Chers Egomis et Slim, j’ai lu vos échanges houleux avec l’enragé sidhoum, ce marocain des caniveaux de Oujda qui se prend pour un algérien, alors que c'est un pur produit de l'ideologie marocaine makhzeniene....je suis heureux car vous devez savoir maintenant quel genre d’individu il est et ce qui vous attend en fricotant avec ce fasciste et raciste.....Sa psychose n’égale que sa haine de l’Algérie qui l’obsède et le possède.
Moi rien que pour lui je prie chaque jour pour que notre frontière jamais elle ne sera ouverte…..juste pour le voir dépérir de haine face à notre frontière fermée.
Sa démence vient du fait que El Djazair lui a botté le cul et l’a foutu dehors et ceci l’obsède, il se venge d’elle dans les forums des marocains malades de l’Algérie comme ce forum fasciste de saharamarocain. Vous avez remarqué avec quelle facilité il dit du mal de notre pays .... J’ai relevé les florilèges de son idéologie nauséabonde qui témoignent de la nature de sa mentalité et de sa haine
1- Il est raciste anti-africain, il se croit peut-être arien!!
« Le débat avec un babouin africain se résume à ceci:wouaf, wouaf (chien Africain enrage) »
« ....un authentique babouin Tutsi qui rampe…euh…wagaf... »
« t'balââte comme tous les sous-alimentés africains... »
« ....je sais....la réaction dans ta tît tête de Tutsi tiers mondiste Africain rachitique nigrou que l’on achetait à peine hier avec 1 kilo de sel »
Rien que pour ces quolibets raciste ce chien a sa place en prison
2- Un algerien qui venère dans le mensonge un roi ça existe ça?
« Autrefois, lorsqu’un journaliste posa à Hassan II la question “comment avez-vous fait le choix d’embarquer votre pays dans une économie de marché alors que la mode était l’économie planifiée”, il a répondu “ il n’y avait à cette époque la, aucun exemple de réussite de l’économie planifiée, donc mon choix était purement par instinct ».Plus tard il a dit « le gouvernement est le plus mauvais commerçant et mon devoir est de faciliter la tache a l’entrepreneur Marocain ».
...Il a oublié de e dire que son roi était un impérialiste de seconde zone et sa place était de facto dans le camp des impérialistes…qui eux étaient des libéraux…Hassan n’a pas choisit le libéralisme, il a choisit l’impérialisme c’est pas pareil,....s’il avait choisit le camp de la libération jamais il n’aurait été ami des impérialistes et des sionistes.
3- Ce fasciste Sidhoum est hautin en plus il affiche son mépris de l’Algérie.
« Si on transpose cette analogie a l’Algérie, on voit bien que 99.9999% du temps tout le monde les ignore et personne ne les visite, dans leur gourbi Africain sans eau courante. Mais dés que tu t’approches ou qu’il y a contact, ils jacassent et s’agitent comme dans le cas de MVI qui leur a tendu la main.
Leur devise c’est « Je nuis donc je suis! ».
Dégustez le t’behdil…(Visa Exemptions...c’est plus cher que Disney World….et…euh…les gens se bousculent pour y aller?!?)
Le pire, c’est leur syndrome de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. Le Maroc n’a jamais pété plus hait que son c** et il sait qu’il est un petit pays face la réalité du monde suivante:
Les mouvements migratoires se font vers les pays occidentaux, autrement dit nos populations se cachent dans des cales de bateaux pour se faufiler chez eux. On n’a pas encore vu un allemand ou Américain se faufiler au Maroc ou en Algérie.
Les houbalas dial l’Afrique sont si belliqueux qu’ils ont pris cette attitude « toi, tchi m’dimondes 1 visa? hein? alors moi aussi par nif je te dimondes 7 visas parce que ji soui aussi important ke toi!!! ». Pire encore, Ils ont loué des appartements dans les capitales du monde, y ont planté un drapeau, i ouala « ji soui un consila ! » (toz). Un consulat US ou Français existe pour offrir à ses citoyens tous les services de retraites, de bourses, de sécurité sociale, d’assistance médicale, etc…les khorotos n’ont que des tonnes de formulaires a remplir, ils n’ont réussi à exporter que la paperasse et RIEN d’autres. Ils sont une usine de formulaires. Si l’on réfléchit bien, ils font ça pour se réassurer qu’ils ont une nation car ils ne sont pas surs d’eux-mêmes.»
« ….le monde entier t’ignore dans ton ghetto dial l’Afrique dial Ouagadougou tellement t'es petit et insignifiant… »
Les chiffres....tu connais?!? yen a bon ya l'amour..
Yallah a Sidi, donnes-nous les nombres de visiteurs dans ton ghetto inhospitalier et ceux de tes voisins.....euh...a moins que tu es friand du heff et du t'balââte (ton seul talent.)..
4- subversif il appelle à la révolte en algerie lui le rampant ldans le royaume des soumies enchantés:
L’échec massif, abject et répulsif des sals bicots bouhioufs mâglâtes et arrivistes qui se sont emparé du pouvoir durant ½ siècle par la force brutale…Il faut se révolter et les brûler vifs style Kaboul sur la place publique
« Ce qu’il faut à l'Algérie, c’est un traitement de choc style Irak (Courtesy of the U.S.A), c a d une dé-Baathification ...La seule solution pour l’Algérie c’est de la décapiter pour qu’elle puisse renaître de ses cendres (dé-Baathifier a 100% comme l’Irak qui était trop gangrené pour être guéri par petites étapes timides), autrement elle est foutue à jamais car son mal est tel que même avec $700 milliards dans son coffre, elle ne guérira jamais. Il faut une de-FLNisation + une de-Khorotisation massive a 100% et repartir de zéro après l'avoir amputé de sa biomasse (c a d les "estomac collé a un merguez et une barbe") et de sa partie cancéreuse (chose que Boudiaf voulait faire, malheureusement les **** bicots l’ont éliminé avant. il aurai du resté dans ce merveilleux Maroc qui a abrité TOUS nos chefs). »
5- Haineux, il se réjouit de la tragédie algérienne
J’ai vu toute la série, et je vous jure que dans un certain sens, le pays pourri jusqu’a l’os vous a rendu service. Il vous a épargné l’horreur inconcevable et la malédiction durant son naufrage prescrit par Dieu car ce pays maudit a finit par s’entr’égorger.
6- Cet enragé voudrait que l’Algérie n’instaure pas de visas aux grands pays riches, car la réciprocité pour lui (larbin et soumis) de doit pas s’imposer....là il faut comprendre sa condition de larbin, bourré de complexes d’infériorité....il est tellement impuissant et inerte qu’il trouve normal que ses maitres peuvent venir chez lui, baiser sa sœur sans visa et lui comme un pauvre chien galleux il lui faut un visa pour aller chez ses maitres!!…et il aime ça le larbin sans dignité.
Les amis rien que ça prouve que ce type n’a rien d’algérien (sinon son NIF lui aurait interdit un tel traitement) et que c’est bel et bien un rejeton frelaté du makhzen.
Et wach dakhlou après tout ce mazlout dans la politique de visas de l’Algérie, lui le banni de notre pays?? ...en fait il voudrait voir notre pays à l'image de son bled, ouvert aux 4 vents sans conditions!!
….« Ce qui me met les nerfs en boule, c’est que ce discours et ce déficit mental existent au plus haut niveau et il est impossible d’expliquer a des houbalas que les visas sont un outil, un outil, pour contrôler les mouvements d’immigration, ça n’a RIEN a voir avec le nif des khorotos et la rissiproussiti par vengeance
n'en deplaise à cet imbecile, notre pays impose la reciprocité et cela fait notre fierté d'Algeriens..lui en bon makhzenien et etranger ça lui deplait!!..."al djadja touled wa el sedouk youdj3ou qa3ou"!!
7- il parle souvent de 1962, date heureuse pour El Djazair mais pour lui larbin suppôt des harkis et des colons c’est une date maudite pour lui......les references que ce chien galleux aiment citer sont bien évidemment les références coloniales
« Niqué dipouï 62 par li jinirôs obèses + 300000 égorgés….euh…dans la dignité….
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes….»
8- Voilà son fascisme manifeste au grand jour :
« Quand on veut créer une égalité dans une société on ne peut niveler que vers le bas.»
9- En fait sa psychologie est complexe et fait pitié à la fois......il pleure de toutes ses tripes son impossibilité de rentrer en Algerie. En réalité il hait ce qu’il ne peut pas atteindre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Et maintenant sortez tous du forum SVP et laissez-moi neb’ki…. »
****Que c’est BEAU et DOUX de le voir souffrir et malheureux, et c’est pas fini car il crevera avec une boule au ventre de chagrin !!!
10- Il se prend pour un algerien le pauvre, le déraciné, le banni, le refoulé, le perdu, lui le rejeton d’un militaire marocain, sa mère et peut-être algérienne, mais c’est un chien pur berger de ses maîtres du makhzen.
"Pire, au lendemain de l’indépendance, notre ministre ‘kzé-kza’ de l’industrie, insultait sans retenue et sans h’chouma, nos voisins avec « quand le Maroc sera encore en train de fabriquer de la sauce tomate et la Tunisie de la h’rissa, l’Algérie aura son industrie lourde »…(toz)….45 ans plus tard ?…naaari, nari….nous n’avons ni industrie lourde, ni eau courante, ni h’rissa, ni sauce tomate et l’agriculture n’est desormais qu’un souvenir lointain parce que le fellah Algérien mâche aujourd’hui du chewing-gum, joue au tennis, lit Karl Marx et ne songe désormais qu’a exporter sa « rivolissiou » a ses voisins laborieux et tranquilles".
11- Puis il se ravise…il se rappelle qu’il n’est qu’un marocain jaloux de notre revolution lui l'impuissant devant l'eternel...
« Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »
12- Ensuite il se reprend pour un algérien encore (meskine ayez pitié de lui)
Ya rab el Karim, pourquoi nous autres bicots dial l’Afrique dial Ouagadougou, sommes-nous si égoïstes et si d’jha, au point de tenter toujours de nous faire passer pour des victimes
13- Il n’aime pas la contradiction, quand il est a bout et sans arguments, en bon fasciste il commande a "admin" pour censurer son interlocuteur (le plus malheureux c’est qu’admin exécute !!)
« Dans votre forum, a cause de certains "forumeurs" qui n'ont aucune culture ni aucune éducation, vous aurez besoin d'un sécateur et non d'une paire de ciseaux. Amicalement votre »
Les amis toutes les interventions de cet ignoble individu démontre le faussé qu’il y’a entre algériens et marocains, lui il dit ce qu'il pense, et d'autres pensent la même chose sans l'exprimer et sans moderer ses propos incendiaires ou tempérer sa haine pour l’Algérie (genre Bachaerlkheir, MJB..) pire encore ce fasciste raciste est leur maitre à penser ils ignorent que cet être abjecte nous fait haïr le Maroc plus qu'autre chose.
Dernière édition par Atavisme le Ven 31 Juil - 12:09, édité 3 fois