Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AUTOPSIE DE SIDHOUM

+2
becharelkhir
Talal-dz
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty AUTOPSIE DE SIDHOUM Sam 27 Sep - 16:30

Talal-dz



Comment rester insensible au langage haineux et inepte d’un individu se vantant d’être un « sayed » ?...Comment ne pas répondre à sa provocation et ses insultes ?

Quand j’ai expliqué à mon épouse (qui a survolé ses écrits haineux et abjectes) ce que signifie sidhoum…elle a rétorqué en rigolant s’il est maître cela ne peut être que le maître des ânes…sidelbghal!!!


1- Sournois et médisant

Sidhoum (sid’El B’ghal) essaie sournoisement d’embobiner la nouvelle venue sur le forum l’algérienne Argelia qui s’est présentée en tant que kabyle…pour l’occasion il lui sort son discours pommadisant et analgésique :

- Lorsque les Kabyles se sont révoltés durant ces récentes années, j’ai (en personne) plusieurs fois entendu des commentaires venant de gens âgés (instruits et hadj !!) ou des gens idiots, khobsistes et applaudisseurs professionnels de Mugabé comme Tatal, des commentaires tels que : "aaah ces maudits kabyles ouled França, s’ils continuent à nous emmerder comme ça, nous allons les mettre tous sur un bateau et les expulser chez leur maman França!!"

Cet enragé anti-algérien notoire s’autorise à attiser le feu entre les algériens en faisant semblant de s’offusquer du langage de certains algériens...mais que devrions-nous nous attendre de cet individu nauséabond qui ne cesse de crier et répéter:

- Dieu s’est arrangé pour qu’ils (les algériens) souffrent toujours. Que la sale race maudite crève

- C’est une particularité unique aux babouins Tiers-mondiste genre "tatal le fou du village" qui ne comprennent pas pourquoi il n’y eu aucun geste de compassion, aucun élan de solidarité venant de personne pas même des voisins et frères Arabes, envers le peuple Algérien durant le zénith de sa boucherie inouïe.

Pauvre Tâche….sache que je suis kabyle par mon père…jamais je ne t’autoriserai de parler de l’Algérie et des kabyles, espèce de médisant de non-soi schizophrène ta compassion de hyène tu peux la mettre là où je pense.

2- Méprisant

Il croit infantiliser son interlocuteur mais il se réduit lui-même…Sidelb’ghal est le seul sur ce forum à user d’insultes, d’intimidation, de paroles méprisantes et de gros mots sans aucune vergogne qui sont souvent dus a un manque d’argument constructif et surtout de manque d’éducation….dont voici quelques florilèges :

Il ne faut plus débattre avec Yaz parce que sa kilota est trop khamdja et trouée !!

- …. que lui il pratique "el’ââ’taya ouga’fe" pour pouvoir miam-miamer chez ses maîtres d’hier?!?…

- Je maîtrise très bien 3 langues et en particulier la tienne de bicot qui ne comprends que la matraque. Autrefois un grand homme Français (M.E Naegellan, ancien gouverneur d’Algérie) avait TOUT compris et l’a expliqué clairement dans son livre avant de jeter l’éponge « …C’est peine perdue ici, …sans l’amour (de son prochain) on ne peut rien faire de bon et de durable »- ….tais-toi bicot très sale et trop débile et vas maintenant me préparer mon thé et mes beignets sucrés!!!

- le Nif, il est toujours dans ton Tez pour déguster l’Arôme délicieux de la batata khamdja

- Yaz, tu es tellement un bourricot tiers-mondiste que tu n’as jamais publié une réflexion profonde ou signifiante sur le sujet a débattre,
- Parce que tu es un sale bicot, tu n’as pas le droit de prononcer une opinion sur ce sujet. Tu as seulement un droit limité pour me demander combien de sucre dans mon thé et mes beignets ou me demander le montant de lessive Omo nécessaire pour laver ta kilota khamdja.

- ….mon dieuuuuu....il a vraiment sorti ça directement de son tez (en plus de la batata khamdja d’avant-hier…)

- je voulais tout simplement dire que t’étais un bicot très sale avec une kilota khamdja et "khatçon" fois rapiécée (400 fois)..........çi tout !


3-RACISTE

Il se prend pour un Arrien…Hitler n’aurait pas dit mieux !!

Casses-toi sale bicot, tu es le khrââ de ce forum, haïs par TOUT le monde et c’est en croisant des cafards fourbes et hyper-malhonnêtes comme toi qu’Henry Charrière a finit par dire « a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre ».

Là il donne libre court à son racisme anti-algérien et anti-noir…il se prend peut-être pour un suédois lui le basané au visage épineux creusé par la soif et le vent sec et aux yeux de ruina.

- comme disaient 2 psychologues noirs US, le taux de criminalité du noir (= khoroto comme toi) envers les noirs aux USA est dû au fait que le noir (= khoroto comme toi) a une haine immense de soi qu’il projette envers un autre dans lequel il voit sa propre infériorité. Il se hait ! C’est pour cela que si on t’enlève ta haine ( c a d ton venin) tu perdras ta raison d’être et tu péteras tît d’souïte de panique dans ta kilota rapiécée.

En fait il parle de lui sans le savoir, car il est le seul qui vit par la haine à en juger par ses propos

- Il m’a demandé de l’accompagner à Casa ou il voulait « enjoliver » sa "Mircidisse" (tel un nègre avec une dent en or).
- …..naaarri nari ââl l’Afrique indépendante et les bahlouls qui la gouvernent…laissez-moi maintenant neb’ki, nen’deb woua en’ouwah


4- L’Algérie

Il voue une haine sans borne à l’Algérie. C’est le Abou Lahab de l’Algérie.

- C’est dommage qu’ils n’ont pas encore inventé un "siège éjectable" pour tout un pays (vers une île hyper-isolée du Pacifique, au tlêt el’khâli dial ed’dénia).
- a M. Bouteflika, au FLN et au zoo Jurassique d’Alger :….Ouvrez la frontière ya ouled el’khab !


le pauvre….il vit dans un paradoxe inextricable, d’un côté la haine, de l’autre l’envie et le désire…très bon sujet psychanalytique!!
Le Roi a invité les bouhioufs a négocier une paix et une solution finale a ce maudit conflit qui nous ruine et n’a que trop duré
……allez, allez yal mouskhînes yen a marre!!! Allez faire kk, continuez à pisser sur le sable de Tindouf et laissez un Roi gérer en paix son royaume…rouhou takhraou !! Çi tout !!»….


Il veut se réconcilier avec l’Algérie car il est ruiné, et crève de misère à oujda il compte sur l’Algérie pour renflouer ses caisses, un désire purement mercantile

5- il se prend pour un algérien (hasha el sami’in)

Je suis Algérien et j’ai mon mot a dire yîne ââl dîne oumat’koum sur cette frontière et sur notre amitié avec nos voisins Marocains!!!!…l’Algérie démocratique ?!?!?….. l’Algérie dial tezkoum yal houbalas dial l’Afrique!!!!…

Sans aucune personnalité, il patauge dans la haine et il se recherche une identité…lui renégat.

On comprend mieux pourquoi il hait l’Algérie…au berceau on l’a gavé de mythes et de slogans militaires marocains….il passait ses colonies de vacances chez l’armée de son maitre et seigneur


- voici une jolie chanson que j’ai appris quand j’étais p’tchî et on m’envoyait aux colonies de vacances des FAR

Ce schizophrène de ce fait ne peut donc être algérien s’il passe ses vacances dans la colonie de vacance de l’armée marocaine…

6- Mal éduqué

Le moins qu’on puisse dire on lisant les posts c’est que ce sidelb’ghal n’a pas une once d’éducation en lui, au vu de son vocabulaire malsain on devine qu’il a été élevé dans les caniveaux….l’entendre parler de mauvaise éducation est tout simplement surréaliste.
Notre éducation (quelle soit Marocaine ou Algérienne) de d’jha basée sur la fourberie et le mensonge pathologique est dépourvue totalement de valeurs morales universelles et c’est donc TOUTE une éducation qui est à refaire!

Pauvre enragé parle pour toi…j’ai rarement vu un individu aussi insalubre que toi….tu es le seul mal élevé du forum, le seul qui parle à coup d’insultes, tu es fourbe sale et méchant, tu fais une fixation sur la « culota khamja », car c’est le cas de ta culota, tes parents ont raté ton éducation comme ils ont raté ta figure de raciste.

7- Folie des grandeurs

- Je suis Américain et je fais kk sur Tatal et son père fonctionnaire miam-miameur Tiers Mondiste quand je veux et ou je veux.

- Ya sahbi comme je suis très fort…merci, merci…..je sais, je sais….je vous ais tous épaté avec cette enquête superbe sur la kilota de ces 2 bougnoules


9- Autres florilèges….

- Quelle sale race maudite et quelle mauvaise graine!! Il a tellement horreur d’être contredit, qu’il est allé jusqu'à effacer les opinions qui l’opposent. Et dire que c’est avec des sales bicots de sa trempe, qu’on a voulu construire une démocratie (qui a tourné à la boucherie….Ce n’est plus étonnant avec cette sale race maudite et cette mauvaise graine

(Suite à la rumeur propagé par admin comme quoi j’ai piraté le forum !!!...paranoia quand tu les tiens !!! )

- M’ssikine…la rage…il s’est disputé avec TOUT le monde sur ce forum….et maintenant il défend le gouvernement des kbobzistes comme son père le miam-miameur…..çi 1 fou !......(je crois qu’un Oujdi l’a niqué ou a niqué sa femme durant son séjour au Maroc).

- Ce spécimen est un chimpanzé tiers-mondiste détraqué de labo qui accuse les autres d’être détraqués alors qu’il fut voté à l’unanimité LE détraqué mental Dr Jackal and Mr Hyde sur ce forum.
Allez rouh tekhrââ maintenant spice de sale bicot.

- A propos de cafard. C’est un parasite qui mange dans tous les râteliers et qui arrive à survivre partout, que ce soit à Marseille chez l’ancien colon (miam-miam) ou sous une succession de dictateurs (parce que applaudisseur professionnel).

- Je connais un âne qui, au lieu de me préparer mon thé et mes beignets sucrés, est en train de faire « hi=han » pipi et kk pour rabaisser tellement le niveau intellectuel de ce forum… Il se prend pour un vrai Sayed le nabot…tout simplement hallucinant !!!


9- Le Ramadhan

il se déchaine car je lui ai dit de surveiller son langage vu qu’on est en plein ramadhan

- Ton Ramadan, mets-le dans ton tez. C’est des rats comme toi qui m’ont fait dégoûter l’islam. Si tu as encore un grain d’honneur, ne reviens plus sur ce forum car tu n’es pas le bienvenu, a moins que tu sois accoutumé aux gifles et offrir ton derrière pour acquérir ton miam-miam.

- Tu donnes des leçons de bonne conduite ya le sale bicot archi-menteur/malhonnête/rat d’égout de Marseille ?!?…zââma tu veux nous faire croire que fais le ramadan ?!?….ihi…..rouh tékhrââ sale bico/Tutsi.

- Je te fais kk dessus quand je veux et ou je veux sale bicot malhonnête et menteur ! je fais aussi kk sur ton ramadan de sale hypocrite tiers-mondiste…


[b]Sidelb’ghal dans la porcherie qui lui sert de monde…le ramadhan n’existe pas…c’est son droit mais a-t-il pour autant le droit d’insulter la croyance d’autrui ??

[b]Sidelb’ghal….Laisse moi parfaire ton éducation…dans la vie tu n’es pas obligé d’être d’accord avec ton interlocuteur et encore moins de l’aimer, tu lui dois juste respect mais je vois que la notion de respect t’est inconnue…pourquoi voudrais tu que les gens te respectent si toi-même tu ne te respectes même pas ???

Sidelbghal…ta vie est à l’image de ton vocabulaire, malsaine, vide et nauséabonde…tu inspires plus la pitié que le mépris, tu es rongé de l’intérieur par la haine, tu étouffes dans ton ghetto d’Oujda dont les bas fonds ne te suffisent plus, tu voudrais venir chez nous polluer notre oxygène, crève de haine dans ta porcherie…..tu es walou, tout au plus un zéro adossé à un autre zéro (00)….c’est ton destin de n’être qu’une pauvre tâche haineuse, un crevard de jalousie….tu es venu sur terre juste pour pleurnicher sur l’ALGERIE qui t’a rejeté et t’a tourné le dos....LAISSE L’ALGERIE ET LES ALGERIENS EN PAIX…ESPECE DE NON-SOI, s’il te reste de la famille en Algérie rapatrie là chez toi en « suisse » puisque tu dis que l’Algérie est pire que « Haiti » pour une fois de ta vie sois digne et cohérent avec ta personnalité et ta condition de renégat insignifiant.

2AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Sam 27 Sep - 16:49

becharelkhir

becharelkhir

Mais toi tu n'est égal qu'a un satan,et tu ne peux être analysé que par un "Iblis".

-Sidhoum est toujours égal à lui-même,il ne dit que ce qu'il pense,et il ne pense qu'a ce qu'il dit,toi tu cours et tu réprimande comme une tornade du Golfe du Méxique.
Que Dieu nous prerserve de tes ravages

3AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Sam 27 Sep - 16:53

Talal-dz



tu dis n'importe quoi, qu'as tu apporté de plus??? ça ne te choque pas que ton ami insulte mon ramadhan?? toi qui te pretend musulman et qui veut m'endormir par ton pseudo roi descendant du prophète!!

4AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Sam 27 Sep - 17:17

becharelkhir

becharelkhir

ça dépend de ta conception comment tu regardes aux autres(..),musulman oui je le suis bel et bien ,mais je n'attends de personne qu'il m'avalise,puisque c'est une question qui me concerne strictement envers Mon Créateur .

5AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Sam 27 Sep - 17:40

Sidhoum

Sidhoum

Autopsie de Tatal : Dr Jackal and Mr Hyde.

6AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Sam 27 Sep - 18:24

admin"SNP1975"

admin
Admin

Exactement Sidhoum est un libre penseur et il pense haut et fort ce que les autres pensent bas.
Talal n'essaye pas de nous embobiner par ton recours à la religion pour nous faire désolidariser de sidhoum.
On a été deja manipulé par tes ancetres soi disant notables algeriens pour etre la chaire à canon de la guerre de liberation algerienne.
Le resultat en 1962 on a deporté meme des Moujahidines marocains par le clan d'Oujda.

On n'est pas à l'epoque de 1920 ou l'Emir khaled ton ancetre collabo exciter la foule indigene en ayant recours à l'Islam.

Le portrait de Talal le charif

Khaled qui est d'une nature vive, emporté et surtout impatiente , a voulu à tout prix venger son propre -amour, et ...il a lancé dans la foule plus ou moins musulmane son titre d'Emir et la " Baraka" du Chérif , deux garanties suffisantes pour conduire le troupeaux à l'abbatoir.
S'il nétait pas aux yeux des musulmans un Cherif, descendant du prophéte... il se serait fait naturaliser mais il craignait de perdre leur confiance , qui pouvait lui servir un jour ou l'autre . Il voulait avec son titre , etre au- dessus des réglements et des lois des vainqueurs et malgré ses ambitions et ses illusions, ou plutot son erreur , il est resté inferieur à un Ben Daoud , à un Cadi ou un Guellati... Ce qui a fait de la politique un marché.
Ne savait - il pas non plus qu'un Bicot ne peut dépasser les trois galons décoratifs .?
Depuis 1830 , jusqu'au jour ou Khaled commençait à gouter les biens faits de la France , aprés vingt deux ans de service , la situation des indigénes n'etait ignorée de personne . Ce n'est pas quand on se sent gené Qu'on exhalte la générosité des gens, c'est quand on est riche et puissant , jeune et vigoureux , qu'on pratique le bien . Machiavel n'est il pas mort ?
La politique indigéne n'est pas un refuge pour les désepérés, ni pour les aspirants dictateurs.
Plus d'espoir dans l'armée, pas de superieur dans l'administration , Khaled a fondé son espoir dans la dictature ; mais , prenez garde , ce n'est pas la dictature du prolétariat , c'est celle de la bourgeoisis maraboutique , plus funeste et plus criminelle que toutes les autres dictatures . Camarades, méfiez vous ! Et musulmans ouvrez l'oeil" 15 aout 1924

http://www.marocainsdalgerie.net

7AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Sam 27 Sep - 19:02

yaz



becharelkhir a écrit:Mais toi tu n'est égal qu'a un satan,et tu ne peux être analysé que par un "Iblis".

-Sidhoum est toujours égal à lui-même,il ne dit que ce qu'il pense,et il ne pense qu'a ce qu'il dit,toi tu cours et tu réprimande comme une tornade du Golfe du Méxique.
Que Dieu nous préserve de tes ravages
..Avouent que tu as de la haine envers les Algeriens-Algeriens , voisin et frère Becharelkhir..Sans moi YAZ , Jacob OU Yacoub l'islamophobe le maitre de Sidhoum qui est sont apprentie ISLAMOPHOBE , il serais encore là et en train d'insulter et diffamer la religion de paix l'ISLAM..Mais toi mon voisin et frère Becharelkhire je t'ais promis aussi que une fois Jacob et sont apprentie islamophobe Sidhoum evincer , je je réglerais ton compte et à toi aussi l'extremiste islamiste ennemie de mon pays El Djazair et pro-colons des Marocains qui occupent une parti de la RASD..Je prendrais tout mon temps voisin et frère Becharelkhire , mais je le jure devant dieu et que je je réglerais ton compte à toi aussi de colon-pro-Marocains--Américains hioudi qui occupent une parti du sahara occidental de la RASD.. :arrow: :affraid: , Vive la liberté , Tahia El Polisario , Tahia la RASD , Tahia El Djazair..YAZ...

8AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Sam 27 Sep - 19:55

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
quote]..Avouent que tu as de la haine envers les Algeriens-Algeriens , voisin et frère Becharelkhir..Sans moi YAZ , Jacob OU Yacoub l'islamophobe le maitre de Sidhoum qui est sont apprentie ISLAMOPHOBE , il serais encore là et en train d'insulter et diffamer la religion de paix l'ISLAM..Mais toi mon voisin et frère Becharelkhire je t'ais promis aussi que une fois Jacob et sont apprentie islamophobe Sidhoum evincer , je je réglerais ton compte et à toi aussi l'extremiste islamiste ennemie de mon pays El Djazair et pro-colons des Marocains qui occupent une parti de la RASD..Je prendrais tout mon temps voisin et frère Becharelkhire , mais je le jure devant dieu et que je je réglerais ton compte à toi aussi de colon-pro-Marocains--Américains hioudi qui occupent une parti du sahara occidental de la RASD.. :arrow: :affraid: , Vive la liberté , Tahia El Polisario , Tahia la RASD , Tahia El Djazair..YAZ...
Si tu peux régler quelque chose règle ta petite cervelle qui est faite de la batata pourrie(...).
L'islam c'est toi qui l'a souillé par ton ignorance
et ton extrémisme d'un fanatique déboussolé,d'abord comment oses-tu prétendre que tu as défendu ce qui ne t'appartient pas ,l'islam
est trés éloigné de tes semblables ya boulizariou,ai honte de répéter sans arrêt que tu es musulman,toi qui ne sait même pas prononcer le Nom d'Allah.
Pour le reste je te laisse patauger et bégayer comme tu l'es et te le restera à l'éternité,puisque c'est amusant et un passe temps pour surmonter la banalité...!!?

9AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Sam 27 Sep - 20:37

yacoub

yacoub

Avouent que tu as de la haine envers les Algeriens-Algeriens , voisin et frère Becharelkhir..Sans moi YAZ , Jacob OU Yacoub l'islamophobe le maitre de Sidhoum qui est sont apprentie ISLAMOPHOBE , il serais encore là et en train d'insulter et diffamer la religion de paix l'ISLAM..Mais toi mon voisin et frère Becharelkhire je t'ais promis aussi que une fois Jacob et sont apprentie islamophobe Sidhoum evincer , je je réglerais ton compte et à toi aussi l'extremiste islamiste ennemie de mon pays El Djazair et pro-colons des Marocains qui occupent une parti de la RASD..Je prendrais tout mon temps voisin et frère Becharelkhire , mais je le jure devant dieu et que je je réglerais ton compte à toi aussi de colon-pro-Marocains--Américains hioudi qui occupent une parti du sahara occidental de la RASD.. :arrow: :affraid: , Vive la liberté , Tahia El Polisario , Tahia la RASD , Tahia El Djazair..YAZ...

Vive Yaz:lol: :lol:
Gloire à Yaz :lol: :lol:
La ilaha ila lal Yaz rassoul Lah:lol: :lol:

10AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Dim 28 Sep - 13:32

Talal-dz



Sidhoum a écrit:Autopsie de Tatal : Dr Jackal and Mr Hyde.

Avant de te la peter apprends tes classiques...c'est pas Jackal et Hyde mais...Dr Jekyll et de Mr Hyde!!!

11AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Dim 28 Sep - 14:51

becharelkhir

becharelkhir

Talal-dz a écrit:
Autopsie de Tatal : Dr Jackal and Mr Hyde;
Avant de te la peter apprends tes classiques...c'est pas Jackal et Hyde mais...Dr Jekyll et de Mr Hyde!!
Notre "Ba3arrouf" ne chome pas ,il s'intéresse même aux moindre détails,question de prouver qu'il est un superlatif dans toutes les "Kbahates"!!?

12AUTOPSIE DE SIDHOUM Empty Re: AUTOPSIE DE SIDHOUM Ven 3 Oct - 1:27

Talal-dz



becharelkhir a écrit:
Talal-dz a écrit:
Autopsie de Tatal : Dr Jackal and Mr Hyde;
Avant de te la peter apprends tes classiques...c'est pas Jackal et Hyde mais...Dr Jekyll et de Mr Hyde!!
Notre "Ba3arrouf" ne chome pas ,il s'intéresse même aux moindre détails,question de prouver qu'il est un superlatif dans toutes les "Kbahates"!!?

C'est pas de ma faute si tu es con...tu te moques de Yaz mais toi tu es pire que lui....Ma t'kabar ghir el zabala comme ont dit chez nous, alors avant de critiquer Yaz...raged balouk!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum