Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HOMMAGE à LA FAMILLE SIDHOUM.

+4
Slimani9002
El Hassan
Sidhoum
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1HOMMAGE à LA FAMILLE SIDHOUM. Empty HOMMAGE à LA FAMILLE SIDHOUM. Jeu 3 Juil - 23:48

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je partage les reflexions de sidhoum sur les rapports algero- marocains.

Je rends hommage à ma tante CHERIFA qui a enfanté un homme un fhel (sidhoum.)
Tu merites ce nom.

http://www.marocainsdalgerie.net

2HOMMAGE à LA FAMILLE SIDHOUM. Empty Merci Admin... Ven 4 Juil - 1:11

Sidhoum

Sidhoum

Merci Admin, Allah Yarham’ha, elle était issue d’une des plus grandes et plus anciennes famille m’alin el Bled de Tlemcen…c’est elle qui m’a inculqué le respect et l’amour pour MV et Hassan II..

Notre maison a Oujda ressemblait a une caserne ou les Moujahidines passaient leur longue convalescence et je t’assure que la famille de Bouh’zika n’était que des maglâtes, alors Boum dans son guitoune troué n’en parlons pas. Nous n’avons rien compris à cette Algérie des Khorotos après l’indépendance.

Invité


Invité

Tant pis pour toi, ya Sidhoum; depuis le temps tu aurais dû comprendre que la roue de l'histoire tourne, what goes up must come down, el oud li tahagrou ya3mik comme on dit chez nous, les vaillants moujahidines que tu meprisais ont liberé leur terre et foutu dehors les renegats et les suceurs de sang (gloire à eux) toi issue d'une grande famille laisser moi rire, est ce que tes ancêtres qui t'on appris à parler de la sorte??
Je presume que ta famille etait bien heureuse sous le colonialisme sous le soleil de Tlemcen L'ALGERIENNE si ta famille t'a elevé dans l'amour de Hassan II ben boumedienne a eu raison de te foutre dehors!! on veut pas de serpents chez nous, on est d'accord sur un point vous haïssez boumedienne et le FLN, Nous on execre votre roi et le makhzen, un but partout balle au centre...match nul

4HOMMAGE à LA FAMILLE SIDHOUM. Empty Zimbabwe/Myanmar Ven 4 Juil - 3:17

Sidhoum

Sidhoum

Ya el'khrââ dial França combien de fois dois-je te le dire ?!?..personne ne nous a foutu dehors, nous t’avons volontairement laissé ton khrââ de Tutsi pour retourner vivre dans le "Gron Lixe", même les mouches et les ânes n’osent plus s‘aventurer dans ton Zimbabwe/Myanmar parce que ta famille les mange (et Yaz en fait des Merguez avec). L’ironie c’est que ma mère a nourri et pris soins des Moujahidines durant toute la guerre de libération, mais quand c’était elle qui était malade, les khorotos lui ont rendu la vie dure et l’ont privé de sa progéniture jusqu'à la fin de ses jours…..

El Hassan



boumedienne Cher ami faisait parti de qu'on appelait la bande des "3 B", groupe d'Oujda.
Mois je les appelerais la bandes des 3 ingrats.

Avant de parler de Feu Hassan II Allah Irahmou (grand homme d'état), tu devrais comme on dit chez nous te laver la bouche.

Said Saadi avait declaré dans "Algerie Autopsie D'une Tragedie", que l'algérie n'a jamais connu d'homme d'état, il y a des chefs de ceci, chef de cela, chefs de bandes etc... mais aucun homme d'état, à part Si Mohamed Boudiaf allah Irahmou.

Si tu veux l'histoire de boumediene, fait moi signe.

Si les francais disaient FLN= Fellaga Lâche et Nuisible C'est qu'il en savaient qualque chose.

Derniere chose La bande des "3 ingrats" ou "3 B" (à toi de choisir) a quitté Oujda sans payer les épiciers du coin.

Un épicier d'Oujda cherche toujours à se faire payer : Si tu vois un petit bonhomme avec moustache et qui aux dernieres nouvelle on dit qu'il vit maintenant à alger dis lui que l'épicier d'Oujda attendes toujours de se faire payer.

Signe particulier du petit bonhomme: il etait surnommé par Boussouf : Mi9rada alias chwikouk

Invité


Invité

Sidhoum je te l'ai dit et te le redis, tu es un mal elevé, ta façon de parler prouve que tu es né dans une poubelle, et tu vis toujours dans une poubelle, je vais pas refaire ton education, donc je ne te parle pas



El Hassan: si les français on dit comme tu prétends FLN = Fellaga Lâche et Nuisible c'est parce que le FLN et le peuple algerien ont libéré leur pays du colonialisme, mais vous, votre haine et amertume vis-à-vis de l'algerie vous conduisent à reprendre les paroles des ennemis de l'Algerie (comme le fait souvent ce sidhoum), de ce fait vous vous placez en tant qu'ennemis, vous auriez aimé nous voir soumis à votre image.

Vos références pour parler de l'Algerie c'est des hommes aigris comme Said Saadi,

il faut que tu comprennes que contrairement à vous, l'Algerie moderne est née d'une guerre révolutionnaire, et comme dans toute les révolutions des antagonismes et des dissensions sont apparus au lendemain de l'indépendance, donc les opposants aux regimes et au FLN de l'indépendance y'en a des tonnes, à commencer dans ma famille!!

Votre lâcheté vous pousse à confondre le FLN de la guerre et le FLN de l'indépendance, vous êtes pétris de haine et d’ignorance monsieur.

Chez nous ont dit dir el kheir wa ensah (fais le bien et oublie le) si vous parlez d'une facture d'épicier jusqu'a maintenant c'est que vous devez être malade!!

Vous avez accueillis une poignée de soldats pendant la guerre, vous en parlez toujours, soyez dignes comme les tunisiens, pourquoi les tunisiens ne parles plus de ces épisodes et ne conservent aucune amertume??

Vous voulez nous faire croire que nous vous sommes redevables, que nous somme ingrats?? Mais cette attitude n'est pas digne. Vous pouvez y croie jusqu’à la fin des temps, nous on rien à foutre.

Quant a votre Roi, c'est ton droit de le considérer comme le soleil, tu as été élevé dans le moule de son culte, je t'en veux pas, c'est lui qui a envenimé le Maghreb, sa marche verte colonisatrice, son soutien inconditionnel a Israël, sa félonie a l'égard de l'Algerie, il est chez le bon dieu, son matricule doit chauffer grave!!!! c'est une honte pour la génétique!! comment Mohamed 5 a-t-il pu enfanter un félon pareil, vous me direz il n'a pas été élevé par lui mais par le makhzen sioniste.
Juste une dernière chose monsieur : ON EST PAS DU MEME MONDE......et nos problèmes decoulent de là

Slimani9002



Sidhoum a écrit:Ya el'khrââ dial França combien de fois dois-je te le dire ?!?..personne ne nous a foutu dehors, nous t’avons volontairement laissé ton khrââ de Tutsi pour retourner vivre dans le "Gron Lixe", même les mouches et les ânes n’osent plus s‘aventurer dans ton Zimbabwe/Myanmar parce que ta famille les mange (et Yaz en fait des Merguez avec). L’ironie c’est que ma mère a nourri et pris soins des Moujahidines durant toute la guerre de libération, mais quand c’était elle qui était malade, les khorotos lui ont rendu la vie dure et l’ont privé de sa progéniture jusqu'à la fin de ses jours…..

laisse le repeter sa rethorique, il aime bien s'entendre parler mais au fond, il est quoi ?........................Une merde qui parle , pas plus

El Hassan



Sidi Talaaaal,
Talal a écrit:
de ce fait vous vous placez en tant qu'ennemis, vous auriez aimé nous voir soumis à votre image.
Votre liberation n'est qu'illusion, vous êtes toujours soumis à vos généraux obèses qui sont pour rappel d'ex sous-off de l'armée francaise, ex enfant de la troupe et les derniers à rejoindre la lutte en 1961 plus exactement. Ils font partie de la promotion Lacoste et là je ne t'apprends rien

Talal a écrit:Vos références pour parler de l'Algerie c'est des hommes aigris comme Said Saadi,
Tu veux koi comme réference, d'ex de la DRS, d'ex ministre algériens, des officiers qui trouvé l'asile en Europe, tu n'as qu'à choisir.

Talal a écrit:il faut que tu comprennes que contrairement à vous, l'Algerie moderne est née d'une guerre révolutionnaire, et comme dans toute les révolutions des antagonismes et des dissensions sont apparus au lendemain de l'indépendance, donc les opposants aux regimes et au FLN de l'indépendance
Là je suis daccord et c'est pas Krim Belkacem qui va te dire le contraire

Talal a écrit:Votre lâcheté vous pousse à confondre le FLN de la guerre et le FLN de l'indépendance, vous êtes pétris de haine et d’ignorance monsieur.
La je vous stop, il y a une grade difference entre les chefs historique (j'ais toujours l'image de leur photos entre les yeux) et les chacal de la dérniere heure, comme les 3 ingrats d'Oujda.

Talal a écrit:Chez nous ont dit dir el kheir wa ensah (fais le bien et oublie le) si vous parlez d'une facture d'épicier jusqu'a maintenant c'est que vous devez être malade!!
Si Talaaaaal, voyons !!!
Chez nous à Marrakech on dit pour ce genre de truc 7aba fik
Mais ca montre un état d'esprit, un jour tu voles l'épicier du coin qui te fait crédit, demain tu voles des terres qui ne sont pas tiennes: Tindouf et Bechar par example. Ne ditons pas : qui vole un oeuf vole un boeuf ?




Talal a écrit:Vous avez accueillis une poignée de soldats pendant la guerre, vous en parlez toujours, soyez dignes comme les tunisiens, pourquoi les tunisiens ne parles plus de ces épisodes et ne conservent aucune amertume??

Vous voulez nous faire croire que nous vous sommes redevables, que nous somme ingrats?? Mais cette attitude n'est pas digne. Vous pouvez y croie jusqu’à la fin des temps, nous on rien à foutre.

Comme dirait Clint Eastwood dans Le Bon, La Brute et Le Truand: Quelle ingratitude
Certain ont dis recement que Feu Hassan II Allah Irahmou a trahit les algérien. Tu dois connaitre l'affaire de l'avion détourné, n'est ce pas. Tu connais tellement de chose toi. Fortunatly comme dirait les Anglais Hocine Ait Ahmed a dit la vérité. Ne me dis pas que lui aussi est un aigri.
Maintenant en Algérie circule une Nouvelle Theorie : personne ne nous as aidé, la révolution on l'a faite tous seuls comme des grands.
Ca m'a rappellé la Phrase de Clint Eastwood: Quelle Ingratitude
En plus la tunisie ne s'est pas fait attaqué pendant 33 ans à partir du sol algérien. Ce Maroc qui a tant aidé la "révolution algérienne". Quelle Ingratitude

Talal a écrit:Quant a votre Roi, c'est ton droit de le considérer comme le soleil, tu as été élevé dans le moule de son culte, je t'en veux pas, c'est lui qui a envenimé le Maghreb, sa marche verte colonisatrice,
En koi ca te regardes la Marche verte. Tu me fais penser à l'adage populaire Marocain : Djaja tatouja3 ou dik Darou Kar***

Talal a écrit: il est chez le bon dieu, son matricule doit chauffer grave!!!!
Si Talal, je ne savais pas que tu avait la Science du Prophete Al Khidre 3alaihi Salam. Donc a Si Talal tu sais qui va au paradis et qui va en enfer.
Tu peux STP me contacter par PM


Talal a écrit:c'est une honte pour la génétique!! comment Mohamed 5 a-t-il pu enfanter un félon pareil, vous me direz il n'a pas été élevé par lui mais par le makhzen sioniste.
Là tu m'en bouche un coin, je ne le savais pas. Je ne sais pas quel mot est le plus bas Sioniste ou Algérien. Parce que vous algérien vous attaquez à partir de votre sol depuis 33 ans un pays musulman. Les soldats marocains mort à cause des attaques venant de votre sol disaient ACH HADOU ANA LA ILLAHA ILA ALLAH MOHAMED RASOULOU ALLAH
Donc je ne sais pas quel est le mot le plus laide : SIONISTE ou ALGERIEN, a toi de me répondre.

Talal a écrit:Juste une dernière chose monsieur : ON EST PAS DU MEME MONDE......et nos problèmes decoulent de là
La au moins Monsieur, on est à 100% daccord



Dernière édition par El Hassan le Sam 5 Juil - 5:27, édité 3 fois (Raison : Had Si Talal taidkhoul ou ikhraj flhadra)

Invité


Invité

Monsieur, pourquoi vous n'arrêtez pas de pleurnicher??? Oubliez nous, le maroc ne compte pas du tout pour l'Algerie, vous n'existez pas pour nous, soyez fort et honnêtes, nous on est coherent avec nous même , on veut pas de vous, on vous expulse et on boucle la frontière. Vous, vous ne voulez pas de nous et vous pleurnichez sur nous!!: vous pleurerz sur la frontière fermée, la circulation reduite....ayez du NIF pour une fois et faite comme nous, votre HYPOCRISIE vous crèvera bientôt.

Continuez à nous haïr, ça ne fait que nous fortifier encore plus.....vous peule elu, terre promise, FOUTEZ-NOUS LA PAIX pour de bon

je vous jure que la seule chose de bien qui puisse nous arriver, c'est un mur electrifié truffés de miradors et de snipers pour nous preserver du mal marocain.

Slimani9002



Talal a écrit:Monsieur, pourquoi vous n'arrêtez pas de pleurnicher??? Oubliez nous, le maroc ne compte pas du tout pour l'Algerie, vous n'existez pas pour nous, soyez fort et honnêtes, nous on est coherent avec nous même , on veut pas de vous, on vous expulse et on boucle la frontière. Vous, vous ne voulez pas de nous et vous pleurnichez sur nous!!: vous pleurerz sur la frontière fermée, la circulation reduite....ayez du NIF pour une fois et faite comme nous, votre HYPOCRISIE vous crèvera bientôt.

Continuez à nous haïr, ça ne fait que nous fortifier encore plus.....vous peule elu, terre promise, FOUTEZ-NOUS LA PAIX pour de bon

je vous jure que la seule chose de bien qui puisse nous arriver, c'est un mur electrifié truffés de miradors et de snipers pour nous preserver du mal marocain.

pour le mur, je te conseille de prendre contact avec ariel sharon

yacoub

yacoub

Le mal n'est ni Marocain ni Algérien. Le mal c'est l' islam
qui apprend dès l' enfance la violence, la haine de tout ce qui n'est pas musulman.:twisted:

La haine du roumi, la haine du yehoudi, le mépris abysale des femmes, les superstitions les plus delirantes voilà les faits de l' islam.

Le Pakistan et l' Inde sont des peuples de même éthnie
c'est l' islam qui force les "purs" à saigner l' Inde.

El Hassan



Talal a écrit:on vous expulse et on boucle la frontière.
Je t'ais dis que tu n'est qu'un sale hypocrite, dans un post du dis que "je suis ici pour parler seulement avec les expulsés." et maintenant "on vous expulse et on boucle la frontière."

Sale hypocrite vas.

On dit chez nous: koul ma jrat lma3za f9arn jbal, tatkhalsou f dar dbagh.

Le moment de passer à la caisse est venu, sale hypocrite, t'as rien à faire sur ce forum. Saleté de Mounafi9.

algerino51



"Avant de parler de Feu Hassan II Allah irahmou"


celui qui vous a fait fuir en algérie oui oui continues? ..
:)


celui qui a commit un massacre au rif oui oui continues??

algerino51



Je veux que vous comprennez que moi et talal parlons pas de tout les marocains

nous ne voulons PAS de ceux qui ns insultent et nous méprisent et viennent apres pleurnicher sur l'algérie

celui qui nous respecte et considere l'algerie comme son pays MRAHBA BIH et je plaiderai sa cause au consulat

yacoub

yacoub

Marocains, Algeriens

ce mal cette haine que vous éprouvez provient d' un livre qui vous empoisonne l'existence depuis toujours.

Mais personne ne veut le remettre en question.

L' islam cette théologie absurde du bedouin immoral ( violeur de fillette en plus il propose celà à ses adeptes si bien que le crime pedophilique est courant en Algerie comme au Maroc).

Il est temps de dire non à l' islam barbare.:twisted:

algerino51



sidhoum

hommage a ta famille mais pas a toi en particulier

yacoub

yacoub

Sidhoum vaut mieux que toi.:twisted:
Il n'est pas abruiti comme Yaz et toi par le coran:lol:

Slimani9002



algerino51 a écrit:"Avant de parler de Feu Hassan II Allah irahmou"


celui qui vous a fait fuir en algérie oui oui continues? ..
:)


celui qui a commit un massacre au rif oui oui continues??


un pti peu d'histoire te rafraichira un peu la memeoire,
sache que la presence des marocains en algerie ne date pas de la periode de H2, certaines familles y etaient depuis 2 voire 3 generations et si tu ne le sais pas, beaucoups de marocains on combattu la france avec leurs freres d'arme algerien, et ils n'ont rien demandé en retour, et leur recompense a ete de se voir eux et leurs enfant deporté manu militari en raison d un pb politique dont ils n ont aucune responsabilité

Invité


Invité

arrêttez de falsifier l'histoire et de la réecrire a votre sauce:




les marocains n'ont jamais été des frères d'armes de nos vaillants combattant et martyrs

Slimani9002



Talal a écrit:arrêttez de falsifier l'histoire et de la réecrire a votre sauce:




les marocains n'ont jamais été des frères d'armes de nos vaillants combattant et martyrs


le faits sont tetus et tu peut claironner tes certitudes a qui tu veux, cela ne changera rien,
la falsification de l'histoire ?
tes gouvernants sont passés maitres en la matiere,

yaz



yacoub a écrit:Sidhoum vaut mieux que toi.:twisted:
Il n'est pas abruiti comme Yaz et toi par le coran:lol:
Mon compatriote Talal a raison et il ta biens repondus Jacob l islamophobe de l aprentie sidhoum..Mon compatriote Talal a biens dit que les parents de Sidhoum n avais riens de communs avec le rejetons de Sidhoum , sur ce site..:arrow: :affraid: Vive l ANP:affraid::cheers:

yacoub

yacoub

tiens Yaz :lol: une petite vidéo qui explique pourquoi l' islam reste le facteur de blocage des sociéés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MJB



Talal a écrit:arrêttez de falsifier l'histoire et de la réecrire a votre sauce:




les marocains n'ont jamais été des frères d'armes de nos vaillants combattant et martyrs

Tu n'as pas honte de dire ça?.

Invité


Invité

Non du tout...ta verité marocaine, n'est pas ma vérité algerienne

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu ne peux pas nier aussi l'algerianité du 2 journalistes farah (soir d'Algerie) et chahredine (el Watan ) parce qu'ils compatissent avec nous (les déporté).
Sidhoum est un algerien hadri. Ce n'est pas un sbire.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum