Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum n'est plus le meme

+4
becharelkhir
yaz
Sidhoum
lurchar21
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Ven 14 Aoû - 19:28

yaz



Sidhoum a écrit:
lurchar21 a écrit:....Ce n'est qu'un mythe le mot Maghreb uni , Khal Elrasse n'est fait ni pour dialoguer ni s'unir , il restera toujours pareil . Le peuple maghrebin et le reste de khal elrasse ne sont pas ni tolerents ni intelligents
Ya khouya Luchar21, les exemples sont la devant nos yeux : A peine Chadli a entrouvert la porte de la démocratie, les bougnoules ont sorti leurs couteaux rouillés, en Irak même chose, en Palestine même chose (les Israéliens regardent avec stupéfaction hamas tuer le fatah). Sur ce forum, nos bicots enragés, font même recours à la menace physique, quand tes propos les dérangent.

Je te jure qu’autrefois, notre premier ambassadeur a Cuba, un vieil homme sage et riche d’expérience et proche de ma famille, m’a dit, quand je débutais dans ma vie, « la misère adore la compagnie, c’est la misère qui unit les bicots, si tu veux sortir de la misère, fuit les bicots. J’ai suivi ses conseils a la lettre et je ne fréquente ici AUCUN bicot…..aaah ya khouya, comme la vie est belle sans les bicots comme les 3 m'zaablates...
..Aaah ya khouya ''J'ai suivi ses conseils à la lettre et je ne frequente ici (fi-El-Méricain) AUCUN Bicots''...Voila donc la vraie mentalité de Luchar 21 , Sidhoum et leur maître Jacob l'islamophobe...Devant dieu mes frères d'afrique du nord , vous lisez biens et comme moi se posté et de ses trois condamnés à l'errance perpétuel sans terre ni religion!...Sidhoum tu es comme une punaise , on voudrais biens t'écrasais , mais vu l'odeur qui sen dégagerais ensuite , nous préférons te laissé mourir naturellement..Mais à moi , riens ne empêche de continué à te faires souffrir jusque là!..Un Algérien qui te méprise toi et comparses et comme tu ne peux pas savoir!..Ya *****

52forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Ven 14 Aoû - 19:34

Sidhoum

Sidhoum

yaz a écrit:.....kk.....
....allez allez va me préparer un thé ya el’ââgoune.....

53forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Ven 14 Aoû - 19:58

yaz



Sidhoum a écrit:
yaz a écrit:.....kk.....
....allez allez va me préparer un thé ya el’ââgoune.....
Du thé!..C'est ta base alimentaire ou quoi l'apprenti islamophobe!?..Si c'est pour toute dernière doléances avant ton harakiri ya el-kelb , je suis prêt et à même t'en servir jusqu a que tu trépas!..Mais tu es deja trépas , c'est seulement ton âme tourmenter qui ne veut pas quitté ici bas!..Un Algérien-Algérien..

54forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Ven 14 Aoû - 22:38

Atavisme

Atavisme

lurchar21 a écrit:
Il n'y aura jamais de maughreb Uni ni autre khal elrasse Uni , la merde restera toujours de la merde. Il faut se reveiller et arreter de rever. Si tu n'es pas d'accord avec moi, je m'enfous c'est mon opinion et il est de meme pour Sidhoum .


 


Le Maghreb jamais ne se fera avec la vermine qui est à l'image de mercenaires des forums marocains anti-algeriens.....Dieu merci l'Algerie a des relations plus qu'excellentes avec ses voisins, le maghreb existe dejà entre la Tunisie et El Djazair et la Lybie même s'il faut le booster encore plus....nous n'avons rien à foutre des hyènes baveuses, vous pouvez hurler 1000 ans encore, jamais vous n'aurez raison.

55forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Ven 14 Aoû - 22:46

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:
فروم مغاربة الجزائر يتحول إلى ألجيري ماروك
فروم من أجل الذاكرة ينقلب على الذاكرة و يفقد البوصلة و لا ساحل يهتدي إليه..لذلك وجب وضع النقط على الحروف و الجزائر على المحك و فضح الحقيقة و لنقول بصراحة أن ما يهمنا في هذه السفينة هو الإخبار بجريمة الجزائر و تدوين المأسات و الخيانة التي تعرضنا لها ...لا في الخوض فيما لا يعنينا و محابات الجزائريين و لا لليد الممدودة مع القتلة و الخونة
الجزائر أنت الدرسة و أنا الكلاّب و أكرهك و هذا أنا من ورائك أتابع مشاكسا عوراتك و سوئتك النتنة
Traduction
Forum des marocains d’Algérie, qui se transforme pour les algériens du Maroc.
Forum pour la mémoire, qui s’insurge sur la mémoire,et qui perd la boussole pour ne trouver aucune côte où il devra atterrir.. C'est pourquoi il est primordial de mettre les points sur les « I » . l'Algérie est sur le pivot de la vérité pour dire franchement cette vérité, pour dire simplement que ce que nous intéresse ici dans cette barque c'est de raconter la dérogation de l'Algérie et de codifier la trahison que nous avions subi ...

56forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Ven 14 Aoû - 22:55

Slim16

Slim16

Mr becharelkheir..........vous ne dites rien par rapport au dénigrement de l'Algérie , mais vous réagissez quand nous nous défendons ! ce n'est pas acceptable ......donc vu que le titre du forum est ALGERIE - MAROC , je considère que vous n'avez pas défendu la trêve et la médiation que nous avions décidés ensemble....les débordements viennent toujours du même côté et y en a marre de la vermine qui dénigre........!!!


il n'y a que l'insulte pour des macaques pareils , discuter c'est perdre son temps et c'est leur apprendre des choses qu'ils ne connaissent pas.....ne les instruisez pas , insultez les c'est plus que permis......!!!

57forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Sam 15 Aoû - 15:46

becharelkhir

becharelkhir

Bonjour Si Slim:
Si je t'ai bien compris tu parles de la traduction de ce qu'endure toujours "déporté" , suite aux malheureux "événements" qu'il avait vécu dans son bas âge lors de son "départ" forcé de l'Algérie, donc il ne s'agit pas d'une réaction de ma part,et cette traduction ne date pas d'aujourd'hui,puisque cela a commencé un peu plus d'un an sur demande express de l'admin du forum qui l'utilisait pour sa mémoire...!!?,ceci d'une part.

Et d'autre part tu évoques le dénigrement et le débordement en même temps et tu dis qu'ils viennent toujours du même côté,si tu fais allusion au côté marocain nous n'irons pas loin,il te suffit de relire ce quis disait Si atavisme à notre égard ci-haut,à savoir : nous n'avons rien à foutre des hyènes baveuses vous pouvez hurler 1000 ans encore, jamais vous n'aurez raison,sans oublier Si yaz qui nous attache une "consèdiration" partuculière,puisqu'il nous prend pour des colons sionistes,et sans oublier également ce qui se dit pour le compte de notre Roi qui ne fait du mal à personne,et pourtant tes compatriotes le cite de tous les maux du monde .

Et enfin si tu évoques ci-haut aussi le cas Sidhoum,pour moi c'est d'abord une affaire intérieure entre algériens eux-mêmes,et pour ton information j'ai eu beaucoup d'altercations avec lui dans le passé sur un "sujet" spécifique mais depuis lors tout est entré en ordre puisqu'il s'est abstenu d'évoquer le sujet en question,et avec toute objectivité je dois attester qu'il toujours constant dans sa ligne de "pensées",il n'a pas viré d'un iota de ce qu'il pense que c'est une logique propre à lui depuis qu'il est là.
وقيل قديما:الخير بالخير والبادئ أكرم, والشر بالشر والبادئ أظلم
والناس علي هيئة قلوبها
والسلام عليكم ورحمة الله وبركانه

58forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Sam 15 Aoû - 15:52

Slim16

Slim16

Salam Mr Becharelkheir.............tu m'as donné la lumière sur des choses que je ne savaient pas......!!!
ta réponse me rassure et me conforte sur ta neutralité merci !

59forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Dim 16 Aoû - 16:53

yaz



Pourquoi voisin Bechar El Kheir , tu essayent de tromper mon compatriote Slim 16 sur tes nouvelles positions envers El-Djazair!?..Tu le sais très bien que tu n'es pas neutre...(1)Car Tu a fais coalition avec moi au départ , contre l'islamophobe de Jacob et ensuite contre son apprenti Sidhoum..(2)Maintenant que tu t'allie avec lui (Sidhoum) contre DZ , ça je ne l'ai pas vraiment biens compris , cette nouvelle posture!..Il va falloir que tu t'explique et mieux que cela mon voisin!...Ton dernier posté , il est nul et non avenue!..Ton voisin l'Algérien-Algérien..

60forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Dim 16 Aoû - 18:11

yaz



yaz a écrit:Pourquoi voisin Bechar El Kheir , tu essayent de tromper mon compatriote Slim 16 sur tes nouvelles positions envers El-Djazair!?..Tu le sais très bien que tu n'es pas neutre...(1)Car Tu a fais coalition avec moi au départ , contre l'islamophobe de Jacob et ensuite contre son apprenti Sidhoum..(2)Maintenant que tu t'allie avec lui (Sidhoum) contre DZ , ça je ne l'ai pas vraiment biens compris , cette nouvelle posture!..Il va falloir que tu t'explique et mieux que cela mon voisin!...Ton dernier posté , il est nul et non avenue!..Ton voisin l'Algérien-Algérien..
Il y'a aussi ta position d'obtus de colon-Marocain envers le sahara-occidental (R.A.S.D) , et qui toi tu dis Sahara-Marocain voisin Bechar El Kheir ; Il te faudra bien aussi lui expliqués à mon compatriote Slim16 ; Pourquoi cette position!...Comprendo !, Ou lè tu prend les DZ pour des C!?..

61forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Dim 16 Aoû - 22:02

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
yaz a écrit:Pourquoi voisin Bechar El Kheir , tu essayent de tromper mon compatriote Slim 16 sur tes nouvelles positions envers El-Djazair!?..Tu le sais très bien que tu n'es pas neutre...(1)Car Tu a fais coalition avec moi au départ , contre l'islamophobe de Jacob et ensuite contre son apprenti Sidhoum..(2)Maintenant que tu t'allie avec lui (Sidhoum) contre DZ , ça je ne l'ai pas vraiment biens compris , cette nouvelle posture!..Il va falloir que tu t'explique et mieux que cela mon voisin!...Ton dernier posté , il est nul et non avenue!..Ton voisin l'Algérien-Algérien..
Il y'a aussi ta position d'obtus de colon-Marocain envers le sahara-occidental (R.A.S.D) , et qui toi tu dis Sahara-Marocain voisin Bechar El Kheir ; Il te faudra bien aussi lui expliqués à mon compatriote Slim16 ; Pourquoi cette position!...Comprendo !, Ou lè tu prend les DZ pour des C!?..

Peut être c'est toi (seul) qui n'est pas ...Comprendo,et tu essaie de te rassurer...!!?,mais te rassure de quoi? Notre Sahara est dans son Maroc et le Maroc est dans son Sahara,tu n'a qu'à continuer toi à amasser nos péchés sur tes épaules pour demain,en nous citant de ce quoi te semble convenable(...) !!?, et saches bien que ce demain n'est pas loin (...)!!?/,ya mon voisin .

62forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Dim 16 Aoû - 22:07

Atavisme

Atavisme

becharelkhir a écrit:
Et enfin si tu évoques ci-haut aussi le cas Sidhoum,pour moi c'est d'abord une affaire intérieure entre algériens eux-mêmes,et pour ton information j'ai eu beaucoup d'altercations avec lui dans le passé sur un "sujet" spécifique mais depuis lors tout est entré en ordre puisqu'il s'est abstenu d'évoquer le sujet en question,et avec toute objectivité je dois attester qu'il toujours constant dans sa ligne de "pensées",il n'a pas viré d'un iota de ce qu'il pense que c'est une logique propre à lui depuis qu'il est là.
وقيل قديما:الخير بالخير والبادئ أكرم, والشر بالشر والبادئ أظلم
والناس علي هيئة قلوبها
والسلام عليكم ورحمة الله وبركانه


Quelle hypocrisie!!.....tu sais parfaitement que ce mahboul enragé n'est pas algérien.....il est plus marocain que toi et tous tes ancêtres reunis....ses soumissions au makhzen et à son maitre Hassan 2 sont incompatibles avec l'Algerianité la plus absolue. Gardez le votre pseudo-algerien de malheur, on vous le laisse gratis, l'Algerie peut s'en passer .......il ne vous suffit pas de falsifier et d'usurper tout ce qui est algerien pour faire passe encore un marocain makhzenien pur jus, un supporteur des "firans" envahisseurs pour un algerien!!

63forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Lun 17 Aoû - 1:10

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:….Vive la FrONçe!!!!……allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé, etc....

64forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Lun 17 Aoû - 1:30

Slim16

Slim16

Mais c'est que ce con connais la marseillaise !!!.........chantes vermine chantes ...ton ami Sarko te donnera un bonbon pour services rendus à sa nation ...un ouistiti qui sait chanter la marseillaise...c'est KAKA

65forum n'est plus le meme - Page 3 Empty Re: forum n'est plus le meme Lun 17 Aoû - 22:10

yaz



Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:….Vive la FrANçe!!!!……allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé, etc....
Jamais vue un C pareil!..Il ne sais même pas écrire la France dans son nom propre: ya l'apprenti , c'est pour quand le jour de ton harakiri!?.. Pour la prospérité et l'unité des peuples , fait toi harakiri STP.. forum n'est plus le meme - Page 3 659571 ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum