Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rubrique fermée pour les haineux

+2
Chahreddine59
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je reprends mon baton pélerin pour inviter les anciens forumistes qui ont fuit le forum à cause de la bassesse des uns.

La rubrique est fermé aux haineux.

http://www.marocainsdalgerie.net

Chahreddine59

Chahreddine59

J'apprécie la décision que vous avez prise à l'encontre des haineux. Et comme je ne reste pas insensible à cette décision très sage, je vous dis avec joie, que je suis à nouveau, sur ce site.
Merci.
Chahreddine B.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Hamdullilah

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

http://www.marocainsdalgerie.net

becharelkhir

becharelkhir

Chahreddine59 a écrit:J'apprécie la décision que vous avez prise à l'encontre des haineux. Et comme je ne reste pas insensible à cette décision très sage, je vous dis avec joie, que je suis à nouveau, sur ce site.
Merci.
Chahreddine B.

Dans tous les cas et n'importe quelle décision que tu prendra nous devons la respecter ,et nous apprécions tes choix qui ne sont en général que bénéfiques dans leurs ensemble,mais que tu décides de demeurer disposé à apporter un plus pour le devenir de notre région nous valorisons ton bon sens et le qualificatif de ta contribution au dénouement de ce sac de noeuds qui embrouille toute une vie commune entre deux frères que tout unissent et presque rien ne les départage,sauf ces "glissements" de langues que quelques uns ne savent pas maitriser malheureusement pour nous tous. Bien à tout le monde.

Chahreddine59

Chahreddine59

Tu l'as dit, bannissons la vulgarités et les insultes. Aujourd'hui, se déroule à Paris de grands travaux pour échafauder l'Union pour la Méditerranée. Nous sommes tous une seule région, nous, et nous n'arrivons même pas à se parler correctement, n'est-ce pas honteux ?
Dis, Becherelkheir, seras-tu à rabat, le 20 ?
je l'espère, en tout cas.

becharelkhir

becharelkhir

A l'intention de Mr. Chahreddine:
A force de forger le fer ,on devient forgeron,ça se dit pour arriver à un résultat quelconque??! ,continuons alors de nous communiquer par nos instincts,puisque les instincts ne se trompent jamais comme on dit. Qui sait ,عـسـى الله أن يـحـدث أمـرا كـان مـفـعـولا ,faisons ce qui est dans nos possibles et le reste viendra...!,c'est sûr même si cette parenthèse est ouverte.
Et pour commencer bannissons la vulgarité et les insultes,et pourquoi le ferions-nous toi et moi,puisque nous sommes d'accord d'avance :Nous avons nos "différents",peut être
nos points de vu ne vont pas dans la même tangente,mais qui et quoi peu nous empêcher de faire de ces contradictions notre point de rencontre et notre entente.
Tu dis ci-haut nous ne pouvons même nous parler,moi je me permet de dire que soit nous nous savons pas nous parler,ou nous ne voulons pas nous parler,et le résultat c'est le même puisque nous avons failli dans nos qualités d'humains.
Alors essayons , essayaons encore et réessayons toujours et quand nous nous sentons essouflé!! ,nous nous reposons pour reprendre par la suite, mais ne restons jamais inactif à la recherche du meilleur.
Pour ce qui est de ma présence à Rabat le 20,c'est bien dommage il ne me sera pas possible de me déplacer vu quelques empêchements
qui ne me permettent pas de m'absenter même pour quelques heures de chez moi.
je regrette de n'être pas présent comme tu le désires,mais sache bien que nous serions trés prés l'un de l'autre ,puisque la raison de notre existence l'éxige .
Je te souhaite bonne chance dans ta noble mission,et sache bien que le Bon Dieu Récompense celui qui accompli un travail bienfait.Bien a toi

Sidhoum

Sidhoum

Moi aussi j’étais sur le point de commettre le Hara-kiri (…le stylo du ministre allait toucher le dossier…) mais parce que Chahreddine a décidé de revenir, donc j’annule le hara-kiri…

becharelkhir

becharelkhir

Doucement l'ami le japonais et surtout les "nippons"(je ne sais pas ou est la différence,mais...) appliquent dans la plupart des cas leur promesse,mais toi on a encore besoin de toi.

10Rubrique fermée pour les haineux Empty Partie remise Lun 14 Juil - 0:38

Chahreddine59

Chahreddine59

Cher Becharelkheir,
Je comprends que tu ne puisses venir, mais dans ce forum, c'est comme si nous y étions, quoique sur place, l'ambiance (retrouvailles des uns, découvertes des autres, témoignages etc...) les choses seraient meilleures, mais on ne peut tout avoir... Au fait, pour moi aussi, le voyage de Rabat est compromis. C'est une période où il est quasiment impossible de trouver une place dans les vols en partance d'Algérie. En tout cas, je serais avec eux avec mon coeur, même de loin. Enfin, disons que ce n'est qu'une partie remise pour nous les absents!
Chahreddine B.

Chahreddine59

Chahreddine59

Cher Sidhoum, j'apprécie ton geste!

Invité


Invité

appeler cette section "Rubrique fermée aux haineux" me fait rire, cette rubrique est pourtant animée par les personnages les plus haineux à l'egard de l'ALGERIE a savoir Sidhoum et Bacharelkheir.....preciser dans ce cas fermée à la haine marocaine....mais ouverte a la haine algerienne en provenance du maroc!!!


Bonne chance dans vos conciliabules machiavéliques

Invité


Invité

Chahreddine59 a écrit:J'apprécie la décision que vous avez prise à l'encontre des haineux. Et comme je ne reste pas insensible à cette décision très sage, je vous dis avec joie, que je suis à nouveau, sur ce site.
Merci.
Chahreddine B.

Chahredine, tu es tombé dans le piège lignifiant de ces marocians haineux et qui veulent le mal à notre peuple et notre nation, je suis déçu, tu n'as absolument rien a gagner de ces gens là!, être solidaire avec l'episode des expulsions ne veut pas dire brader son pays a des gens malefiques qui veulent ruiner notre pays! apres tout peut-être que tu es algerien comme ce sidhoum qui ce pretend algerien (hacha el sami'in), ils te passent de la pommade pour t'utiliser, bravo, ton algerianité tu l'as bradé et pas pour beaucoup pour leur roi et leur makhzen, on a rien a foutre de leur fraternité...il y'a plus de loyauté et de dignité chez un malien ou nigerien que chez ces marocains là!
..mais nous autres vrais algeriens soucieux et alertes on est encore plus nombreux, jamais le maroc pays de la haine et du mensonge ne prendra le dessus sur notre pays, notre peuple et notre histoire.
VIVE l'ALGERIE.

yaz



Sidhoum a écrit:Moi aussi j’étais sur le point de commettre le Hara-kiri (…le stylo du ministre allait toucher le dossier…) mais parce que Chahreddine a décidé de revenir, donc j’annule le hara-kiri…
je reconnais que pour une fois tu as eu de humour Mr Sidhoum , mon voisin Marocains!!..Vive la liberté d expressions respectueuses. :arrow: :cheers:

Invité


Invité

Hara-Kiri........il aurait rendu un enorme service au maghreb et a sa petite personne aussi insignifiante qu'une Libellule errant dans le desert.

becharelkhir

becharelkhir

"lurchar21"]
Evitez de repondre a
cette putaine qui n'a pas etait satisfaite apres s'etre fait nique'.
Elle ne parle pas par sa bouche ,mais par son takhna.
Cette Sahraouia polisarienne parait qu'elle souffre d'une maladie de la vache folle. Elle ne rate pas un seul topic.


Pour moi c'est promis,et je m'en chargerai de porter ta suggestion partout où il se hasardera.

Invité


Invité

becharelkhir ça ne sert a rien de repeter comme un perroquet ces bêtises de bas etages à chaque fois que je m'exprime....juste car tu n'as aucun argument a opposer aux miens, c'est nul, bête et idiot...où est ta pretendue sagesse.

El Hassan



Chahreddine59 a écrit:Tu l'as dit, bannissons la vulgarités et les insultes.
Bravo Monsieur.
Il n'y a de haine entre les deux peuples, il n'y a de la haine que dans le coeur de certains.
Il y a un ou plusieurs problèmes et en discuter est une bonne chose.

becharelkhir

becharelkhir

Talal"]becharelkhir ça ne sert a rien de repeter comme un perroquet ces bêtises de bas etages à chaque fois que je m'exprime....juste car tu n'as aucun argument a opposer aux miens, c'est nul, bête et idiot...où est ta pretendue sagesse.

Ainsi tu m'oblige à te parler ,puisque tu parles de la sagesse!!?,alors explique-toi ,c'est quoi pour toi quand tu dis que je suis allé au Maroc
et je me suis comporté comme un roumi...,et les marocains t'on considiré
comme tel...!!??,
C'est quoi pour toi quand tu parles d'un Roi comme c'est un becharelkhir ou un Lurchur,si même nous avions commis un délit ou bien nous t'avions fait du mal pour que nous méritions de toi toute cette bassesse.

Tu sais c'est quoi un Roi pour les citoyens d'un Royaume?????.
C'est quoi pour toi quand tu parles de tous les marocains qu'ils sont tous soummis(...),puisque toi tu ne peu pas différencier entre soummission, obéissance et allgégeance ???.

C'est quoi pour toi quand tu dis que les marocains se porstituent pour se font nourrir par les touristes Ya Hasrah...!!?.

Pourquoi tu ne veus pas comprendre que pour faire mal c'est simple,il suffit de faire come tu l'a fais et c'est fini ...le divorce est consumé,et qu'est ce qu'elle aura à faire la sagesse devant toutes tes "Kbahates",tu dois bien comprendre que nul n'est censé ignorer la sagesse ...l'ami.
En plus tu nous considère que nous sommes tes ennemis,à propos veus-tu nous démontrer un seul argent pour justifier tes suppositions...!!?.
Et pour terminer tes scénarios tu nous demande de te foutre la paix(...),Ya
l'ami réveille-toi de ta sombre somme,qu'est ce que tu a pour que nous nous te voulons comme tu l'imagine...!!? ,ne te fais pas trop d'illusions,tu sais bien que tout ce que vous aviez ce sont des Dollars trop de dollars même, est ce que ces dollars ce sont éparpillés tout au long de la frontière,et tu crains
qu'on fonce ces frontières et on va vous les prendre...!!?,non,non ne fais pas de soucis tes dollars sont bien gardés,mieux que tu ne l'imagine même, toi-même tu ne arrive jamais même à les flairer,ils sont bien gardé,aucune personne ne sait pas où sont-ils tes dollars l'ami...!!! ,Sauf,je dis bien sauf ces anges gardiens qui sont sélectionnés pour cette noble mission,et personne n'a rien à dire de ce côté...!!!??.
Alors c'est à toi de choisir comment allons-nous te traiter,et quelle sagesse
allons-nous employer envers ta sagesse(...). Bien a tout le monde

Invité


Invité

Monsieur, ta soumission, je ne la vois pas envers ton roi, je la vois envers ta condition de marocain, je la vois envers un système qui te dit quoi penser, quoi accepter, et quoi refuser, ton roi et son makhzen t'ont elevé dans la haine de l'Algerie, dans la croyance aux differents mythes fondateurs du royaume.

Ils t'ont elevé dans la soumission à l'egard du colonialisme espagnol, qui ne revolte aucun marocain digne de ce nom...mais ce même marocain indigne devant le tabassage d'un deputé marocain par une force coloniale veut soustraire bechar et tindouf à l'Algerie!! mon dieu...

La vehemence et la haine que tu affiches à l'egard de l'algerie sur ce forum et sur d'autres aussi, est une soumission a une ideologie colonialiste expansionnsite dictée par ton roi et ton histoire fabriquée.

Ta soumission t'a poussé a intervenir sur un forum anti-algerien pas seulement pour defendre les expulsés que tous les algeriens y compris moi-même condamnent mais pour compiler tous les soucis de l'Algerie et les jeter en pâture pour te delecter de ton mepris pour ce pays et son peuple....mon dieu comment peut-on être si vil!!

Ta soumission est dans ta naïveté de croire qu'un jour l'Algerie cedera un pouce de son territoire au profit de ton roi qui vous teleguide

Ta soumission est dans ta croyance en l'argent...car tu crois que l'algerie est un pays riche, ce qui est bien faux...mais ça te plait de le croire car ta jalousie anime ta haine!!

Ta soumission est dans ta basseese de parler de batata ramja de bechar.

Et j'en passe...pour le reste je crois que tout le monde a compris, le courant ne passera pas entre nous, et la meilleure chose qui puisse arriver a ton pays comme au mien c'est de couper tous les ponts jusuqu'au jour d'el hidaya el kobra aw el kiyama el akhira

Invité


Invité

j'attends de toi une reponse mais pas une chanson rhetorique ni des insultes de bas etages typiquement marocaines!!!

si tu es a bout d'arguments tu n'as rien a faire ici...va casser plutôt les cailloux c'est plus salutaire a ton equilibre mental!!!

El Hassan



Talal a écrit:Monsieur, ta soumission, je ne la vois pas envers ton roi, je la vois envers ta condition de marocain, je la vois envers un système qui te dit quoi penser, quoi accepter, et quoi refuser, ton roi et son makhzen t'ont elevé dans la haine de l'Algerie, dans la croyance aux differents mythes fondateurs du royaume.

Dans tous les pays du Monde les gens sont formatés et aucun peuple du Monde ni échappe.
C'est ce qui fait de toi un Algérien, moi un Marocain et l'autre Français ou Américains.

Discutant avec des Américains de temps en temps sur des Forums, je peux t'affirmer qu'ils sont plus formatés que nous.

Ce formatage est fait par ceux qui nous gouvernent (les visibles et ceux moins visibles), par les média etc....

Sans le problème du Sahara, je peux t'assurer que pour nous l'Algérie serait pour nous un pays comme un autre. Comme la Tunisie par exemple.

Invité


Invité

Tout a fait d'accord pour dire que nous sommes tous formatés selon les discours politiques, religieux, nationalistes, les choix economique, par notre propre histoire familiale ou communautaire...mais vous autres marocains vous avez un reçu un formatage "special" anti-algerien, dés l'independance de l'Algerie...votre politique etait claire vis-avis de l'Algerie: Agressive et expansionniste.....le sahara ce n'est qu'un alibi que vous avancez pour expliquer la discorde....votre formatage vous fait croire à votre mythologie HASSANIENE et MAKHZENIENE et OUFKIRIENE....tu me dis que sans le Sahara l'Algerie serait un pays comme la Lybie ou la tunisie....ces deux pays ont la chance de ne pas partager de frontières communes avec vous, l'algerie vous n'avez pas pu l'avaler car nous sommes trop gros pour vous et que l'ANP veillait bien sur le pays....votre Hassan II et son OUFKIR auraient fait une bouchée de la petite Tunisie et la Lybie si elles etaient mitoyennes avec vous comme vous avez fait une bouchée du SAHARA pour votre grandeur supposée, rêvée que votre mythologie martelle a longueur de journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum