C’est un être abjecte qui patauge dans un paradoxe qui lui fait tenir des propos incohérent et brouillant à l’image de son esprit, il respire la haine à l’egard d’une entité qui la rejeté
Ici une compilation non exaustive de ses florilèges,...du venin qu'il distille à l'egard de l'Algerie son "cauchemare chéri"....
1-Il pleurniche sur l’Algérie….car il étouffe dans sa cage puante d’Oujda
a M. Bouteflika, au FLN et au zoo Jurassique d’Alger :….Ouvrez la frontière ya ouled el’khab
2- Tout en méprisant l’Algérie….
« j’ai oublié de préciser que les mouches sont les seules qui osent encore faire du tourisme en Algérie (même les ânes ont peur d’être mangés)… »
- C’est très simple : Ouvrez la frontière, arrêtez le klhâte et tirez la chasse sur le Polikhrââ, ya ouled el khâb!!!
- Révoltant, répugnant, un tsunami de dégoût….yâkh, yâkh, yâkh ââl le pays de la mauvaise graine et de la sale race maudite qu’il faut dé-FLNiser tout comme la dé-Baathification de l’Irak!!!...ce n’est pas étonnant qu’autrefois Henry Charrière (Papillon) ait dit "a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre !!")
3- C’est un Mahboul, il est comme cet homme macho éconduit par sa dulcinée et qui est devenu fou, voulant tout casser car il n’accepte pas qu’elle le plaque tel un elephant dans un magasin de porcelaine….
- Que vous le vouliez ou non, LA FRONTIERE S’OUVRIRA, même si ce scénario devait ressembler à la chute du mur de Berlin ou des milliers d’Allemands ont décidé de prendre leur destin en mains et de s’engager dans la casse et si vous avez du nif, N’ALLEZ PAS AU MAROC, quand cela arrivera. N’ALLEZ PAS AU MAROC YA OULED EL K’HAB, ALLEZ en Tunisie, en Libye ou au t’let el'khâli dial ed’enia MAIS PAS AU MAROC ya râb’koum, c’est aussi simple que ça!!!
[b]- Les Algériens de l’Ouest d’Oran jusqu’a Tindouf sont POUR l’ouverture des frontières et savent bien que le peuple Marocain est un peuple frère et que les Marocains ne sont pas nos cousins mais nos frères a part entière et notre famille la plus proche.
- La seule façon de guérir l’Algérie de son cancer c’est de la détruire, comme l’Irak ou l’Allemagne et de la reconstruire de nouveau !!! Ce n’est pas étonnant que des jeunes hommes aient pris des armes et ont décidé de rejoindre le maquis !!
- La question c’est comment « re-programmer tout un peuple trop mal élevé durant 40 ans par ses chefs maglâtes».
- Et dire qu’on continue à se demander pourquoi il n’y eu aucun élan de compassion, aucun geste de solidarité venant de personne envers le peuple Algérien durant la boucherie inouïe.
4- C’est quelqu’un de méprisant, qui fait une fixation maladive sur l’Algérie, cette Algérie qui lui dit sans cesse oublie moi fils ingrat, larbin des félons marocains oublie moi je ne n’existe pas pour toi, pour se venger de l’Algérie qui la répudié il dédie sa vie entière à la dénigrer et la lyncher
- Spécialité khoroto… " l’Algiri a signi un KONtra"…" l’Algiri a signi un KONtra"…." l’Algiri a signi un KONtra"….( = Indien qui a vu un miroir pour la première fois et qui est devenu friand de la signature, c’est tout ce qu’il sait désormais faire…. Signi.. signi… signi…
- Nous avons tous nos raisons pour déguster cette scène de Boum en train d’être calciné chaque jour au fin fond de l’enfer et du nain qui moura bientôt d’une maladie qui commencera dans son tez visité chaque soir par son amant
5- C’est quelqu’un de larbin completement soumis au regime merdique marocain en réalité c’est un propagandiste au service de ses maîtres
- Bientôt ils vont ajouter comme conditions préalables pour l’ouverture d’une petite frontière mouskhââ de boufioufs située au téz de l’Afrique, le réchauffement de la planète et au Maroc de reconnaître qu’il en est l’unique et 100% responsable….
Pourquoi ne pas ajouter la responsabilité du Maroc dans Chernobyl, la perte de Challenger ou le massacre du Rwanda?!?….
- Une fois, quand j’avais 13 ans, je suis allé voir un film dans un cinéma à Oran: a ma grande surprise on me dit au guichet que le prix a augmenté de 50% pour “aider le Polisario”. J'ai répondu au mec du guichet : « c’est qui ce Polisario/machin ?!? Une nouvelle marque de Chewing-gum ?!? et pourquoi dois-je donner 5DA a ce téz-râbbou de Polisario alors que je suis un écolier éternellement fauché?!? » (depuis ce jour j’ai méprisé ce Polisario qui me vole 5DA sans demander mon avis).
- C’est l’équivalent d’un prisonnier rachitique et enragé disant à celui qui détient la clé de sa cellule « ma cellule restera fermée et j’te laisse pas rentrer dans ma cellule/gourbi ( = château de Versailles)!
Un minable qui croit vivre à versaille et veut prendre de force le gourbi qu’il méprsie
6- C’est quelqu’un de profondement raciste et qui se croit superieur d’où son pseudo d’esclavagiste
…..naaarri nari ââl l’Afrique indépendante et les babouins qui la gouvernent…je va n’tsouicidi……
- Vas déghya me préparer un thé ya el’hmar !!!
7- C’est quelqu’un d’odieux, qui use de grossièretés sans retenue dont les parents l’ont élevé avec des porcs...tels des qu’ils sont….
- Une ancienne expression d’Oujda/Tlemcen/Oran (et donc Maghrébine) dit que quand on parle gentiment avec le maglâte, “tézou yat’chérrââ” (son c…. s’élargi, se gonfle).
- Ton tez et ton DZ sont malades, ils ont un mal que même "khâteçon mélliards" ($400 milliards) ne pourront pas guérir..
- yîne ââl dîne oumâtkoum ya ouled el khâb, ya ouled les légionnaires et ex-prisonniers Maltais que vous ne connaissez pas!!!!
- Ecoute yal bicot ââtaye d’Afrique,
8- Il est déconnecté de la réalité
[size=12]- Ces bicots, forts uniquement avec les faibles et faibles devant les forts, l’interprètent comme une faiblesse et reviennent à la table avec « Na, Na i Na!!! Moi jî veux TOUT i pour toua RIEN
Il oublie que le regime qu’il defend est un regime oppresseur au sud avec les sahraouis et au nord il fait le lâche larbin face aux espagnols qui est fort avec les faibles ? et qui fait le faible face au fort ? c’est ton pays le Maroc ya zouj b’ghal pas l'Algerie....lalatek.
9- Il prétend que…
Je peux attester en toute tranquillité et paix de conscience qu’il N’Y AVAIT JAMAIS de la haine entre Marocains et Algériens jusqu’en 62 parce que JE LE SAIS.
Mais il oublie que depuis qu’il existe….ce fils de pute et qu’il ouvre son clapet de merde la haine est grandissante…..il est le pourvoyeur numéro 1 de cette haine.
10- Il veut forcer les gens a s’aimer par le mépris…comme il est unb être meprisable et fruste il sait pas faire la difference…..
- Au lieu d’œuvrer pour un “espace Schengen” Maghrébin ou TOUT le monde, Algérien, Marocain, Sahraoui, Mazb, machin…puisse “yakoul” (manger), choisir librement son lieu de résidence, vivre et y travailler paisiblement, ils ont soulevé le couvercle d’une poubelle et nous ont crée à travers ce Polikhrâ, une kk et une khâlota inouïe:
11- Quand il est a bout d’arguments il se met a aboyer comme un chien qu’il est !
...wouarf, wouarf, wouarf……
12- C’est quelqu’un d’anti-musulman, et profondement soumis à des croisés qui lui bottent le derrière et qui croit detenir le savoir
- Résultat de cette éducation tordue basée sur l’Islam?….Preuve du t’béhdil et de cette mutation en âne et en multitude de Baba45 et de Yaz?.. Belle vidéo a voir …. https://www.dailymotion.com/search/ma...t-la-poes_news....Tahia El Djazair, Belhadj et la Poésie arabe!.
- Depuis mon jeune age, j’ai toujours été intrigué par cet endroit qui a lui seul est représentatif de l’échec abject du monde Arabo-musulman comparé à l’Occident. N’oublions pas que Melilla n’a ni pétrole, ni terre cultivable ni même eau. Et dire que la seule différence qui les sépare, c’est que d’un coté un peuple a tiré la chasse sur le Coran (après 7 siècles) et de l’autre coté, un peuple qui patauge dans la misère parce qu’il a gardé l’Islam comme religion d’état. C’est tout ! J’oserais même dire qu’après 7 siècles, les Espagnols sont nos cousins les plus proches (génétiquement). Lorsque j’entends des zélotes en train de réclamer Sebta et Melilla, je veux leur poser cette question : et du peuple qui y vit qu’en fera-tu ?
13- C’est quelqu’un d’illettré et qui se délecte dans son ignorance
C’est dommage que je ne sache pas lire l’Arabe.