Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HOMMAGE A MON AMI ET FRERE SIDHOUM

+2
Slimani9002
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On les a vaincu les lâches malgré les trois plaintes qui ont été déposés contre ma personne pour m'empecher d'organiser cette expo.
Je veux dire contre mes tentatives de déconstruire l'histoire du FLN raciste et xénophobe en puisant notre argumentation sur des faits liés à notre epopée de marokki d'Algérie.
Alors mon ami Sidhoum trinquons et levons nos verres de jacques daniel pour celebrer cette victoire
.
Hommages à tous nos amis du forum qui ont su comment déjouer le plan des traitres.

Notre histoire dérange l'histoire



Dernière édition par Admin le Sam 29 Nov - 11:32, édité 8 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Slimani9002



Admin a écrit:On les a vaincu les lâches malgré les trois plainte qui ont été déposé contre ma personne pour m'empecher d'organiser cette expo.
Alors mon ami Sidhoum trinquons et levons nos verres de jacques daniel pour celebrer cette victoire
.
Hommages à tous nos amis du forum qui ont su comment déjouer le plan des traitres.


explique !!!

admin"SNP1975"

admin
Admin

Il ya quelqu'un au forum qui a déposé 3 plaintes contre moi pour saper l'organisation de l'expo.
Une plainte contre moi au commissariat de mon arrondissement.
Une plainte au niveau de la CNIL 'commissin qui contrôle les sites.
la 3 éme une lettre recommendé à l'administration qui gére les salles des expositions.
Il voulait qu'on me vire de mon boulot puisque la salle d'expo se trouve dans l'etablissement où je travaille.

http://www.marocainsdalgerie.net

Slimani9002



Admin a écrit:Il ya quelqu'un au forum qui a déposé 3 plaintes contre moi pour saper l'organisation de l'expo.
Une plainte contre moi au commissariat de mon arrondissement.
Une plainte au niveau de la CNIL 'commissin qui contrôle les sites.
la 3 éme une lettre recommendé à l'administration qui gére les salles des les expositions.
Il voulait qu'on me vire de mon boulot puisque la salle d'expo se trouve dans l'etablissement où je travaille.

y faut pas etre sorti de Sain-Cyr pour savoir qui l'a fait, c'est la merde qui a failli salir le Maroquin de lilas et c est la meme merde sur laquelle tu n'arrete pas de tirer la chasse et qui a chaque fois remonte a la surface, confirmant une verité:
"une merde ça flotte toujours"

lilas

lilas

Admin a écrit:Il ya quelqu'un au forum qui a déposé 3 plaintes contre moi pour saper l'organisation de l'expo.
Une plainte contre moi au commissariat de mon arrondissement.
Une plainte au niveau de la CNIL 'commissin qui contrôle les sites.
la 3 éme une lettre recommendé à l'administration qui gére les salles des expositions.
Il voulait qu'on me vire de mon boulot puisque la salle d'expo se trouve dans l'etablissement où je travaille.

BRAVO ADMIN, J IMPLORE LE DIEU TOUT PUISSANT POUR QU IL TE RECOMPENSE DE TOUT TON COURAGE, qu'il te donne enfin ce qu'il t ai dû à savoir une vie meilleur, un vie ou tu puisse enfin faire à ta guise des allers retours paris alger alger maroc maroc paris et qu'un jour enfin tu iras voir sidhoum à miami beach pour partager la bouteille retrouvée dans les eaux profondes de J.D etc.....En gros fasse que tes voeux se réalisent ENFIN !
lilas

lilas

lilas

[quote="slaker75"]
Admin a écrit:"une merde ça flotte toujours"[/size]

MDR

Sidhoum

Sidhoum

Admin, tu commences maintenant a comprendre ce dicton arabe qui dit "lorsqu’on on touche à kk on finit par le sentir" et aussi pourquoi, au contact des arabes (qu’il ne connaissait pas) Henry Charrière a dit "a part les Arabes, il n’y a que des âmes saintes sur terre ".

Je ne connais pas très bien comment les choses se passent en France, mais tu devrais enquêter sur tes droits car ici, si moul étérma dépose une plainte frivole et sans fondements, tu as le droit d’entamer une poursuite judiciaire contre lui pour harcèlements + perte de temps et d’argent + intimidations et c’est lui qui finira dans une cellule de 1 mètre carré avec un gros baba noir en détention solitaire durant 20 ans pour avoir sexuellement molester un cheval mort.

Ne te plains pas, agis et ripostes fermement!!

mimissa

mimissa

ALI BRA YARBAH EL3AM TWIL!!!!!!!!!!ARAD MA 3ANDOU!!!!!!!!!!!!! WALI MA 3ANDOU SIDOU 3ANDOU LALLAH !!!!!!!!!!!!!!

clairefontaine1963

clairefontaine1963

frère Admin:tu sais quand quelqu'un fait un faux témoignage c'est passible d'une condamnation pénale,regarde dans tes contrats d'assurance(carte bancaire,assurance privé,maison,etc,,,,)si tu n'as pas droit à une assistance juridique gratuite ;comme ça tu peux porter plainte pour faux témoignage et tu seras assisté par l'avocat de l'assurance"le chasseur chassé"pour lui donner la leçon de ne pas attaquer les gens gratuitement,de toute façon celui qui vit par l'épée périra par l'épée !!et puis ce mec devrait être suivi par un psy sinon un jour il va faire une bêtise et ça on peut le réaliser par une expertise psychiatrique s'il était poursuivi pour des actes tel que les faux témoignage ,insulte,racisme,etc,,,,
tu as le forum pour prouver tout les témoignages en ta faveur et tous ses messages pleins de haines et de bêtises jouera contre lui.
c'est une bonne idée contre lui même d'avoir alerté la cnil car eux sont capable de tracer les auteurs des messages ce qui fait,qu'ils connaissent déjà l'identité de celui qui veut absolument déverser sa haine et son racisme sur nous tous.
personne ne peut nous diviser car personne ne peut effacer ce que l'on a vécu!!!!!!!!merci Admin ,awma watougad akanagh da,

Slimani9002



clairefontaine1963 a écrit:frère Admin:tu sais quand quelqu'un fait un faux témoignage c'est passible d'une condamnation pénale,regarde dans tes contrats d'assurance(carte bancaire,assurance privé,maison,etc,,,,)si tu n'as pas droit à une assistance juridique gratuite ;comme ça tu peux porter plainte pour faux témoignage et tu seras assisté par l'avocat de l'assurance"le chasseur chassé"pour lui donner la leçon de ne pas attaquer les gens gratuitement,de toute façon celui qui vit par l'épée périra par l'épée !!et puis ce mec devrait être suivi par un psy sinon un jour il va faire une bêtise et ça on peut le réaliser par une expertise psychiatrique s'il était poursuivi pour des actes tel que les faux témoignage ,insulte,racisme,etc,,,,
tu as le forum pour prouver tout les témoignages en ta faveur et tous ses messages pleins de haines et de bêtises jouera contre lui.
c'est une bonne idée contre lui même d'avoir alerté la cnil car eux sont capable de tracer les auteurs des messages ce qui fait,qu'ils connaissent déjà l'identité de celui qui veut absolument déverser sa haine et son racisme sur nous tous.
personne ne peut nous diviser car personne ne peut effacer ce que l'on a vécu!!!!!!!!merci Admin ,awma watougad akanagh da,

clair bonjour !


la merde en question est en mission commandée sur ce forum, il est la pour fliquer ce forum et tenter de contrecarrer tout initiative des deportés pour mettre a nu les atrocités commises par un regime pourri.

Tout cela n'etonne plus, le modus opérandi de ces gens la est connu, la traitrise est leur arme favorite, toute l'histoire de ce regime est jalonnée de coups de jarnac et de coups de poignards dans le dos entre eux déja,
comment veux tu que cela soit autrement avec nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum