Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum n'est plus le meme

+4
becharelkhir
yaz
Sidhoum
lurchar21
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1forum n'est plus le meme Empty forum n'est plus le meme Lun 10 Aoû - 13:11

lurchar21

lurchar21

Ce forum me parait ne plus representer les rapatries d'Algerie . Ce forum a vraiment perdu son respect et sa nostalgie . Il represente que des voyoux avec un sale langage d'insultes a deux sous. Meme le pauvre Yacoub la fuit , rien de constructif ces derniers jours , que des insultes et insultes et insult....
Surement ,il y a beaucoup de choses plus importantes sur lesquelles nous pouvons concentrer notre important temps efforts a discuter les problemes qui rongent nos citoyens a qitter leurs pays a tous risques. ( En Algerie comme au Maroc ).


Actualité (Lundi 10 Août 2009)


LE PHÉNOMÈNE PREND DE L’AMPLEUR
Quelles solutions pour les harragas ?
Par : Djilali B.


Interception, course-poursuite, arrestation et présentation devant le parquet. C’est à cela que se résume la politique du gouvernement pour gérer le phénomène des harragas, mettant face à face les garde-côtes et les téméraires candidats à l’aventure maritime pour rejoindre les côtes sud-européennes.

Depuis la conférence nationale de la jeunesse, en 2007, et le discours du président Bouteflika appelant les jeunes à rester au pays, parallèlement à l’instruction du gouvernement d’apporter des réponses aux préoccupations des jeunes, la gestion du phénomène s’est limitée aux aspects sécuritaire et judiciaire, alors que la harga s’est amplifiée malgré les sanctions pénales prononcées à l’encontre des harragas.
“Je préfère être mangé par les poissons que de rester ici”, avait déclaré un harraga rescapé, il y a deux ans. Aujourd’hui, cette volonté s’est accentuée avec le dernier incident lorsqu’une embarcation de clandestins est entrée en collision avec la vedette des garde-côtes.
“Out of the limit”, passé ce cap suicidaire, le gouvernement et la classe politique ne semblent pas avoir pris la mesure de la gravité de la situation. À ce “point de non-retour”, le gouvernement répond par le silence et l’actionnement de la machine judiciaire qui distribue, dans la majorité des cas, des peines de prison avec sursis.
Est-ce la seule réponse à une jeunesse qui ne trouve d’issue à sa malvie que dans la fuite du pays par tous les moyens au risque de sa vie ou dans la prison ? N’y a-t-il aucune idée de solution au sein du gouvernement ?
Car quand bien même quelques recettes du “techghil echabab” seraient proposées aux jeunes, concrètement, elles ne sont ni attrayantes ni séduisantes, tant elles soumettent les candidats à l’épreuve de la bureaucratie et de la corruption avant même la naissance de leurs projets. Le Président avait prévenu en 2005 que la corruption représente une sérieuse menace pour la société. Ce constat n’a pas été suivi d’effet ou d’action à même de juguler cette pratique qui gangrène la société.
Et depuis quand la distribution massive de lignes de transport a-t-elle réglé le problème du chômage ? Quelle est la place des nouveaux diplômés et des universitaires porteurs de projets dans les différents dispositifs d’emploi et de création d’entreprises ?
Les choses n’ayant pas changé depuis la fameuse conférence nationale, le phénomène a muté en maladie contagieuse qui n’épargne aucune catégorie sociale. Des universitaires, des pères de famille, des chômeurs, jeunes et moins jeunes, des femmes sont tentés par la harga, ce gros risque pour une vie meilleure, ce slogan qui reste collé au PAP (Programme anti-pénurie) de l’époque de l’ouverture de Chadli Bendjedid. Que faire ? Un gouvernement sans aucune vision, et qui gère un phénomène dramatique comme on gère un dossier Ansej qui propose des formules généralistes consistant à accorder des crédits bonifiés, formules reprises d’ailleurs par le ministre aux mille promesses Djamel Ould Abbès.
À la position du gouvernement qui est assimilée à de l’indifférence, le phénomène s’est établi comme une alternative viable pour les jeunes défiant ainsi les lois de la nature et celles du pays. Les cas de récidive en sont une preuve supplémentaire. D’ailleurs, à peine sortis des tribunaux, la plupart des harragas déclarent avoir décidé de retenter l’aventure jusqu’à aboutir ou périr. Parce que le gouvernement est incapable de vision et d’imagination pour trouver une solution et mettre fin au phénomène et se contente de constats, d’analyses superficielles ; certains responsables politiques sont allés jusqu’à traiter les harragas d’antipatriotes franchissant un nouveau pas dans le mépris envers le peuple, cette attitude qui est à l’origine du fossé entre gouvernants et gouvernés et de leur méfiance mutuelle.

Djilali B.

2forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Lun 10 Aoû - 17:53

Sidhoum

Sidhoum

lurchar21 a écrit:Ce forum me parait ne plus representer les rapatries d'Algerie . Ce forum a vraiment perdu son respect et sa nostalgie . Il represente que des voyoux avec un sale langage d'insultes a deux sous. Meme le pauvre Yacoub la fuit , rien de constructif ces derniers jours , que des insultes et insultes et insult....
Surement ,il y a beaucoup de choses plus importantes sur lesquelles nous pouvons concentrer notre important temps efforts a discuter les problemes qui rongent nos citoyens a qitter leurs pays a tous risques. ( En Algerie comme au Maroc ).
Et dire que c’est avec des houbalas pareils que l’ONU tente de trouver une solution. Tout comme les débats (parce que ces négociations SONT un débat), ils arrivent à la table, non pas pour discuter, mais avec des déclarations bornées.

Ils vous dissent « le Maroc a Koulounizi le Sahara!!!! Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez « mais non, mais non, contrairement a L’Algérie, Tunisie, Libye, etc…le Maroc a eu le malheur d’être colonisé par 2 puissances a l'époque, et presque par 3 si ces 2 n’avaient pas réussi à écarter l’Angleterre qui convoitait aussi un morceau du Maroc durant le partage du monde au début du siècle, les autres pays Algérie, Tunisie, Libye, etc ..furent décolonisés en une seule étape, le Maroc a décolonisé son Sahara (+ certaines villes du Nord, 1913-1956 Tétouan, etc....) et n’a pas encore finit (Ceuta et Melilla). Il vous a aidé à décoloniser votre pays et dés vous aviez réussi, au lieu de l’aider, vous lui mettez des bâtons dans les roues et vous vous moquer de lui, avec Ceuta et Melilla encore sous domination espagnole ».

Les Khorotos vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Khorotos vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

En conclusion, il faut tout simplement leur dire « nou mi ?!? ki ti toua pour demander des preuves ?!? allez allez va te laver si t’as de l’eau courante, spice di… »

Tôt ou tard, le réservoir de patience du Roi va s’épuiser…….et alors la le Maroc prendra aussi cette attitude de « na, na ï pouï na, yen a marre de çi maudites @#$%#& nigoussiassiou !!! »

3forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 1:27

yaz



[quote="Sidhoum"][quote="lurchar21"]Ce forum me parait ne plus representer les rapatries d'Algerie . Ce forum a vraiment perdu son respect et sa nostalgie . Il présente que des voyous avec un sale langage d'insultes a deux sous. Même le pauvre Yacoub la fuit , rien de constructif ces derniers jours , que des insultes et insultes et insulta....
Durement ,il y a beaucoup de choses plus importantes sur lesquelles nous pouvons concentrer notre important temps efforts a discuter les propylènes qui rongent nos citoyens a quitter leurs pays a tous risques. ( En Algériens comme au Marron ).
[/cote]Et dire que c’est avec des houbalas pareils que l’ONU tente de trouver une solution. Tout comme les débats (parce que ces négociations SONT un débat), ils arrivent à la table, non pas pour discuter, mais avec des déclarations bornées.

Ils vous dissent « le Maroc a Koulounizi le Sahara!!!! Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez « mais non, mais non, contrairement a L’Algériens, Tunisiens, Libyens, etc…le Marron a eu le malheur d’être colonisé par 2 puissances a l'époque, et presque par 3 si ces 2 n’avaient pas réussi à écarter l’Angleterre qui convoitait aussi un morceau du Marcs durant le partage du monde au début du siècle, les autres pays Algériens, Tunisiens, Libyens, etc ..furent décolonisés en une seule étape, le Marron a décolonisé son Sabra (+ certaines villes du Nord, 1913-1956 Têtus, etc....) et n’a pas encore finit (Ceuta et Melilla). Il vous a aidé à décoloniser votre pays et dés vous aviez réussi, au lieu de l’aider, vous lui mettez des bâtons dans les roues et vous vous moquer de lui, avec Ceuta et Melilla encore sous domination espagnole ».

Les Corrodas vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Khorotos vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

En conclusion, il faut tout simplement leur dire « nou mi ?!? ki té toua pour demander des preuves ?!? allez allez va te laver si t’as de l’eau courante, spice di… »

Tôt ou tard, le réservoir de patience du Roi va s’épuiser…….et alors la le Maroc prendra aussi cette attitude de « na, na ï ï na, yen a marre de çi maudites @#$%#& nigoussiassiou !!! »[/cote]Jamais vue de ma vie , une telle propagande élaborées dans un des laboratoire du Makhzen , sous sa Majesté M6!..

4forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 1:46

yaz



[quote="yaz"][quote="Sidhoum"]
lurchar21 a écrit:Ce forum me parait ne plus representer les rapatries d'Algerie . Ce forum a vraiment perdu son respect et sa nostalgie . Il présente que des voyous avec un sale langage d'insultes a deux sous. Même le pauvre Yacoub la fuit , rien de constructif ces derniers jours , que des insultes et insultes et insulta....
Durement ,il y a beaucoup de choses plus importantes sur lesquelles nous pouvons concentrer notre important temps efforts a discuter les propylènes qui rongent nos citoyens a quitter leurs pays a tous risques. ( En Algériens comme au Marron ).
[/cote]Et dire que c’est avec des houbalas pareils que l’ONU tente de trouver une solution. Tout comme les débats (parce que ces négociations SONT un débat), ils arrivent à la table, non pas pour discuter, mais avec des déclarations bornées.

Ils vous dissent « le Maroc a Koulounizi le Sahara!!!! Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez « mais non, mais non, contrairement a L’Algériens, Tunisiens, Libyens, etc…le Marron a eu le malheur d’être colonisé par 2 puissances a l'époque, et presque par 3 si ces 2 n’avaient pas réussi à écarter l’Angleterre qui convoitait aussi un morceau du Marcs durant le partage du monde au début du siècle, les autres pays Algériens, Tunisiens, Libyens, etc ..furent décolonisés en une seule étape, le Marron a décolonisé son Sabra (+ certaines villes du Nord, 1913-1956 Têtus, etc....) et n’a pas encore finit (Ceuta et Melilla). Il vous a aidé à décoloniser votre pays et dés vous aviez réussi, au lieu de l’aider, vous lui mettez des bâtons dans les roues et vous vous moquer de lui, avec Ceuta et Melilla encore sous domination espagnole ».

Les Corrodas vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Khorotos vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

En conclusion, il faut tout simplement leur dire « nou mi ?!? ki té toua pour demander des preuves ?!? allez allez va te laver si t’as de l’eau courante, spice di… »

Tôt ou tard, le réservoir de patience du Roi va s’épuiser…….et alors la le Maroc prendra aussi cette attitude de « na, na ï ï na, yen a marre de çi maudites @#$%#& nigoussiassiou !!! »[/cote]Jamais vue de ma vie , une telle propagande élaborées dans un des laboratoires du Makhzen , sous sa Majesté M6!..
No Comment!..

5forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 2:11

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz"][quote="yaz"]
Sidhoum a écrit:
lurchar21 a écrit:Ce forum me parait ne plus representer les rapatries d'Algerie . Ce forum a vraiment perdu son respect et sa nostalgie . Il présente que des voyous avec un sale langage d'insultes a deux sous. Même le pauvre Yacoub la fuit , rien de constructif ces derniers jours , que des insultes et insultes et insulta....
Durement ,il y a beaucoup de choses plus importantes sur lesquelles nous pouvons concentrer notre important temps efforts a discuter les propylènes qui rongent nos citoyens a quitter leurs pays a tous risques. ( En Algériens comme au Marron ).
[/cote]Et dire que c’est avec des houbalas pareils que l’ONU tente de trouver une solution. Tout comme les débats (parce que ces négociations SONT un débat), ils arrivent à la table, non pas pour discuter, mais avec des déclarations bornées.

Ils vous dissent « le Maroc a Koulounizi le Sahara!!!! Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez « mais non, mais non, contrairement a L’Algériens, Tunisiens, Libyens, etc…le Marron a eu le malheur d’être colonisé par 2 puissances a l'époque, et presque par 3 si ces 2 n’avaient pas réussi à écarter l’Angleterre qui convoitait aussi un morceau du Marcs durant le partage du monde au début du siècle, les autres pays Algériens, Tunisiens, Libyens, etc ..furent décolonisés en une seule étape, le Marron a décolonisé son Sabra (+ certaines villes du Nord, 1913-1956 Têtus, etc....) et n’a pas encore finit (Ceuta et Melilla). Il vous a aidé à décoloniser votre pays et dés vous aviez réussi, au lieu de l’aider, vous lui mettez des bâtons dans les roues et vous vous moquer de lui, avec Ceuta et Melilla encore sous domination espagnole ».

Les Corrodas vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Khorotos vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

En conclusion, il faut tout simplement leur dire « nou mi ?!? ki té toua pour demander des preuves ?!? allez allez va te laver si t’as de l’eau courante, spice di… »

Tôt ou tard, le réservoir de patience du Roi va s’épuiser…….et alors la le Maroc prendra aussi cette attitude de « na, na ï ï na, yen a marre de çi maudites @#$%#& nigoussiassiou !!! »[/cote]Jamais vue de ma vie , une telle propagande élaborées dans un des laboratoires du Makhzen , sous sa Majesté M6!..
No Comment!..
En conséquence tu approuves...!!?,mais demain tu reviens pour dire :"Pouvez-nous le contraire" et c'est pourquoi Sidhoum a toujours eu raison,avouez-le alors.

6forum n'est plus le meme Empty La véritable source de haine. Mar 11 Aoû - 3:03

Sidhoum

Sidhoum

La véritable source de haine.

Je vais tenter de l’expliquer d’une façon qui va vous faire rire et en même temps vous laisser hébétés.

Tout d’abord, cette "élite" qui gouverne est en vérité composée d’arrivistes de bas étages. Les Algériens d’Oujda étaient issus des grandes familles nobles de Tlemcen et de Nedroma, des familles telles que les Bey Omar, les Zerhoumis, les Mezziane, etc…je le sais, parce j’y suis né et je connaissais toutes ces familles qui ne parlent, par nostalgie, que du bien du Maroc. Parmi ces familles, Bouteflika était un minus, un moins que rien et son demi-frère encore pire (son demi-frère venait souvent chez nous). Notre maison était un centre de convalescence pour les moujahidines, et même aujourd’hui, quand je visite Alger, je passe voir ces anciens officiers qui n’ont jamais oublié mon père (paix a son âme)..

Donc Boutef et sa famille étaient des minus, mais pire encore Boum était un inconnu. J’ai souvent entendu dire que les FAR n’aidaient pas de plein cœur les moujahidines, qu’ils détournaient les vivres et les munitions, que les FAR étaient récalcitrant quand a l’aide ordonnée par MV. Que certains Marocains humiliaient les Algériens avec « alors, c’est pour quand ce drapeau Algérien (=c’est pour quand cette indépendance= vous êtes des incapables=vous n’êtes pas des hommes, etc…)

Tous ces mecs se sont retrouvés plus tard a la tête de l’Algérie et ont gardé une rancœur envers le Maroc. Ils n’ont jamais pu surmonter ces petitesses du sergent des FAR, qui leur volait les boites de thon, du policier moustachu qui giflait le turbulent petit Boutef, etc…Ils souffraient du complexe d’Iznogood (être coûte que coûte, Vizir a la place du Vizir). Une fois au pouvoir, ils ont entrepris de faire payer toutes ces humiliations au Maroc. Les Grandes Familles Algériennes d’Oujda n’ont jamais eu cette rancœur, parce que même au Maroc elles sont demeurées respectables. Et la preuve de ce que j’avance, c’est Ferhat Abbas et tous les chefs militaires qui n’étaient pas stationnés au Maroc (Chadli, Boudiaf, etc..) n’ont jamais eu ce complexe.

Voilà….ainsi donc tout le problème entre le Maroc et l’Algérie (y Compris le Polisario) se résume à ….naaaari, nari….une affaire de boite de thon, jadis volée par les FAR.

7forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 10:15

lurchar21

lurchar21

Bravo et filitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refleter la verite avec humour sans passer aux langage d'insultes et degradant .


Un homme avait peur de l’ombre de son corps et avait en horreur les traces de ses pas. Pour y échapper, il se mit à courir… A bout de forces, il mourut. Il ne savait pas que pour supprimer son ombre, il lui aurait suffi de se mettre à l’ombre et pour arrêter ses traces il lui aurait suffi de se tenir tranquille. Par Tchouang Tseu

( Pour les gens aux mauvais langage et incapables de debattre moderament )

Sidhoum"]La véritable source de haine.

Je vais tenter de l’expliquer d’une façon qui va vous faire rire et en même temps vous laisser hébétés.

Tout d’abord, cette "élite" qui gouverne est en vérité composée d’arrivistes de bas étages. Les Algériens d’Oujda étaient issus des grandes familles nobles de Tlemcen et de Nedroma, des familles telles que les Bey Omar, les Zerhoumis, les Mezziane, etc…je le sais, parce j’y suis né et je connaissais toutes ces familles qui ne parlent, par nostalgie, que du bien du Maroc. Parmi ces familles, Bouteflika était un minus, un moins que rien et son demi-frère encore pire (son demi-frère venait souvent chez nous). Notre maison était un centre de convalescence pour les moujahidines, et même aujourd’hui, quand je visite Alger, je passe voir ces anciens officiers qui n’ont jamais oublié mon père (paix a son âme)..

Donc Boutef et sa famille étaient des minus, mais pire encore Boum était un inconnu. J’ai souvent entendu dire que les FAR n’aidaient pas de plein cœur les moujahidines, qu’ils détournaient les vivres et les munitions, que les FAR étaient récalcitrant quand a l’aide ordonnée par MV. Que certains Marocains humiliaient les Algériens avec « alors, c’est pour quand ce drapeau Algérien (=c’est pour quand cette indépendance= vous êtes des incapables=vous n’êtes pas des hommes, etc…)

Tous ces mecs se sont retrouvés plus tard a la tête de l’Algérie et ont gardé une rancœur envers le Maroc. Ils n’ont jamais pu surmonter ces petitesses du sergent des FAR, qui leur volait les boites de thon, du policier moustachu qui giflait le turbulent petit Boutef, etc…Ils souffraient du complexe d’Iznogood (être coûte que coûte, Vizir a la place du Vizir). Une fois au pouvoir, ils ont entrepris de faire payer toutes ces humiliations au Maroc. Les Grandes Familles Algériennes d’Oujda n’ont jamais eu cette rancœur, parce que même au Maroc elles sont demeurées respectables. Et la preuve de ce que j’avance, c’est Ferhat Abbas et tous les chefs militaires qui n’étaient pas stationnés au Maroc (Chadli, Boudiaf, etc..) n’ont jamais eu ce complexe.

Voilà….ainsi donc tout le problème entre le Maroc et l’Algérie (y Compris le Polisario) se résume à ….naaaari, nari….une affaire de boite de thon, jadis volée par les FAR.[/quote]

8forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 16:53

Sidhoum

Sidhoum

lurchar21 a écrit:Bravo et félicitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refléter la vérité avec humour sans passer au langage d'insultes et dégradant.
Ce "langage d'insultes et dégradant" est dû à un complexe pathologique d’infériorité éloquemment décrit par Bernard Lugan dans le lien ci-dessus ….ne dit-on pas "qui s'assemble se ressemble"?. c’est pour cela qu’il y a, dans ce forum, yen a bon l’amour entre les babouins Africains sans eau courante et dont la somme des QI est égale a celui d’un pygmée mental…ne dit-on pas que la misère adore la compagnie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 20:24

Slim16

Slim16

Que répondre à ces tas de conneries : 1/ Lurchar vient de confirmer qu'il n'est qu'un pion qui applaudit à tout ce que dit son Sidi....il devrait aussi lui faire le baise-main çà serait mieux !!!
2/ celui qui adore bernard lugan lui ressemble en tant qu'homme de droite raciste et pollueur ...
3/ preuve du racisme chez ce cinglé : il dit : babouins africains ....Qi = pygmée mental ....alors que lui-même.....pffft n'est bon qu'à diffuser des semblants d'idées arrangées à sa sauce sans gôut autre que le racisme copié chez d'autres cafars ..."qui s'assemble se ressemble"...
4/ il se prend pour un quelqu'un qui serait près du sérail , qui connaitrait tous les politiques Algériens parcequ'il serait né à Tlemcen ...alors qu'il disait être marocon (hacha les bons marocains) .......hef ou tbalîite ....une grenouille qui veut se faire aussi gros qu'un boeuf...
Argumentation débile , et toujours contre l'Algérie....!!!......Idée fixe d'un frustré qui ne guérira jamais de sa maladie de médisance ....Son vocabulaire est fermé et orienté vers ...: " dénigrer l'Algérie ".....!
5/ Son langage " petit-nègre " est une preuve qu'il veut ressembler au colonialiste qui employait les mêmes termes avec les Africains......pas de chance ...OBAMA est ce qu'il appelle " un houbala " et c'est le président des U S A ...où lui-même survit....ha ha ha ! c'est vraiment drôle à en rire des années de suite sans s'arrêter .........!!! jamais vu un minus pareil ....le chef des minus du KU KLUX KLAN du nid de guêpes....................!

10forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 20:46

Sidhoum

Sidhoum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ji soui outré par ces insultes et je quitte pour tijours ce forum!!!……mi…….euh…
parce que mon nif algérien n’est que heff et t’balââte,
parce que mon visage est lavé avec du boul, et
parce que la ou je vais, on me banni, malgré que je change mon pseudo 8 fois
je n’ai d’autre choix que de revenir comme un klibou sur ce forum pour y poster mon heff et mon t’balââte.....

…...euh...ji soui un Algérien horr….(accoutumé à applaudire mon Mugabé et à lui descendre mon pantalon dipoui ma naissance)

11forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 21:16

Slim16

Slim16

LE MAITRE A PENSER DE K K SIDHOUM
4- LUGAN CÉLÈBRE LE S.S. SAINT-LOUP.
À l’Afrique du Sud chez Pétain fait suite l’Afrique du Sud chez les hitlériens. Au palmarès de Bernard Lugan figure en effet sa participation au recueil Rencontres avec Saint-Loup édité en 1991, dans lequel Lugan livre le texte : " Une tribu blanche d’Afrique australe ". Saint-Loup (1908-1990) est le pseudonyme de Marc Augier. Engagé dans la L.V.F. il devient l’un des responsables S.S. français de la Division Charlemagne et rédacteur en chef de son journal Devenir. Condamné à mort par contumace, il fuit en Argentine. À son retour, il exerce une grande influence sur le petit monde des néonazis. Il préside le Comité France-Rhodésie, lancé par Europe Action en faveur de l’État raciste d’Afrique australe. Jean Plantin, qui à côté de ses activités d’éditeur négationniste exerce celle de diffuseur de livres néonazis, présente à son catalogue les œuvres de Saint-Loup (voir Affaire Plantin). Saint-Loup est le maître à penser de l’ancien S.S. et pseudo-" druide " Robert Dun (voir Affaire Notin), de Goulven Pennaod (voir Affaire Pinault-Pennaod) et de Pierre Vial, professeur à Lyon III, l’un des chefs du M.N.R. de Bruno Mégret après avoir été membre du Bureau Politique du F.N. lepéniste.
1- LE PROFESSEUR FOUETTARD CHANTRE DE L’OPPRESSION COLONIALE ET DU MÉPRIS DES FEMMES.
Le mardi 23 février 1993, Mardi Gras, Bernard Lugan, professeur d’Histoire à Lyon III assure son cours de 1ère année avec fouet et casque colonial. Parmi les chants qu’il entend faire reprendre en chœur, celui-ci :
" Nos officiers se tapent des japonaises
Alors que nous pauvres marsouins fauchés
nous nous tapons ce qu’on nomme la terre glaise
spécialité de nos girons nhaqués ".
A-t-il appris ces couplets de Georges Pinault dit Goulven Pennaod, ancien d’Afrique et d’Indochine, " tueur de Viets " à Diên Biên Phu, pour qui " les vertus guerrières devaient être cultivées, les filles baisées, la racaille éliminée " (voir Affaire Pinault-Pennaod) ?
Le " cours " très spécial de Bernard Lugan provoque des incidents avec le Comité Anti-Fasciste et Anti-Raciste (CAFAR). La presse s’émeut de l’étrange " folklore " de Bernard Lugan. D’autant que celui-ci n’en est pas à sa première facétie.
2- CHARLES MARTEL AU SERVICE DU RACISME.
En 1991, deux ans auparavant, Bernard Lugan avait déjà attiré l’attention des journalistes par un " pèlerinage ", " rassemblement de la piété française " qu’il entendait instituer au village de Martel, 1 500 habitants, dans le Lot, pour célébrer Charles " Martel " qui aurait " anéanti les Arabes ", non pas à Poitiers en 732, comme cela s’écrit dans les manuels anciens, mais dans un autre combat, " lieu de la victoire définitive "... auquel il aurait laissé son nom. " Pour mobiliser ses fidèles contre les Infidèles, M. Lugan n’hésite pas à "réviser" l’histoire de France ", affirme Le Monde du 25 octobre 1991. Le " pélerinage ", interdit par le maire de Martel, rassemble une centaine de personnes : des intégristes catholiques, des skinheads, des jeunes de l’Œuvre Française, groupuscule fasciste fondé après Mai 68 par Pierre Sidos, ancien collaborateur d’Europe-Action.



3- UN COLLABORATEUR DE LA PRESSE D’EXTRÊME DROITE.
Mais Bernard Lugan n’est pas un rigolo, contrairement à ce que pourraient laisser croire quelques-uns de ses faits d’armes. Il collabore à plusieurs titres de la presse d’extrême droite :
Les Cahiers de Chiré, des intégristes catholiques, auxquels participait Maurice Bardèche ;
Identité, la revue théorique du Front National, dans laquelle il prône la création d’un État blanc d’Afrique du Sud, clé de " la survie de l’identité blanche " ;
Présent, le quotidien lepéno-catholique, dans lequel il pleure les derniers jours de l’Afrique du Sud " blanche " ;
Minute-La France, où il tient chronique (à l’époque où ce titre est dirigé par Serge Martinez du F.N. et Serge de Beketch, ultra de " Radio Courtoisie ", négationniste de choc - l’ancien milicien François Brigneau, l’antisémite Emmanuel Ratier y écrivent également) ;
National Hebdo, le journal officiel de Le Pen où Lugan, sous le titre " Adieu à un vieux camarade ", dresse la nécrologie de l’adjoint au maire de Toulon Poulet-Dachary, frontiste proche des milieux homosexuels d’extrême droite, assassiné dans des conditions mystérieuses ;
Enquête sur l’Histoire, revue lancée par l’un des principaux idéologues des groupuscules fascistes depuis Europe Action : Dominique Venner.
Un texte de Bernard Lugan paraît, " à l’insu de son plein gré " si l’on en croit un " droit de réponse " au Monde, dans un " agenda nationaliste célébrant Hitler etMussolini " (13 novembre 1991). Ce n’est pas contraint et forcé, cependant, que Lugan assure en novembre 1990 une causerie sur l’Afrique du Sud de l’apartheid à l’Association pour la Défense de la Mémoire du Maréchal Pétain.

12forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 21:20

Slim16

Slim16

iL EST BIEN TON PROF !!!............TU LUI RESSEMBLES...EN PLUS MAUVAIS

13forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 21:23

Egomis

Egomis
Admin

Quel MEC notre Slim national!
une vraie force tranquille, un vrai ALGERIEN!

un esprit d'analyse hors norme,
une éloquence à donner le tournis au vis à vis frimeur abruti qui n'a d'échappatoire que dans ce que peut bien daigner lui consentir internet ou verser dans la bassesse imbécile...
Merci Slim de prendre soin de ne pas heurter la sensibilité de nos frères et amis; quant au marokon, pas de quartier:

" El 3assa li men 3assa "... c'est la technique qui l'a fait soumettre à ses maitres ... et apparemment, elle avait payé...

14forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 21:42

Sidhoum

Sidhoum

Lorsque l'envoyé spécial des Nations-Unies au Sahara Occidental Peter Van Walsum qualifia d' improbable l'indépendance du Sahara Occidental, les babouins surexcités ont exigé (en vain) un autre observateur. A peu prés comme ce forum, “na na I poui na!!!”

Si ce Monsieur Bernard Lugan, qui fut invité par le conseil de l’ONU (foreign affair), avait dit quelque chose pro-Polisario, les même sales bicots sur ce forum qui prennent un bain par mois, vous diront “. aaaaaah ce Bernard Lugan, çi 1 zomme horr!!”
Quelle sale race de macaques malhonnêtes, menteurs et tricheurs….
…a 3 contre 1 et je vous ai niqué tous…



Dernière édition par Sidhoum le Mar 11 Aoû - 21:46, édité 1 fois

15forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 21:43

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:Quel MEC notre Slim national!
une vraie force tranquille, un vrai ALGERIEN!

un esprit d'analyse hors norme,
une éloquence à donner le tournis au vis à vis frimeur abruti qui n'a d'échappatoire que dans ce que peut bien daigner lui consentir internet ou verser dans la bassesse imbécile...
Merci Slim de prendre soin de ne pas heurter la sensibilité de nos frères et amis; quant au marokon, pas de quartier:

" El 3assa li men 3assa "... c'est la technique qui l'a fait soumettre à ses maitres ... et apparemment, elle avait payé...


ji soui outré par ces insultes et je quitte pour tijours ce forum!!!……mi…….euh…
parce que mon nif algérien n’est que heff et t’balââte,
parce que mon visage est lavé avec du boul, et
parce que la ou je vais, on me banni, malgré que je change mon pseudo 8 fois
je n’ai d’autre choix que de revenir comme un klibou sur ce forum pour y poster mon heff et mon t’balââte.....

…...euh...ji soui un Algérien horr….(accoutumé à applaudire mon Mugabé et à lui descendre mon pantalon dipoui ma naissance)

_________________________________________

…a 3 contre 1 et je vous ai ******…

16forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 22:08

Slim16

Slim16

Tu t'es simplement mis le doigt dans ton derrière.....tu te mors la queue comme un serpent que tu es...tu es faible et insignifiant et ton langage mal élevé devrait faire dire à ton pote lurchar qu'il est désolé , si c'est un homme...sinon....ppffft..kif-kif......le nid de guêpes vous a bien formé pour dire des conneries que vous regretterez un jour car le monde est comme une roue.....çà tourne et vous aurez le tournis à en perdre la raison.....déjà que tu frises la folie ....et c'est peu dire...!!!
un conseil fous le camp , car ta place est à l'asile ou parmi les tiens du nid de guêpes : forum KK

17forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 22:19

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:Tu t'es simplement mis le doigt dans ton derrière.....tu te mors la queue comme un serpent que tu es...tu es faible et insignifiant et ton langage mal élevé devrait faire dire à ton pote lurchar qu'il est désolé , si c'est un homme...sinon....ppffft..kif-kif......le nid de guêpes vous a bien formé pour dire des conneries que vous regretterez un jour car le monde est comme une roue.....çà tourne et vous aurez le tournis à en perdre la raison.....déjà que tu frises la folie ....et c'est peu dire...!!!
un conseil fous le camp , car ta place est à l'asile ou parmi les tiens du nid de guêpes : forum KK
ji soui outré par ces insultes et je quitte pour tijours ce forum!!!……mi…….euh…
parce que mon nif algérien n’est que heff et t’balââte,
parce que mon visage est lavé avec du boul, et
parce que la ou je vais, on me banni, malgré que je change mon pseudo 8 fois
je n’ai d’autre choix que de revenir comme un klibou sur ce forum pour y poster mon heff et mon t’balââte

…ji soui un Algérien horr….(,,,,euh,….accoutumé à applaudire mon Mugabé et lui descendre mon pantalon dipoui ma naissance) …

…..a 3 contre 1 (votre spécialité de lâches) et je vous ai n**** tous…

18forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 22:28

Slim16

Slim16

TU BEGAYES ....TU REPETTES LA MEME CHOSE .......PFFFT....K O

19forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 22:32

Slim16

Slim16

MAL-ELEVE...!.MAL-EDUQUE....!....MAUVAIS ALGERIEN....OU....MAUVAIS MAROCAIN.....???.........T'ES RIEN

20forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 22:43

Sidhoum

Sidhoum

lurchar21 a écrit:Bravo et félicitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refléter la vérité avec humour sans passer au langage d'insultes et dégradant.
becharelkhir a écrit:En conséquence tu approuves...!!?,mais demain tu reviens pour dire :"Pouvez-nous le contraire" et c'est pourquoi Sidhoum a toujours eu raison,avouez-le alors.]
Si mes propos étaient sans vérités, ils ne susciteraient pas autant de rage provenant des 3 babouins amigos de ce forum

…eh oui, la vérité blesse ya t’nah authentique…

….avek ki mon kiki…

21forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 23:04

Slim16

Slim16

Tu reprends des propos de tes amis qui te caressent dans le sens du poil , mais qui sont hors course ...!
ce qui te blesses toi , c'est que tu es impuissant à faire passer des discours autres que ceux qui dénigrent l'Algérie .....n'est-ce pas ???.........Tu n'as aucune raison sur le net que d'écrire contre l'Algérie sur qui tu fais fixation.......C'est çà ton point faible....Moi j'aime bien le maroc , et les bons marocains ....!..La différence entre toi et moi , c'est celle-là ...!

22forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 23:52

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:Tu reprends des propos de tes amis qui te caressent dans le sens du poil , mais qui sont hors course ...!
ce qui te blesses toi , c'est que tu es impuissant à faire passer des discours autres que ceux qui dénigrent l'Algérie .....n'est-ce pas ???.........Tu n'as aucune raison sur le net que d'écrire contre l'Algérie sur qui tu fais fixation.......C'est çà ton point faible....Moi j'aime bien le maroc , et les bons marocains ....!..La différence entre toi et moi , c'est celle-là ...!
Il faillait commencer par débattre avec ce ton la et non pas avec celui d’un fanfaron rachitique tiers mondiste adepte de la riissiproussiti a partir de son gourbi sans eau courante.

Mais maintenant c’est hélas trop tard, toi ainsi que tes 2 autres khorotos complices, vous aviez montré votre visage et vous ne connaissent pas l’humilité. Vous ne débattez pas, vous déclarez vos opinions que vous détenez comme vérité absolue. Opinions, non pas sur le sujet a débattre, mais sur l’auteur. Gare à celui qui vous contredise, les attaques personnelles (et non les FAITS) commencent. Tu viens d’essayer cette tactique avec Bernard Lugan. Au lieu de démonter pièce par pièce sa présentation, tu t’es lancé dans une attaque sur sa personne pour le discréditer. Ça, c’est de la malhonnêteté intellectuelle et de la fainéantise dont vous êtes les champions. L’autre sentier demande plus de neurones. Pour cette raison la, le débat n’est pas possible avec vous. Il faut vous humilier.

Becharelkheir et moi, nous nous sommes accrochés autrefois, mais il se “bat avec honneur”, et quand il m’a tendu une main de réconciliation, c’était facile. Avec vous, c’est dégoûtant, parce que vous êtes convaincus que vous êtes des « grON », que vous avez du nif, alors que vous êtes les derniers khorotos du Maghreb. Khorotos dans tout, même dans le courage, même dans le savoir-faire, même dans des débats.



Dernière édition par Sidhoum le Mer 12 Aoû - 0:24, édité 3 fois

23forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mar 11 Aoû - 23:59

yaz



[quote="bechar el kheir"][quote="yaz"]
yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:
lurchar21 a écrit:Ce forum me parait ne plus representer les rapatries d'Algerie . Ce forum a vraiment perdu son respect et sa nostalgie . Il présente que des voyous avec un sale langage d'insultes a deux sous. Même le pauvre Yacoub la fuit , rien de constructif ces derniers jours , que des insultes et insultes et insulta....
Durement ,il y a beaucoup de choses plus importantes sur lesquelles nous pouvons concentrer notre important temps efforts a discuter les propylènes qui rongent nos citoyens a quitter leurs pays a tous risques. ( En Algériens comme au Marron ).
[/cote]Et dire que c’est avec des houbalas pareils que l’ONU tente de trouver une solution. Tout comme les débats (parce que ces négociations SONT un débat), ils arrivent à la table, non pas pour discuter, mais avec des déclarations bornées.

Ils vous dissent « le Maroc a Koulounizi le Sahara!!!! Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez « mais non, mais non, contrairement a L’Algériens, Tunisiens, Libyens, etc…le Marron a eu le malheur d’être colonisé par 2 puissances a l'époque, et presque par 3 si ces 2 n’avaient pas réussi à écarter l’Angleterre qui convoitait aussi un morceau du Marcs durant le partage du monde au début du siècle, les autres pays Algériens, Tunisiens, Libyens, etc ..furent décolonisés en une seule étape, le Marron a décolonisé son Sabra (+ certaines villes du Nord, 1913-1956 Têtus, etc....) et n’a pas encore finit (Ceuta et Melilla). Il vous a aidé à décoloniser votre pays et dés vous aviez réussi, au lieu de l’aider, vous lui mettez des bâtons dans les roues et vous vous moquer de lui, avec Ceuta et Melilla encore sous domination espagnole ».

Les Corrodas vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

Vous leur répondez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Khorotos vous diront « Prouve-moi le contraire !!!! »

En conclusion, il faut tout simplement leur dire « nou mi ?!? ki té toua pour demander des preuves ?!? allez allez va te laver si t’as de l’eau courante, spice di… »

Tôt ou tard, le réservoir de patience du Roi va s’épuiser…….et alors la le Maroc prendra aussi cette attitude de « na, na ï ï na, yen a marre de çi maudites @#$%#& nigoussiassiou !!! »[/cote]Jamais vue de ma vie , une telle propagande élaborées dans un des laboratoires du Makhzen , sous sa Majesté M6!..
No Comment!..
En conséquence tu approuves...!!?,mais demain tu reviens pour dire :"Pouvez-nous le contraire" et c'est pourquoi Sidhoum a toujours eu raison,avouez-le alors.
A un moment donner , j'ai espéré que toi mon voisin Bechar El Kheir , tu te rendrez biens comptes , que suivre la ligne obtus de ta nouvelle alliance , avec l'apprenti islamophobe de Jacob , Sidhoum..Ne serais que temporaire , mais tu es belle et bien mon ennemis , el colon-Marocain , et fier son statut de sioniste!..!...Un DZ , DZ..

24forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 0:06

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:....?!?....
…yaz…va me préparer un thé !!!…

25forum n'est plus le meme Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 0:12

yaz



Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:....?!?....
…yaz…va me préparer un thé !!!…
Vous serez bientot servie , Sidhoum , et juste apres ton maitre Jacob l'islamophobe , ne t'inquiète surtout pas!..Car c'est toujours servie et à chaud , le thé!..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum