Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum n'est plus le meme

+4
becharelkhir
yaz
Sidhoum
lurchar21
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 0:58

yaz



yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:....?!?....
…yaz…va me préparer un thé !!!…
Vous serez bientôt servie , Sidhoum , et juste après ton maître Jacob l'islamophobe , ne t'inquiète surtout pas!..Car c'est toujours servie et à chaud , le thé!..

27forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 0:59

yaz



yaz a écrit:
yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:....?!?....
…yaz…va me préparer un thé !!!…
Vous serez bientôt servie , Sidhoum , et juste après ton maître Jacob l'islamophobe , ne t'inquiète surtout pas!..Car c'est toujours servie et à chaud , le thé!..
Toujours pour le plaisir!..

28forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 4:06

Slim16

Slim16

[/quote]Il faillait commencer par débattre avec ce ton

Mais maintenant c’est hélas trop tard, . Pour cette raison la, le débat n’est pas possible avec vous.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...Mais çà tu ne le sais pas....!!!
Le ton que j'emploie , c'est pas pour te faire des faveurs , imbécile ...qui pige tout à l'envers....je me fiche de toi , comme de ma première chemise ...et je ne débattrais pas tes idées de con copiées sur un con de raciste....ton lugan je te le laisse , il va te bouffer les neurones avec des conneries de SS nazi...
Moi je suis plus fier que toi , j'ai mes idées à moi ya Bicot esclave du racisme à 2 sous ..........!

29forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 5:01

Sidhoum

Sidhoum

Slim16 a écrit:...מעוניין להסב את הרכב לגז? דרכנו תקבל השוואת מחיר ממספר חברות שונות שעוסקות בהסבת רכבים לגז ....
Mais bon Dieu, quand vas-tu comprendre et en quelle langue faut-il te dire que nous ne sommes pas la pour débattre ma personne, celle de lugan, ou ton insignifiante petite personne Tutsi sous alimentée et paquet de nerfs (ji soui fier), spice dikounasse. ?!?

Un débat, c’est un combat d’idées, d’opinions et non de personnes. Lorsqu’on débat, on ne doit pas chercher à savoir qui est l’auteur. On ne doit se concentrer que sur ses propos et on doit oublier l’auteur. C’est la règle élémentaire dans un débat et dans ce forum qui est ouvert même aux Algonkins, Nazis, Polisariens ou aux Papua new guinéens.

30forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 14:30

Egomis

Egomis
Admin

Hé mais c'est qu'il se prends au sérieux et qu'il y croit l'andouille z'héro unique contre trois... et le voilà qui enfle, qui enfle ... qu'il fait penser à la Fontaine et à sa célèbre... grenouille. Alors mÔssieur l'andouille z'héro qui finalement n'est qu'un zéro au grade d'andouille, allez dans quelque décharge et continuer à enfler, à enfler... c'est pour ne pas salir les gens alentours de vos éclats au cas où ...

Mais qui est l'imbécile inculte qui pérore à chaque fois que sa personne de raciste indument orgueilleuse _ car il n'y'a pas de quoi_ est dénudée et les vomissures pompeusement qualifiées ..."idées" qu'elle ne cesse de... de ... lâcher n'ont rien à voir avec sa personne vile et abjecte...

Ainsi donc,
On peut faire l'apologie du racisme sans être raciste,
On peut nuire et vouloir à mort à l'Algérie et affirmer être Algérien; en fait comme les harkis...
On peut vouloir rouler l'Algérie dans la boue comme le fait ton mekhzen avec son ADMEA ou je ne sais plus quoi d'autre et l'appeler au secours!...au nom des valeurs qu'ils sont les 1ers à piétiner allégrement...

Non! mÔssieur l'andouille zéro, ça ne marche pas pas comme ça... l'Algérie, il faut l'aimer avec sa " khnouna" s'il s'en trouve ou pas du tout...
Le dernier point est transmis à travers ta p'tite sale personne à tes maitres...

Tu vois?
Finalement, dans ton insignifiance tu as pu servir quand même à quelque chose...

31forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 15:21

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:....%$#@&...
…euh…ji soui outré par ces insultes et je quitte ce forum pour tijours!!!……mi…….euh…..attends, attends….
parce que mon nif algérien n’est que du heff et t’balââte,
parce que mon visage est lavé avec du boul, et
parce que la ou je vais, on me banni, malgré que je change mon pseudo 8 fois
je n’ai d’autre choix que de revenir comme un klibou sur ce forum pour y poster mon heff et mon t’balââte tout en me prenant pour un Fronçi alors que ji soui un ignare lettré appartenant au même panier que le Togo, le Niger ou le Rwanda, (gallek la rissiproussiti).

…ji soui un Algérien horr….(,,,,euh….qui a accepté une succession de Mugabés que j’applaudissais en échange du miam-miam pendant qu’ils déportaient 450000 frères innocents, femmes vieillards et enfants, plus tard j’ai écrit à son ikssilonce le wali khoroto du village pour lui dire que “ji soui outré”…) …

..avek ki mon kiki, a 3 contre 1 (votre spécialité), je vous ai ni….tous…

32forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 15:48

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
En conséquence tu approuves...!!?,mais demain tu reviens pour dire :"Pouvez-nous le contraire" et c'est pourquoi Sidhoum a toujours eu raison,avouez-le alors.
... mais tu es belle et bien mon ennemis , el colon-Marocain , et fier son statut de sioniste!..!...Un DZ , DZ..[/quote]

Tu cherches donc toujours la provocation et tu emplois ces "grossiers" mots..., parce que tu es un grossier, vulgaire et sans élévation ,moi je ne descend pas jusqu'à ton "rang",seulement je dois te dire que tu n'honore jamais cette algérie que tu salis sans cesse,en prétendant la défendre ya zâama,et que cette même algérie est innocente de ta "défense" et de ta charabia
الله يـنـعـل اولاد الـحـرام

33forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 16:11

Egomis

Egomis
Admin

Ha! Ha!... voilà que le pÔv mÔssieur l'andouille zéro joue au disque rayé...
un p'tit bon point quand même, il est en voie d'être éduqué en matière de décence... les baffes auront au moins servi à ça...

Mais pÔv! tâche...Quand est ce que j'ai dit que je quittais le forum?...
C'est ce que tu veux?
Hein?!!!!...
Comme ça tu pourras pérorer et cracher ton venin impunément...

Non! mÔssieur le pÔV'andouille je trouve que ce forum est magnifique, ils s'y trouvent des gens magnifiques, avec un objectif magnifique ..., ce qui n'a rien à voir avec les félons racistes et autres renégats, sources de toutes dissensions et fitna...
tu comprends _ mais pourrais-tu comprendre?_ que dans ce cas là, c'est toi qui n'as pas de place ici...

Alors, Oust! du balai!...mÔssieur le pÔv'andouille.

34forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 16:36

Sidhoum

Sidhoum

Egomis a écrit:....dans ton insignifiance tu as pu servir quand même à quelque chose...Ha! Ha!... voilà que le pÔv mÔssieur l'andouille zéro joue au disque rayé...
...mi?!?...pourquoi rigoles-tu ? ….parce que toi aussi, t’as descendu ton pantalon et t’as regardé ?…

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (comme j’ai rigoléééééééé…moi aussi)

…euh…si j’étais aussi insignifiant que tu le dis, tu ne me liras pas et tu ne me suivras pas tel un bicot blessé dans son amour propre par ces vérités incontournables, n’est-ce pas ?…..(tu vois comment tu es un idiot qui se contredit?)

(gallek « a son ikssilonce » le wali khoroto Tutsi sans eau courante comme lui..).

....avek ki mon kiki, a 3 contre 1 (votre spécialité), je vous ai ni….tous…

35forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 18:08

Slim16

Slim16

Tiens la "racaille"  est encore en train de jouer au Cow-boy  (gardien de vaches)... comme dirais son ami  raciste  le sarko , va falloir qu'on le baise au karcher  cette p*****  mal-odorante , que dis-je  PUANTE...elle nous ramène  la puanteur des poubelles  des USA .....pffft...sale caboche vide


qui prétend  imposer   un débat stérile des années 1800 où les colons  parlaient petit-nègre  ....mais quand tu grandiras un peu plus en intelligence  , peut-être tu pourras parler d'un sujet sensé  mais pour le moment  , tes blagues  de pouf****  de cabarets malfamés  des bas-fonds  de la pègre ...on les envoies  au chiotte  et on tire la chasse  ya balouba  de service....au service de ses maitres  les K K  du KU KLUX KLAN


La peau de tes fesses ne vaut pas cher , parce que ta caboche de soumis à des idées perverses ne te donnera jamais l'occasion de débattre  de bons sujets  car toi  tu es le mal incarné  dans le dénigrement  et la médisance , pauvre loque  .....tu ne vaut pas un radis  et si tu as


l'occasion  ici  , c'est parce que ce forum  est libre  ,  mais personne de normal  n'aime  ton charabia  , sauf  ceux  " qui te manipulent "  en te disant que tu es le meilleur ... " tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute "....pauvre cloche...ils te remontent comme un réveil  et toi " tu sonnes "....imbécile heureux   qui se prend pour Tarzazan ...izane...fous le camp tu es ridicule......................!!!

36forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 18:42

lurchar21

lurchar21

[quote="Sidhoum"]
lurchar21 a écrit:Bravo et félicitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refléter la vérité avec humour sans passer au langage d'insultes et dégradant.
Ce "langage d'insultes et dégradant" est dû à un complexe pathologique d’infériorité éloquemment décrit par Bernard Lugan dans le lien ci-dessus ….ne dit-on pas "qui s'assemble se ressemble"?. c’est pour cela qu’il y a, dans ce forum, yen a bon l’amour entre les babouins Africains sans eau courante et dont la somme des QI est égale a celui d’un pygmée mental…ne dit-on pas que la misère adore la compagnie ?

Talal qui parlait le Kabyle , de retour avec nous et prefere parler Francais avec un nouveau avatar. Va doucement , soit un peut gentil Sidhoum , gate le avec quelques bananes puis tu verras . Il t'appreciera et possible qui te laissera meme l'apprivoiser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

37forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 19:00

Slim16

Slim16

l'hipopotame (lurchar) vient au secours de OUISTITI mais celui-ci le frappe avec un bâton........
ha ha ha !!!.......C'est très très intelligent comme système de défense .....! lol .....rentres à la niche tu n'es pas de taille...trop petit du ciboulo ....allah ghaleb..........!!!

38forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 19:08

Slim16

Slim16

Il faut que tu progresses parce que : " un bon Koala sait comment voir le bon bois des arbres , même lorsqu'il a la tête dans les nuages ".........et toi ???

39forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 19:11

Egomis

Egomis
Admin

Cas désespérément irrécupérable...à zapper.

Tfooooouh! 3lik....

Vas t'essuyer!...et reprends ta place.
pÔv! tache.

Fais comme moi Slim...
Mais s'il faut sortir le karcher pour nettoyer également ce ... kulchar... tu peux compter sur moi...

40forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 19:18

Slim16

Slim16

@ Egomis ...mon frère cet hipopotame n'est pas de taille.......sa bêtise est encore plus visible que l'autre.......hara-kiri

41forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 19:29

Sidhoum

Sidhoum

[quote="lurchar21"]
Sidhoum a écrit:
lurchar21 a écrit:Bravo et félicitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refléter la vérité avec humour sans passer au langage d'insultes et dégradant.
Ce "langage d'insultes et dégradant" est dû à un complexe pathologique d’infériorité éloquemment décrit par Bernard Lugan dans le lien ci-dessus ….ne dit-on pas "qui s'assemble se ressemble"?. c’est pour cela qu’il y a, dans ce forum, yen a bon l’amour entre les babouins Africains sans eau courante et dont la somme des QI est égale a celui d’un pygmée mental…ne dit-on pas que la misère adore la compagnie ?

Talal qui parlait le Kabyle , de retour avec nous et prefere parler Francais avec un nouveau avatar. Va doucement , soit un peut gentil Sidhoum , gate le avec quelques bananes puis tu verras . Il t'appreciera et possible qui te laissera meme l'apprivoiser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ya khouya Luchar21, ils me suivent comme des putes que j'ai ni…, et que je n'ai pas payé...

42forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 19:38

Slim16

Slim16

Vilain mal éduqué qui ne sait pas parler .....N T M

43forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 22:50

lurchar21

lurchar21

ya khouya Luchar21, ils me suivent comme des putes que j'ai ni…, et que je n'ai pas payé....
Allah yahdihoum msekinettes . est ce qu'elles sont des hajelettes wella 2ezbettes ces dames qui te courent apres?

44forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 22:54

Sidhoum

Sidhoum

lurchar21 a écrit:ya khouya Luchar21, ils me suivent comme des putes que j'ai ni…, et que je n'ai pas payé....
Allah yahdihoum msekinettes . est ce qu'elles sont des hajelettes wella 2ezbettes ces dames qui te courent apres?
..m’zââblates…ou bla kilotates… ya raffîk,

45forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 23:40

Slim16

Slim16

Dialogue de putes et soumises ....plein le derrière dans le prochain épisode....Algérie 1 Uruguay 0
faites en autant les poules .....N T M ouistiti N T M hipopotame.....tam tam ....ha ha ha !

46forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Mer 12 Aoû - 23:59

lurchar21

lurchar21

Sidhoum a écrit:
lurchar21 a écrit:ya khouya Luchar21, ils me suivent comme des putes que j'ai ni…, et que je n'ai pas payé....
Allah yahdihoum msekinettes . est ce qu'elles sont des hajelettes wella 2ezbettes ces dames qui te courent apres?
..m’zââblates…ou bla kilotates… ya raffîk,

Patiente mon ami , Allah ia2tik assoubre ou yahdihoum Allah ces m'zaablates bla kilotates. Que Dieu te protege incha Allah

47forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Jeu 13 Aoû - 14:18

deporté75

deporté75

فروم مغاربة الجزائر يتحول إلى ألجيري ماروك
فروم من أجل الذاكرة ينقلب على الذاكرة و يفقد البوصلة و لا ساحل يهتدي إليه..لذلك وجب وضع النقط على الحروف و الجزائر على المحك و فضح الحقيقة و لنقول بصراحة أن ما يهمنا في هذه السفينة هو الإخبار بجريمة الجزائر و تدوين المأسات و الخيانة التي تعرضنا لها ...لا في الخوض فيما لا يعنينا و محابات الجزائريين و لا لليد الممدودة مع القتلة و الخونة
الجزائر أنت الدرسة و أنا الكلاّب و أكرهك و هذا أنا من ورائك أتابع مشاكسا عوراتك و سوئتك النتنة

http://jamalelatmani@yahoo.fr

48forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Ven 14 Aoû - 2:16

yaz



[quote="lurchar21"]
Sidhoum a écrit:
lurchar21 a écrit:Bravo et félicitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refléter la vérité avec humour sans passer au langage d'insultes et dégradant.
Ce "langage d'insultes et dégradant" est dû à un complexe pathologique d’infériorité éloquemment décrit par Bernard Lugan dans le lien ci-dessus ….ne dit-on pas "qui s'assemble se ressemble"?. c’est pour cela qu’il y a, dans ce forum, yen a bon l’amour entre les babouins Africains sans eau courante et dont la somme des QI est égale a celui d’un pygmée mental…ne dit-on pas que la misère adore la compagnie ?

Talal qui parlait le Kabyle , de retour avec nous et prefere parler Francais avec un nouveau avatar. Va doucement , soit un peut gentil Sidhoum , gate le avec quelques bananes puis tu verras . Il t'appreciera et possible qui te laissera meme l'apprivoiser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et dire que Luchar 21 , qui lui aussi comme Sidhoum l'apprenti de Jacob , il a biens voulus faires croire et à qui bon l'entendrais ici , qu'il était pour l'union du Maghreb!..Pauvre de toi Luchar21 , car à vouloir tromper ton monde , tu t'es acocotinés avec Sidhoum , le pire ennemis du Maghreb unis!..

49forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Ven 14 Aoû - 13:19

lurchar21

lurchar21

Et dire que Luchar 21 , qui lui aussi comme Sidhoum l'apprenti de Jacob , il a biens voulus faires croire et à qui bon l'entendrais ici , qu'il était pour l'union du Maghreb!..Pauvre de toi Luchar21 , car à vouloir tromper ton monde , tu t'es acocotinés avec Sidhoum , le pire ennemis du Maghreb unis!...

Ce n'est qu'un mythe le mot Maughreb uni , Khal Elrasse n'est fait ni pour dialoguer ni s'unir , il restera toujours pareil . Le peuple maughrebin et le reste de khal elrasse ne sont pas ni tolerents ni inteligents et capables de s'unifier et s'entendre entre eux sans la permission de leurs masters. ILs sont tous des moutons et resterons toujours exploites par leurs maitres ( les regimes ) qui les gouvernent. Le peuple maughrebin est un lecheur de bottes de ces maitres lemouaskhines et ce peuple vivra toujours a genoux moura de la meme maniere.
Il n'y aura jamais de maughreb Uni ni autre khal elrasse Uni , la merde restera toujours de la merde. Il faut se reveiller et arreter de rever. Si tu n'es pas d'accord avec moi, je m'enfous c'est mon opinion et il est de meme pour Sidhoum .

50forum n'est plus le meme - Page 2 Empty Re: forum n'est plus le meme Ven 14 Aoû - 16:04

Sidhoum

Sidhoum

lurchar21 a écrit:....Ce n'est qu'un mythe le mot Maughreb uni , Khal Elrasse n'est fait ni pour dialoguer ni s'unir , il restera toujours pareil . Le peuple maughrebin et le reste de khal elrasse ne sont pas ni tolerents ni inteligents
Ya khouya Luchar21, les exemples sont la devant nos yeux : A peine Chadli a entrouvert la porte de la démocratie, les bougnoules ont sorti leurs couteaux rouillés, en Irak même chose, en Palestine même chose (les Israéliens regardent avec stupéfaction hamas tuer le fatah). Sur ce forum, nos bicots enragés, font même recours à la menace physique, quand tes propos les dérangent.

Je te jure qu’autrefois, notre premier ambassadeur a Cuba, un vieil homme sage et riche d’expérience et proche de ma famille, m’a dit, quand je débutais dans ma vie, « la misère adore la compagnie, c’est la misère qui unit les bicots, si tu veux sortir de la misère, fuit les bicots. J’ai suivi ses conseils a la lettre et je ne fréquente ici AUCUN bicot…..aaah ya khouya, comme la vie est belle sans les bicots comme les 3 m'zaablates...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum