Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doit -on bannir atavisme et Nakhla

+7
becharelkhir
oranaisfier
Egomis
Slimani9002
nakhla
hamoud
admin"SNP1975"
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bonjour tout le monde


 


Doit -on bannir ces deux energuménes pour ne pas  salir la zaouia.


 


J'attends vos réponses.


 



Abdel

Nationalité : maroco-algérienne.



Dernière édition par admin le Ven 5 Juin - 15:13, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

hamoud



Oui MR L'ADMINSTRATEUR , vous avez mis beaucoup de retard pour votre suggestion , car des parasites pareils n'ont pas de place parmi nous , ils veulent detruire au lieu de construire !
Moi je suis pour l'union des marocains et algeriens sur ce forum ,pour ces sapes , il est grand temps de les envoyer a la decharge publique , et il est grand temps !
JE SUIS LE PREMIER SIGNATAIRE POUR L'EXCLUSION DE CES ENERGUMENES !!!

nakhla



admin a écrit:

Bonjour tout le monde


 


Doit -on bannir ces deux energuménes pour ne pas  salir la zaouia.


 


J'attends vos réponses.


 



Abdel

Nationalité : maroco-algérienne.

Tu fais rire ********* de SNP75! Ce forum est déjà inanimé pour la plus part du temsps et si je venais à être bannie, il serait définitivement enterré...le macaque!

Note que j'en ai à faire. Si je suis ici, c'est pour venger les acances insanes que tu m'avais faite par mail. Alors, je te réitère: plutôt un porc qu'un marocain!

hamoud



NAKHLA , vas te faire casser la gueule avec les fils de harki comme toi , MR L'ADMINISTRATEUR cet idiot dit qu'il est ici pour une vengeance , alors effacer le de la circulation , c'est un etre nuisible a la societe , il croit qu'il est utile pour ce forum !!!
J'en suis sur et certain des qu'il sera banni avec ses autres acolytes , ce forum retrouvera son charme !!!
vive l'amitie algero- marocaine !

Slimani9002



admin a écrit:

Bonjour tout le monde


 


Doit -on bannir ces deux energuménes pour ne pas  salir la zaouia.


 


J'attends vos réponses.


 



Abdel

Nationalité : maroco-algérienne.


OUI²

hamoud



Ou sont wahrani et son compatriote salam pour voter ? allez montrez vous !!!

hamoud



wahrani , ou es tu ? tu es fini ? tu as le drapeau blanc dans les mains ?

Egomis

Egomis
Admin

A mon sens la vulgarité où qu'elle se trouve doit être bannie ce qui n'est pas de même des idées et opinions qu'on ne partage pas...

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:wahrani , ou es tu ? tu es fini ? tu as le drapeau blanc dans les mains ?

Mon Cher Hamoud,

Tu me demande où suis-je, je suis chez moi, très malade, je suis sous traitement.

Tu me demande si j'étais "fini", puis-je te rappeler que nous avions enterré la hache de guerre et fumé le calumet de la paix.

Tu me demande si j'ai le drapeau blanc dans mes mains, Tu penses que tu as gagné la bataille? si c'est le cas détrompe toi. Tu n'as gagné ni guerre , ni bataille. Pourquoi te sens-tu toujours en guerre?

Allez, bonne journée

oranaisfier

oranaisfier

admin a écrit:

Bonjour tout le monde


 


Doit -on bannir ces deux energuménes pour ne pas  salir la zaouia.


 


J'attends vos réponses.


 



Abdel

Nationalité : maroco-algérienne.


Mon cher Abdel,

Je ne vois pas pourquoi ta question concernant le bannissement de deux membres.Le principe veut que tous membres qui insultent sur un forum, doivent être bannis et même délestés. Tu es l'Administrateur donc a toi de prendre l'initiative.

becharelkhir

becharelkhir

[quote="oranaisfier
Tu me demande où suis-je, je suis chez moi, très malade, je suis sous traitement.
Notre coeur et toutes nos pensées sont avec toi frère Wahrani,nous prions Dieu Le Trés Haut,Le Miséricorde et Le Miséricordieux Fasse en sorte que cette décisive période que tu es netrain de franchir,puisse passer sans que tu ressentes aucun mal,et encore une fois que Dieu te garde de toutes les mauvaises aventures.
...Tu n'as gagné ni guerre , ni bataille. Pourquoi te sens-tu toujours en guerre?
Je souhaite sincèrement que tes appels puissent trouver de fins oreilles(...)Allez, bonne journée[/quote]
Allez,mon ami bonne et heureuse vie.

Egomis

Egomis
Admin

Oranaisfier a écrit:
Mon Cher Hamoud,
Tu me demandes où suis-je, je suis chez moi, très malade, je suis sous traitement.
Allez, bonne journée[/quote][....]


_____________ooOOOOoo___________________

Prompt rétablissement incha Allah l'ami....

oranaisfier

oranaisfier

Je tiens a remercier Messieurs becharelkhir et Egomis pour leurs vœux de rétablissement, que Dieu vous garde. J'espère qu'un jour nous nous verrons et que le virtuel devient réalité. Bonne soirée.

hamoud



OK WAHRANI , vu ton absence je n'ai pas eu l'idee que tu es malade , dans cas rabi ichaffik , que tu nous reviendras en bonne sante inchallah !!!
Pour les 2 lascars , durant leur absence , tout va bien , ce qui fait je vote une seconde fois qu'ils soient enterres a jamais !!!

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:OK WAHRANI , vu ton absence je n'ai pas eu l'idee que tu es malade , dans cas rabi ichaffik , que tu nous reviendras en bonne sante inchallah !!!
Pour les 2 lascars , durant leur absence , tout va bien , ce qui fait je vote une seconde fois qu'ils soient enterres a jamais !!!

Bonjour Hamoud,

Merci de tes vœux de rétablissement, que Dieu te garde .

16Doit -on bannir atavisme et Nakhla Empty Et lorsque salam rétorque Jeu 11 Juin - 18:19

salam



Moi je suis pour le maintien de Nakhla, cette dame dont les propos, coulent comme le miel,je ne vois pas l'inconvénient, pour qu'elle soit bannie.La seule personne qui mérite d'etre rayé du controle, c'est vous cher Hamoud.Depuis votre arrivée dans ce forum ,vous futes un pyromane avéré.Vous me posez la question en demandant où sont passés les deux énergumènes salam et ouahrani.Tellement que vous avez un amour ardent envers nous, que vous nous cherchiez d'haleine.Moi je soutiens nakhla en défendant simultanément la personne de l'administrateur.Savez vous qu'un ménage sans nuages, n'a pas de sens.J'ai l'entière conviction , que si jamais cette nakhla met à découvert son vrai visage ,elle risquerait de nous surprendre de ce que la nature lui a donné, et tous les propos injurieux et menaces proférés par les uns et les autres seront de regret. En conclusion ,vive l'administrateur,et vive Nakhla la sirene du forum avec, A bas le fameux Hamoud, et vive moi aussi .Je saisis cette opportunité pour saluer vivement mon ami Ouahrani, tout en lui espérant un prompt rétablissement. signé salam

hamoud



Ecoute MR SALAM , cette NAKHLA que tu supportes est du sexe masculin qui se fait passer pour une femme par son pseudo !!!
Si tu lances des fleurs a " ce garce " c'est que tu n'es pas loin de lui , demande a l'administrateur peut etre il peut t'orienter sur le droit chemin , maintenant je te vois perdu dans le desert entre bechar et tabelbala !!!
Pauvre MR SALAM qui est orienter vers cet homosexuel sans le vouloir !!!

yacoub

yacoub

nakhla a écrit:
admin a écrit:

Bonjour tout le monde


 


Doit -on bannir ces deux energuménes pour ne pas  salir la zaouia.


 


J'attends vos réponses.


 



Abdel

Nationalité : maroco-algérienne.

Tu fais rire ********* de SNP75! Ce forum est déjà inanimé pour la plus part du temsps et si je venais à être bannie, il serait définitivement enterré...le macaque!

Note que j'en ai à faire. Si je suis ici, c'est pour venger les acances insanes que tu m'avais faite par mail. Alors, je te réitère: plutôt un porc qu'un marocain!
Quelle est cette fougueuse personne qui n' a pas sa langue dans sa poche ?

hamoud



Ce n'est pas une fougueuse personne , mais un cancre qui cherche a se venger de ABDEL !!!
ya nakhla rkhiss , l'administrateur t'emmerde a pied et a cheval au cas ou tu ne le sais pas !!!

yaz



yacoub a écrit:
nakhla a écrit:
admin a écrit:

Bonjour tout le monde



 



Doit -on bannir ces deux energuménes pour ne pas  salir la zaouia.



 



J'attends vos réponses.



 



Abdel

Nationalité : maroco-algérienne.


Tu fais rire ********* de SNP75! Ce forum est déjà inanimé pour la plus part du temsps et si je venais à être bannie, il serait définitivement enterré...le macaque!

Note que j'en ai à faire. Si je suis ici, c'est pour venger les acances insanes que tu m'avais faite par mail. Alors, je te réitère: plutôt un porc qu'un marocain!

Quelle est cette fougueuse personne qui n' a pas sa langue dans sa poche ?
Une   DZ..Inutile de nous faires faire ta vierge éffarouchée , Jacob l(islamophobe!...Il est ou , ton apprenti Sidhoum!?..

MJB



yaz a écrit:
yacoub a écrit:
nakhla a écrit:
admin a écrit:

Bonjour tout le monde



 



Doit -on bannir ces deux energuménes pour ne pas  salir la zaouia.



 



J'attends vos réponses.



 



Abdel

Nationalité : maroco-algérienne.


Tu fais rire ********* de SNP75! Ce forum est déjà inanimé pour la plus part du temsps et si je venais à être bannie, il serait définitivement enterré...le macaque!

Note que j'en ai à faire. Si je suis ici, c'est pour venger les acances insanes que tu m'avais faite par mail. Alors, je te réitère: plutôt un porc qu'un marocain!

Quelle est cette fougueuse personne qui n' a pas sa langue dans sa poche ?
Une   DZ..Inutile de nous faires faire ta vierge éffarouchée , Jacob l(islamophobe!...Il est ou , ton apprenti Sidhoum!?..
.
TU DIS N'IMPORTE QUOI POUR NE RIEN DIRE et lorsque TU LIS TU NE COMPRENDS RIEN

yaz



MJB a écrit:
yaz a écrit:
yacoub a écrit:
nakhla a écrit:
admin a écrit:

Bonjour tout le monde



 



Doit -on bannir ces deux energuménes pour ne pas  salir la zaouia.



 



J'attends vos réponses.



 



Abdel

Nationalité : maroco-algérienne.


Tu fais rire ********* de SNP75! Ce forum est déjà inanimé pour la plus part du temps et si je venais à être bannie, il serait définitivement enterré...le macaque!

Note que j'en ai à faire. Si je suis ici, c'est pour venger les vacances insanes que tu m'avais faite par mail. Alors, je te réitère: plutôt un porc qu'un marocain!

Quelle est cette fougueuse personne qui n' a pas sa langue dans sa poche ?
Une   DZ..Inutile de nous faires faire ta vierge éffarouchée , Jacob l(islamophobe!...Il est ou , ton apprenti Sidhoum!?..
.
TU DIS N'IMPORTE QUOI POUR NE RIEN DIRE et lorsque TU LIS TU NE COMPRENDS RIEN
Biens au contraire , tout est dit sur mon poste , voisin MJB..Et tu n'y comprendras jamais riens , aux patriotismes DZ..Alors reste biens assis tranquillement dans ton coins de statut-quo-colons au sahara occidental occupés..2009 , elle est votre dernière année en territoires sahraouis!..Manhasset 2009 , inchallah!..

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz
,,,...votre dernière année en territoires sahraouis!..Manhasset 2009 , inchallah!..[/quote]
Puisque tu es sûr de tes " argumentations erronées",pourquoi tu "invoques" l'aide divine , à quoi tu fais appel que dans des circonstances de "saloperies",pour lui porter préjudice et ternir toute une religion qui est d'ailleur saine et salutaire de toutes tes agissements, dans ce domaine au moins.

yaz



becharelkhir a écrit:[quote="yaz
,,,...votre dernière année en territoires sahraouis!..Manhasset 2009 , inchallah!..
Puisque tu es sûr de tes " argumentations erronées",pourquoi tu "invoques" l'aide divine , à quoi tu fais appel que dans des circonstances de "saloperies",pour lui porter préjudice et ternir toute une religion qui est d'ailleur saine et salutaire de toutes tes agissements, dans ce domaine au moins.[/quote]Quot , ''puisque tu es sur de tes'' ...Voiyons voiyons , voisin Bechar El Kheir , c'est toi l'islamiste extremiste et qui osent me dire et comme un vulgaire terroriste que tu es , ''Saloperie'' 'invoque' , à la sauce makhzenistes : Et pourquoi je dit ''inchallah'' !....Tu merites , Un mur et une raffale de klash , pour t' apprendres la politesse!.. Doit -on bannir atavisme et Nakhla 332143 ..

becharelkhir

becharelkhir

tu peu aboyer comme bon te semble,puisque tu es lâché dans la nature sans leste,seulement tu risques de contaminer ton entourage de la peste porcine que tu portes,tu sais très bien que tu es incapable de traduire tes dires aux actes,puisque ce genre de choses ne sont pas données aux "types" des lâches que tu es,les vrais hommes ne menacent jamais par la gesticulation des mots,Ya Al-Âaggoune.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum