ziani a écrit: tu te contradis,fume moins de foin,change pour ketamia c'est mieu pour toi
Je vois qu'en bon marokki tu comptes sur el hashish pour te remonter le moral, moi je ne suis pas drogué comme toi,...je suis plus propre que toi.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
ziani a écrit: tu te contradis,fume moins de foin,change pour ketamia c'est mieu pour toi
....aaaah que çi bo ce joli poème de ChateauBriand…thitrite a écrit:....où sont tes couleurs mauves et roses c'est vrai qu'elles ne te vont pas du tout , tu es kafkanien .tu devrais te mettre au rouge vif comme un taureau blessé à mort par un matador .... qui est sidhoum sur cette arène.
As-tu une contribution intelligente autre que ton obsession sur ma personne ya le sale bicot de bas-fonds?…Slim16 a écrit:Tiens la poule vient de trouver un petit coq....petit-nègre...!!!
Si tu veux débattre, descends ya hliwa de ton cheval blanc (qui est à présent aussi marron que ta kilota) et laves-toi si t’as de l’eau courante. Arrêtes aussi tes clichés débiles et courts. Le mot "humilité" ne signifie qu’une nouvelle marque de chewing-gum chez l’Algérien typique que tu es, c’est pour ça qu’il faut te réhabiliter avec la matraque, rien que la matraque. En lisant les interventions des autres, parce que tu es khaoui, cela déclenche une réaction hébétée dans ta tît tête de Tutsi tiers mondiste Africain rachitique nigrou que l’on achetait jadis avec 1 kilo de sel. Une réaction du genre: "… musique raï…dû à l’encombrement massif de mon minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……"Slim16 a écrit:.....kk..............!!!
ah oui pardon chez toi en plante larouina maintenant,espece de travesti comment tu sais que je frequente le sahara marocain ?fanatique tu as besoin de soin,oops pardon tu as besoin d'un visaAtavisme a écrit:ziani a écrit: tu te contradis,fume moins de foin,change pour ketamia c'est mieu pour toi
Je vois qu'en bon marokki tu comptes sur el hashish pour te remonter le moral, moi je ne suis pas drogué comme toi,...je suis plus propre que toi.
c'est votre façon de debatre les...les....je ne sais pas comment vous apeller,vous etes pauvre et avec un peuple du genre c'est inutile de perdre du temps,car vous etes inferieurs en tout,point c'est tout,tu demontre ton ignorance et tu souligne ton complexe vers les marocains,toi et tes generaux analphabetes de almoradia vous avez besoin de soins,car tout simplement vous vous sentez inferieurs,pardon vous etes inferieurs,puisque vous vous comportez de faòon que votre mamma frança ne vous a pas envoyer a l'ecole,vivant encore une crise d'identite de ne savoir meme pas qui sont vos ancetres,car,rappelle toi,tes grands parents disait qu'ils etaient des français du sud mediterranee,pauvre maladeSlim16 a écrit:Espèce d'idiot , t'as pas encore compris ......t'es vraiment nul et non avenu ....tes réactions façon "ambérialist" à la Bushist ...c'est la dernière merde qu'un cinglé comme toi peut produire ...c'est à dire rien...t'es un bon à rien tu rêves de guerre ..pauvre minable...rien que pour bomber le torse de rachitique que tu es ya ouistiti Darwinien de merde.........
descend de ton arbre ...et changes de langage connard.... sois un homme pour une fois , et discutes de sujets autres que tes idées fixes à la con.....t'es un marginal peureux et tu blagues d'histoires vielles de 1000 ans que tu répètes chaque fois ...t'es périmé dans ton verbiage petit-nègre...
ton disque est rayé et je ne discuterais jamais avec un désaxé tellement nul que s'il change de sujet...ya connard
tu souligne encore une fois ton ignorance et ton retard comme tout ton pays pour la precisionSlim16 a écrit:tiens ! un babouin malade qui viens tenir la bougie du ptit coq ptit nègre et de sa poule ...çà craint ???
je comprend pourqoui ton pays est reste derriere,ooops pardon jette pas une bombe iciSlim16 a écrit:le dernier ??? N T M tu connais pas ?...........connard de babouin
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Société » Histoire » Histoire Algero-Marocaine » Autopsie d'un makhzenien fasciste haineux : Sidhoum