Sidi Talaaaaal.
En te lisant j'ai remarqué 2 choses: 1/ tu en a gros sur le coeur, on sent ta souffrance et 2/ tu donne l'impression de reciter, mais bon...
Cher ami, le Maroc existe depuis
1200 ans, il n'a pas besoin de l'algérie pour maintenir sa cohésion.
Mais le contraire peut etre vrai.
Parlant d'obstacles, je dirait que l'algérie est un obstacle à sa propre marche. C'est une jeune nation qui a découvert le
vertige de l'indépendance pour la première fois de son existence. Le vertige est devenu délire puis pathologie. L'Algérie de nos jours est dans une phase de sa jeune existence: l'automutilation
Parlant de dates et d'histoire, je dirait que l'algerie jeune nation à la découverte de soi-même et de propre identité, n'a cessé de planter des coups de couteau dans le dos du pays frère-Arabo-musulman le Maroc. Avec l'aide de la Libye, de l'égypte, de cuba, de URSS et du KGB de Mr Andropov et de bien d'autres pays de bloc de l'Est, elle n'a cessé de lancer des attaques
depuis son propre sol. Mais Dieu est grand et le Maroc seul a su résister aux
hyènes.
Parlant de Sebta et Mellilia et comme le dit l'adage: il ne faut jamais courir 2 lièvres à la fois.
Sahara dabord, Sebta et Mellilia ensuite, Tindouf bechar etc.. enfin. Nous sommes une vieille nation, nous avons tout notre temps.
Le Sahara est notre,
nous y sommes et nous y restons A7aba man A7ab oua kariha man karah. Et personne n'en aura le moindre mètre carré. Ina Lwatana Ghafouroun Ra7im,
ceux qui veulent faire la Beia'a au Roi du Maroc sont les bienvenus, ceux qui se sentent à l'aise à Tindouf, qu'ils y restent. Temporairement, parce que le temps de Tindouf viendra incha Allah. Nous somme une vielle Nation comme je l'ai déjà, nous avons tout notre temps.
Nous algériens ayant souffert du colonialisme dés qu’on voit des colons on voit le mal
Nous Marocains,
seront très contents et reconnaissant si vous pouviez vous occuper de dossier
Tchétchène et
Kosovar, nous vous en serons grée.
Pour Bechar, Tindouf, Tlemcen, Ghazaouet…, leur temps viendra, nous sommes une vielle Nation millénaire, chaque chose viendra à point nommé incha Allah.
Pour ce qui est de Mr Azoulay, conseillé de S.M. Le Roi Mohammed VI, il est juif comme beaucoup de ses compatriotes et vivant avec leur compatriotes Musulmans dans la
concorde et le respect mutuel. Le Maroc est
multi culturel et
Multi Ethnique tout le monde à des droits et des obligations.
Après l’avoir enterrée et occultée, cette histoire par enchantement un beau matin a été exhumée pour acculer l’Algérie
Et ce n'est qu'un début incha Allah, suivra des procès des tortionnaires de soldats Marocains prisonniers de guerre en territoire Algérien et souveraineté Algérienne. Un nouveau Nuremberg Incha Allah.
En ce jour de Vendredi, prions pour l'âme de Feu Mr Mohammed Boudiaf,
moujahid de la première heure, prions pour les enfants égorgés et femmes enceinte eventrés. Prions pour que le seigneur
maudisse à tout jamais ceux qui sont à l'origine de ces actes barbares et inhumains qu'ils soient de la DRS ou autres. Prions pour les 300 000 victimes de la barbarie. Amin