Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le nouveau inscrit (TALAL)

+8
yaz
yacoub
algerino51
Sidhoum
El Hassan
Gitek
deporté75
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Pour le nouveau inscrit (TALAL) Empty Pour le nouveau inscrit (TALAL) Jeu 3 Juil - 13:47

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je trouve le prénom tendre et beau . Par contre ne pas se pronnoncer sur la chouha75 et etre insensible à notre souffrance cela s'appelle du négationisme.
Nous les déportés d'Algerie on est des algeriens de coeur et non de papiers. Puisqu' on les avaient pas à cause du refus de l'Etat algerien de nous integrer.

Alors que toi tu es un français de papier et non pas de coeur.
N'est ce pas ?

Pourquoi je dis ça?. C'est tout simplement parce que la plupart des intervenants qui m'insulte sont des Beurs et non des blédars
.

Dernière édition par Admin le Ven 14 Nov - 18:16, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité

Invité

Talal est le nom de mon fils, je suis pas insensible à vos problèmes, si j'etais comme vous j'aurais reagis probablement de la même façon, je suis contre l'instrumentalisation marocaine de la haine à l'encontre de l'Algerie, chose que je ne peux admettre, si vous vous sentez algerien marhba bikoum chez nous, mais si vous agitez ça que pour essayer de mettre l'Algerie à genoux, aucun algerien ne l'acceptera, le makhzen dans sa strategie coloniale et regionale vous utilise pour arriver à ses fins à savoir la culpabilité algerienne pour que l'ONU et le monde avalisent sa politique au sahara. Si vous revenez en algerie, vous serez de bons algeriens ou de bons marocains au service du roi??
......je vois que le post qui parle du roi est censuré (bravo)

deporté75

deporté75

Admin a dit "Nous les déportés d'Algerie on est des algeriens de coeur et non de papiers"..c'est quoi ça Abd..
كنت طفلا و لا أفقه في السياسة شيئا و رغم ذلك ما أحسست يوما و لاعائلتي أننا جزائريين و أذكر عل سبيل المثال أنه حتى في كرة القدم كلما جمعت مباراة بين المغرب و الجزائر إلاّ و تجدنني مسرورا كلما فاز المغرب ناهيك عن "الراديو" الذي كنا نتابع من خلاله أخبار الوطن و لم نكن يوما غافلين من هذا الإنتماء حتى "نحشاتنا" و صرنا على ظهر الحافلات محمولين
المعرّي أوصى أن يوضع هذا البيت الشعري على قبره
هذا جناه عليّ أبي و أنا ما جنيت على أحد
للعلم فالمعرّي لم يتزوّج و لم يكن له خلف...و هذا معناه أن الجزائرمشكل كان من ورائه آبائنا غفر الله لهم و لولاهم لما كنا ندري ما هذه الجزائر و لا هذا الحمام بوحجر

http://jamalelatmani@yahoo.fr

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal
Tu deviens haineux. Calme ta haine et hausse le débat et dit marocain et pas maroqui.

Sinon sidhoum il va dire que tu es un anegérien

Invité

Invité

Je suis venu ici pour comprendre crtains points de l'histoire et je tombe sur des gens qui insultent mon pays, la haine ne provient pas de mon côté, si j'ai été virulent c'etait pour repndre au même degré de virulence.

MARHABIN

Invité

Invité

Admin, si demain on vous autorise a revenir en algerie, est-ce que vous serez de bons Algeriens? c'est tout ce que je veux savoir...

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ma mére est née à Oran dans les années 30 et vit toujours.

Ce n'est pas un planqué d'Oujda le koulougli le pére de la deflagration (Boutef ) qui va m'empecher de retourner visiter les tombes de ma famille.
J'ai quitté l'Algerie en 1999 aprés 40 de vécu . J'ai de l'amertume que mes fréres ont refuser mon integration. Alors que l'espace judéo chretien m'a octroyé le droit de sol .
Je suis boulversé et mes assises psychologiques ont été destabilisé.
Tu vois ce que je veux dire .
Revenir en Algerie est pour moi un supplice pour le moment.
Pourtant mes enfants sont algeriens de nationalité.

Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juil - 23:07, édité 2 fois

Invité

Invité

Si tes enfants sont algeriens donc tu es algerien où est le problème?? malgré ton algerianité tu me fais peur, car en sens en toi el karahia pour mon pays, tu as le droit de t'opposer au regime, mais tu n'as pas le droit de hair el djazaïr comme ce sidhoum, tu sais les harkis et les pieds noirs aiment toujours l'algerie à leur manière mais ils sont dangeureux pour nous, je te sens un peu comme eux, a annaba j'ai rencontré un fils de pied noir venu s'installer en algerie, il aime le pays a la manière des algeriens, c'est tout ce qu'on vous demande au fond, juste aimer la terre nourricière et lui être fidels en integrant et respectant son hsitoire.

admin"SNP1975"

admin
Admin

On s'est tellement attaché passionellement et charnellement à ce pays. Ce dernier nous a fuit.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal a écrit:Si tes enfants sont algeriens donc tu es algerien où est le problème?? malgré ton algerianité tu me fais peur, car en sens en toi el karahia pour mon pays, tu as le droit de t'opposer au regime, mais tu n'as pas le droit de hair el djazaïr comme ce sidhoum, tu sais les harkis et les pieds noirs aiment toujours l'algerie à leur manière mais ils sont dangeureux pour nous, je te sens un peu comme eux, a annaba j'ai rencontré un fils de pied noir venu s'installer en algerie, il aime le pays a la manière des algeriens, c'est tout ce qu'on vous demande au fond, juste aimer la terre nourricière et lui être fidels en integrant et respectant son hsitoire.

Ecoute Talal nos parents ont fait cette guerre de libération.
Alors pourquoi on les avaient ejecté?

admin"SNP1975"

admin
Admin

On s'est trompé d'ennemi.

Gitek

Talal a écrit:Je suis venu ici pour comprendre crtains points de l'histoire et je tombe sur des gens qui insultent mon pays, la haine ne provient pas de mon côté, si j'ai été virulent c'etait pour repndre au même degré de virulence.

MARHABIN

Arrete d'inverser les roles!! La haine c'est avant tout ton président boums qui l'a exprimer en expulsant des civils innocents!!! T'as pas honte de dire que ces gens sont manipulés alors qu'ils ont etait spoliés de leurs biens!! Tu aimerais toi etre expulsé de france mais sans tes biens (biens immo que tu auras mis toutes une vie pour payer, ceux de tes enfants etc..)!!
Et une fois que tu demande reparation, que les francais t'accuse d'etre manipulés par les anti-francais???
Je trouve que tu as un sacré culot!! En fait tu n'es qu'un khoroto qui est bercé par son plus tendre enfance par les thése du FLN: Vive la grande algérie: pouissante republique nucléaire, voleuse de bechar et tindouf, expulseur de femmes et d'enfants, egorgeurs de bébés dans les années 90, mais malgré tout tu continue a chanter que c'est le maroc l'expansionniste!!:shock: :roll:
On aura tout vue!! Le voleur qui accuse le volé d'etre expansionniste lorsque celui ci demande réparation!!
INncroyable mais vrai, vous en avez cauchemardé?? L'algérie le fait!!!

Invité

Invité

Gitek je te parle pas je t'ignore et je ne te lis même pas ne te fatigue pas.

Admin, crois moi je comprends ce que vous ressentez, la politque nous depasse, quelqu'un m'a dit une fois que les arabes sont impitoyables dans le desamour et c'est vrai, et c'est ce qui s'est passé entre le maroc et l'algerie: un grand desamour, ce qui a produit des gens haineux des deux côtés, les reactions sont impitoyables suite à la politique de hassan II, pour nous c'est votre roi qui doit prendre la responsabilité, pour vous c'est Boumedienne, il faudra couper la poire en 2 un jour si on veut avancer.

El Hassan

je suis contre l'instrumentalisation marocaine de la haine à l'encontre de l'Algerie

J'aimerais bien, si le temps ne te fait pas défaut de nous expliquer plus longement cette phrase que vous avez écrite : " je suis contre l'instrumentalisation marocaine de la haine à l'encontre de l'Algerie"

J'ai du mal à vous suivre.

Invité

Invité

El Hassan j'explique ma position:

Le Maroc a besoin de cette haine qu'il cultive à l'égard de l'Algérie pour maintenir sa cohésion et créer une solidarité autour du Roi, pour cela il évoque ou invente plein d'arguments.

L'Algérie est un obstacle dans l'irrédentisme et expansionnisme du Maroc dans le but de réaliser le mythe du grand Maroc, les pays colonisateurs ont besoin d'une mythologie pour justifier leurs actions (la France pour coloniser l’Algérie a inventé une mythologie pour justifier sa présence en Algérie, les sionistes ont leur mythologie pour occuper la Palestine, de même pour les sud-africains),

le Maroc petit pays colonisateur conseillé par les sionistes du grand Israël a sa propre mythologie pour justifier son expansion son occupation du Sahara espagnol, ses visés sur les territoires algériens, il se trouve que l’Algérie et l’ANP ne s’est pas laissé faire, depuis les escarmouches de 1963, le Maroc cultive cette haine, ce qui a fortifié la position du roi Hassan II, au point que son peuple ne lui demande aucun compte.

La mythologie de l'expansion est devenue une part de votre histoire et de votre identité c'est pour cette raison que jamais vous ne la mettrez en doute ou en cause, vous êtes prêts à mourir pour elle!! comme les sionistes jamais ils ne contredirons leur mythologie!

Le peuple marocain est tellement aveuglé par sa haine pour l’Algérie qu’il oublie même les balafres qui défigurent son territoires, Ceuta et Melilla, le patriotisme marocain est à 2 vitesses, on fait la guerre à l’Algérie et le Polisario et on oublie la puissance coloniale espagnole !!!

L’envoi de colons pour occuper le Sahara constitue une agression majeure, le roi voulait mettre le monde entier devant le fait accompli avec cette « marche verte » pour lui mais une marche noire pour le Sahara, son action agressive assimilatrice des sahraouis combinée a l’envoi de colons ne vise que l’acquisition de ce territoire, le roi et son régime, n’ont jamais revendiqué quoique ce soit aux espagnols, comme aujourd’hui ils font l’autruche pour Ceuta et Melilla, c’est le Polisario qui a essayé de libérer son territoire, le Maroc n'a fait que le récupérer et l’occuper

Nous algériens ayant souffert du colonialisme dés qu’on voit des colons on voit le mal, c’est évident donc qu’on a vu le mal marocain dans le Sahara !! L’Algérie n’a aucune visée sur ce territoire, moi personnellement, je m’en fous qu’il soit occupé par vous, je veux juste vous entendre dire « oui c’est une colonie, on l’occupe par la force pour notre bien » assumez votre colonie sans travestir la réalité et sans invoquer les mythes de votre roi.

Le danger marocain pour nous réside là car votre expansionnisme ne comptait pas s’arrêter au Sahara, vous voulez, Bechar, Tindouf, Tlemcen, Ghazaouet…(vous croyez au père Noel ou plutôt au papa hassan et son aide azoulay)

Le roi et le makhzen instrumentalisent la haine à l’encontre de l’Algérie en sortant la tragédie des expulsés marocains. Après l’avoir enterrée et occultée, cette histoire par enchantement un beau matin a été exhumée pour acculer l’Algérie, ces associations au services du roi et du makhzen vont faire le tour de l’Europe et des parlements pour taper sur l’Algérie, mais je crois que comme dit un proverbe de chez nous « Tadarbou fi el Rih be H’rawa !! » ça n’aboutira à rien sinon à plus de crispations.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Le roi et le makhzen instrumentalisent la haine à l’encontre de l’Algérie en sortant la tragédie des expulsés marocains. Après l’avoir enterrée et occultée, cette histoire par enchantement un beau matin a été exhumée pour acculer l’Algérie, ces associations au services du roi et du makhzen vont faire le tour de l’Europe et des parlements pour taper sur l’Algérie, mais je crois que comme dit un proverbe de chez nous « Tadarbou fi el Rih be H’rawa !! » ça n’aboutira à rien sinon à plus de crispations.

SNP1975
Je t'emmerde toi , le makhzen et le beylik.

Tu ne peux pas concevoir qu'il ya des gens qui peuvent etre autonomes et non inféodés à ces colons indigénes.

]

Dernière édition par Admin le Ven 4 Juil - 16:54, édité 2 fois

Sidhoum

Sidhoum

.

Dernière édition par Sidhoum le Ven 4 Juil - 15:33, édité 2 fois

Sidhoum

Sidhoum

Talal a écrit:Nous algériens ayant souffert du colonialisme dés qu’on voit des colons on voit le mal....

il a tellement vu le mal en eux, qu’il est allé vivre avec eux en France… ( = m’ssikiiiine, i si trompi de dirik'ssiou + yen a pas de permis de conduire + la pigeout est rouillée + yen a le tsunami dans sa tît tête)

Les ravages de 40 ans d’endoctrinement dans la tît tête du bicot sont tels qu’il parle d’instrumentalisation de la haine alors que l’acte de déporter 350000 âmes est en lui même une instrumentalisation d’une haine créé de toute pièce (et qui n'existait pas!) envers une population sans défense et depuis qu’il a débarqué sur ce forum, il n’a fait qu’exprimer sa haine envers TOUS, je pari qu’il a de la haine même envers les Algériens de l’Ouest, les Algériens ayant vécu au Maroc (aaah mais vécus en France yen a bon) , envers les Kabyles, etc…

...le grand poète Français dit « qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes »…..

Voici les FAITS :

La création du Polisario n’était qu’un petit symptôme d’un mal beaucoup plus grand parce que ce groupe ainsi que tous les ratés qui l’ont financé et soutenu (oui m’ssiou, oui m’ssiou Brijniv) faisaient parti d’un plus grand dessein géostratégique des 2 superpuissances qui voulaient coûte que coûte que le Maroc soit dépecé et passe de l’autre coté et nous n'étions que des petits pions misérabulus utilisés à ces fins sinistres.

Quand les Russes étaient en train de concocter leur sinistre plan d’arracher le royaume et le mettre sous leur sphère d’influence dans le seul but d’assurer leur survie durant le zénith de la guerre froide, ils ont minutieusement tout calculé et ont fait appel aux hyènes galeuses pour faire la basse besogne de dépecer le Royaume et de le leur offrir ensuite sur un plateau d’argent.

Seulement voila ya khouya, il y avait un GROOOnd problème dans leur calcul :

le bicot n’a pas de mizane, a l’honneur dans son Tez et le nif aussi gros que le hindenburg quand on n’a plus besoin de ses services (regardez S.H). Nous sommes des paquets de nerfs rachitiques sadomasochistes experts qu’a commencer des conflits et nous ne savons pas comment les terminer.

Hassan II a oeuvré et a dû passer des nuits blanches pour protéger son troupeau pris dans l’engrenage de la théorie des dominos et des hyènes galeuses si près du but et qui salivaient déjà sur le cadavre du royaume, pour plaire à m’ssiou, m’ssiou Brijniv…

…et il ose encore dire que c’est le Maroc qui est le valet des puissances étrangères… m’ssikiiiine, yen a Krakatoa East of Java dans sa tît tête…quand le babouin Africain commence à se prendre pour Voltaire….

…le problème qui se pose aujourd’hui en Algérie, c’est comment reprogrammer un babouin comme Tatal a ne s’occuper que de ses bananes et plus jamais de la "politchîk" ( Babouin + "politchîk" = Chimie instable et explosive)…

Dernière édition par Sidhoum le Ven 4 Juil - 17:23, édité 1 fois

Gitek

Talal a écrit:Gitek je te parle pas je t'ignore et je ne te lis même pas ne te fatigue pas.

Admin, crois moi je comprends ce que vous ressentez, la politque nous depasse, quelqu'un m'a dit une fois que les arabes sont impitoyables dans le desamour et c'est vrai, et c'est ce qui s'est passé entre le maroc et l'algerie: un grand desamour, ce qui a produit des gens haineux des deux côtés, les reactions sont impitoyables suite à la politique de hassan II, pour nous c'est votre roi qui doit prendre la responsabilité, pour vous c'est Boumedienne, il faudra couper la poire en 2 un jour si on veut avancer.

C'est un honneur pour moi d'etre ignorer par toi!! D'ailleurs mes reponses ne te sont pas déstiné mais plutot aux lecteurs que tu tente de désinformer!!
Mon combat ne consiste pas a discuter avec les algériens (c'est peine perdu vous etes trop lobotomisé, imbecile et avait un sale caractére et un mauvais fond) mais de "contrer" votre propagande!!
Hassan 2 et la marche verte ne vous concerne en rien alors viens pas essayer de noyer le poisson!! Le gouvernement algérien a commis un crime et vous essayer de faire divérsion pour ne pas endosser la résponsabilité!! Hassan 2 n'a jamais demandé l'expulsion des algériens du maroc!!

Gitek

Talal a écrit:El Hassan j'explique ma position:

L’envoi de colons pour occuper le Sahara constitue une agression majeure, le roi voulait mettre le monde entier devant le fait accompli avec cette « marche verte » pour lui mais une marche noire pour le Sahara, son action agressive assimilatrice des sahraouis combinée a l’envoi de colons ne vise que l’acquisition de ce territoire, le roi et son régime, n’ont jamais revendiqué quoique ce soit aux espagnols, comme aujourd’hui ils font l’autruche pour Ceuta et Melilla, c’est le Polisario qui a essayé de libérer son territoire, le Maroc n'a fait que le récupérer et l’occuper

Nous algériens ayant souffert du colonialisme dés qu’on voit des colons on voit le mal, c’est évident donc qu’on a vu le mal marocain dans le Sahara !! L’Algérie n’a aucune visée sur ce territoire, moi personnellement, je m’en fous qu’il soit occupé par vous, je veux juste vous entendre dire « oui c’est une colonie, on l’occupe par la force pour notre bien » assumez votre colonie sans travestir la réalité et sans invoquer les mythes de votre roi.

Le danger marocain pour nous réside là car votre expansionnisme ne comptait pas s’arrêter au Sahara, vous voulez, Bechar, Tindouf, Tlemcen, Ghazaouet…(vous croyez au père Noel ou plutôt au papa hassan et son aide azoulay)

Tindouf et bechar sont marocains de tout temps!! Personne ne le nie, historiquement il existe des documents indéniable et irrefutable! D'ailleurs ton gouvernement ne le nie méme pas!!! :D :D

Quand a ton dégout du colon, tu me fais rire!! Hypocrite que vous etes!! Vous a bien profiter du colonialisme francais n'est ce pas???
Par exemple vous n'avez pas chercher a rendre les territoires marocain colonisé par la france!! Pour nous le colon algérien a remplacer le colon francais!! Et le pire gallik "le maroc expansionniste" :joker: Le volé maintenant a tord d'essayer de recuperer ses biens spoliés!! C'est un comble qui ne peux exister que dans un pays comme l'algérie, pays d'instable mental!
Bande d'hypocrite incapable de reconnaitre vos erreurs, vos crimes et vos injustices!! Dieu vous le rend bien en semant la violence chez vous!! Votre culte de la violence (chouhadas, vive la rivoulussion etc...) se retourne contre vous!!
Rendez tindouf et bechar au maroc si vous etes des gens honnétes et sincére et rangez votre nif!! Oh mais non il leur faut en plus le sahara marocain pour avoir accés a l'atlantique!!
Bechar et tindouf que tu le veuille ou non reviendra au maroc, par le droit international!!! Et si vous vous pliez pas aux regles international, alors je connais un paquet de pays qui se feront un plaisir d'avoir un pretexte pour vous rentrer dedans et vous depecez et se partager le magot du petrole! Car si la hausse et la raréfication du petrole est une opportunité pour amasser de l'argent, c'est aussi un danger car de nombreux prédateur guette!!
A bonne entendeur salut!!! Et surtout pas de réponses a mon post sinon ton NIF risque de prendre un coup!!

El Hassan

Sidi Talaaaaal.
En te lisant j'ai remarqué 2 choses: 1/ tu en a gros sur le coeur, on sent ta souffrance et 2/ tu donne l'impression de reciter, mais bon...

Cher ami, le Maroc existe depuis 1200 ans, il n'a pas besoin de l'algérie pour maintenir sa cohésion. Mais le contraire peut etre vrai.

Parlant d'obstacles, je dirait que l'algérie est un obstacle à sa propre marche. C'est une jeune nation qui a découvert le vertige de l'indépendance pour la première fois de son existence. Le vertige est devenu délire puis pathologie. L'Algérie de nos jours est dans une phase de sa jeune existence: l'automutilation

Parlant de dates et d'histoire, je dirait que l'algerie jeune nation à la découverte de soi-même et de propre identité, n'a cessé de planter des coups de couteau dans le dos du pays frère-Arabo-musulman le Maroc. Avec l'aide de la Libye, de l'égypte, de cuba, de URSS et du KGB de Mr Andropov et de bien d'autres pays de bloc de l'Est, elle n'a cessé de lancer des attaques depuis son propre sol. Mais Dieu est grand et le Maroc seul a su résister aux hyènes.

Parlant de Sebta et Mellilia et comme le dit l'adage: il ne faut jamais courir 2 lièvres à la fois. Sahara dabord, Sebta et Mellilia ensuite, Tindouf bechar etc.. enfin. Nous sommes une vieille nation, nous avons tout notre temps.

Le Sahara est notre, nous y sommes et nous y restons A7aba man A7ab oua kariha man karah. Et personne n'en aura le moindre mètre carré. Ina Lwatana Ghafouroun Ra7im, ceux qui veulent faire la Beia'a au Roi du Maroc sont les bienvenus, ceux qui se sentent à l'aise à Tindouf, qu'ils y restent. Temporairement, parce que le temps de Tindouf viendra incha Allah. Nous somme une vielle Nation comme je l'ai déjà, nous avons tout notre temps.

Nous algériens ayant souffert du colonialisme dés qu’on voit des colons on voit le mal
Nous Marocains, seront très contents et reconnaissant si vous pouviez vous occuper de dossier Tchétchène et Kosovar, nous vous en serons grée.

Pour Bechar, Tindouf, Tlemcen, Ghazaouet…, leur temps viendra, nous sommes une vielle Nation millénaire, chaque chose viendra à point nommé incha Allah.

Pour ce qui est de Mr Azoulay, conseillé de S.M. Le Roi Mohammed VI, il est juif comme beaucoup de ses compatriotes et vivant avec leur compatriotes Musulmans dans la concorde et le respect mutuel. Le Maroc est multi culturel et Multi Ethnique tout le monde à des droits et des obligations.

Après l’avoir enterrée et occultée, cette histoire par enchantement un beau matin a été exhumée pour acculer l’Algérie

Et ce n'est qu'un début incha Allah, suivra des procès des tortionnaires de soldats Marocains prisonniers de guerre en territoire Algérien et souveraineté Algérienne. Un nouveau Nuremberg Incha Allah.

En ce jour de Vendredi, prions pour l'âme de Feu Mr Mohammed Boudiaf, moujahid de la première heure, prions pour les enfants égorgés et femmes enceinte eventrés. Prions pour que le seigneur maudisse à tout jamais ceux qui sont à l'origine de ces actes barbares et inhumains qu'ils soient de la DRS ou autres. Prions pour les 300 000 victimes de la barbarie. Amin

algerino51

salam

je vois que ce forum est rempli de jeunes apprentit expansionistes qui clament la marocanité de bechar et tindouf mais vous pouvez toujours rêver vous pouvez voir ces villes qu'en tant que touriste pas plus :) y'a eu 2 guerre ou le maroc aurait pu profiter de les reprendre et certains disent "le maroc a gagné l'algérie" alors pourquoi tindouf et bechar sont toujours en algérie?.

bref changeons de sujet, un marocain d'algérie est un algérien le maroc ne veut pas de vous l'algérie vous a aceuilli. et admin j'aimerai bien savoir ce qui t'empeche d'aller en algérie??

Personne mon ami.
La preuve j'étais déporté à 3 reprises. Mais j'ai reussi à retourner chez moi par trigh el wahda.
On s'est tellement attaché à ce pays qu'il nous a rejeté.
Je n'ai pas de la haine mais de l'amertume

algerino51

"Pour Bechar, Tindouf, Tlemcen, Ghazaouet…, leur
temps viendra, nous sommes une vielle Nation millénaire, chaque chose
viendra à point nommé incha Allah."

écoute lol je suis de tlemcen et si un jour comme tu dis cett e chose viendra a point je prendrai les armes pour defendre mon pays qu'est l'Algérie ainsi que tout les tlemcenis bcp + patriote que certains algériens .. apres ma religion vient mon pays et je ne laisserai quiqonque lui faire du mal devant mes yeux

les marocains d'algérie sont ALGERIENS et j'en connait des dixaines ICI en algerie on leur pose meme pas la question de savoir s'ils sont algériens 100% ou "marocains d'algérie" car pour moi y'a pas de différence les marocains sont nos frere tant qu'ils nous cherchent pas la petite bête,

ces rois ont commit des génocides atroces envers vous:king: = :silent: 😢 :pale: et vous osez les defendre, 3andkom nniya???

algerino51

"La preuve j'étais déporté à 3 reprises."

mais si actuellement tu vis en france pourquoi t'y vas pas en touriste?

algerino51

admin tu crois pas que les insultes venant d'algériens ne sont pas motivés par les propos de sidhom et d'el hassan????????? personnellement je les comprends ..

je te comprend toi aussi et si ce que tu raconte est vrai alors je justifie ton amértume ... mais que veux tu , si les algériens au maroc seraient aussi nmbreux que les marocains d'algérie il se serait passé la meme chose

non mais regarde les propos de ces 2 guignols apres ça comment tu veux que les marocains soient bien vus??
personnellement j'ai aucun probleme ac les marocains mais faut arreter votre arrogance la ..(je ne parle pas de toi bienevidement admin)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant