Désolé, je ne serais jamais frére avec quelqu'un qui attaque mon pays depuis 33 ans et je n'ais rien à faire de ta fraternité. Frère par ici frère par là, hypocrites oui. On connait votre "fraternité", elle dure depuis 33 ans ta "fraternité" tu peux te la garder. Je veux pas etre impoli sur ce forum, mais ta "fraternité" tu peux te la mettre là où ........
Vous faites la une des journaux télévisés du monde entier depuis des décennies. Que de la barbarie, que des tueries, on égorge, on égorge, on égorge à non plus finir. Vous avez l'air beau vous. Octobre 88, une journée 500 morts, vous et ceux qui vous gouvernent avez l'air beaux, très beau même.
J'ai l'impression que vous n'avez rien compris, les choses ne font que commencer. La Loi et le DROIT INTERNATIONAL. Vous croyez que vous pouvez vous en tirer sans payer "mon frère". Tu te goure, il y a un prix à payer et vous allez le payer "mon frère"
Il faut payer et vous allez payer : pour les 33 ans, pour tous ces pauvres gens jetés à la rue auxquels vous avez tout pris et pour nos soldats, prisonniers de guerre qui ont été torturé sur le sol algérien.
T'as pas pigé que le moment de passer à la caisse est venu "mon frère" ????
Parce que vous êtes bien vu vous ??????non mais regarde les propos de ces 2 guignols après ça comment tu veux que les marocains soient bien vus??
Vous faites la une des journaux télévisés du monde entier depuis des décennies. Que de la barbarie, que des tueries, on égorge, on égorge, on égorge à non plus finir. Vous avez l'air beau vous. Octobre 88, une journée 500 morts, vous et ceux qui vous gouvernent avez l'air beaux, très beau même.
Tu étais témoin?ces rois ont commit des génocides atroces envers vous
Pour Bechar, Tindouf, Tlemcen, Ghazaouet…, leur
temps viendra, nous sommes une vielle Nation millénaire, chaque chose
viendra à point nommé incha Allah.
J'ai l'impression que vous n'avez rien compris, les choses ne font que commencer. La Loi et le DROIT INTERNATIONAL. Vous croyez que vous pouvez vous en tirer sans payer "mon frère". Tu te goure, il y a un prix à payer et vous allez le payer "mon frère"
Votre bonté vous tueraun marocain d'algérie est un algérien le maroc ne veut pas de vous l'algérie vous a aceuilli.
J'ai l'impression que tu n'a absolument rien compris, la ptit bête on la cherche.y'a pas de différence les marocains sont nos frere tant qu'ils nous cherchent pas la petite bête,
Il faut payer et vous allez payer : pour les 33 ans, pour tous ces pauvres gens jetés à la rue auxquels vous avez tout pris et pour nos soldats, prisonniers de guerre qui ont été torturé sur le sol algérien.
T'as pas pigé que le moment de passer à la caisse est venu "mon frère" ????