Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DE SIDHOUM A TALAL-DZ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DE SIDHOUM A TALAL-DZ Empty DE SIDHOUM A TALAL-DZ Jeu 25 Sep - 1:28

admin"SNP1975"

admin
Admin

A propos de cafard. C’est un parasite qui mange dans tous les râteliers et qui arrive à survivre partout, que ce soit à Marseille chez l’ancien colon ou sous une succession de dictateurs (parce que applaudisseur professionnel). Il se tait aussi comme un lâche quand d’autres musulmans innocents sont déportés.

Tu es un sale bicot menteur et malhonnête qui fut pris la main dans le sac en train d’assaillir ce forum et tu es revenu avec un visage lavé avec du boul pour clamer ton innocence et offrir une version qui ne peut germer que dans la tît tête de tarê tiers-mondiste de ton calibre.

Quelle sale race et quelle mauvaise graine.



Dernière édition par Admin le Jeu 25 Sep - 2:32, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2DE SIDHOUM A TALAL-DZ Empty Re: DE SIDHOUM A TALAL-DZ Jeu 25 Sep - 1:35

admin"SNP1975"

admin
Admin

Exactement je te rejoins sur ta maniére de voir les choses.
Talal non seulement est menteur .Mais pire encore il est venu la 1ére fois sur le forum pour dire qu'il a de la compassion pour les deportés.
Aprés il vient avec un autre visage pour nous dire " que dieu benisse les mains du policier qui vous a jeté dehors".
En plus il veut nous intimider en nous disant qu'il est un sbire de la securité militaire . Quoi un vendu , un traitre et un 2 éme franciss.
Rouh.....avec ton Beylek et ton makhzen.
Allah ya n3al lima yahchem



Il justifie notre deportation pour nous incriminer en se basant sur notre virulence verbale actuelle contre l'algerie. Alors que la moyenne d'age des deportés presents sur le forum etait de 13 ans en 1975.

Allah y'chafik min marad el ijdiwazia



Dernière édition par Admin le Jeu 25 Sep - 7:53, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

3DE SIDHOUM A TALAL-DZ Empty Re: DE SIDHOUM A TALAL-DZ Jeu 25 Sep - 2:10

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ce qu'il me disait Talal il y'a deux jours en m'envoyant un MP:

De: Talal-Toy
A: Admin
Posté le: Dim 21 Sep 2008 - 22:18
Sujet: Re: 2 eme franciss
Je ne hais pas les marocains, je hais vos pratiques anti-algeriennes...si tu etais plus intelligent tu aurais gagné en moi un allié a ta cause, car tu sais que je n'ai rien contre les expulsés...je suis contre les anti-algeriens, contre le mensonge que tu colportes, contre la haine que tu propages par tes billets copier-coller...il est où le trait d'union que tu pretends tendre entre les deux pays...tu est en train de separer encore plus les pays; et je suis la preuve vivante, car quand je suis rentré pour la 1ere fois sur ce forum j'avais une autre vision des relations algero-marocaines...maintenant à cause de toi ou grâce à toi...je suis à des années lumières de vous car j'ai lu sidhoum, lurchar et les autres...Merci tu as fait du beau boulot..continue tu es sur la bonne voie .


[color=red]On dirait qu'il me connait.


Talal
maintenant à cause de toi ou grâce à toi" admin'

Il parait que je l'ai traumatisé avec mes billets sur l'histoire de trahison de son clan d'Oujda.

Ce sont des faits historiques bien archivés et non mes billets personnels que j'evoque sur la trahison de ton clan des planqués.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum