Talal-dz a écrit: mimissa a écrit:JE N EN CROIS PAS MES YEUX
Aujourd hui en parcourant ce forum, je suis sideree, emue, choquee au point ou je suis restee bouche b.
Je viens de lire quelque chose que je trouve une aberration et plus precisement le commentaire de notre cher ami Abdel qui nous annonce que Chrif 75 de Paris dit Karim ne font qu un seul et meme personnage avec ce Talal.
T es sur Admin ? franchement tu m etonnes que ce Talal soit Chrif 75 soit un tricheur, un menteur, un hypocrite en un mot un traitre.
Il nous a donc joue la comedie lors de la reunion du 8 DECEMBRE 2007 a Paris. et avec qui nous avons partage ce fameux couscous kabyle.
- Et dire que c etait sur sa recommandation ce Restaurant kabyle,
- Et dire que tu l avais mis sur un piedestal,
- Et dire qu il avait preside la ceremonie d ouverture,
- Et dire qu il avait condamne fermement les expulsions de 1975,
- Et dire, dire................ et la liste est bien longue.
...
[b]
Rassurez vous madame....je ne suis pas ce cherif, la paranoia joue des tours à admin, je ne sais pas pourquoi il raconte ça, il veut me virer de votre cercle marocain anti-algérien....c'est tout.Le 15 je serai à Paris, celui qui voudrait me voir...marhba bih
Deja pour commencer ya si chrif quoique vous n avez rien d un chrif, arretez votre regard masque par l aveuglement ou les borgnes sont rois et d un,
et de deux, je peux savoir pourquoi vous avez amputer une partie de mon post ? N essayez pas de nous endormir en vous dissimulant sous d autres pseudos, vous avez honte de vous au point de changer vos pseudos a tous les coups, ca prouve que vous n etes pas clair, mais rassurez vous on n est pas aussi betes que vous le pensez pour vous faire confiance, on est pas dupe.
Par contre ce qui est sur c est que vous etes ce fameux chrif 75 qui a rate sa vocation de comedien en nous induisant en erreur le jour de la rencontre a Paris.
Sinon, a votre avis pourkoi ce chrif 75 qui se disait proche de l admin ne s est pas manifeste pour dementir ce qui se dit a son insu dans ce forum. Et vous avez le culot de traiter l admin de parano moi je dirais que c est plutot le contraire.
Vous qui justement pretendez que la premiere fois que vous avez atteri dans ce forum c etait pour sois disant mieux comprendre les marocains expulses d Algerie c est archi faux etant donne que vous aviez deja une idee de leur calvaire en les cotoyant a PARIS dans 2 lieux differents soit la Maison du Maroc a PARIS.
Et maintenant je suppose que votre temps favori vu le temps que vous passez derriere votre PC de vous occuper et de vous braquer comme ca sur le Maroc, vous vous adonnez a votre passe temps favori a insuler les Marocains et a frimer par dessus le marche et personnellement je trouve que le faite de vous concentrer comme vous le faites sur le Maroc c est justement pour oublier votre misere et detourner les esprits.
Vous etes venu infester ce forum en voulant etouffer cet espace de debat et de liberte vous n etes qu un hysterique, faites gaffe vous avez l air d etre sous tension et vous risquer d exploser d un moment a l autre.
Franchement, j ai la nausee en lisant ce que vous ecrivez sur cette fenetre.
Ya hassrah, du temps ou le nif Algerien faisait fureur actuellement ce nif n existe plus, il a plutot tendance a s estomper et la preuve est la nous avons un bon exemple a travers ce chrif 75 faut le voir en personne pour le croire.
Ya sid Chrif :
- Avoir du nif c est aussi ne pas mentir comme vous savez si bien le faire,
- Avoir du nif c est aussi ne pas trahir comme vous savez si bien le faire,
En grosso modo avoir du nif c est opter pour la droiture, la justice, la verite, la clarte, la transparence, la lucidite et enfin l honnetete.
Ahhhhhhhhhhhhhh le nif "Anzarane" en rifin ya sid CHRIF 75.