Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le nouveau inscrit (TALAL)

+8
yaz
yacoub
algerino51
Sidhoum
El Hassan
Gitek
deporté75
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

El Hassan

Désolé, je ne serais jamais frére avec quelqu'un qui attaque mon pays depuis 33 ans et je n'ais rien à faire de ta fraternité. Frère par ici frère par là, hypocrites oui. On connait votre "fraternité", elle dure depuis 33 ans ta "fraternité" tu peux te la garder. Je veux pas etre impoli sur ce forum, mais ta "fraternité" tu peux te la mettre là où ........

non mais regarde les propos de ces 2 guignols après ça comment tu veux que les marocains soient bien vus??
Parce que vous êtes bien vu vous ??????
Vous faites la une des journaux télévisés du monde entier depuis des décennies. Que de la barbarie, que des tueries, on égorge, on égorge, on égorge à non plus finir. Vous avez l'air beau vous. Octobre 88, une journée 500 morts, vous et ceux qui vous gouvernent avez l'air beaux, très beau même.

ces rois ont commit des génocides atroces envers vous
Tu étais témoin?

Pour Bechar, Tindouf, Tlemcen, Ghazaouet…, leur
temps viendra, nous sommes une vielle Nation millénaire, chaque chose
viendra à point nommé incha Allah.

J'ai l'impression que vous n'avez rien compris, les choses ne font que commencer. La Loi et le DROIT INTERNATIONAL. Vous croyez que vous pouvez vous en tirer sans payer "mon frère". Tu te goure, il y a un prix à payer et vous allez le payer "mon frère"

un marocain d'algérie est un algérien le maroc ne veut pas de vous l'algérie vous a aceuilli.
Votre bonté vous tuera

y'a pas de différence les marocains sont nos frere tant qu'ils nous cherchent pas la petite bête,
J'ai l'impression que tu n'a absolument rien compris, la ptit bête on la cherche.
Il faut payer et vous allez payer : pour les 33 ans, pour tous ces pauvres gens jetés à la rue auxquels vous avez tout pris et pour nos soldats, prisonniers de guerre qui ont été torturé sur le sol algérien.

T'as pas pigé que le moment de passer à la caisse est venu "mon frère" ????

Invité

Invité

El Hassan, Gitek, Sidhoum...relaxez-vous vous n'êtes pas nos frère, dieu merci, on n'a rien a voir avec vous, le hasard de l'histoire a fait qu'on soit juste voisins, donc il faut plus evoquer la fraternité "folklorique". moi ceet chose me donne la naussée, on ne peut êtres freres avec les hyènes que vous êtes.

C'est quoi la verité marocaine?...un mensonge répété depuis le berceau, à la télé, dans la rue; à l'école....tout ce que vous racontez c'est seulement votre réalité, vous êtes obligés de croire à votre MYTHOLOGIE DE PAR VOTRE CONDITION DE MAROCAINS! Moi, n'tant pas marocain, dieu merci, en tant qu'homme libre, mon esprit n'est pas pollué par vos mensonges et votre mythe, je ne suis pas obligé de croire en vos croyances de malheur donc je chie et je pice sur votre realité et vos croyances....Lakoum dinoukoum wa lina dinouna.

Votre discours sur l'integrité de territoire algerienest très dangeureux, et prouve que nos dirigeants ont tout à fait raison de se comporter avec vous comme ils le font, et la fermeture de la frontière n'est que le debut, inchallah ya rabi jamais un marocain ne foulera la terre d'Algerie même en touriste, vous restez la-bas dans le coin de l'Afrique méprisés par les espagnols et pas les algeriens à jamais.

Notre armée est au courant de votre idéologie et s'arme en consequence, mais nous savons que vous êtes des soumis et des lâches jamais vous n'oserez venir prendre les terres que vous pretendez les votres (Bechar, Tindouf...) si seulement vous preniez votre courage à demain et vous franchissiez la frontière, votre Roi et votre maroc sera carbonisé en UNE HEURE.....vous goûterez à la douceur algerienne par le feu.

Je ne veux plus discuter avec des gens malades comme vous, vous me fatiguez avec vos conneries et maroconereis allez au diable, si la haine separe le maroc et l'algerie c'est à cause de gens comme vous, je suis ici pour parler seulement avec les expulsés.

yacoub

yacoub

Tu as tout à fait raison Telal.:bounce:

Le peuple Algérien, peuple d'elite, sûr de lui, vainqueur et dominateur va bientôt prendre sa revanche sur le Maroc arrogant et féodal.

Invité

Invité

à deux mains!!!!!!!! ou à quatre mains....mais prenez le ce putain de courage

30Pour le nouveau inscrit (TALAL) - Page 2 Empty Enigme… Sam 5 Juil - 14:06

Sidhoum

Sidhoum

Pourquoi est-ce toujours celui qui sera terré au chaud sous un "bourabah", qui veut toujours jouer à la guerre et envoyer des jeunes soldats vers la mort?

Wouaou quel courage !….(euh…..a partir de França…m’ssiou, m’ssiou…)

Invité

Invité

je veux pas la guerre, je veux me preserver juste de votre mal, votre haine et votre jalousie c'est tout.....toi sidhoum, quand tu vois l'algerie libre la jalousie te ronge le ventre et les boyaux...crève de jalousie dans ton coin la-bas bani à jamais de notre terre.

yacoub

yacoub

Comment ca tu ne veux pas le djihad ? tu es un mounafik.:lol: :lol:

Allah dans son livre saint te demande de porter haut et clair
son verbe.:twisted:

Le Maroc a quitté le sentier droit de l' islam.
Il sied à Yaz et à toi de combattre ces chiens jusqu' à ils acceptent la sainte Loi d Allah qu'ils renoncent à l'imitation servile de l' Occident
qu'ils reviennent au tranchage des pieds et des mains pour les voleurs.

Qu'ils renoncent au week end pour faire comme l' Algerie soeur
du vendredi et du jeudi des jours chômés et payés.

Qu'ils bourent le crâne de tous les enfants avec des bonnes et saintes
corâneries bien sanguines.:twisted:

El Hassan

Talal a écrit:je suis ici pour parler seulement avec les expulsés.
Saleté d'hypocrite va.
Allah Inaal Li Mai 7Chamch. N3latou Allah 3lik.
Hypocrite va. T'as rien à foutre ici

Invité

Invité

El Hassan a écrit:
Talal a écrit:je suis ici pour parler seulement avec les expulsés.

Hypocrite va. T'as rien à foutre ici
Bizarre, pouroui il m'insulte celui la??

35Pour le nouveau inscrit (TALAL) - Page 2 Empty k'splikassiou... Sam 5 Juil - 17:25

Sidhoum

Sidhoum

…euh…parce que tu es hypocrite peut-être?….

yacoub

yacoub

Ce n'est pas peut être c'est sûrement qu'il est hypocrite.

L' islam enseigne l' hypocrisie.
Le gourou de l' islam a dit:
"La ruse est une guerre".
"Le paradis est à l' ombre des épées".
"embrasse la main que tu ne peux mordre"

Invité

Invité

Sidhoum a écrit:…euh…parce que tu es hypocrite peut-être?….

Non parceque ma verité ne lui a plus le pauvre, il a l'habitude d'entendre que les choses qui lui caressent les oreilles, dans son monde c'est pas bien de reveler les choses contraires à ses croyances, en somme c'est un adepte de la pensée unique....moi n'etant pas soumis à sa condition de marocain, je vais pas changer d'avis pour lui plaire à lui et a ses seigneurs.
avec le temps, il comprendra ses erreurs....le seul remède à ses bêtises est le temps, donc patience.

yaz

Félicitation a mon compatriote Talal et pour sont derniers coms envers les haineux et jaloux de l Algerie..Mon compatriote Talal , ils vont se metre a 10 contre toi dorénavent nos voisins de l ouest..Je te fait confiances mon frère et je sait que tu trouveras toujours les bon coms envers eux ,et pour les remetre à leurs places de demandeurs et nous les receveurs de leurs doleances qui sont plus ou moins diplomatiquement démocratique à la limite de l insultes...mais pour leurs manque de respects tu doit leurs rendre coups pour coups mon compatriote Talal..Vive l Algerie et Vive la liberté..:cheers: :cheers: Vive l ANP...

yaz

Il ya aussi une chose que je voudrais te dire compatriote Talal..L admin de ce blog Abdel..Il est quelqun de tres liberale et si je devais influancer sur un de nos dirigeant pour sont libre passer entre les frontières de l ouest , je plaiderais envers lui seullement..Il faut le respecter STP et te dire qu' il n as fait que donner la libre expression et je le reconnais n'aurais pas dut le faire pour , un islamophobe telle que Yacoub dit Jacob et sont Aprentie Sidhoum qui eux n aurais jamais dus faires partis du tableau..Allah Raleb..le mal est fait..Vive la liberté..Vive l ANP..:arrow: :cheers: :cheers: ..

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:Tu as tout à fait raison Telal.:bounce:

Le peuple Algérien, peuple d'elite, sûr de lui, vainqueur et dominateur va bientôt prendre sa revanche sur le Maroc arrogant et féodal.
Voilà its weldone, révolu et scellé, marqué par le sceau d'un prêtre pervers et super agnostique,il ne faut pas s'en douter !!!!!!!!!!et quoi alors puisque c'est le grand mercenaire satan au compte du mouvement sioniste internationale qui le dit,on a qu'à se rendre et rendre également nos 1200 années glorifiques d'histoire et d'existence,et effacer toutes nos pages de dignitées qui nous ont érigé parmi les éminentes nations .ألله يتعل أللـى مـا يحشم

yacoub

yacoub

becharelkhir a écrit:Voilà its weldone, révolu et scellé, marqué par le sceau d'un prêtre pervers et super agnostique,il ne faut pas s'en douter !!!!!!!!!!et quoi alors puisque c'est le grand mercenaire satan au compte du mouvement sioniste internationale qui le dit,on a qu'à se rendre et rendre également nos 1200 années glorifiques d'histoire et d'existence,et effacer toutes nos pages de dignitées qui nous ont érigé parmi les éminentes nations .ألله يتعل أللـى مـا يحشم
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il aimait une fille de 6 ans il etait âgé de 52 ans mais Allah esr grand
Il a égorgé 900 juifs c'etait des revoltés

As tu vu la liste des crimes de ton gourou ?

El Hassan

yacoub, la difference entre toi et Rassoul Allah est celle qui separe la terre de l'univers.

Je crois sincerement que tu es malade, quelque chose ne tourne pas rond dans ta tête.
La je suis tres serieux, ils faut te faire soigner. Je parle sérieusement.

Du premier coup, j'ai senti que tu etait malade. Et c'est pas délirant ici que tu va t'aider.

Quand je dis vas te faire soigner je le pense en toute sincerité. Ecrire et encore ecrire et encore et encore ne t'apporteras aucun réconfort.

Respecte Al Rassoul, tes problemes sont ailleurs.

Je crois que La HARAJ A'Alaika pour ce que tu dis, tu n'as pas toute ta raison.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal

Serait il possible de me répondre sur cette question.
Pourquoi tu utilises à outrance le qualificatif marokki aulieu de marocain ?

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Talal

Serait il possible de me répondre sur cette question.

Franchement Admin, on s en contre fiche royalement, qu est ce que ca change a la situation qu il nous appelle marokki ou 9rina elkahla du moment que l on sait ce que l' on vaut, je crois que l ideal c est de ne pas trop le calculer.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

¡ Yo sé por qué! ¡! ¡! ¡! ¡! ¡! Oh, oh, oh talal moul lboumba machi moul lbanka, es decir que es âne sin respeto para otros

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:Pourquoi tu utilises à outrance le qualificatif marokki aulieu de marocain ?

¡ Yo sé por qué! ¡! ¡! ¡! ¡! ¡! Oh, oh, oh talal moul lboumba machi moul lbanka, es decir que es âne sin respeto para otros

Very well done you speak Spanish as well ???? I think nobody speak Spanish in this forum!!!!!!! So you must translate for those dont speak this language, please and thanks

Dernière édition par mimissa le Ven 14 Nov - 22:37, édité 1 fois

ben_dzaïr

ben_dzaïr

marokki ce n'est pas une insulte...dans ce cas dziri est une insulte aussi...moi si tu m'appelles dziri...ça sera une fierté pour moi...comment les marocains appellent les algeriens?

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:marokki ce n'est pas une insulte...dans ce cas dziri est une insulte aussi...moi si tu m'appelles dziri...ça sera une fierté pour moi...comment les marocains appellent les algeriens?

Faudrait plutot poser la question a Heuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si j ai le droit de devoiler le nom de la personne en question car lui sait comment les Marocains appellent les Algeriens. Voila j espere que ta curiosite a ete satisfaite ????????? (Mdrrrrrrr)

clairefontaine1963

clairefontaine1963

comment les marocains appellent les algeriens?

ya misieu on les appels al khawa(nos frées),pas comme toi!!!

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:comment les marocains appellent les algeriens?

ya misieu on les appels al khawa(nos frées),pas comme toi!!!

Merci Claire c etait justement a toi que je faisais reference (Mdrrrrrrrr)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant