Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEILLEURS POSTS DU FORUM

+5
yaz
sabria
lilas
admin"SNP1975"
MOUSSA3ID
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty MEILLEURS POSTS DU FORUM Jeu 4 Oct - 14:57

MOUSSA3ID



Un post, un défouloir de gaité, j'espere pour mes amis d'abord.


Il y'a tout ce qu'on veut au Maroc
C’est quoi un marocain ? Son origine dans ce pays mystique, des qualités et ses défauts, c'est une rose avec des épines..

Pour commencer M. l'administrateur tu dois rénover la devanture du forum l'ouverture donne sur un plaidoyer à faire fuir n'importe qui.
La douane à la tenue de la gendarmerie n'est pas apetissant non plus.
..
On y va pouvoir la renaissance d'un forum digne de marocain quelque soit ses origine ? ? ?.

2MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Jeu 4 Oct - 15:13

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bien pris mon ami.
Je laisse le soin à nos amis du forum de repondre à ma place.

Le temps que ma reponse aura de la distance.

http://www.marocainsdalgerie.net

3MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Jeu 4 Oct - 16:15

lilas

lilas

MOUSSA3ID a écrit: Un post, un défouloir de gaité, j'espere pour mes amis d'abord.


Il y'a tout ce qu'on veut au Maroc
C’est quoi un marocain ? Son origine dans ce pays mystique, des qualités et ses défauts, c'est une rose avec des épines..

Pour commencer M. l'administrateur tu dois rénover la devanture du forum l'ouverture donne sur un plaidoyer à faire fuir n'importe qui.
La douane à la tenue de la gendarmerie n'est pas apetissant non plus.
..
On y va pouvoir la renaissance d'un forum digne de marocain quelque soit ses origine ? ? ?.

J'ai pas compris ce que vous voulez exactement MOUSSA3ID ? j'ai l'impression que vous parler + de la devanture d'une ÉPICERIE ???? est-ce de celà ? Race el hanouth ????
Je vous trouve très royaliste lorsque vous écrivez
[color:c6f4=black[color=black]]"M. l'administrateur tu dois rénover la devanture " ? vous êtes qui ou quoi ? royaliste ? dictateur ? ou vous préférez être dans le dénie, ne pas voir cette image qui vous choque, Nier formellement, que des crimes ont eu lieu ! vous auriez peu être préféré une photo de CHIRHATES c'est plus amusant NON ?La démocratie serait de voter alors pour ma part elle me convient fort bien et encore je la trouve plutôt light.....




Admin Abdel
Sachez que moussa3id est fassi.

vous auriez peu être préféré une photo de CHIRHATES c'est plus amusant NON
Donc il faut dire la bnat.

4MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Jeu 4 Oct - 18:05

sabria



Admin a écrit:Bien pris mon ami.
Je laisse le soin à nos amis du forum de repondre à ma place.

Le temps que ma reponse aura de la distance.

je trouve l'image de l'accueil très adaptée aux thèmes de ce forum. Justement ceux sont ces policiers en tenus et ces barrières infranchissables que l'on rêve de faire sauter pour que les familles puissent se réunir à nouveau.

5MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Jeu 4 Oct - 20:18

MOUSSA3ID



lilas a écrit:
MOUSSA3ID a écrit: Un post, un défouloir de gaité, j'espere pour mes amis d'abord.


Il y'a tout ce qu'on veut au Maroc
C’est quoi un marocain ? Son origine dans ce pays mystique, des qualités et ses défauts, c'est une rose avec des épines..

Pour commencer M. l'administrateur tu dois rénover la devanture du forum l'ouverture donne sur un plaidoyer à faire fuir n'importe qui.
La douane à la tenue de la gendarmerie n'est pas apetissant non plus.
..
On y va pouvoir la renaissance d'un forum digne de marocain quelque soit ses origine ? ? ?.

J'ai pas compris ce que vous voulez exactement MOUSSA3ID ? j'ai l'impression que vous parler + de la devanture d'une ÉPICERIE ???? est-ce de celà ? Race el hanouth ????
Je vous trouve très royaliste lorsque vous écrivez
[color:b6fd=black[color=black]]"M. l'administrateur tu dois rénover la devanture " ? vous êtes qui ou quoi ? royaliste ? dictateur ? ou vous préférez être dans le dénie, ne pas voir cette image qui vous choque, Nier formellement, que des crimes ont eu lieu ! vous auriez peu être préféré une photo de CHIRHATES c'est plus amusant NON ?La démocratie serait de voter alors pour ma part elle me convient fort bien et encore je la trouve plutôt light.....




Admin Abdel
Sachez que moussa3id est fassi.

vous auriez peu être préféré une photo de CHIRHATES c'est plus amusant NON
Donc il faut dire la bnat.


En voila un(e) éveillé(e) qui, de baguette magique lis dans l’écriture de moussa3id (dans le marre de café aussi :lol: )

Oui, bien sûr, il faut CHIKHAT et le reste et on demandera la note après.

Quand au vote et la démocratie. Les arabes en sont allergiques, des qu’une lueur de démocratie apparaît l’abstention fait le ravage.

6MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Jeu 4 Oct - 20:38

MOUSSA3ID



sabria a écrit:
Admin a écrit:Bien pris mon ami.
Je laisse le soin à nos amis du forum de repondre à ma place.

Le temps que ma reponse aura de la distance.

je trouve l'image de l'accueil très adaptée aux thèmes de ce forum. Justement ceux sont ces policiers en tenus et ces barrières infranchissables que l'on rêve de faire sauter pour que les familles puissent se réunir à nouveau.

Le décors de barrière, la tête des corrompus, le désordre des barrières et le panneau Stop par terre. Les deux pays méritent mieux. De toute façon la frontière sera ouverte et le régime qui la ferme finira par la faillite, Le mal n’a jamais été une réussite pour quelqu’un.

7MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Jeu 4 Oct - 21:06

MOUSSA3ID



sabria a écrit:
Admin a écrit:Bien pris mon ami.
Je laisse le soin à nos amis du forum de repondre à ma place.

Le temps que ma reponse aura de la distance.

je trouve l'image de l'accueil très adaptée aux thèmes de ce forum. Justement ceux sont ces policiers en tenus et ces barrières infranchissables que l'on rêve de faire sauter pour que les familles puissent se réunir à nouveau.

La tête des corrompus, le désordre des barrières et le panneau Stop par terre. Les deux pays méritent mieux. De toute façon la frontière sera ouverte et le régime qui la ferme finira par sa faillite, Le mal n’a jamais été une réussite pour personne (c'est mieux tu vois je fais des progrés)

8MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Jeu 4 Oct - 21:12

MOUSSA3ID



Admin a écrit:Bien pris mon ami.
Je laisse le soin à nos amis du forum de repondre à ma place.

Le temps que ma reponse aura de la distance.

j'en ai des pinceaux et des rouleaux à l'atelier :lol!:

9MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Ven 5 Oct - 10:02

lilas

lilas

[quote="MOUSSA3ID
j'en ai des pinceaux et des rouleaux à l'atelier :lol!: [/quote]

Vous êtes peintre (en bâtiment) ou artiste peintre ? alors pourquoi ne pas dépenser votre énergie à nous faire une belle fresque de cette histoire moche ?

10MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Ven 5 Oct - 13:35

admin"SNP1975"

admin
Admin

lilas a écrit:[quote="MOUSSA3ID
j'en ai des pinceaux et des rouleaux à l'atelier :lol!:

Vous êtes peintre (en bâtiment) ou artiste peintre ? alors pourquoi ne pas dépenser votre énergie à nous faire une belle fresque de cette histoire moche ?[/quote]

Notre ami le fassi ne peut etre qu'un artiste.
Nous faire une belle fresque de la chouha est une bonne idée.
Je parle serieux moussa3id

http://www.marocainsdalgerie.net

11MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Ven 5 Oct - 19:00

MOUSSA3ID



Moi Je connais pas mal de marocains expulsés d'Algérie (à Fès), pour l'or du monde il ne retourneront pas dans ce pays, ils ont bien réussi leurs vie. Ils sont chez eux installé bien comme il faut.

12MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Ven 5 Oct - 21:21

yaz



faillite pour qui ??? l algerie avec 100 milliard d euro de reserve ou le maroc et la france a qui tout deux 600 milliard de dette exterieure ?..j ais une calculatrice made in china si vous avez besoins ?....un algerien........ :arrow:

13MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Ven 5 Oct - 23:00

MOUSSA3ID



yaz a écrit:faillite pour qui ??? l algerie avec 100 milliard d euro de reserve ou le maroc et la france a qui tout deux 600 milliard de dette exterieure ?..j ais une calculatrice made in china si vous avez besoins ?....un algerien........ :arrow:

va chercher à comprendre, vous avez des milliards et vous crevez de faim

14MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Sam 6 Oct - 16:41

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mes chers amis , vous pouvez debattre avec liberté.

Mais restons zen.

http://www.marocainsdalgerie.net

15MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Sam 6 Oct - 21:17

MOUSSA3ID



Admin a écrit:Mes chers amis , vous pouvez debattre avec liberté.

Mais restons zen.


Je suis zen moi j'invente rien, je crois à ce que je vois
Il a dit qu'il est plus riche que la France et le Maroc. Ses compatriotes meurent tous les jours en prenant des embarcations de fortune pour atteindre l'Europe
Les immigrés en France quand il partent chez eux ils amènent toutes les poubelles, c’est ça la réserve qu’il dit. La réserve du..........je veux pas le dire.
RESTE HUMBLE MON AMI ET GARDES LES PIEDS SUR TERRE

16MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Dim 7 Oct - 16:40

mimissa

mimissa

MOUSSA3ID a écrit:
Admin a écrit:Mes chers amis , vous pouvez debattre avec liberté.

Mais restons zen.


Je suis zen moi j'invente rien, je crois à ce que je vois
Il a dit qu'il est plus riche que la France et le Maroc. Ses compatriotes meurent tous les jours en prenant des embarcations de fortune pour atteindre l'Europe
Les immigrés en France quand il partent chez eux ils amènent toutes les poubelles, c’est ça la réserve qu’il dit. La réserve du..........je veux pas le dire.
RESTE HUMBLE MON AMI ET GARDES LES PIEDS SUR TERRE

MOUSSA3ID, tu fais allusion aux immigres en general ou t as peut etre une preference ? :P

17MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Dim 7 Oct - 17:12

MOUSSA3ID



mimissa a écrit:
MOUSSA3ID a écrit:
Admin a écrit:Mes chers amis , vous pouvez debattre avec liberté.

Mais restons zen.


Je suis zen moi j'invente rien, je crois à ce que je vois
Il a dit qu'il est plus riche que la France et le Maroc. Ses compatriotes meurent tous les jours en prenant des embarcations de fortune pour atteindre l'Europe
Les immigrés en France quand il partent chez eux ils amènent toutes les poubelles, c’est ça la réserve qu’il dit. La réserve du..........je veux pas le dire.
RESTE HUMBLE MON AMI ET GARDES LES PIEDS SUR TERRE


MOUSSA3ID, tu fais allusion aux immigres en general ou t as peut etre une preference ? :P

Ah non heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil.
Mais si tu vas à l'aéroport de Marseille devant Air Algérie tu prends peur, d'abord ils ont élaboré un couloir privé que pour eux des guichet que pour eux, ce n'est pas des touristes la devant c'est que du CHERRAG GATTA3. Dans le port de Marseille il chargent la voiture comme un bourricot il y'a juste un petit carré dans le pare brise pour lorgner la route. Des vélos des machines à laver d'occas. Tout, même les seaux vides de peinture.
Alors pardon, quand on me parle des milliards, parles moi de vigtaines de roubles



http://www.taharbenjelloun.org/chroniques.php?menuimg=3&type_texte=0&id_chronique=25

18MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Dim 20 Jan - 16:13

baba45



A l image de la decadence de nos pays d origine -maghreb mashrek- ... les membres de ce forum ne font que confirmer la bassesse et la non-intelligence pour pas dire tout simplement l ignorance de leurs points de vue respectifs .... Il faut se rendre a l evidence rien ne pourra changer rien ne pourra evoluer... je vous cite la parole divine qui vous concerne : vous ne changerez pas a moins de changer ce que vous etes ...
admin avouez que vous n etes la que pour alimenter la polemique et la haine qui continue de gangrener nos societes ... vous etes un element du mal ... arretez cette mauvaise comedie ... autrement tres chers membres de ce forum vu que vous passez votre temps a vous envoyer des messages d insultes arretez de publier n importe quoi l histoire de nos pays ne peut se resumer a ce qu un poignee d entre vous ont vecu ... l histoire de nos pays est glorieuse et elle se passe volontiers des ignorants ...
Le but d une reconciliaition est constructeur et constructif personne ici n en est et n en sera capable ... Avouez votre defaite Mr L admin votre demarche est stupide denue de sens logique basee sur les ressentiments et la suggestion voir sur vos interets personnels tout ce que je souhaite c est que cette histoire disparaitera avec vous bientot et qu il y aura bientot inchallah des hommes (au vrai sens du terme) qui changeront la face du monde qu allah nous guide

19MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Dim 20 Jan - 16:34

becharelkhir

becharelkhir

Puisque c'est toi qui est concerné en primauté,tu dois t'expliquer Mr. Admin.,pour que nous devions avouer ou pas
la défaite dont elle parle Si Baba45 ?

20MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Dim 20 Jan - 17:46

yacoub

yacoub

Malaisie - Amputations, lapidations réclamées par les islamistes


jeudi 17 janvier 2008


KAMPUNG PULAU MELAKA (Malaisie) – Le parti de l’opposition islamiste de Malaisie a appelé jeudi les non-musulmans à appuyer sa campagne pour l’application stricte de la charia pour les musulmans, y compris les amputations et les lapidations.

Le Parti Islam se-Malaysia (PAS) s’efforce d’élargir sa base au-delà de la majorité musulmane aux prochaines élections, qui d’après des experts politiques devraient être déclenchées à la fin de mars et porter en partie sur la question de l’augmentation de la délinquance.

« Les gens veulent ce qu’il y a de mieux et il n’y a rien de mieux que l’islam », a déclaré à Reuters Nik Aziz Nik Mat, 77 ans, après les prières du matin à son domicile dans l’État du Kelantan au nord-est du pays essentiellement rural, dirigé par le PAS depuis 1990.

Savant éduqué en Égypte, Nik Aziz dit que les non-musulmans, notamment l’importante et riche minorité ethnique chinoise, n’ont rien à craindre des peines strictes de la charia, connues sous le nom de hudud, et beaucoup à gagner.

« Il est plus important pour les Chinois d’accepter les lois hudud parce que ceux qui volent ne volent pas aux pauvres », a déclaré M. Nik Aziz, qui portait une calotte, une chemise blanche et un sarong. « Qui vole aux pauvres ? »

Les lois Hudud ne s’appliqueraient pas aux non-musulmans si la campagne du PAS est couronnée de succès.

(...)

« Les voleurs volent les riches et les Chinois sont plus aisés que les Malais. Si un voleur est amputé de la main et il se rend au terrain de football ou il va au marché, les gens peuvent voir qu’il est un voleur », a-t-il dit. « Tout le monde va avoir peur et ne volera donc pas. »

Tensions raciales

« Ce n’est pas impossible de mettre en oeuvre les lois huddud », a déclaré un vendeur de montres musulman qui a donné comme nom Nor, comme il sirotait un café près de son étal dans un marché de rue à Kelantan.

« C’est un bon moyen dissuasif, mais ce n’est pas facile à mettre en place car il ya tellement de races. »

La Malaisie a été gouvernée depuis l’indépendance en 1957 par une coalition multi-raciale de partis malais, chinois et indiens, ce qui est considéré comme la seule structure politique qui puisse gouverner et maintenir un couvercle sur les tensions religieuses de la Malaisie.

Mais les factions de l’opposition malaise n’ont pas été en mesure de s’unir. Le principal parti d’opposition, le Parti d’action démocratique qui est soutenu principalement par les électeurs chinois, dit qu’il ne pourra jamais entrer dans une coalition avec le PAS s’il conserve sa plate-forme islamiste.

« Il semble qu’ils ont encore un désir de mort politique », a déclaré Lim Guan Eng, secrétaire général du Parti d’action démocratique, quand on lui a dit les dernières observations de M. Nik Aziz.

« C’est pourquoi nous ne pouvons pas coopérer avec le PAS ... Nous pensons qu’un État fédéral théocratique n’est pas approprié pour la Malaisie. Des musulmans eux-mêmes ne sont pas d’accord avec un État théocratique ».

L’actuel système juridique islamique Malaisien s’occupe principalement des questions telles que l’apostasie et le divorce.

(...)

Voir aussi sur notre site :

La charia en Malaisie : L’effet des lois parallèles sur les non musulmans

21MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Dim 20 Jan - 18:39

yaz



yacoub a écrit:Malaisie - Amputations, lapidations réclamées par les islamistes


jeudi 17 janvier 2008



KAMPUNG PULAU MELAKA (Malaisie) – Le parti de l’opposition islamiste de Malaisie a appelé jeudi les non-musulmans à appuyer sa campagne pour l’application stricte de la charia pour les musulmans, y compris les amputations et les lapidations.

Le Parti Islam se-Malaysia (PAS) s’efforce d’élargir sa base au-delà de la majorité musulmane aux prochaines élections, qui d’après des experts politiques devraient être déclenchées à la fin de mars et porter en partie sur la question de l’augmentation de la délinquance.

« Les gens veulent ce qu’il y a de mieux et il n’y a rien de mieux que l’islam », a déclaré à Reuters Nik Aziz Nik Mat, 77 ans, après les prières du matin à son domicile dans l’État du Kelantan au nord-est du pays essentiellement rural, dirigé par le PAS depuis 1990.

Savant éduqué en Égypte, Nik Aziz dit que les non-musulmans, notamment l’importante et riche minorité ethnique chinoise, n’ont rien à craindre des peines strictes de la charia, connues sous le nom de hudud, et beaucoup à gagner.

« Il est plus important pour les Chinois d’accepter les lois hudud parce que ceux qui volent ne volent pas aux pauvres », a déclaré M. Nik Aziz, qui portait une calotte, une chemise blanche et un sarong. « Qui vole aux pauvres ? »

Les lois Hudud ne s’appliqueraient pas aux non-musulmans si la campagne du PAS est couronnée de succès.

(...)

« Les voleurs volent les riches et les Chinois sont plus aisés que les Malais. Si un voleur est amputé de la main et il se rend au terrain de football ou il va au marché, les gens peuvent voir qu’il est un voleur », a-t-il dit. « Tout le monde va avoir peur et ne volera donc pas. »

Tensions raciales

« Ce n’est pas impossible de mettre en oeuvre les lois huddud », a déclaré un vendeur de montres musulman qui a donné comme nom Nor, comme il sirotait un café près de son étal dans un marché de rue à Kelantan.

« C’est un bon moyen dissuasif, mais ce n’est pas facile à mettre en place car il ya tellement de races. »

La Malaisie a été gouvernée depuis l’indépendance en 1957 par une coalition multi-raciale de partis malais, chinois et indiens, ce qui est considéré comme la seule structure politique qui puisse gouverner et maintenir un couvercle sur les tensions religieuses de la Malaisie.

Mais les factions de l’opposition malaise n’ont pas été en mesure de s’unir. Le principal parti d’opposition, le Parti d’action démocratique qui est soutenu principalement par les électeurs chinois, dit qu’il ne pourra jamais entrer dans une coalition avec le PAS s’il conserve sa plate-forme islamiste.

« Il semble qu’ils ont encore un désir de mort politique », a déclaré Lim Guan Eng, secrétaire général du Parti d’action démocratique, quand on lui a dit les dernières observations de M. Nik Aziz.

« C’est pourquoi nous ne pouvons pas coopérer avec le PAS ... Nous pensons qu’un État fédéral théocratique n’est pas approprié pour la Malaisie. Des musulmans eux-mêmes ne sont pas d’accord avec un État théocratique ».

L’actuel système juridique islamique Malaisien s’occupe principalement des questions telles que l’apostasie et le divorce.

(...)

Voir aussi sur notre site :

La charia en Malaisie : L’effet des lois parallèles sur les non musulmans
ce com est poster par un robot que mr yacoub l islamophobe controle....un algerien...... :arrow:

22MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Dim 20 Jan - 20:26

yacoub

yacoub

Après que la malaisiequi n'est qu'à moitié musulmane, ce sera le tour de l'Algerie d'appliquer la barbare charia puis le Maroc et la Tunisie c'est ce que tu veux

23MEILLEURS POSTS DU FORUM Empty Re: MEILLEURS POSTS DU FORUM Sam 19 Avr - 21:21

MOUSSA3ID



Bonsoir, bonjour Admin
Bonsoir, bonjour Mimissa
Bonjour bonsoir tout le monde
je suis de retour j'avais perdu la clé pour entrer c'est fait le serrurier m'en a fait autre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum