Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est SIDHOUM en 13 points

+5
becharelkhir
clairefontaine1963
yaz
Sidhoum
MJB
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui est SIDHOUM en 13 points Empty Qui est SIDHOUM en 13 points Dim 31 Aoû - 22:54

Invité


Invité



C’est un être abjecte qui patauge dans un paradoxe qui lui fait tenir des propos incohérent et brouillant à l’image de son esprit, il respire la haine à l’egard d’une entité qui la rejeté


Ici une compilation non exaustive de ses florilèges,...du venin qu'il distille à l'egard de l'Algerie son "cauchemare chéri"....

1-Il pleurniche sur l’Algérie….car il étouffe dans sa cage puante d’Oujda

a M. Bouteflika, au FLN et au zoo Jurassique d’Alger :….Ouvrez la frontière ya ouled el’khab

2- Tout en méprisant l’Algérie….

« j’ai oublié de préciser que les mouches sont les seules qui osent encore faire du tourisme en Algérie (même les ânes ont peur d’être mangés)… »

- C’est très simple : Ouvrez la frontière, arrêtez le klhâte et tirez la chasse sur le Polikhrââ, ya ouled el khâb!!!

- Révoltant, répugnant, un tsunami de dégoût….yâkh, yâkh, yâkh ââl le pays de la mauvaise graine et de la sale race maudite qu’il faut dé-FLNiser tout comme la dé-Baathification de l’Irak!!!...ce n’est pas étonnant qu’autrefois Henry Charrière (Papillon) ait dit "a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre !!")


3- C’est un Mahboul, il est comme cet homme macho éconduit par sa dulcinée et qui est devenu fou, voulant tout casser car il n’accepte pas qu’elle le plaque tel un elephant dans un magasin de porcelaine….

- Que vous le vouliez ou non, LA FRONTIERE S’OUVRIRA, même si ce scénario devait ressembler à la chute du mur de Berlin ou des milliers d’Allemands ont décidé de prendre leur destin en mains et de s’engager dans la casse et si vous avez du nif, N’ALLEZ PAS AU MAROC, quand cela arrivera. N’ALLEZ PAS AU MAROC YA OULED EL K’HAB, ALLEZ en Tunisie, en Libye ou au t’let el'khâli dial ed’enia MAIS PAS AU MAROC ya râb’koum, c’est aussi simple que ça!!!

[b]- Les Algériens de l’Ouest d’Oran jusqu’a Tindouf sont POUR l’ouverture des frontières et savent bien que le peuple Marocain est un peuple frère et que les Marocains ne sont pas nos cousins mais nos frères a part entière et notre famille la plus proche.


- La seule façon de guérir l’Algérie de son cancer c’est de la détruire, comme l’Irak ou l’Allemagne et de la reconstruire de nouveau !!! Ce n’est pas étonnant que des jeunes hommes aient pris des armes et ont décidé de rejoindre le maquis !!

- La question c’est comment « re-programmer tout un peuple trop mal élevé durant 40 ans par ses chefs maglâtes».

- Et dire qu’on continue à se demander pourquoi il n’y eu aucun élan de compassion, aucun geste de solidarité venant de personne envers le peuple Algérien durant la boucherie inouïe.

4- C’est quelqu’un de méprisant, qui fait une fixation maladive sur l’Algérie, cette Algérie qui lui dit sans cesse oublie moi fils ingrat, larbin des félons marocains oublie moi je ne n’existe pas pour toi, pour se venger de l’Algérie qui la répudié il dédie sa vie entière à la dénigrer et la lyncher

- Spécialité khoroto… " l’Algiri a signi un KONtra"…" l’Algiri a signi un KONtra"…." l’Algiri a signi un KONtra"….( = Indien qui a vu un miroir pour la première fois et qui est devenu friand de la signature, c’est tout ce qu’il sait désormais faire…. Signi.. signi… signi…

- Nous avons tous nos raisons pour déguster cette scène de Boum en train d’être calciné chaque jour au fin fond de l’enfer et du nain qui moura bientôt d’une maladie qui commencera dans son tez visité chaque soir par son amant

5- C’est quelqu’un de larbin completement soumis au regime merdique marocain en réalité c’est un propagandiste au service de ses maîtres

- Bientôt ils vont ajouter comme conditions préalables pour l’ouverture d’une petite frontière mouskhââ de boufioufs située au téz de l’Afrique, le réchauffement de la planète et au Maroc de reconnaître qu’il en est l’unique et 100% responsable….
Pourquoi ne pas ajouter la responsabilité du Maroc dans Chernobyl, la perte de Challenger ou le massacre du Rwanda?!?….

- Une fois, quand j’avais 13 ans, je suis allé voir un film dans un cinéma à Oran: a ma grande surprise on me dit au guichet que le prix a augmenté de 50% pour “aider le Polisario”. J'ai répondu au mec du guichet : « c’est qui ce Polisario/machin ?!? Une nouvelle marque de Chewing-gum ?!? et pourquoi dois-je donner 5DA a ce téz-râbbou de Polisario alors que je suis un écolier éternellement fauché?!? » (depuis ce jour j’ai méprisé ce Polisario qui me vole 5DA sans demander mon avis).

- C’est l’équivalent d’un prisonnier rachitique et enragé disant à celui qui détient la clé de sa cellule « ma cellule restera fermée et j’te laisse pas rentrer dans ma cellule/gourbi ( = château de Versailles)!

Un minable qui croit vivre à versaille et veut prendre de force le gourbi qu’il méprsie

6- C’est quelqu’un de profondement raciste et qui se croit superieur d’où son pseudo d’esclavagiste

…..naaarri nari ââl l’Afrique indépendante et les babouins qui la gouvernent…je va n’tsouicidi……

- Vas déghya me préparer un thé ya el’hmar !!!

7- C’est quelqu’un d’odieux, qui use de grossièretés sans retenue dont les parents l’ont élevé avec des porcs...tels des qu’ils sont….

- Une ancienne expression d’Oujda/Tlemcen/Oran (et donc Maghrébine) dit que quand on parle gentiment avec le maglâte, “tézou yat’chérrââ” (son c…. s’élargi, se gonfle).

- Ton tez et ton DZ sont malades, ils ont un mal que même "khâteçon mélliards" ($400 milliards) ne pourront pas guérir..

- yîne ââl dîne oumâtkoum ya ouled el khâb, ya ouled les légionnaires et ex-prisonniers Maltais que vous ne connaissez pas!!!!

- Ecoute yal bicot ââtaye d’Afrique,

8- Il est déconnecté de la réalité

[size=12]- Ces bicots, forts uniquement avec les faibles et faibles devant les forts, l’interprètent comme une faiblesse et reviennent à la table avec « Na, Na i Na!!! Moi jî veux TOUT i pour toua RIEN

Il oublie que le regime qu’il defend est un regime oppresseur au sud avec les sahraouis et au nord il fait le lâche larbin face aux espagnols qui est fort avec les faibles ? et qui fait le faible face au fort ? c’est ton pays le Maroc ya zouj b’ghal pas l'Algerie....lalatek.

9- Il prétend que…

Je peux attester en toute tranquillité et paix de conscience qu’il N’Y AVAIT JAMAIS de la haine entre Marocains et Algériens jusqu’en 62 parce que JE LE SAIS.

Mais il oublie que depuis qu’il existe….ce fils de pute et qu’il ouvre son clapet de merde la haine est grandissante…..il est le pourvoyeur numéro 1 de cette haine.

10- Il veut forcer les gens a s’aimer par le mépris…comme il est unb être meprisable et fruste il sait pas faire la difference…..

- Au lieu d’œuvrer pour un “espace Schengen” Maghrébin ou TOUT le monde, Algérien, Marocain, Sahraoui, Mazb, machin…puisse “yakoul” (manger), choisir librement son lieu de résidence, vivre et y travailler paisiblement, ils ont soulevé le couvercle d’une poubelle et nous ont crée à travers ce Polikhrâ, une kk et une khâlota inouïe:

11- Quand il est a bout d’arguments il se met a aboyer comme un chien qu’il est !

...wouarf, wouarf, wouarf……

12- C’est quelqu’un d’anti-musulman, et profondement soumis à des croisés qui lui bottent le derrière et qui croit detenir le savoir

- Résultat de cette éducation tordue basée sur l’Islam?….Preuve du t’béhdil et de cette mutation en âne et en multitude de Baba45 et de Yaz?.. Belle vidéo a voir …. https://www.dailymotion.com/search/ma...t-la-poes_news....Tahia El Djazair, Belhadj et la Poésie arabe!.

- Depuis mon jeune age, j’ai toujours été intrigué par cet endroit qui a lui seul est représentatif de l’échec abject du monde Arabo-musulman comparé à l’Occident. N’oublions pas que Melilla n’a ni pétrole, ni terre cultivable ni même eau. Et dire que la seule différence qui les sépare, c’est que d’un coté un peuple a tiré la chasse sur le Coran (après 7 siècles) et de l’autre coté, un peuple qui patauge dans la misère parce qu’il a gardé l’Islam comme religion d’état. C’est tout ! J’oserais même dire qu’après 7 siècles, les Espagnols sont nos cousins les plus proches (génétiquement). Lorsque j’entends des zélotes en train de réclamer Sebta et Melilla, je veux leur poser cette question : et du peuple qui y vit qu’en fera-tu ?

13- C’est quelqu’un d’illettré et qui se délecte dans son ignorance
C’est dommage que je ne sache pas lire l’Arabe.

MJB



je crois et suis sur que les algeriens sont des arabes.
Les algeriens qui ne comprenent pas l'arabe sont:
- des HARKIS.
- ou les francais qui ont combatu les arabes algeriens et qui ne sont pas peut etre harkis.

Salut MJB

admin

Sidhoum est un libre penseur. Talal est un sbire . C'est un lache. On compare pas l'incomparable

3Qui est SIDHOUM en 13 points Empty Tatal en 2 points: Lun 1 Sep - 18:53

Sidhoum

Sidhoum

Tatal en 2 points:
..

( c a d = woualou)

yaz



Je suis fier d'être ton compatriote mon frère TALAL et vraiment heureux que tu soit toi aussi un Algerien-Algerien comme moi et qui avons le même combat , celui de remettre à leur place des moins que riens comme Sidhoum et qui non content d'avoir la haine contre les Algeriens-Algeriens , ils sont aussi des apprenties islamophobes , avec un maître dans le genre de Yacoub dit Jacob ..Vive la liberté d'expressions , Tahia El Djazair , Vive la RASD , Tahia El polisario , Vive la liberté...:arrow: :affraid: Moi Yaz le compatriote à TALAL..

Sidhoum

Sidhoum

Durant mes voyages en Afrique du Nord, il m’arrive souvent d’être assis sur une terrasse de café en train de discuter avec des gens bien élevés, il y a des mouches partout et de temps en temps un âne qui passe. Un âne qui ne semble avoir aucun propriétaire, qui se balade librement comme ça et qui parfois s’arrête pour faire « hi=han », pipi et kk et même avoir une érection devant la table. Il sort de l’étable le matin et semble savoir quand il faut y revenir tout seul.

C’est une scène insolite qui n’existe que chez nous et qui m’a toujours intrigué…

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Et bien je crois qu'il l'attendait! l'anesse est arrivée!!!

clairefontaine1963

clairefontaine1963

eh yaz?

yaz



Vous le voyez biens que certains ont de la haine..L'autre sidhoum en plein ramadan , nous parlent de défécations et l'autre fontaine suis dans sa lancer!!..saha Ftourkoum..Vive l'ANP , Tahia El Djazair....:arrow: :affraid: ..Moi..

clairefontaine1963

clairefontaine1963

tu remplaces talal ou quoi? LA GUERRE d'Algérie est finie depuis 1962, ca va pas recommencer, on t'a pas demander de venir sur ce site pour faire la promo des algériens ni de Talal, ce site a été crée pour les marocains déportés d'algérie, laisse nous en paix, la seule arme que nous employerons sera celle de la dérision, et peu importe le pseudo qui sera employé pour nous attaquer. nous y répondrons, selon notre humeur, de la manière qu'il nous plaira, oui, je soutien admin et sidhoum car je suis marocain déporté d'algérie comme eux et que ce qu'ils ont écrit sur ce site correspond à mes propres idées, mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!! En ce mois de ramandan, j'aimerai que tu t'inscrives sur un site "Algerien-Algerien" pour y débiter tes fadaises,et y trouver des sympatisant, car, ici, tu ne fais que nous amuser, et il est temps de rentrer à l'étable.saha ftourak

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:Vous le voyez biens que certains ont de la haine..L'autre sidhoum en plein ramadan , nous parlent de défécations et l'autre fontaine suis dans sa lancer!!..saha Ftourkoum..Vive l'ANP , Tahia El Djazair....:arrow: :affraid: ..Moi..
L'autre fois quand je t'avais demandé si tu étais "un musulman" pratiquant,tu m'a répondu franchement que NON, et aujourd'hui tu évoques ici le Ramadan sacré et tu nous souhaites...saha Ftourna.. ,mais dites nous aussi est ce que tu jeûne(...)!!?
Sans oublier de te dire tahia Dzjair,et en plus sans suspension .

yaz



becharelkhir a écrit:
yaz a écrit:Vous le voyez biens que certains ont de la haine..L'autre sidhoum en plein ramadan , nous parlent de défécations et l'autre fontaine suis dans sa lancer!!..saha Ftourkoum..Vive l'ANP , Tahia El Djazair....:arrow: :affraid: ..Moi..
L'autre fois quand je t'avais demandé si tu étais "un musulman" pratiquant,tu m'a répondu franchement que NON, et aujourd'hui tu évoques ici le Ramadan sacré et tu nous souhaites...saha Ftourna.. ,mais dites nous aussi est ce que tu jeûne(...)!!?
Sans oublier de te dire tahia Dzjair,et en plus sans suspension .
Voisin Becharelkir..Il est ou le problème!?..Musulman je le suis de naissance et le reste et entre moi et dieu!!..J'espere que tu as bien retenus aussi ce que je t'avais dit , et que une fois Yacoub ou Jacob l'islamophobe evincer nous reprendrions notre different sur le sahara occidental et toute la politique de haine que vous les Marocains avait contre mon pays El Djazair et je ne croit pas avoir faillit à ma parole!?..Les islamistes extremistes comme toi et haineux Marocains ils sont mes ennemis et cela aurais du etre ton bea ba..Donc Mr Becharelkir..Vive l'ANP , Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El polisario!!.Vive la RASD...:arrow: :affraid: ..Moi et comme toujours sur mes positions , YAZ...

Sidhoum

Sidhoum

Skout es’kout âl ââgoune…tu ne sais même pas pourquoi nous sommes ici…

admin"SNP1975"

admin
Admin

Yaz
Voisin Becharelkir..Il est ou le problème!?..Musulman je le suis de naissance et le reste et entre moi et dieu!!..J'espere que tu as bien retenus aussi ce que je t'avais dit , et que une fois Yacoub ou Jacob l'islamophobe evincer nous reprendrions notre different sur le sahara occidental et toute la politique de haine que vous les Marocains avait contre mon pays El Djazair et je ne croit pas avoir faillit à ma parole!?..Les islamistes extremistes comme toi et haineux Marocains ils sont mes ennemis

ADMIN


Dans le jargon de yaz le mot Islamiste veut dire le contraire de patriote.
Sur ce point il ressemble à son compatriote 2éme franciss Tallal. Quand il se donne le qualificatif de patriote.
Selon mes observations trés avancées nos deux amis ce sont des eradicateurs.
Càd ils se revendiquent du clan des géneraux Qui voudront eradiquer les terroristes Islamistes. Le general El Amari à declaré à l'epoque qu'il est capable d'exterminé 3 millions d'algeriens le nombre des sympatisants du Front Islamique du Salut pour sauvergarder la répulique algérienne démocratique et populaire.
Seulement Yaz est un musulman qui defend sa religion contrairement à Tallal qui s'en fout.
Le 1ér a de la compassion pour les deportés et le peuple marocain alors que le deuxiéme il renvoie tout le monde dos à dos.
Talal et yaz vivent la question du sahara passionnellement et charnellement.
Mais au fait il sont voisins limitrophes dans un meme patelin en Picardie. N'est ce pas yaz ?.



Dernière édition par Admin le Jeu 4 Sep - 15:55, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

clairefontaine1963

clairefontaine1963

une question pour yaz
donne moi la définition de BOUTAKARMOUSTE,,?

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
entre moi et dieu!!..
..Les islamistes extremistes comme toi et haineux Marocains ils sont mes ennemis et cela aurais du etre ton bea ba..Donc Mr Becharelkir..Vive l'ANP , Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El polisario!!.Vive la RASD...: ..Moi et comme toujours sur mes positions , YAZ...
Tous les (autres) naissent comme tu l'es...,et ils restent entre eux et leur "dieus" comme tu l'es(..) ,mais ils ne prétendent pas plus,par contre toi tu proclames hautement que tu défends l'islam,or l'islam est innocent et s'en passe largement des gens comme toi qui ne sont musulman que par ces noms dont'ils se nomment comme tels...!!?.
Les islamistes extrémistes... !!,nous ici dans notre Royaume Chérifien nous les avions connus et nous les connaissons que lorsqu'on lis une dépèche des désastres qui se déroulent labà chez vous dans ton Djzair l'ami.
On prétend rien ici ya Mr. "liberti",on vit comme nous l'ordonne et nous le prescrit Notre Bon Dieu,et pourquoi que nous soyons haineux
ya "lanp",nous qui mangent à notre fain et beaucoup plus que la normale,et nous qui dorment en pleines nuit sur nos plages de plaissances , et dans nos camps de vacances à travers toutes nos forêts et nos montagnes,nous qui vivent dans la quiétude totale et dans une sereine tranquilité de Tanger à Laguira ,d'où sa peu nous venir cette haine ya Mister le bègue...

yaz



Voisin Becharelkhir , tu aurais quand même put réfléchir avant de me répondre avec un tel post de propagande typiquement makhzen..Manger dormir vacances et comme vous le voulez vous Marocains au Maroc , ne me fait pas rire et je pourrait considérer cela comme une atteinte à mon intelligence!...Les seule qui mangent et dorment en vacances librement et pécuniairement à l'aise au Maroc , sont seulement les occidentaux sans visa et les Israéliens qui ont eux la double nationalité Maroco-Israelienne...Vous vivez comme ont vous l'ordonnent , cela aussi tous les Algeriens le savent déjà , mais c'est très interessant que tu nous le rappellent..:arrow: :affraid: ...Vive la liberté , Tahia El Djazair..

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:Voisin Becharelkhir , tu aurais quand même put réfléchir avant de me répondre avec un tel post de propagande typiquement makhzen..Manger dormir vacances et comme vous le voulez vous Marocains au Maroc , ne me fait pas rire et je pourrait considérer cela comme une atteinte à mon intelligence!...Les seule qui mangent et dorment en vacances librement et pécuniairement à l'aise au Maroc , sont seulement les occidentaux sans visa et les Israéliens qui ont eux la double nationalité Maroco-Israelienne...Vous vivez comme ont vous l'ordonnent , cela aussi tous les Algeriens le savent déjà , mais c'est très interessant que tu nous le rappellent..:arrow: :affraid: ...Vive la liberté , Tahia El Djazair..
Eh..oui !, tu confirmes ici ce que tous les marocains savaient depuis toujours de vous :Ingrats et gens sans paroles,haineux et en plus qui est plus grave tueurs à gages,donc rien n'est changé dans votre comportement malgré toute "l'expéreience"(...)!!? douleureuse que vous aviez vécue,et c'est ainsi que ton djazair va être " tahia"alors.
Et maintenant moi aussi je vais te dire vive la paix Marocaine.

yaz



La vérité fâchent mon voisin Becharelkhir!!?..Je t'es aider ou vice versa , à combattre un mécréant islamophobe (Jacob) ..Est maintenant je reviens sur mes positions pro-(sahara occidental RASD,et anti-extremistes islamistes) et comme je te l'avais dit et prévenus avant , alors je ne vois pas ou es que je nais pas tenu à ma parole!!?..Le faut jetons c'est biens toi et puisque tu m'as provoquer le premier et en toute honneur je le reconnais que par politesse je t'ais laisser faires..Maintenant les hostilités sont ouverte et je ne te ferais aucuns cadeaux Mr Becharelkhir car ont ne touchent pas à mon pays El Djazair et à mes compatriotes Algerien-Algerien impunément..:arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..Vive l'ANP...Moi YAZ...

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:La vérité fâchent mon voisin Becharelkhir!!?..Je t'es aider ou vice versa , à combattre un mécréant islamophobe (Jacob) ..Est maintenant je reviens sur mes positions pro-(sahara occidental RASD,et anti-extremistes islamistes) et comme je te l'avais dit et prévenus avant , alors je ne vois pas ou es que je nais pas tenu à ma parole!!?..Le faut jetons c'est biens toi et puisque tu m'as provoquer le premier et en toute honneur je le reconnais que par politesse je t'ais laisser faires..Maintenant les hostilités sont ouverte et je ne te ferais aucuns cadeaux Mr Becharelkhir car ont ne touchent pas à mon pays El Djazair et à mes compatriotes Algerien-Algerien impunément..:arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..Vive l'ANP...Moi YAZ...

Je te réponds par cette anecdote:Un miniscule moineau a passé sa nuit sur un éléphant et tôt le matin lorsque l'oiseau se préparait à quitter les lieux(...),et par politesse il demanda au pachyderme de lui excuser parce qu'il pensait le pauvre qu'il l'avait dérangé (comme tu le pense toi également)..., et l'éléphant de lui répondre : mais qui t'a dis que j'ai senti même ta présence? Si tu veux même qu'on te le jure, qu'on ne sait même pas si vous existez...,ou pas,vous êtes sans valeurs... ya tahia djzair.

MJB



yaz a écrit:La vérité fâchent mon voisin Becharelkhir!!?..Je t'es aider ou vice versa , à combattre un mécréant islamophobe (Jacob) ..Est maintenant je reviens sur mes positions pro-(sahara occidental RASD,et anti-extremistes islamistes) et comme je te l'avais dit et prévenus avant , alors je ne vois pas ou es que je nais pas tenu à ma parole!!?..Le faut jetons c'est biens toi et puisque tu m'as provoquer le premier et en toute honneur je le reconnais que par politesse je t'ais laisser faires..Maintenant les hostilités sont ouverte et je ne te ferais aucuns cadeaux Mr Becharelkhir car ont ne touchent pas à mon pays El Djazair et à mes compatriotes Algerien-Algerien impunément..:arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..Vive l'ANP...Moi YAZ...
.
Depuis quant que tous , je dis bien tous les algeriens sont musulmans?????.
Je crois que M. JACOB, n'a jamais cloué un fer à cheval à un algerien ou fait boire et avaler cinq litres de gazoil à un algerien et ou enlevé avec un coutelas un oeil à un prisonier algerien au maroc ou en algerie.
UN PEU DE RAISON M. YAZ.

Sidhoum

Sidhoum

Je connais un âne qui, au lieu de me préparer mon thé et mes beignets sucrés, est en train de faire « hi=han » pipi et kk pour rabaisser tellement le niveau intellectuel de ce forum que les calibres de Sabria, Lilas, Charhedine, Mailaud, Cherif75 ont honte d’intervenir…

Issam.MA-DZ



Sidhoum a écrit:Tatal en 2 points:
..

( c a d = woualou)

Walou c'est c'est le vide qui te caractérise toi et ta vie malheureuse....walou c'est ce qu'il y'a entre tes oreilles et derriere tes yeux....Walou c'est ce qui reste de ton langage caractéristique si on enlève les gros mots et les paroles meprisantes...

23Qui est SIDHOUM en 13 points Empty arocai Jeu 4 Sep - 23:54

Issam.MA-DZ



Vive la liberté , Tahia El Djazair..Vive l'ANP...Moi YAZ...[/quote].
Depuis quant que tous , je dis bien tous les algeriens sont musulmans?????.
Je crois que M. JACOB, n'a jamais cloué un fer à cheval à un algerien ou fait boire et avaler cinq litres de gazoil à un algerien et ou enlevé avec un coutelas un oeil à un prisonier algerien au maroc ou en algerie.
UN PEU DE RAISON M. YAZ.[/quote]

Bonsoir à toi cher compatriote Yaz....Tu sais on est que deux algériens sur ce forum...c'est vraiment pas notre place, il y'a aucun dialogue possible avec ces gens là, les marocains sent pétris de haine et de jalousie...c'est pourquoi il faut prendre nos distances, ils ne changeront jamais, et nous aussi...il faut pas leur donner trop d'importance qu'ils n'en mérite, au fond il sont 5 à tourner sur le forum....c'est des propagandistes professionnels au service de la politique félone du regime marocian...YAZ, il y'a actuellement une petition qui circule dans les milieux intellectuels algeriens, universités, association, sociétés civiles...contre l'ouverture de la frontière...actuellement on en est a 320 000 signatures, le but est d'arriver à 1 000 000 signature avant fevrier....Inchallah, on atteindra ce chiffre avant la fin de l'année....a defaut de guerre pour nous debarasser de leur mal...un MUR fera l'affaire....pous protegera des moisissures telles sidhoum et ses acolytes de malheur.

Cher Yaz je te souhaite un bon Ramadhan

Issam.MA-DZ



Sidhoum a écrit:Skout es’kout âl ââgoune…tu ne sais même pas pourquoi nous sommes ici…


Vous êtes ici pour lyncher el djazair...vous êtes en service commandé au profit des hyènes haineuses qui vous gouvernent...mais tu connais l'adage....les chiens aboient, la caravane passe...tu vas aboyer encore longtemps mon petit nabot.



Tahia El Djazaïr....

Sidhoum

Sidhoum

…hmmm…bizarre…bizarre…la chose qui est particulière avec la poubelle, c’est que lorsqu’on la sort le matin dehors, elle retourne toujours a l’intérieur de la chaumière le soir…hmmm…bizarre…bizarre…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum