Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HOMMAGE à LA FAMILLE SIDHOUM.

+4
Slimani9002
El Hassan
Sidhoum
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

les journalistes ne compatissent pas avec les marocains haineux qui lynchent l'algerie, ils compatissent comme tous les gens de coeur avec des gens touchés par un drame qui les depasse, comme j'ai dit, moi même je compatis avec les gens expulsé d'algerie en 1975, pour moi le tord revient en premier a la politique marocaine de hassan (fossoyeur du maghreb) à l'egard de l'Algerie.

Pour ce sidhoum (la zabala de service vu son langage des canivaux et des bas fonds de l'humanité) il peut se faire passer pour tout ce qu'il veut, sauf pour un algerien, c'est un MAROCAIN MAKHZENIEN pur propagandiste petri de haine et de jalousie dont le seul but dans les forums est de lyncher la terre nouriciere qui fut celle de ses parents immigrés marocains à Tlemcen: en aucun cas cela lui donne le droit de se faire passer pour un Algerien.

s'il veut savoir qu'est ce qu'un algerien baldi et hadri, qu'il vienne me voir...je lui donnerai des cours de

bienséance

yaz



[quote="yacoub"]tiens Yaz :lol: une petite vidéo qui explique pourquoi l' islam reste le facteur de blocage des sociéés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu nous l avais dejà poster ce lien Jacob l islamophobe.tu aurais dus poster celle de Sami Naceri qui est sur le meme lien, quand il envoie chier le salopart de Salman Ruschdie qui est surement ton exemple de theorisiens et traitre comme tu es toi..:arrow: :affraid: Vive l ANP..

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tu me fais rire .
La terre nouriciére , tu es amnésique.
En 1964 licenciement collectif de tous les ouvriers agricoles marocains par le clan d'Oujda.
On a vécu en mangeant du khoubisa les epinards.
Pourtant boukharouba est issu d'une famille d'ouvriers agricoles

Son pére travaillait chez un colon Maltais.

Tahia el djazair

http://www.marocainsdalgerie.net

Sidhoum

Sidhoum

Ecoutes imbécile tiers mondiste de bas étage:

Je vais, par pitié envers toi, te donner une leçon de démocratie:

C’est à cause des abrutis comme toi fervents du populisme a la Milosevic jadis introduit par Boum (et dans tous les pays Arabes) que les gens honnêtes n’arrivent toujours pas a parler leurs convictions profondes et a se débarrasser de ce réflexe d’applaudisseurs professionnels qui ont jadis donné naissance a ces champions de l’hystérie collective qu’étaient les Mussolini, les Hitler, les Franco, les Slobodan Milosevic, les Karadzic, les Mladic, etc.

Ce 4 juillet a été la fête d’indépendance des USA. Durant un discours tenu par président Bush, 150 protestants l’ont interrompu avec des banderoles "impeach Bush" + "War Criminal ", etc…le président a répondu "ce sont des citoyens qui font leur devoir qui est celui de 'civil disobedience'...". Cela veut dire que le patriotisme commence par le devoir d’avoir des couilles pour se prononcer contre une guerre impopulaire en Irak ou contre une injustice que ton gouvernant commet. C’est même prévu explicitement dans le 1ier amendement de la constitution US.

Maintenant je te répète la question que tu veux désespérément éviter: Ou étais-tu spice de lâche et ou étais ton père li plî GRON fonctionnaire et si zamis pouïssons quand les klibous de Boumediene déportaient des vielles femmes, des enfants et des vieillards innocents?…Pourquoi ne s’était-il pas prononcer contre?!?!…..Ou était son islam et le tien que tu défends avec acharnement aujourd’hui?… fi karrak?...

…laisses-moi deviner…".yen a bon le miam-miam + yen a bon le Mugabé + pipi dans ta kilota khamdja ?"…

algerino51



un algérien qui insulte les algériens ou t'a vu ça toi.

Invité


Invité

En 1964 licenciement collectif des marocains? c'etait pas suite à la guerre des sables 1963?

votre altesse Hassan II etait passé par là donc??

Votre roi fossoyeur a hypothéqué votre destinée, c'etait pas la faute a Boukharouba

les amis les relations algero-marocaines sont tumultueuses depuis toujours, vous en etiez les victimes...aujord'hui vous cherchez à les troubler encore plus c'est tout

Sidhoum

Sidhoum

…..m’sikiiine….t’as définitivement rien pigé à mon message…c’est normal, Darwin s’est retourné 3 fois dans sa tombe parce qu’on lui a dit qu’avec les bicots sa théorie marche à l’envers.

je te répète la question: Ou étais-tu spice de lâche quand les klibous de Boumediene déportaient des vielles femmes, des enfants et des vieillards innocents?…Pourquoi ne t’es-tu pas prononcé contre?!?!…..Ou était ton islam que tu défends avec acharnement aujourd’hui?… fi karrak?...

…laisses-moi deviner…".yen a bon le miam-miam + yen a bon le Mugabé + pipi dans ta kilota khamdja ?"…

Sidhoum

Sidhoum

algerino51 a écrit:un algérien qui insulte les algériens ou t'a vu ça toi.

ouala un autre babouin...

…..m’sikiiine….t’as définitivement rien pigé à mon message…c’est normal, Darwin s’est retourné 3 fois dans sa tombe parce qu’on lui a dit qu’avec les bicots sa théorie marche à l’envers.

je te répète la question: Ou étais-tu spice de lâche quand les klibous de Boumediene déportaient des vielles femmes, des enfants et des vieillards innocents?…Pourquoi ne t’es-tu pas prononcé contre?!?!…..Ou était ton islam que tu défends avec acharnement aujourd’hui?… fi karrak?...

…laisses-moi deviner…".yen a bon le miam-miam + yen a bon le Mugabé + pipi dans ta kilota khamdja ?"…

Invité


Invité

toi sidhoum j'ai essayé de te lire mais ta 1ere phrase d'insulte m'a decouragé, mon ethique et mon amour propre m'empêchent à lire tes ignominies.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Et pourtant le grand seigneur n'a pas déporté les algeriens du Maroc.
Demande à (ton compatriote) Sidhoum

http://www.marocainsdalgerie.net

Invité


Invité

sidhoum tu es MAHBOUL ET COMME TOUS LES MAHBOULS...ROUFI'A EL KALAMOU ALAYKA.... si tu comprends l'arabe, tu m'as compris, je te conseille d'aller voir un psychiatre pour explorer les bas fonds de âmes.

Invité


Invité

Admin a écrit:Et pourtant le grand seigneur n'a pas déporté les algeriens du Maroc.
Demande à (ton compatriote) Sidhoum

il y'avait pas d'algeriens au maroc, ou juste une petite minorité; le fossoyeur ne pouvait se venger de la sorte, sa vengeance a été autre.

encore une fois ce sidhoum ne peut pas être mon comptriote, c'est une ETRANGER MAROCAIN MAKHZENIEN ANTI-ALGERIEN,...qu'il en soit fier et qu'il assume son statut et sa condition de marocain.

Invité


Invité

Sidhoum a écrit:

je te répète la question: Ou étais-tu spice de lâche quand les klibous de Boumediene déportaient des vielles femmes, des enfants et des vieillards innocents?…Pourquoi ne t’es-tu pas prononcé contre?!?!…..Ou était ton islam que tu défends avec acharnement aujourd’hui?…


TU N'AS PAS A ME POSER CETTE QUESTION POSES LA A TON ROI QUI VOUS A PAS SECOURU, QUI N'A PAS FAIT LA GUERRE A LALGERIE, QUI VOUS A PARQUE COMME DES BETES EN ATTENDANT D'ACHEVER SA MARCHE VERTE, IL AVAIT TELLEMENT HONTE QUE MEME VOS COMPATRIOTES N'EN SAVAIENT RIEN DE VOTRE DRAME!!!



Aujourd’hui aussi le Maroc traine derrière lui des casseroles bruyantes que votre système occulte, mais vous distrait comme des bambins écervelés par d'autres histoires...à commencer : l'ALGERIE



ceci dit en 1975 j'etais un tout petit enfant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum