Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message pour MJB ET ATAVISME

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Message pour MJB ET ATAVISME Empty Message pour MJB ET ATAVISME Mar 16 Nov - 19:19

admin"SNP1975"

admin
Admin

Vous êtes bannis pour 24 heures . Le premier pour avoir utilisé" angérien" et le deuxième pour avoir recours à un surnom péjoratif "marokki".
Je m'excuse auprès de nos amis les forumistes d' avoir opté pour cette solution extrême pendant la fête de l'Aid.

J'espère que notre cher atavisme et notre ami MJB renoncent à ces appellation qui heurtent la sensibilité de nous tous algéro-marocains.

Merci pour votre compréhension

Dernière édition par admin le Jeu 18 Nov - 23:44, édité 3 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

MJB

admin a écrit:Vous êtes bannis pour 24 heures . Le premier pour avoir utilisé" angérien" et le deuxième pour avoir recours à un surnom péjoratif "marokki".
Je m'excuse auprès de nos amis les forumistes d' avoir opté pour cette solution extrême pendant la fête de l'Aid.

J'espère que notre cher atavisme et notre ami MJB renoncent à ces appellation qui heurtent la sensibilité de nous tous algéro-marocains.

Merci pour votre compréhension
TU AS TRES BIEN FAIT.
Je vais m'abstenir de participer pendant 24 h comme convenu.
J'étais en ville et je n'ai pas vu ou lu ton message de bannissement, rendez-vous à demain dans notre ZAOUÏA.
Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]