Bonjour tout le monde
Doit -on bannir ces deux energuménes pour ne pas salir la zaouia.
J'attends vos réponses.
Abdel
Nationalité : maroco-algérienne.
Dernière édition par admin le Ven 5 Juin - 15:13, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Bonjour tout le monde
J'attends vos réponses.
Dernière édition par admin le Ven 5 Juin - 15:13, édité 1 fois
admin a écrit:Bonjour tout le monde
J'attends vos réponses.
Abdel
J'attends vos réponses.
Abdel
hamoud a écrit:wahrani , ou es tu ? tu es fini ? tu as le drapeau blanc dans les mains ?
J'attends vos réponses.
Abdel
Mon Cher Hamoud,Oranaisfier a écrit:
hamoud a écrit:OK WAHRANI , vu ton absence je n'ai pas eu l'idee que tu es malade , dans cas rabi ichaffik , que tu nous reviendras en bonne sante inchallah !!!
Pour les 2 lascars , durant leur absence , tout va bien , ce qui fait je vote une seconde fois qu'ils soient enterres a jamais !!!
Quelle est cette fougueuse personne qui n' a pas sa langue dans sa poche ?nakhla a écrit:admin a écrit:Bonjour tout le monde
J'attends vos réponses.
Abdel
Tu fais rire ********* de SNP75! Ce forum est déjà inanimé pour la plus part du temsps et si je venais à être bannie, il serait définitivement enterré...le macaque!
Note que j'en ai à faire. Si je suis ici, c'est pour venger les acances insanes que tu m'avais faite par mail. Alors, je te réitère: plutôt un porc qu'un marocain!
Une DZ..Inutile de nous faires faire ta vierge éffarouchée , Jacob l(islamophobe!...Il est ou , ton apprenti Sidhoum!?..yacoub a écrit:nakhla a écrit:admin a écrit:Bonjour tout le monde
J'attends vos réponses.
Abdel
Tu fais rire ********* de SNP75! Ce forum est déjà inanimé pour la plus part du temsps et si je venais à être bannie, il serait définitivement enterré...le macaque!
Note que j'en ai à faire. Si je suis ici, c'est pour venger les acances insanes que tu m'avais faite par mail. Alors, je te réitère: plutôt un porc qu'un marocain!
Quelle est cette fougueuse personne qui n' a pas sa langue dans sa poche ?
.yaz a écrit:Une DZ..Inutile de nous faires faire ta vierge éffarouchée , Jacob l(islamophobe!...Il est ou , ton apprenti Sidhoum!?..yacoub a écrit:nakhla a écrit:admin a écrit:Bonjour tout le monde
J'attends vos réponses.
Abdel
Biens au contraire , tout est dit sur mon poste , voisin MJB..Et tu n'y comprendras jamais riens , aux patriotismes DZ..Alors reste biens assis tranquillement dans ton coins de statut-quo-colons au sahara occidental occupés..2009 , elle est votre dernière année en territoires sahraouis!..Manhasset 2009 , inchallah!..MJB a écrit:.yaz a écrit:Une DZ..Inutile de nous faires faire ta vierge éffarouchée , Jacob l(islamophobe!...Il est ou , ton apprenti Sidhoum!?..yacoub a écrit:nakhla a écrit:admin a écrit:Bonjour tout le monde
J'attends vos réponses.
Abdel
Tu fais rire ********* de SNP75! Ce forum est déjà inanimé pour la plus part du temps et si je venais à être bannie, il serait définitivement enterré...le macaque!
Note que j'en ai à faire. Si je suis ici, c'est pour venger les vacances insanes que tu m'avais faite par mail. Alors, je te réitère: plutôt un porc qu'un marocain!
TU DIS N'IMPORTE QUOI POUR NE RIEN DIRE et lorsque TU LIS TU NE COMPRENDS RIEN
Puisque tu es sûr de tes " argumentations erronées",pourquoi tu "invoques" l'aide divine , à quoi tu fais appel que dans des circonstances de "saloperies",pour lui porter préjudice et ternir toute une religion qui est d'ailleur saine et salutaire de toutes tes agissements, dans ce domaine au moins.[/quote]Quot , ''puisque tu es sur de tes'' ...Voiyons voiyons , voisin Bechar El Kheir , c'est toi l'islamiste extremiste et qui osent me dire et comme un vulgaire terroriste que tu es , ''Saloperie'' 'invoque' , à la sauce makhzenistes : Et pourquoi je dit ''inchallah'' !....Tu merites , Un mur et une raffale de klash , pour t' apprendres la politesse!.. ..becharelkhir a écrit:[quote="yaz
,,,...votre dernière année en territoires sahraouis!..Manhasset 2009 , inchallah!..
Aller à la page : 1, 2