yaz a écrit:Vous serez bientôt servie , Sidhoum , et juste après ton maître Jacob l'islamophobe , ne t'inquiète surtout pas!..Car c'est toujours servie et à chaud , le thé!..Sidhoum a écrit:…yaz…va me préparer un thé !!!…yaz a écrit:....?!?....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
yaz a écrit:Vous serez bientôt servie , Sidhoum , et juste après ton maître Jacob l'islamophobe , ne t'inquiète surtout pas!..Car c'est toujours servie et à chaud , le thé!..Sidhoum a écrit:…yaz…va me préparer un thé !!!…yaz a écrit:....?!?....
Toujours pour le plaisir!..yaz a écrit:yaz a écrit:Vous serez bientôt servie , Sidhoum , et juste après ton maître Jacob l'islamophobe , ne t'inquiète surtout pas!..Car c'est toujours servie et à chaud , le thé!..Sidhoum a écrit:…yaz…va me préparer un thé !!!…yaz a écrit:....?!?....
Mais bon Dieu, quand vas-tu comprendre et en quelle langue faut-il te dire que nous ne sommes pas la pour débattre ma personne, celle de lugan, ou ton insignifiante petite personne Tutsi sous alimentée et paquet de nerfs (ji soui fier), spice dikounasse. ?!?Slim16 a écrit:...מעוניין להסב את הרכב לגז? דרכנו תקבל השוואת מחיר ממספר חברות שונות שעוסקות בהסבת רכבים לגז ....
…euh…ji soui outré par ces insultes et je quitte ce forum pour tijours!!!……mi…….euh…..attends, attends….Egomis a écrit:....%$#@&...
... mais tu es belle et bien mon ennemis , el colon-Marocain , et fier son statut de sioniste!..!...Un DZ , DZ..[/quote]yaz a écrit:
En conséquence tu approuves...!!?,mais demain tu reviens pour dire :"Pouvez-nous le contraire" et c'est pourquoi Sidhoum a toujours eu raison,avouez-le alors.
...mi?!?...pourquoi rigoles-tu ? ….parce que toi aussi, t’as descendu ton pantalon et t’as regardé ?…Egomis a écrit:....dans ton insignifiance tu as pu servir quand même à quelque chose...Ha! Ha!... voilà que le pÔv mÔssieur l'andouille zéro joue au disque rayé...
Tiens la "racaille" est encore en train de jouer au Cow-boy (gardien de vaches)... comme dirais son ami raciste le sarko , va falloir qu'on le baise au karcher cette p***** mal-odorante , que dis-je PUANTE...elle nous ramène la puanteur des poubelles des USA .....pffft...sale caboche vide
qui prétend imposer un débat stérile des années 1800 où les colons parlaient petit-nègre ....mais quand tu grandiras un peu plus en intelligence , peut-être tu pourras parler d'un sujet sensé mais pour le moment , tes blagues de pouf**** de cabarets malfamés des bas-fonds de la pègre ...on les envoies au chiotte et on tire la chasse ya balouba de service....au service de ses maitres les K K du KU KLUX KLAN
La peau de tes fesses ne vaut pas cher , parce que ta caboche de soumis à des idées perverses ne te donnera jamais l'occasion de débattre de bons sujets car toi tu es le mal incarné dans le dénigrement et la médisance , pauvre loque .....tu ne vaut pas un radis et si tu as
l'occasion ici , c'est parce que ce forum est libre , mais personne de normal n'aime ton charabia , sauf ceux " qui te manipulent " en te disant que tu es le meilleur ... " tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute "....pauvre cloche...ils te remontent comme un réveil et toi " tu sonnes "....imbécile heureux qui se prend pour Tarzazan ...izane...fous le camp tu es ridicule......................!!!
Ce "langage d'insultes et dégradant" est dû à un complexe pathologique d’infériorité éloquemment décrit par Bernard Lugan dans le lien ci-dessus ….ne dit-on pas "qui s'assemble se ressemble"?. c’est pour cela qu’il y a, dans ce forum, yen a bon l’amour entre les babouins Africains sans eau courante et dont la somme des QI est égale a celui d’un pygmée mental…ne dit-on pas que la misère adore la compagnie ?lurchar21 a écrit:Bravo et félicitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refléter la vérité avec humour sans passer au langage d'insultes et dégradant.
Sidhoum a écrit:Ce "langage d'insultes et dégradant" est dû à un complexe pathologique d’infériorité éloquemment décrit par Bernard Lugan dans le lien ci-dessus ….ne dit-on pas "qui s'assemble se ressemble"?. c’est pour cela qu’il y a, dans ce forum, yen a bon l’amour entre les babouins Africains sans eau courante et dont la somme des QI est égale a celui d’un pygmée mental…ne dit-on pas que la misère adore la compagnie ?lurchar21 a écrit:Bravo et félicitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refléter la vérité avec humour sans passer au langage d'insultes et dégradant.
Talal qui parlait le Kabyle , de retour avec nous et prefere parler Francais avec un nouveau avatar. Va doucement , soit un peut gentil Sidhoum , gate le avec quelques bananes puis tu verras . Il t'appreciera et possible qui te laissera meme l'apprivoiser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..m’zââblates…ou bla kilotates… ya raffîk,lurchar21 a écrit:ya khouya Luchar21, ils me suivent comme des putes que j'ai ni…, et que je n'ai pas payé....
Allah yahdihoum msekinettes . est ce qu'elles sont des hajelettes wella 2ezbettes ces dames qui te courent apres?
Sidhoum a écrit:..m’zââblates…ou bla kilotates… ya raffîk,lurchar21 a écrit:ya khouya Luchar21, ils me suivent comme des putes que j'ai ni…, et que je n'ai pas payé....
Allah yahdihoum msekinettes . est ce qu'elles sont des hajelettes wella 2ezbettes ces dames qui te courent apres?
Et dire que Luchar 21 , qui lui aussi comme Sidhoum l'apprenti de Jacob , il a biens voulus faires croire et à qui bon l'entendrais ici , qu'il était pour l'union du Maghreb!..Pauvre de toi Luchar21 , car à vouloir tromper ton monde , tu t'es acocotinés avec Sidhoum , le pire ennemis du Maghreb unis!..Sidhoum a écrit:Ce "langage d'insultes et dégradant" est dû à un complexe pathologique d’infériorité éloquemment décrit par Bernard Lugan dans le lien ci-dessus ….ne dit-on pas "qui s'assemble se ressemble"?. c’est pour cela qu’il y a, dans ce forum, yen a bon l’amour entre les babouins Africains sans eau courante et dont la somme des QI est égale a celui d’un pygmée mental…ne dit-on pas que la misère adore la compagnie ?lurchar21 a écrit:Bravo et félicitation Sidhoum pour votre commentaire qui fait que refléter la vérité avec humour sans passer au langage d'insultes et dégradant.
Talal qui parlait le Kabyle , de retour avec nous et prefere parler Francais avec un nouveau avatar. Va doucement , soit un peut gentil Sidhoum , gate le avec quelques bananes puis tu verras . Il t'appreciera et possible qui te laissera meme l'apprivoiser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ya khouya Luchar21, les exemples sont la devant nos yeux : A peine Chadli a entrouvert la porte de la démocratie, les bougnoules ont sorti leurs couteaux rouillés, en Irak même chose, en Palestine même chose (les Israéliens regardent avec stupéfaction hamas tuer le fatah). Sur ce forum, nos bicots enragés, font même recours à la menace physique, quand tes propos les dérangent.lurchar21 a écrit:....Ce n'est qu'un mythe le mot Maughreb uni , Khal Elrasse n'est fait ni pour dialoguer ni s'unir , il restera toujours pareil . Le peuple maughrebin et le reste de khal elrasse ne sont pas ni tolerents ni inteligents
Aller à la page : 1, 2, 3