Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:40, édité 1 fois
becharelkhir a écrit:Tout ça devra ètre accompagné par des commentaires pour qu'on puisse faire une idée !?
je ne suis que un Algerien Algerien , mr le troue duc d aprentie de yacoub l islamophobe...yaz algerien....:arrow:Sidhoum a écrit:Toutes ces photos ont été conçues et éditées par Yaz dans sa firme de pub qui s’appelle « l’univers enchanté de Yaz »
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:47, édité 1 fois
Admin a écrit:
Merde
Tu me fais revivre un calvaire. J'ai passé toute ma vie à remplir des jerricans d'eau pour les remonter au 3 éme etages de notre appartement en Algerie jusqu'a 1998.
C'est pour ça que j'ai un mal de dos terrible.
Les robinets en Algerie sont tous le temps en vacances.
Par manque d'eau , les cafés ont fermé leur WC.
En plus les colons indigenes càd les maires d'algerie en 1962 ont betonné tous les squars et supprimer les toilettes publics.
Ils leur manquaient que de nous betonner le tiz pour ne pas faire nos besoins.
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:23, édité 1 fois
lilas a écrit:Admin a écrit:
Merde
Tu me fais revivre un calvaire. J'ai passé toute ma vie à remplir des jerricans d'eau pour les remonter au 3 éme etages de notre appartement en Algerie jusqu'a 1998.
C'est pour ça que j'ai un mal de dos terrible.
Les robinets en Algerie sont tous le temps en vacances.
Par manque d'eau , les cafés ont fermé leur WC.
En plus les colons indigenes càd les maires d'algerie en 1962 ont betonné tous les squars et supprimer les toilettes publics.
Ils leur manquaient que de nous betonner le tiz pour ne pas faire nos besoins.
Falli mi li dire admin. mon grand-père, mon arrière grand-père vendait de l'eau douce aux algériens dans des camions d'ou notre nom patronymique "cascades". Livrison à dimicile comme tilimarket.fr ...
Admin
Exact lilas.
Aprés les déportations des marocains en 1975 , les algeriens disaient que les consequences de la chute de l'agriculture est en rapport avec l'expulsions des marocains qui pratiquaient le metier d'agriculteur.
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:54, édité 1 fois
Sidhoum a écrit:A propos de bétonner tous les orifices….Blague pour arracher un sourire a Admin.
Une femme est rentrée dans un magasin de marchand de tissus a Tlemcen. Elle a vu 3 ou 4 rouleaux de tissus. Rien ne lui a plu. Elle demande au marchand de descendre ce nième lourd rouleau de l’étagère la plus haute pour qu’elle l’inspecte.
Pendant qu’il montait sur l’échelle, le marchand (très fatigué à présent) a pété ( = Chernobyle disastor + Krakatoa East of Java + Terminator + el’loubia…).
La femme lui dit : « eh, eh….un peu de respect, vous êtes quand même culotté Monsieur, savez-vous que je suis flâna de flâna ?…hein ? ».
Le marchand lui répond : « ….euh…culotté ya lalla ?!? mais bien sure, j’espère que vous aussi! »
La femme lui dit : « eh puis qu’est que c’est que cette façon de péter devant moi ?…hein ?... savez-vous qui je suis?....»
Le marchand lui répond : « ayoua ya lalla…Boumediene a déjà bellâ’ââena foumna ( = bétonné nos bouches), toi tu veux t’ bellâ’ââena tiouzna ( = bétonné nos c…), maintenant?!? »
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Souvenirs du Maroc de Sidhoum