Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bannir les haineux et verrouiller les posts incitants à la h

+5
El Hassan
Sidhoum
yaz
mimissa
admin"SNP1975"
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bannir les haineux et verrouiller les posts incitants à la haine

Je vais commencer à verrouiller les posts haineux . Aprés je passe au bannissement des intervenants qui versent dans l'insulte et la haine

http://www.marocainsdalgerie.net

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Bannir les haineux et verrouiller les posts incitants à la haine

Je vais commencer à verrouiller les posts haineux . Aprés je passe au bannissement des intervenants qui versent dans l'insulte et la haine

Ouffffffffff en toute franchise il etait temps y en a vraiment raz-le bol de cette haine gratuite.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Rappel

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



.Il n'est jamais vraiment trop tard pour biens faires et dire que tous cela est de la faute de Yacoub dit Jacob l'islamophobe et de son apprentie Sidhoum!.. :D ..

Sidhoum

Sidhoum

...je t’aime ya h’liwa…

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:...je t’aime ya h’liwa…

Hi Sidhoum,

A vrai dire pour un Lundi matin le moral n est pas au beau fixe, mais franchement qu est ce que ca m a fait du bien de m eclater un bon coup c est trop mimi ce ptit post destine a ton h'liwa la y a vraiment de koi peter la forme pour la journee.

Rien ne vaut le sourire.

Allez yaz sans rancune.:lol:

yaz



mimissa a écrit:
Sidhoum a écrit:...je t’aime yah’liwa…

Hi Sidhoum,

A vrai dire pour un Lundi matin le moral n est pas au beau fixe, mais franchement qu est ce que ca m a fait du bien de m eclater un bon coup c est trop mimi ce ptit post destine a ton hliwa la y a vraiment de koi peter la forme pour la journee.

Rien ne vaut le sourire.

Allez yaz sans rancune.:lol:
..MdM Mimissa , tu l'admire ton petit apprenti islamophobe de Sidhoum qui avec son nouveau moyen de locomotion métallique et avec sa djellaba en cuir il t'impressionnât n'es pas!?..Fait quand même attention de ne pas péter trop fort , la couche d'ozone est assez en mauvais état comme cela!!..(MDR).. :arrow: :affraid: :pale: ..L'atmosphère , l'atmosphère!!..Vive les Algeriennes..

El Hassan



Sidhoum a écrit:...je t’aime yah’liwa…
Yaz, il est jamais content, Sidhoum t'appelle h'liwa et en plus il te dit qu'il t'aime et toi c'est tout ce que tu trouve à dire...

yaz



Tu as raison El Hassan mon voisin , il faut pomper ou biens crever sur cette terre et surtout quand on a du pétrole et du Gaz , biens que vous et sans avec tous les touristes occidentaux au Maroc , vous n'en finirais jamais de les pompés leur tuyauteries.. :arrow: :affraid: :bball: ..Vive le pétrole , vive le gaz , Tahia El Djazair..A bas la pédophilie.. :affraid: ..

ben_dzaïr

ben_dzaïr

[quote="yaz"]Tu as raison El Hassan mon voisin , il faut pomper ou biens crever sur cette terre et surtout quand on a du pétrole et du Gaz , biens que vous et sans avec tous les touristes occidentaux au Maroc , vous n'en finirais jamais de les pompés leur tuyauteries.. :arrow: :affraid: :bball: ..Vive le pétrole , vive le gaz , Tahia El Djazair..A bas la pédophilie.. :affraid: ..[/quote]

Bien vu Yaz....ça m'a echappé ça, comme a dit el hassan le jaloux comptable...nous nous pompons le sable pour faire jaillir le petrole et eux...ils pompent les etrangers faire faillir les dollars...Bravo

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
..Vive le pétrole , vive le gaz , Tahia El Djazair.. la pédophilie.. :affraid: ..
Mais qu'est ce qu'il a cet avaricieux !!,toutes les "avariées" les a
accumulées et aujourd'hui il s'octroie la qualité d'un "
pédophile",sans doute il suce trop son pouce...!!?
vive alors tes sucettes pour que tu cesse de pleurnicher,comme un bombin.[/b]

yaz



ben_dzaïr a écrit:[quote="yaz"]Tu as raison El Hassan mon voisin , il faut pomper ou biens crever sur cette terre et surtout quand on a du pétrole et du Gaz , biens que vous et sans avec tous les touristes occidentaux au Maroc , vous n'en finirais jamais de les pompés leur tuyauteries.. :arrow: :afraid: :bball: ..Vive le pétrole , vive le gaz , Tahia El Djazair..A bas la pédophilie.. :afraid: ..

Bien vu Yaz....ça m'a echappé ça, comme a dit el hassan le jaloux comptable...nous nous pompons le sable pour faire jaillir le petrole et eux...ils pompent les etrangers faire faillir les dollars...Bravo[/quote]..Ils sont aussi à affûts de toute notre l'économie et de notre pays El Djazair ces sacrés voisins Marocains!..A croire que , ils ne peuvent pas vivre sans nous!?..Et il ya Riens qu'a voir comment il s'habillent dorénavant Sidhoum l'apprenti islamophobe , avec son cuir et son chameau motorisé imagé sur son avatar et pour comprendre que C'est du masoshisme Marocains-colon typiquement caractérisés par l'accoutrement de Bechar El Sril son complices! ...Vive le NIF Algerien , Tahia El Djazair..

yaz



.Je m'excuse pour le chameau!..

El Hassan



yaz a écrit:..Vive le pétrole , vive le gaz
Vive le pétrole , vive le gaz, Et vivre sans petrole ? C'est dans moins de quinze ans !!!!!

mimissa

mimissa

El Hassan a écrit:
Sidhoum a écrit:...je t’aime yah’liwa…
Yaz, il est jamais content, Sidhoum t'appelle h'liwa et en plus il te dit qu'il t'aime et toi c'est tout ce que tu trouve à dire...

Apparemment YAZ est un insatisfait eternel (morte de rire)

Alle YAZ sans rancune

ben_dzaïr

ben_dzaïr

El Hassan a écrit:
yaz a écrit:..Vive le pétrole , vive le gaz
Vive le pétrole , vive le gaz, Et vivre sans petrole ? C'est dans moins de quinze ans !!!!!

ahasbi

bsm75



wawe tu deteste le maroc et les marocains a ce point
bane 3ibek a ben dzair

ben_dzaïr

ben_dzaïr

admin.....tu vois, j'ai bien raison, tu es un anti-algerien fini...j'ai bien raison de voir en toi quelqu'un de malfaisant et d'hostile...tu ne tolères pas que je defende mon pays et tu censures mes réponses à la provocation et à la haine des marokki tes amis...bravo...tu ne m'etonnes pas....rouh tarbah

bsm75



deja on est des marocains pas des marroki et respectez nous au moins

ben_dzaïr

ben_dzaïr

El Hassan a écrit:
yaz a écrit:..Vive le pétrole , vive le gaz
Vive le pétrole , vive le gaz, Et vivre sans petrole ? C'est dans moins de quinze ans !!!!!


ahasbi ya gazana marokia....hada wach ta3arfi ederri

pauvre marocain maghboun....reduit à compter les années....tu fais pitié... dans 15 ans..les islamistes et el qaida regneront chez toi...aucun etranger ne viendra te donner a manger et a travailler...tu crèveras de faim....tu mangeras la caillasse et la paille...ya meskine!!!...en attendant pompes bien les etrangers qui viennet chez toi....tu auras l'impression d'exister.

Li yahfar go3ra li khouh...itih fiha!!!



Dernière édition par ben_dzaïr le Mar 11 Nov - 11:32, édité 1 fois

ben_dzaïr

ben_dzaïr

El Hassan a écrit:
Sidhoum a écrit:...je t’aime yah’liwa…
Yaz, il est jamais content, Sidhoum t'appelle h'liwa et en plus il te dit qu'il t'aime et toi c'est tout ce que tu trouve à dire...

ahasbi

ben_dzaïr

ben_dzaïr

[quote="ben_dzaïr"]
El Hassan a écrit:
Sidhoum a écrit:...je t’aime yah’liwa…
Yaz, il est jamais content, Sidhoum t'appelle h'liwa et en plus il te dit qu'il t'aime et toi c'est tout ce que tu trouve à dire...


ah:afro: asbi li khouh...itih fiha!!!

Sidhoum

Sidhoum

….a kayna kayna térma fi Marseille?…goul wallah.., c’est official?

yacoub

yacoub

yaz a écrit:.Il n'est jamais vraiment trop tard pour biens faires et dire que tous cela est de la faute de Yacoub dit Jacob l'islamophobe et de son apprentie Sidhoum!.. :D ..

:lol: :lol:
marocophobe, juifophobe, francophobe, chretienophobe
mais islamophie et chevrophile le yaz:twisted:

yacoub

yacoub

yaz a écrit:.Il n'est jamais vraiment trop tard pour biens faires et dire que tous cela est de la faute de Yacoub dit Jacob l'islamophobe et de son apprentie Sidhoum!.. :D ..

:lol:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum