interventions insolentes et rancuniéres envers le peuple marocain.
Je me sens contraint à mettre fin à sa présence si vous etes tous d'accord.

on est pas seulement d accord, on le demande, du vent on ne veut pas de personnes qui viennent fliquer le forum

21QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 13:34

admin"SNP1975"

admin
Admin

[quote="Admin"]Il est temps de plier ton bagage et de quitter notre zaouia cher ami. Afin de nous laisser faire notre travail de mémoire pour colmater la breche entre les fréres marocains et algériens.
Oui Sabria je te rejoins . Talal ou chérif75 est la même personne.
C'est quelqu'un qui souffre de cyclotymie.
Je vous laisse lire son premier billet avec le pseudo cherif 75:
Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponses: 23
Vus: 386
Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mar 29 Jan 2008 - 19:32
Un acte odieux et condamnable.


Les déportations massives dont sont victimes en 1975, les citoyens marocains qui résident en Algérie sont à la fois abjectes et odieuses. Rien ne peut les justifier. Un régime autoritaire (le F.L.N.) pense alors qu'il peut destabiliser son voisin en s'en prenant à ses ressortissants. Il s'agit d'un acte de cécité totale de la bureaucratie au pouvoir à Alger. Les dirigeants algériens excluent par là même une partie du peuple dont ils ont la charge. Il s'agit en effet d'une partie du peuple algérien. Beaucoup sont de fait établis dans le pays depuis plusieurs siècles n'ont plus aucun rapport avec leur pays d'origine, ont une psychologie qui se confond totalement avec celle des autres Algériens et n'ont comme langue de communication que la langue de ces derniers. Ils doivent donc s'intégrer à un nouveau pays du fait de leur déportation. La bureaucratie F.L.N. aurait donc dû faire la distinction très nette entre son conflit avec le régime du pays voisin (Sahara occidental) et la population marocaine qui vivait sur le sol algérien. Et ce, d'autant plus qu'il n' y a jamais eu de la part de cette communauté de volonté d'exode du fait du conflit comme ce fut le cas des Juifs des pays arabes (Irak,Maroc,Tunisie,Yemen) qui, à tord ou à raison ont quitté ces pays pour l'immense majorité d'entre eux, car ils considéraient que leur sécurité était menacée du fait du conflit israélo-arabe.
Cependant, je pense que les dirigeants ne sont pas les uniques responsables. Ils ne font que transformer en décision politique ce qui, hélas est latent dans la société. On dissimule en effet trop de réalités sociétales négatives au nom de l'islam. Le racisme est en effet une réalité dans nos sociétés. De façon méprisante l'Algérien use du vocable "Marouqui" pour nommer son voisin de l'ouest. Il qualifie son voisin de l'est de "mangeur d'Harissa". Ce dernier qualifie pour sa part l'Algérien d'égorgeur et le Libyen de benêt. Le Marocain appelle l'algérien "Français de seconde classe" considérant que la colonisation lui a fait perdre son authenticité et sa dignité.
C'est pourquoi, je pense que pour que ces tragédies n'aient plus jamais lieu, il faut apprendre à vivre ensemble et faire de nos différences non des objets d'insultes et de méchancetés, mais des sujets d'épanouissement et d'enrichissement.

Amitiés,cherif75.

Vous pouvez lire son dernier post avant qu'il opte pour le pseudo de Talal. Cette réponse a été publiée suite au commentaire de Bechar elkheir qui le traitait de petite tête:
Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponses: 27
Vus: 176
Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mer 23 Avr 2008 - 11:29
Le Maroc fait les frais de son inconséquence dans sa politique saharienne.

J'avoue ne pas comprendre pourqui tant d'entêtement sur ce forum à se focaliser sur la politique saharienne du Maroc.
Il s'agit d'un état qui, en trente-trois ans d'un conflit dont il est l'unique responsable a changé de position au gré de ses désillusions. Dès l'accord de Madrid sur le partage du territoire avec la Mauritanie, le Maroc considère qu'il s'agit d'un dossier définitivelent classé. Pourquoi dans ce cas a-t-il signé un accord de cessez-le-feu en 1990 à Houston (Texas) avec un mouvement qu'il avait jusqu'alors qualifié de mercenaire à la solde d'une pseudo-puissance hégémonique régionale? Il n'avait pas à s'engager dans une démarche dont il savait fort bien qu'il n'avait nulle intention, ni d'ailleurs nul moyen d'en respecter les clauses (référundum)? Depuis quand signe-t-on un accord avec un mouvement politique concernant l'avenir d'une partie de son territoire national? Et surtout quels moyens a un pays sous-développé comme le Maroc à gérer une dissidence territoriale? Ce pays a en effet un produit intérieur brut d'à peine 1400 dollars par habitant. Il eût été une véritable gageure d'être à même de gérer ce dossier sans anicroches. Puisqu'il s'agit d'une question strictement intérieure, que les dirigeants marocains cessent de lasser et d'importuner les autres avec ce qu'ils considèrent comme "leurs droits historiques" sur le Sahara et qu'ils cessent de quémander la magnanimité et la mansuétude des autres. De toute manière personne ne les envie. Quand les pauvres se mêlent d'avoir des fantasmes de puissance et d'expansion de riches, cela mène à des situations pathétiques, cocasses et ridicules.
Ce sujet n'est pas intéressant et fait dévier du véritable cours du débat de ce forum qui est supposé être constitué par les droits de l'homme et la société civile dans les pays du Maghreb.
Bien à vous,amitiés, cherif75.



Dernière édition par Admin le Mar 7 Oct - 15:56, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

22QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 15:28

sabria



Admin a écrit:Admin
J'ai reçu plusieurs messages de nos amis algeriens qui protestent contre la présence de Talal sur notre forum.
Ils disent que c'est honteux de laisser la libre expression à une personne haineuse qui ne représente en aucun cas les algériens .

Vu ce tollé qui a été soulevé par ses interventions insolentes et rancuniéres envers le peuple marocain.
Je me sens contraint à mettre fin à sa présence si vous etes tous d'accord.

si tu mets fin à la présence de Tallal et de Yaz de quoi allons nous rire ? Sidhoum nous fait bien marrer. Grâce à Sidhoum ce forum est devenu un théâtre où se jouent les pièces les plus comiques et les plus humoristiques. Il ne faut pas congédier des acteurs aussi importants que Tallal et Yaz.

23QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 16:34

becharelkhir

becharelkhir

Admin a écrit:Admin
J'ai reçu plusieurs messages de nos amis algeriens qui protestent contre la présence de Talal sur notre forum.
Ils disent que c'est honteux de laisser la libre expression à une personne haineuse qui ne représente en aucun cas les algériens .

Vu ce tollé qui a été soulevé par ses interventions insolentes et rancuniéres envers le peuple marocain.
Je me sens contraint à mettre fin à sa présence si vous etes tous d'accord.

Oui, mais ces "amis algériens" qui protestent(...),nous les avions jamais lu clairement et constamment quand il s'agit au moins de cette honteuse déportation de nos frères algéros-marocains,pour que nous soyons assuré que c'est vrai,il y a de l'autre côté des gens
qui reconnaissent cet acte maléfique,et nous pouvons compter sur
eux le moment opportun .
-Mais ce phénomène de talal qui a mérité largement le titre d'un " répugnant ingrat",aprés cette macabre découverte, a au moins aussi le mérite pour nous avoir fais connaitre l'autre face de l'iceberg...!!?.
-Alors moi je suis avec l'avis de Sabria,qu'ils restent tous les deux pour qu'ils nous pourvoient de ce que nous avions besoin de connaitre, lorsque nous lisons les interlines de leurs écrits.

24QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 18:36

Talal-dz



Admin...comme d'habitude ta paranoïa n'engage que toi, je ne connais pas ce Cherif, mais je suis heureux de savoir qu'un autre algérien est venu avant moi ici et a développé les mêmes idées que moi. si j'étais ce monsieur je te l'aurais dit, j'ai pas peur de toi, si tu veux me rencontrer tu es le bienvenu.

Autre chose....bachar a raison pour une fois, les algériens dont tu as parlé on les voit pas du tout ils sortent de ton imagination, si tu me trouves 3 algériens authentiques qui partagent votre haine et lynchage de l'Algérie, je te donne tout ce que tu veux. Nous ne sommes pas dupes, c’est pas parce que nous condamnons l’expulsion que nous cautionnons votre haine et votre idéologie maléfique anti-algérienne….si vous croyez tous ça, vous êtes naïfs.

Je trouve que tu parles trop au nom des algériens!!

Bachar....99.99% des algériens pensent ce que je pense, comme 99.99% des marocains pensent ce que tu pensent il faut pas que tu sois étonné….moi j’ai appris a ne plus être étonné par votre idéologie et mentalité.

25QUI EST TALAL? Empty Re: QUI EST TALAL? Mar 7 Oct - 18:49

admin"SNP1975"

admin
Admin

Alors pourquoi tu t"es inscrit une fois avec le prénom de mon fils ainé Issam . Tu es le seul à le connaitre.
Une 2 éme fois avec mon nom : Zoheir.
De toutes façon ce qui m"interesse c'est un débat autour des idées et non autour des personnes.
Malgré que c'est lâche de manger El melh et de trahir.



Dernière édition par Admin le Mar 7 Oct - 18:54, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum