Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autopsie d'un makhzenien fasciste haineux : Sidhoum

+3
yaz
Sidhoum
Atavisme
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Atavisme

Atavisme

Chers Egomis et Slim, j’ai lu vos échanges houleux avec l’enragé sidhoum, ce marocain des caniveaux de Oujda qui se prend pour un algérien, alors que c'est un pur produit de l'ideologie marocaine makhzeniene....je suis heureux car vous devez savoir maintenant quel genre d’individu il est et ce qui vous attend en fricotant avec ce fasciste et raciste.....Sa psychose n’égale que sa haine de l’Algérie qui l’obsède et le possède.

Moi rien que pour lui je prie chaque jour pour que notre frontière jamais elle ne sera ouverte…..juste pour le voir dépérir de haine face à notre frontière fermée.

Sa démence vient du fait que El Djazair lui a botté le cul et l’a foutu dehors et ceci l’obsède, il se venge d’elle dans les forums des marocains malades de l’Algérie comme ce forum fasciste de saharamarocain. Vous avez remarqué avec quelle facilité il dit du mal de notre pays .... J’ai relevé les florilèges de son idéologie nauséabonde qui témoignent de la nature de sa mentalité et de sa haine

1- Il est raciste anti-africain, il se croit peut-être arien!!

« Le débat avec un babouin africain se résume à ceci:wouaf, wouaf (chien Africain enrage) »

« ....un authentique babouin Tutsi qui rampe…euh…wagaf... »

« t'balââte comme tous les sous-alimentés africains... »

« ....je sais....la réaction dans ta tît tête de Tutsi tiers mondiste Africain rachitique nigrou que l’on achetait à peine hier avec 1 kilo de sel »

Rien que pour ces quolibets raciste ce chien a sa place en prison



2- Un algerien qui venère dans le mensonge un roi ça existe ça?

« Autrefois, lorsqu’un journaliste posa à Hassan II la question “comment avez-vous fait le choix d’embarquer votre pays dans une économie de marché alors que la mode était l’économie planifiée”, il a répondu “ il n’y avait à cette époque la, aucun exemple de réussite de l’économie planifiée, donc mon choix était purement par instinct ».Plus tard il a dit « le gouvernement est le plus mauvais commerçant et mon devoir est de faciliter la tache a l’entrepreneur Marocain ».

...Il a oublié de e dire que son roi était un impérialiste de seconde zone et sa place était de facto dans le camp des impérialistes…qui eux étaient des libéraux…Hassan n’a pas choisit le libéralisme, il a choisit l’impérialisme c’est pas pareil,....s’il avait choisit le camp de la libération jamais il n’aurait été ami des impérialistes et des sionistes.



3- Ce fasciste Sidhoum est hautin en plus il affiche son mépris de l’Algérie.

« Si on transpose cette analogie a l’Algérie, on voit bien que 99.9999% du temps tout le monde les ignore et personne ne les visite, dans leur gourbi Africain sans eau courante. Mais dés que tu t’approches ou qu’il y a contact, ils jacassent et s’agitent comme dans le cas de MVI qui leur a tendu la main.

Leur devise c’est « Je nuis donc je suis! ».

Dégustez le t’behdil…(Visa Exemptions...c’est plus cher que Disney World….et…euh…les gens se bousculent pour y aller?!?)

Le pire, c’est leur syndrome de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. Le Maroc n’a jamais pété plus hait que son c** et il sait qu’il est un petit pays face la réalité du monde suivante:

Les mouvements migratoires se font vers les pays occidentaux, autrement dit nos populations se cachent dans des cales de bateaux pour se faufiler chez eux. On n’a pas encore vu un allemand ou Américain se faufiler au Maroc ou en Algérie.

Les houbalas dial l’Afrique sont si belliqueux qu’ils ont pris cette attitude « toi, tchi m’dimondes 1 visa? hein? alors moi aussi par nif je te dimondes 7 visas parce que ji soui aussi important ke toi!!! ». Pire encore, Ils ont loué des appartements dans les capitales du monde, y ont planté un drapeau, i ouala « ji soui un consila ! » (toz). Un consulat US ou Français existe pour offrir à ses citoyens tous les services de retraites, de bourses, de sécurité sociale, d’assistance médicale, etc…les khorotos n’ont que des tonnes de formulaires a remplir, ils n’ont réussi à exporter que la paperasse et RIEN d’autres. Ils sont une usine de formulaires. Si l’on réfléchit bien, ils font ça pour se réassurer qu’ils ont une nation car ils ne sont pas surs d’eux-mêmes.»

« ….le monde entier t’ignore dans ton ghetto dial l’Afrique dial Ouagadougou tellement t'es petit et insignifiant… »

Les chiffres....tu connais?!? yen a bon ya l'amour..
Yallah a Sidi, donnes-nous les nombres de visiteurs dans ton ghetto inhospitalier et ceux de tes voisins.....euh...a moins que tu es friand du heff et du t'balââte (ton seul talent.)..



4- subversif il appelle à la révolte en algerie lui le rampant ldans le royaume des soumies enchantés:

L’échec massif, abject et répulsif des sals bicots bouhioufs mâglâtes et arrivistes qui se sont emparé du pouvoir durant ½ siècle par la force brutale…Il faut se révolter et les brûler vifs style Kaboul sur la place publique

« Ce qu’il faut à l'Algérie, c’est un traitement de choc style Irak (Courtesy of the U.S.A), c a d une dé-Baathification ...La seule solution pour l’Algérie c’est de la décapiter pour qu’elle puisse renaître de ses cendres (dé-Baathifier a 100% comme l’Irak qui était trop gangrené pour être guéri par petites étapes timides), autrement elle est foutue à jamais car son mal est tel que même avec $700 milliards dans son coffre, elle ne guérira jamais. Il faut une de-FLNisation + une de-Khorotisation massive a 100% et repartir de zéro après l'avoir amputé de sa biomasse (c a d les "estomac collé a un merguez et une barbe") et de sa partie cancéreuse (chose que Boudiaf voulait faire, malheureusement les **** bicots l’ont éliminé avant. il aurai du resté dans ce merveilleux Maroc qui a abrité TOUS nos chefs). »

5- Haineux, il se réjouit de la tragédie algérienne

J’ai vu toute la série, et je vous jure que dans un certain sens, le pays pourri jusqu’a l’os vous a rendu service. Il vous a épargné l’horreur inconcevable et la malédiction durant son naufrage prescrit par Dieu car ce pays maudit a finit par s’entr’égorger.

6- Cet enragé voudrait que l’Algérie n’instaure pas de visas aux grands pays riches, car la réciprocité pour lui (larbin et soumis) de doit pas s’imposer....là il faut comprendre sa condition de larbin, bourré de complexes d’infériorité....il est tellement impuissant et inerte qu’il trouve normal que ses maitres peuvent venir chez lui, baiser sa sœur sans visa et lui comme un pauvre chien galleux il lui faut un visa pour aller chez ses maitres!!…et il aime ça le larbin sans dignité.

Les amis rien que ça prouve que ce type n’a rien d’algérien (sinon son NIF lui aurait interdit un tel traitement) et que c’est bel et bien un rejeton frelaté du makhzen.

Et wach dakhlou après tout ce mazlout  dans la politique de visas de l’Algérie, lui le banni de notre pays?? ...en fait il voudrait voir notre pays à l'image de son bled, ouvert aux 4 vents sans conditions!!
 
….« Ce qui me met les nerfs en boule, c’est que ce discours et ce déficit mental existent au plus haut niveau et il est impossible d’expliquer a des houbalas que les visas sont un outil, un outil, pour contrôler les mouvements d’immigration, ça n’a RIEN a voir avec le nif des khorotos et la rissiproussiti par vengeance 
n'en deplaise à cet imbecile, notre pays impose la reciprocité et cela fait notre fierté d'Algeriens..lui en bon makhzenien et etranger ça lui deplait!!..."al djadja touled wa el sedouk youdj3ou qa3ou"!!

7- il parle souvent de 1962, date heureuse pour El Djazair mais pour lui larbin suppôt des harkis et des colons c’est une date maudite pour lui......les references que ce chien galleux aiment citer sont bien évidemment les références coloniales

« Niqué dipouï 62 par li jinirôs obèses + 300000 égorgés….euh…dans la dignité….
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes….»

8- Voilà son fascisme manifeste au grand jour :

« Quand on veut créer une égalité dans une société on ne peut niveler que vers le bas.»

9- En fait sa psychologie est complexe et fait pitié à la fois......il pleure de toutes ses tripes son impossibilité de rentrer en Algerie. En réalité il hait ce qu’il ne peut pas atteindre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Et maintenant sortez tous du forum SVP et laissez-moi neb’ki…. »

****Que c’est BEAU et DOUX de le voir souffrir et malheureux, et c’est pas fini car il crevera avec une boule au ventre de chagrin !!!


10- Il se prend pour un algerien le pauvre, le déraciné, le banni, le refoulé, le perdu, lui le rejeton d’un militaire marocain, sa mère et peut-être algérienne, mais c’est un chien pur berger de ses maîtres du makhzen.

"Pire, au lendemain de l’indépendance, notre ministre ‘kzé-kza’ de l’industrie, insultait sans retenue et sans h’chouma, nos voisins avec « quand le Maroc sera encore en train de fabriquer de la sauce tomate et la Tunisie de la h’rissa, l’Algérie aura son industrie lourde »…(toz)….45 ans plus tard ?…naaari, nari….nous n’avons ni industrie lourde, ni eau courante, ni h’rissa, ni sauce tomate et l’agriculture n’est desormais qu’un souvenir lointain parce que le fellah Algérien mâche aujourd’hui du chewing-gum, joue au tennis, lit Karl Marx et ne songe désormais qu’a exporter sa « rivolissiou » a ses voisins laborieux et tranquilles".

11- Puis il se ravise…il se rappelle qu’il n’est qu’un marocain jaloux de notre revolution lui l'impuissant devant l'eternel...

« Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »

12- Ensuite il se reprend pour un algérien encore (meskine ayez pitié de lui)

Ya rab el Karim, pourquoi nous autres bicots dial l’Afrique dial Ouagadougou, sommes-nous si égoïstes et si d’jha, au point de tenter toujours de nous faire passer pour des victimes

13- Il n’aime pas la contradiction, quand il est a bout et sans arguments, en bon fasciste il commande a "admin" pour censurer son interlocuteur (le plus malheureux c’est qu’admin exécute !!)

« Dans votre forum, a cause de certains "forumeurs" qui n'ont aucune culture ni aucune éducation, vous aurez besoin d'un sécateur et non d'une paire de ciseaux. Amicalement votre »

Les amis toutes les interventions de cet ignoble individu démontre le faussé qu’il y’a entre algériens et marocains, lui il dit ce qu'il pense, et d'autres pensent la même chose sans l'exprimer et sans moderer ses propos incendiaires ou tempérer sa haine pour l’Algérie (genre Bachaerlkheir, MJB..) pire encore ce fasciste raciste est leur maitre à penser ils ignorent que cet être abjecte nous fait haïr le Maroc plus qu'autre chose.



Dernière édition par Atavisme le Ven 31 Juil - 12:09, édité 3 fois

Sidhoum

Sidhoum

Les animaux se sont présentés au siége de la présidence des khorotos pour demander un boulot.

Le lion est sorti bredouille après l’interview, le renard et l’â.n.e lui ont demandé « kiskicepasse ya khouya?!? »
Le lion répond «zut! j’n'ais pas décroché le boulot »
Le même scénario s’est répète avec le renard.
Ce fut au tour de l’â.n.e. Il est sorti de l’interview réjoui et avec un grand sourire.
Le lion et le renard anxieux lui demandent « kiskicepasse ya khouya?!? »
L’â.n.e leur répond « pas de problème, c’était trop facile, j’ai décroché le boulot au bout d’une minute! »
Le lion et le renard lui demandent « comment est-ce possible?!?
L’â.n.e leur répond « çi la famille ya h’bibi, çi la famille…eeh ben çi kom ça ya h’bibi çi kom ça don la vie, que veux-tu…i faut avoir des contacts de familles dans ce patelin»

Atavisme

Atavisme

[quote="Sidhoum"]Les animaux se ....quote]
Que c’est BEAU et DOUX de te voir souffrir et malheureux, et c’est pas fini car tu creveras avec une boule au ventre de chagrin banni en chialant sur lalatek Dzaïr!!!

rappelle toi toujours de ta phrase: « Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »

ben makra fik ya khabith l'Algerie est independante, et elle va te faire baver encore plus

4Autopsie d'un makhzenien fasciste haineux : Sidhoum Empty La vérité blesse... Ven 31 Juil - 16:53

Sidhoum

Sidhoum

Si mes propos étaient dépourvus de toute vérité, ils n’auraient pas suscité autant de hargne de la part des khorotos obsédés comme toi ou comme Slim, Yaz et Egomis. Tiens lis…. “Lorsqu’on a bâti sur un mensonge”…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité blesse ya h'bibou…..et elle sort de la bouche de tes compatriotes, comme dans ce film que j’au vu hier…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle sale race!!! Sarkozi avait raison….la racaille.

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:Si mes propos étaient dépourvus de toute vérité, ils n’auraient pas suscité autant de hargne de la part des khorotos obsédés comme toi ou comme Slim, Yaz et Egomis. Tiens lis…. “Lorsqu’on a bâti sur un mensonge”…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité blesse ya h'bibou…..et elle sort de la bouche de tes compatriotes, comme dans ce film que j’au vu hier…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle sale race!!! Sarkozi avait raison….la racaille.


Kess kess ya g'ralou, fous le camp d'ici, va rejoindre les chiens de ton espèce du forum saharamarocain, tu es une race maudite, ton opinion sur lalatek El Djazair tu l'enfonces dans ton derière et tu t'assoies dessus, va te faire psychanaliser ya mahboul...klibou de ses maîtres....tu n'as ni dine ni mella....merci d'avoir dit tes "compatriotes" cela veut dire que tu reconnais que tu n'etais qu'un usurpateur et un falsificateur...tu fais pitié et tu t'en rends même pas compte.


 


rappelle toi toujours de ta phrase: « Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »

Ya khabith l'Algerie est independante, et elle va te faire baver encore longtemps

Sidhoum

Sidhoum

Tiens lis…. “Lorsqu’on a bâti sur un mensonge”…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité blesse ya h'bibou…..et elle sort de la bouche de tes compatriotes, comme dans ce film que j’au vu hier…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yaz



Sidhoum a écrit:Tiens lis…. “Lorsqu’on a bâti sur un mensonge”…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité blesse ya h'bibou…..et elle sort de la bouche de tes compatriotes, comme dans ce film que j’au vu hier…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Harakiri Sidhoum l'apprenti de de Jacob , harakiri , c'est ta seul solution pour arrêter de souffrir sur cette pauvre terre!..N'hésite surtout pas Sidhoum et fais nous plaisir , car tu verras biens et qu'au jugement dernier , personne il ne t'auras regrettais..Vive la liberté , Tahia El-Djazairioun..



Dernière édition par yaz le Ven 31 Juil - 22:13, édité 1 fois

Atavisme

Atavisme

[quote="Sidhoum"]Tiens lis…. “Lorsqu’on a bâti sur un mensonge”…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité blesse ya h'bibou…..et elle sort de la bouche de tes compatriotes, comme dans ce film que j’au vu hier…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


 


Tu te couches en pensant à lalatek El Djazair et tu te reveilles en pensant à lalatek El Djazair...mahboul va te faire soigner.....A quoi faut-il s'attendre d'un cafard de ton espèce??



rappelle toi toujours de ta phrase: « Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »

Ya khabith l'Algerie est independante, et elle va t'ecraser comme le chien que tu es

Atavisme

Atavisme

[quote="Sidhoum"]Tiens lis…. “Lorsqu’on a bâti sur un mensonge”…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité blesse ya h'bibou…..et elle sort de la bouche de tes compatriotes, comme dans ce film que j’au vu hier…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
 
Puisque tu aimes regarder des films, voilà régale toi, voilà le peuple heureux de son maître...Rappelle toi tu disais que Haïti est mieux que l'Algerie...voilà une vidéo pour te prouver que ton bled est un enfer à côté de Haïti!!
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


y'a que la verité qui blesse.
 
wjah el misiria wa el char que tu es va bien sûr ignorer sa réalité amère...tu vas continuer a fuir ta realité en te focalisant sur laltek El Djazair seule echapatoire a ta condition.
voilà un documentaire sur ton Douar d'Oujda....je comprends pourquoi tu pleurniches sur El Djazaïr et pourquoi tu la detestes tant...si seulement tu réalises à quel point El Djazaïr te méprise ya klibou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sidhoum

Sidhoum

Tu es tellement con que tu parles comme si l’Algérie était toi, alors que tu n’es qu’un petit raton en train de lécher les couilles de tes anciens maîtres a Marseille.

L’Algérie, qui n’a JAMAIS été libre, sera un jour libre et les rats de ton espèce qui l’ont balafré seront en prison ou tués comme dans le scénario Irak…

Tu n’es pas un Algérien, tu n'es qu'un raton harki…

thitrite



LES GENERAUX ALGERIENS ,bientôt devant ,la cour penale intrnationale pour crime contre l'humanité voir le lien de "algreriatimes"***************http://www.algeriatimes.net/news/algernews.cfm?ID=1312

Atavisme

Atavisme

thitrite a écrit:LES GENERAUX ALGERIENS ,bientôt devant ,la cour penale intrnationale pour crime contre l'humanité voir le lien de "algreriatimes"***************http://www.algeriatimes.net/news/algernews.cfm?ID=1312

 
Je vois que la vermine fasciste haineuse du forum saharamarocain vient polluer ce forum.

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:Tu es tellement con que tu parles comme si l’Algérie était toi, alors que tu n’es qu’un petit raton en train de lécher les couilles de tes anciens maîtres a Marseille.

L’Algérie, qui n’a JAMAIS été libre, sera un jour libre et les rats de ton espèce qui l’ont balafré seront en prison ou tués comme dans le scénario Irak…

Tu n’es pas un Algérien, tu n'es qu'un raton harki…


Ya khabith, espèce de leche-cul, tu te prends pour qui??, tu n'es qu'un sujet cafard du makhzen et tu parles a un algerien horr sidek...et c'est la poubelle makhzenienne que tu es qui ose dire "l'Algerie n'a jamais été libre"!!...tu es plus atteint que je ne le pensais

rappelle toi de ta phrase: « Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »

L'Algerie m'appartient elle est en moi, C'EST MON PAYS....contrairement à toi espèce de cafard de l'apocalypse, tu es un être méprisable et l'Algerie te maudit pour tout le mal que tu fais et tu dis.



Dégage de ce forum espèce de lèche-cul, Admin a changé sa strategie et a signé la paix avec l'Algerie et moi par consequent j'ai fait la paix avec lui....je ne veux pas que son forum soit pollué avec des dechets comme toi et tes amis fascistes du saharamarocain.



TAHIA ELDJAZAIR MAKRA FIK YA KHABITH....CREVE DE JALOUSIE ET DE HAINE DANS TON MONDE MERDIQUE

Sidhoum

Sidhoum

….euh…mais tu n’es pas un Algérien, tu n'es qu'un raton harki…. qui a pris la nationalité FrONçaise, m'ssiou, m'ssiou...

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:….euh…mais tu n’es pas un Algérien, tu n'es qu'un raton harki…. qui a pris la nationalité FrONçaise, m'ssiou, m'ssiou...


 


Tu n'as pas de figure, sinon tu aurais honte....rappelle toi toujours de ta phrase: « Ya pourriture, l’indépendance, il ne fallait jamais vous la donner »


tu es un être méprisable et l'Algerie te maudit pour tout le mal que tu fais et tu dis.

Atavisme

Atavisme

Admin, il faut que tu vires l'abjecte individu qui se fait appeler "Sidhoum" de ce forum,.....Admin, tu as changé de stratégie à l'egard de l'Algerie donc désormais il n'a plus sa place sur ce forum; tu as tendu la main de la reconciliation à l'Algerie et des algeriens comme Slim et Egomis ont repondu favorablement à ton appel, mais cet ignoble individu est venu semer la zizanie, insulter comme toujours le peuple algerien dans toutes ses composantes ce faisant il a fait fuir Egomis et Slim ceux-la même qui t'ont supporté dans ta nouvelle demarche.


 
si tu ne veux pas que ce forum continue à être un lieu d'insulte et de mépris il faut foutre dehors cet abjecte individu, son problème n'est pas seulement avec moi qui lui remonte les bretelles de sa deliwa khamja à chaque fois qu'il ouvre sa sale gueule contre El Djazair, mais comme tu l'as vu avec tous les algeriens même les plus modérés à l'image de Slim et Egomis, sa place est avec la vermine heineuse du forum colonialiste saharamarocain et non plus ici....à toi de prendre les dispositions qui s'imposent....le forum peut se passer aisément de ce malade et de ses fourberies.

thitrite



tu devrais prendre comme pseudo: alteré !tu viens avec des kilomètres de phrases de propagande et tu crois que ça interresse le monde ,faudrait d'abord que quelqu'un les lise!!!. et pouquoi tu appelles " AU SECOURS " l'administrateur? , tu n'es pas capable de te defendre tout seul? tu crois donc que admin a changé de strategie ? maintenant je peux comprendre pourquoi dans l'ancien blog de nado quequ'un avait fait le commentaire suivant et je cite :"....je lui ai fait baisser la tête"

Atavisme

Atavisme

thitrite a écrit:tu devrais prendre comme pseudo: alteré !tu viens avec des kilomètres de phrases de propagande et tu crois que ça interresse le monde ,faudrait d'abord que quelqu'un les lise!!!. et pouquoi tu appelles " AU SECOURS " l'administrateur? , tu n'es pas capable de te defendre tout seul? tu crois donc que admin a changé de strategie ? maintenant je peux comprendre pourquoi dans l'ancien blog de nado quequ'un avait fait le commentaire suivant et je cite :"....je lui ai fait baisser la tête"


 


Ecoute toi, sache que je hais et je méprise tout ce que tu representes toi et l'autre mazlout de sidkoum....votre place n'est plus ici, restez dans votre nid de guêpe le forum saharmarocain, où votre discours anti-algerien est le bienvenu, ce forum a changé,sa vocation n'est plus de tailler en pièce l'Algerie comme ce fut de par le passé....jamais tu ne prendras le dessus sur moi...je suis un algerien horr...je te clouerai ton clapet et celui de tes semblables quand je veux et comme je veux jamais vous n'aurez le dessus sur moi...seulement je ne veux pas que ce forum se transforme en une arène d'insultes par respect aux lecteurs....donc dégage dans ton forum où tu peux insulter sans retenue El Djazair sans contradicteurs car lâches comme vous êtes vous leur interdisez de vous répondre de peur de recevoir des claques....ici tant que tu ouvres ta gueule sur El Djazaïr je serai là pour te faire ravaler ta langue de vipère.

thitrite



sans blague ? tu en es capable ? montre tes biceps chetifs pour voir un peu .rachitique va!

Slim16

Slim16

Arrêtes je meurs de rire .... lol

ziani

ziani

senti chi parla !!! un algerien parle de makhzen,c'est le filet qui insulte le tamis,SIDHOM,TU ES LE MEILLEUR A SAVOIR TRAITER CES ..CES...beh tu as gagne sihom tu es le meilleur a trouver des adjectifs pour ces etres vivants

ziani

ziani

Atavisme a écrit:

thitrite a écrit:tu devrais prendre comme pseudo: alteré !tu viens avec des kilomètres de phrases de propagande et tu crois que ça interresse le monde ,faudrait d'abord que quelqu'un les lise!!!. et pouquoi tu appelles " AU SECOURS " l'administrateur? , tu n'es pas capable de te defendre tout seul? tu crois donc que admin a changé de strategie ? maintenant je peux comprendre pourquoi dans l'ancien blog de nado quequ'un avait fait le commentaire suivant et je cite :"....je lui ai fait baisser la tête"


 


Ecoute toi, sache que je hais et je méprise tout ce que tu representes toi et l'autre mazlout de sidkoum....votre place n'est plus ici, restez dans votre nid de guêpe le forum saharmarocain, où votre discours anti-algerien est le bienvenu, ce forum a changé,sa vocation n'est plus de tailler en pièce l'Algerie comme ce fut de par le passé....jamais tu ne prendras le dessus sur moi...je suis un algerien horr...je te clouerai ton clapet et celui de tes semblables quand je veux et comme je veux jamais vous n'aurez le dessus sur moi...seulement je ne veux pas que ce forum se transforme en une arène d'insultes par respect aux lecteurs....donc dégage dans ton forum où tu peux insulter sans retenue El Djazair sans contradicteurs car lâches comme vous êtes vous leur interdisez de vous répondre de peur de recevoir des claques....ici tant que tu ouvres ta gueule sur El Djazaïr je serai là pour te faire ravaler ta langue de vipère.

tu te contradis,fume moins de foin,change pour ketamia c'est mieu pour toi

yaz



ziani a écrit:
Atavisme a écrit:

titrite a écrit:tu devrais prendre comme pseudo: alteré !tu viens avec des kilomètres de phrases de propagande et tu crois que ça intéresse le monde ,faudrait d'abord que quelqu'un les lise!!!. et pourquoi tu appelles " AU SECOURS " l'administrateur? , tu n'es pas capable de te defendre tout seul? tu crois donc que admin a changé de strategie ? maintenant je peux comprendre pourquoi dans l'ancien blog de nado quequ'un avait fait le commentaire suivant et je cite :"....je lui ai fait baisser la tête"


 


Ecoute toi, sache que je hais et je méprise tout ce que tu representes toi et l'autre mazlout de sidkoum....votre place n'est plus ici, restez dans votre nid de guêpe le forum saharamarocain, où votre discours anti-algerien est le bienvenu, ce forum a changé,sa vocation n'est plus de tailler en pièce l'Algerie comme ce fut de par le passé....jamais tu ne prendras le dessus sur moi...je suis un algerien horr...je te clouerai ton clapet et celui de tes semblables quand je veux et comme je veux jamais vous n'aurez le dessus sur moi...seulement je ne veux pas que ce forum se transforme en une arène d'insultes par respect aux lecteurs....donc dégage dans ton forum où tu peux insulter sans retenue El Djazair sans contradicteurs car lâches comme vous êtes vous leur interdisez de vous répondre de peur de recevoir des claques....ici tant que tu ouvres ta gueule sur El Djazaïr je serai là pour te faire ravaler ta langue de vipère.

tu te contredis , fume moins de foin et change pour ketamia c'est mieu pour toi
Le foin nous laissons cela et au bon soins de nos voisins de l'ouest , qui tentent en nous empoissonnas bel-haschiche!..

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
Le foin nous laissons cela et au bon soins de nos voisins de l'ouest , qui tentent en nous empoissonnas bel-haschiche!..

Je m'abstiens cette fois-ci de te dire ce que tes voisins de l'ouest,pensent aussi de leurs voisins de l'Est ,et je laisse ici le soin à tes compatriotes de te faire raisonner, sinon tu ne sera pas "laché" dans la nature sans liens pour dépasser tes limites comme et quand tu le voudra.

Atavisme

Atavisme

ziani a écrit:senti chi parla !!! un algerien parle de makhzen,c'est le filet qui insulte le tamis,SIDHOM,TU ES LE MEILLEUR A SAVOIR TRAITER CES ..CES...beh tu as gagne sihom tu es le meilleur a trouver des adjectifs pour ces etres vivants


Un autre larbin fasciste du forum saharmaocain vient à la rescousse de son maitre; c'est bien.....Que fais tu ici, si tu ne sais même pas parler ya minable, ton maitre sidkoum est un cheval perdant, il assomé bientôt ya klibou.



Dernière édition par Atavisme le Mar 4 Aoû - 0:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum