Je reprends mon baton pélerin pour inviter les anciens forumistes qui ont fuit le forum à cause de la bassesse des uns.
La rubrique est fermé aux haineux.
La rubrique est fermé aux haineux.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chahreddine59 a écrit:J'apprécie la décision que vous avez prise à l'encontre des haineux. Et comme je ne reste pas insensible à cette décision très sage, je vous dis avec joie, que je suis à nouveau, sur ce site.
Merci.
Chahreddine B.
Chahreddine59 a écrit:J'apprécie la décision que vous avez prise à l'encontre des haineux. Et comme je ne reste pas insensible à cette décision très sage, je vous dis avec joie, que je suis à nouveau, sur ce site.
Merci.
Chahreddine B.
je reconnais que pour une fois tu as eu de humour Mr Sidhoum , mon voisin Marocains!!..Vive la liberté d expressions respectueuses. :arrow: :cheers:Sidhoum a écrit:Moi aussi j’étais sur le point de commettre le Hara-kiri (…le stylo du ministre allait toucher le dossier…) mais parce que Chahreddine a décidé de revenir, donc j’annule le hara-kiri…
Bravo Monsieur.Chahreddine59 a écrit:Tu l'as dit, bannissons la vulgarités et les insultes.
Talal a écrit:Monsieur, ta soumission, je ne la vois pas envers ton roi, je la vois envers ta condition de marocain, je la vois envers un système qui te dit quoi penser, quoi accepter, et quoi refuser, ton roi et son makhzen t'ont elevé dans la haine de l'Algerie, dans la croyance aux differents mythes fondateurs du royaume.