Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI EST TALAL?

+10
becharelkhir
Slimani9002
sabria
Sidhoum
Talal-dz
MJB
Issam.MA-DZ
clairefontaine1963
lurchar21
admin"SNP1975"
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Sam 11 Oct - 18:43

mimissa

mimissa

yaz

Sujet: Re: QUI EST TALAL? Aujourd'hui à 19:08

--------------------------------------------------------------------------------

Mdm Mimissa , je pensent que vous devriez trouver d'autres alliés , pour vos doléances envers le gouvernement Algérien..Des alliés comme Sidhoum et Jacob les islamophobes , ainsi que un pro-colon sionistes islamiste extremiste Bechar El Sril pour vous soutenir , cela revient à nager à contre sens..Désolé..Un Algerien-Algerien...[/quote]

Qui te dit deja que je sais nage ? :shock:

52QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Sam 11 Oct - 18:45

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:yaz

Sujet: Re: QUI EST TALAL? Aujourd'hui à 19:08

--------------------------------------------------------------------------------

Mdm Mimissa , je pensent que vous devriez trouver d'autres alliés , pour vos doléances envers le gouvernement Algérien..Des alliés comme Sidhoum et Jacob les islamophobes , ainsi que un pro-colon sionistes islamiste extremiste Bechar El Sril pour vous soutenir , cela revient à nager à contre sens..Désolé..Un Algerien-Algerien...

:shock: Qui te dit deja que je sais nage ?

53QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 17:06

nabil-etartar

nabil-etartar

Admin a écrit:Il est temps de plier ton bagage et de quitter notre zaouia cher ami. Afin de nous laisser faire notre travail de mémoire pour colmater la breche entre les fréres marocains et algériens.
nous laisser faire notre travail de mémoire colmater la breche entre les fréres marocains et algériens.
Oui Sabria je te rejoins . Talal est chérif75 est la même personne.
C'est quelqu'un qui souffre de cyclotymie.
Je vous laisse lire son premier billet avec le pseudo cherif 75:
Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponses: 23
Vus: 386
Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mar 29 Jan 2008 - 19:32
Un acte odieux et condamnable.

Les déportations massives dont sont victimes en 1975, les citoyens marocains qui résident en Algérie sont à la fois abjectes et odieuses. Rien ne peut les justifier. Un régime autoritaire (le F.L.N.) pense alors qu'il peut destabiliser son voisin en s'en prenant à ses ressortissants. Il s'agit d'un acte de cécité totale de la bureaucratie au pouvoir à Alger. Les dirigeants algériens excluent par là même une partie du peuple dont ils ont la charge. Il s'agit en effet d'une partie du peuple algérien. Beaucoup sont de fait établis dans le pays depuis plusieurs siècles n'ont plus aucun rapport avec leur pays d'origine, ont une psychologie qui se confond totalement avec celle des autres Algériens et n'ont comme langue de communication que la langue de ces derniers. Ils doivent donc s'intégrer à un nouveau pays du fait de leur déportation. La bureaucratie F.L.N. aurait donc dû faire la distinction très nette entre son conflit avec le régime du pays voisin (Sahara occidental) et la population marocaine qui vivait sur le sol algérien. Et ce, d'autant plus qu'il n' y a jamais eu de la part de cette communauté de volonté d'exode du fait du conflit comme ce fut le cas des Juifs des pays arabes (Irak,Maroc,Tunisie,Yemen) qui, à tord ou à raison ont quitté ces pays pour l'immense majorité d'entre eux, car ils considéraient que leur sécurité était menacée du fait du conflit israélo-arabe.
Cependant, je pense que les dirigeants ne sont pas les uniques responsables. Ils ne font que transformer en décision politique ce qui, hélas est latent dans la société. On dissimule en effet trop de réalités sociétales négatives au nom de l'islam. Le racisme est en effet une réalité dans nos sociétés. De façon méprisante l'Algérien use du vocable "Marouqui" pour nommer son voisin de l'ouest. Il qualifie son voisin de l'est de "mangeur d'Harissa". Ce dernier qualifie pour sa part l'Algérien d'égorgeur et le Libyen de benêt. Le Marocain appelle l'algérien "Français de seconde classe" considérant que la colonisation lui a fait perdre son authenticité et sa dignité.
C'est pourquoi, je pense que pour que ces tragédies n'aient plus jamais lieu, il faut apprendre à vivre ensemble et faire de nos différences non des objets d'insultes et de méchancetés, mais des sujets d'épanouissement et d'enrichissement.

Amitiés,cherif75.

vouloir se debarasser de talal c'est l'aveu de l'echec ,talal est plus talentueux ,il defend vachement bien malgres la superiorite numerique

54QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 17:11

mimissa

mimissa

nabil a écrit:
Admin a écrit:Il est temps de plier ton bagage et de quitter notre zaouia cher ami. Afin de nous laisser faire notre travail de mémoire pour colmater la breche entre les fréres marocains et algériens.
nous laisser faire notre travail de mémoire colmater la breche entre les fréres marocains et algériens.
Oui Sabria je te rejoins . Talal est chérif75 est la même personne.

Rechercher dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mar 29 Jan 2008 - 19:32

Les déportations massives dont sont victimes en 1975, les citoyens marocains qui résident en Algérie sont à la fois abjectes et odieuses. Rien ne peut les justifier. Un régime autoritaire (le F.L.N.) pense alors qu'il peut destabiliser son voisin en s'en prenant à ses ressortissants. Il s'agit d'un acte de cécité totale de la bureaucratie au pouvoir à Alger. Les dirigeants algériens excluent par là même une partie du peuple dont ils ont la charge. Il s'agit en effet d'une partie du peuple algérien. Beaucoup sont de fait établis dans le pays depuis plusieurs siècles n'ont plus aucun rapport avec leur pays d'origine, ont une psychologie qui se confond totalement avec celle des autres Algériens et n'ont comme langue de communication que la langue de ces derniers. Ils doivent donc s'intégrer à un nouveau pays du fait de leur déportation. La bureaucratie F.L.N. aurait donc dû faire la distinction très nette entre son conflit avec le régime du pays voisin (Sahara occidental) et la population marocaine qui vivait sur le sol algérien. Et ce, d'autant plus qu'il n' y a jamais eu de la part de cette communauté de volonté d'exode du fait du conflit comme ce fut le cas des Juifs des pays arabes (Irak,Maroc,Tunisie,Yemen) qui, à tord ou à raison ont quitté ces pays pour l'immense majorité d'entre eux, car ils considéraient que leur sécurité était menacée du fait du conflit israélo-arabe.
Cependant, je pense que les dirigeants ne sont pas les uniques responsables. Ils ne font que transformer en décision politique ce qui, hélas est latent dans la société. On dissimule en effet trop de réalités sociétales négatives au nom de l'islam. Le racisme est en effet une réalité dans nos sociétés. De façon méprisante l'Algérien use du vocable "Marouqui" pour nommer son voisin de l'ouest. Il qualifie son voisin de l'est de "mangeur d'Harissa". Ce dernier qualifie pour sa part l'Algérien d'égorgeur et le Libyen de benêt. Le Marocain appelle l'algérien "Français de seconde classe" considérant que la colonisation lui a fait perdre son authenticité et sa dignité.
C'est pourquoi, je pense que pour que ces tragédies n'aient plus jamais lieu, il faut apprendre à vivre ensemble et faire de nos différences non des objets d'insultes et de méchancetés, mais des sujets d'épanouissement et d'enrichissement.

Amitiés,cherif75.

vouloir se debarasser de talal c'est l'aveu de l'echec ,talal est plus talentueux ,il defend vachement bien malgres la superiorite numerique

A quelle superiorite tu fais allusion ? ben dis donc si tu appelles ca de la superiorite laisses moi me marrer dans ce cas

55QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 17:12

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal
Je pisse et je chie sur votre travail de mémoire.

http://www.marocainsdalgerie.net

56QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 17:14

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Talal

Benie la main du policier qui vous a déporté.

Tout a fait plus repugnant que lui ca n existe pas sur le marche

57QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 17:33

yaz

..Basta ya Mdm Mimissa de Londre , car quand ton protéger Sidhoum l'apprentie islamophobe de Yacoub dit Jacob a dit ''je pisse sur le coran et ect ect et d'autres diffamations sur le prophète (qsssl)'' il ya pas eu une seul réactions de ta par , alors SVP arrêtent de critiquer mon compatriote Talal-DZ!!..D'ailleurs il ya pas que toi qui n'a pas réagit et pour cela ces autres savent biens qui ils sont!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair-Djazairia!!..

58QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 17:36

mimissa

mimissa

yallah SIDHOUM c est mon protege et ce n est toi ni personne d autre qui va m empecher de soutenir qui je veux et d eviter qui je veux je suis libre dans mes pensees et dans mes actes.

Iwa chrob labhar darwak

59QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 17:47

yaz

..Tu conviendras donc , que moi aussi je suis tout à fait libre et de devoir défendre mon compatriote TALAL-DZ et encore je me demande bien si je peut le me permettre ?, car d'après mon point de vue il vous as fait mouche pas mal!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El LOUELED BLEDI El Djazair..

60QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 18:11

Sidhoum

Sidhoum

…hé, Didier....Mimissa fait tout pour éviter de t’appeler par ton vrai nom « lésskâ » ou « klâkh » ou « sale bicot »…..

61QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 18:13

Slimani9002

nabil a écrit:
.
Oui Sabria je te rejoins . Talal est chérif75. C est la même personne.

Amitiés,cherif75.

salut talal deja de retour ?

62QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 18:18

yaz

Sidhoum a écrit:…hé, Didier....Mimissa fait tout pour éviter de t’appeler par ton vrai nom « lésskâ » ou « klâkh » ou « sale bicot »…..
..NUL..Tu t'essouflent troue duc d'apprentie islamophobe , fait un effort le monde te regarde!..Mdm Mimissa de Londre elle est folle de toi , fait lui plaisir calme un peut la bouteille!!..Barbituriques mon voisin Barbituriques!!.. :arrow: :affraid: :bball: :cheers: ..

63QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 18:22

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
... car d'après mon point de vue il vous as fait mouche pas mal!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El LOUELED BLEDI El Djazair..
Ya la mouche ,si tu défends vraiment quelque chose défend d'abord ta dignité...!
Tu ne vois pas que tu ne vaut même pas ce soufflement par lequel on
chasse un ch...;pour ne pas salir les alentours.

Cesse de t'aplatir sur tes quatres pattes,on a assez des sans âmes ni foi.
Il ne te reste maintenant qu'à t'en prendre aux femmes tu n'a pas honte ...!!?.
Ahcham 3ala 3ardhak Assahbi ,si vraiment t'a une seule goute de retenue (...).

64QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 18:31

yaz

..Toi mon voisin et frère Bechar El Sril , tu es mon dessert et je te réservent pour la fin de votre colonisation du sahara occidental de la RASD (2009) promis!..Tu peut aussi t'allier en attendant avec Sidhoum et son maitre Jacob l'islamophobe et comme vos complices ISRAELIENS et Français qui vous ont aider pour le mur de la honte IN SAHARA OCCIDENTAL , car ma victoire n'en seras que plus belle!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El Polisario..

65QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 18:44

becharelkhir

becharelkhir

Chame on you ,ai honte de toi ,Ahcham A3la Nafssak ,tu n'est pas le bienvenu ici,tu es sous-estimé,personne ne veut te parler,tu es encombrant, tu es nul, tu ne sert à rien,tu n'es qu'un bidon troué,alors casse-toi,et laisse tes maîtres faire leurs devoirs sans les perturber.
Alors c'est quoi toi,ça te reste encore un brin de dignité ou rien ...!!?

66QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 18:55

admin"SNP1975"

admin
Admin

mimissa a écrit:
Admin a écrit:Talal

Benie la main du policier qui vous a déporté.

Tout a fait plus repugnant que lui ca n existe pas sur le marche

Mimissa rappelles toi de Bouaz75. Aprés son départ honteux il est revenu avec le pseudo de amina pour poster ce message:

SANS NOM PATRONYMIQUE :: Recherche avancée
1 résultat trouvé pour amina
Auteur Message
Sujet: RE: L HISTOIRE DU SUD OUEST ALGERIEN
amina

Réponses: 24
Vus: 260
Rechercher dans: Histoire Algero-Marocaine Sujet: L HISTOIRE DU SUD OUEST ALGERIEN Sam 10 Nov 2007 - 15:46
Je suis la mère de Amina,
je viens de lire par hasard les message de bouaz
Un esprit eclatant qui déchire le ciel morose des idées préconçues
Des interventions de cette qualité sont souhaitables

Dernière édition par Admin le Mer 22 Oct - 19:02, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

67QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 19:01

yaz

..Tu es vraiment le Marocains-colons typique , et je te vois bien avec tes babouches jaune ta cachabia et qui ce croit en territoire conquis au sahara occidental de la RASD..La ''DIGNITE'' pauvre de toi mon voisin et frère Bechar El Sril , ce mot il te faut l'enlever de ton vocabulaire , la dignité et l'honneur ce ne sont pas des mots à lequel vous êtes autorisé à employer vous les colons-Marocains et allié d'Israel..Je t'epargne les terroristes islamistes!!..Je suis gentil , NON!?.. :arrow: :affraid: :bball: ..

68QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 19:32

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:..Tu es vraiment le Marocains-colons typique , et je te vois bien avec tes babouches jaune ta cachabia et qui ce croit en territoire conquis au sahara occidental de la RASD..La ''DIGNITE'' pauvre de toi mon voisin et frère Bechar El Sril , ce mot il te faut l'enlever de ton vocabulaire , la dignité et l'honneur ce ne sont pas des mots à lequel vous êtes autorisé à employer vous les colons-Marocains et allié d'Israel..Je t'epargne les terroristes islamistes!!..Je suis gentil , NON!?.. :arrow: :affraid: :bball: ..
Mais quand même nous les Marocains "tes maîtres" on a de la dignité ,pas comme toi et tes emblables de tes compatriotes vous êtes tous identique (Ya Akhi)(...),tu sais ils nous faisaient pitié (tes compatriotes et peut être tu y étais toi aussi...,lors de vos ruées sur nos territoires ) et on les recevaient chez nous pour manger boire et dormir ,mais...tôt le matin lorsqu'ils se réveillaient ils emportaient tout avec eux,même ces "babouches" que tu rabaisse tes comptriotes nous les volaient Ya Al-Habib,c'est honteux à vous.
Nous vous connaissons parfaitement ,mais par pudeur nous ne voulons pas enlever les couvercles de vos marmites...!!?,et puisque il le faut nous devions le faire pour vous faire rappeller que vous ne valez même pas ces écorses que nous jetions aux â... .
Tahia toi,Dz-Dz,mais aussi Didier que tu es,et c'est sûr tu n'est qu'un de ces Rwama malfrats.

69QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 19:54

Slimani9002

yaz a écrit:..Toi mon voisin et frère Bechar El Sril , tu es mon dessert et je te réservent pour la fin de votre colonisation du sahara occidental de la RASD (2009) promis!..Tu peut aussi t'allier en attendant avec Sidhoum et son maitre Jacob l'islamophobe et comme vos complices ISRAELIENS et Français qui vous ont aider pour le mur de la honte IN SAHARA OCCIDENTAL , car ma victoire n'en seras que plus belle!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El Polisario..

2009 Hijria !!!!!!!!

70QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 20:35

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz"]
..avec tes babouches jaune ta cachabia ?.. quote]
TU a vu à quoi je resemble avec mes "babouches" que tu rabaisse,Ya la mouche.
Il faut que tu patientes encore 14 siècles,pour que tu redeviens ce que je suis moi et tous les autres Marocains d'aujourd'hui.
Tahia toi DZ-DZ,Tahia toi Didier,Tahia toi Sfenji et tahia tous ceux qui te ressembles.

71QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 20:42

yaz

[quote="becharelkhir"]
yaz a écrit:
..avec tes babouches jaune ta cachabia ?.. quote]
TU a vu à quoi je ressemble avec mes "babouches" que tu rabaisse,Ya la mouche.
Il faut que tu patientes encore 14 siècles,pour que tu redeviens ce que je suis moi et tous les autres Marocains d'aujourd'hui.
Tahia toi DZ-DZ,Tahia toi Didier,Tahia toi Sfendji et tahia tous ceux qui te ressembles.
..Je rêve ou quoi , mon frère et voisin Bechar El Sril est aussi un marabout..D'un plat de couscous un peut trop salé il devient par enchantement un Marocains-colons typique!..Désolé mais ont ne vois pas vos babouches jaunes ou bien c'est encore un tour de magie de marabout Marocains-colons !?.. :arrow: :affraid: :bball:..

72QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 20:59

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
Bechar El Sril .. un Marocains-colons typique!..Désolé mais marabout Marocains-colons !?.. :..
Et qu'est ce qu'on attends d'un sfenji de ton calibre,rien que ce genre d'insolences évidemment !!?

73QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Mer 22 Oct - 23:06

mimissa

mimissa

yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:…hé, Didier....Mimissa fait tout pour éviter de t’appeler par ton vrai nom « lésskâ » ou « klâkh » ou « sale bicot »…..
..NUL..Tu t'essouflent troue duc d'apprentie islamophobe , fait un effort le monde te regarde!..Mdm Mimissa de Londre elle est folle de toi , fait lui plaisir calme un peut la bouteille!!..Barbituriques mon voisin Barbituriques!!.. :arrow: :affraid: :bball: :cheers: ..

beurkkkkkkkkkkk Pot de colle tu me repugnes on ne t a jamais dit que tu es crado d esprit jusqu au point ou je ne peux plus te saquer tellement t as une mega gueule.

So move on now SIDHOUM is calling you he has some guess and he wants you to make some mint tea. Dont forget to be nice with them OK ? (morte de rire).

74QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 0:26

MJB

slaker75 a écrit:
nabil a écrit:
.
Oui Sabria je te rejoins . Talal est chérif75. C est la même personne.

Amitiés,cherif75.

salut talal deja de retour ?
.
Vous parlez de ce talal comme si vous parlez de MAHDI AL MOUNTADAR.
Il est et restera et sera tjs un x ou y miniscule.

75QUI EST TALAL? - Page 3 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 1:54

mimissa

mimissa

Un vrai pot de colle UHU

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant