Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI EST TALAL?

+10
becharelkhir
Slimani9002
sabria
Sidhoum
Talal-dz
MJB
Issam.MA-DZ
clairefontaine1963
lurchar21
admin"SNP1975"
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 11:26

Slimani9002

mimissa a écrit:
Sidhoum a écrit:…hé, Didier....Mimissa fait tout pour éviter de t’appeler par ton vrai nom « lésskâ » ou « klâkh » ou « sale bicot »…..

Un vrai pot de colle UHU

car il ne fini pas de partir et de revenir en changeant de pseudo comme il change de slip et je crois qu'il change plus de pseudos que de slips

77QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 14:52

clairefontaine1963

clairefontaine1963

yaz,la c'est trop je suis obligé de te répondre chwiya,c'est vrai,tu t'exprime mal en arabe,tiens,lis ça en francis;;;;;

p'ove garçon, obligé de s'admirer toujour lui même je ne fais que te citer:"" ..Vive moi..:cheers: ..""
personne ne t'as demandé de boire l'eau de mer de nador laisse tranquille mimissa ya guili ,hmiyani des années twist.
va plutôt partager la tienne avec ceux qui en ont besoin. et porter
secours aux victimes algériennes au lieu de perdre ton temps à
raconter n'importe quoi. t'es même pas drôle, réveilles toi et soit
utile.
de quelle liberté tu parles pour Djazairi? celle de l'algérie actuelle ? j'ai beaucoup de peine pour ceux qui ont
subit pas mal de choses, et toi? tu est trop loin pour entendre les femmes crier
leur désespoir? encore une fois je cherchai sur ce site des compagnons
d'infortune marocains et je tombe encore sur des algériens qui ne pense
qu'a lire et peut-être encore jouir de notre souffrance au lieu de s'occuper de ce qui ce passe dans leur pays et de l'aider à se développer sans haine et sans attentat, il vaut mieux un petit chez soi
chaleureux qu'un grand chez les autres et vivre dans une cabane que
dans la maison volée à d'autre. au moins, nous on ne risque pas les cauchemars d'être traiter de voleurs de bien de vos "frères" marocains.
regarde
l'histoire, qu'avez vous fait de ce qui a été volé à nos père? rien
c'est la décadence depuis que vous avez refoulé les marocains,votre
pays n'a pas évoluer au contraire, c'est pas entretenu, pas d'économie
et ne parlons pas du tourisme, il faut un visa pour aller en Algérie!!!
et voir quoi? des ruines? merci,pour les ruines c'est déjà pris, la Grèce à tout ce qu'il faut!!! et c'est qui les polisarios? toi? et les
boukharoubiste? toi aussi, tout ça sous le même bonnet? pas étonnant que ça disjoncte!!!
tu me rappel quelqu'un Mr djazairi,,,,,,,et nabil,vous me rappelez djilali moul lbounba machi moul al banka ,aya 3afftou,rouhou tassarhou chyahhhhhh ya hmiyan,assez de blablabla;;;;;;;;

78QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 16:11

Sidhoum

Sidhoum

Qui est Tatal ?….

C’est un virus, qui vous rentre par les fissures du mur, par l’espace sous la porte ou les fenêtres, par les toilettes, par le fil téléphonique, etc…

.....ou naaari, nari…...♪®♪takh’dét ââlikoum ya les déportés75, ya li fel’mal koun'tou ââb'dîne, i çi la fin des peutchî-pois.♪®♪…(l'ancien Saber de m’dina j’dida)

79QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 16:55

yacoub

yacoub

Talal est nourri de la pensée Benabienne
Il est en train de voir si l' islam peut coloniser la France ?

80QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 16:57

yacoub

yacoub

yaz a écrit:..Toi mon voisin et frère Bechar El Sril , tu es mon dessert et je te réservent pour la fin de votre colonisation du sahara occidental de la RASD (2009) promis!..Tu peut aussi t'allier en attendant avec Sidhoum et son maitre Jacob l'islamophobe et comme vos complices ISRAELIENS et Français qui vous ont aider pour le mur de la honte IN SAHARA OCCIDENTAL , car ma victoire n'en seras que plus belle!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El Polisario..

:lol: :lol: Rencontres d'Averroès : (re)penser l'islam dans la laïcité

81QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 20:15

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:Qui est Tatal ?….

C’est un virus, qui vous rentre par les fissures du mur, par l’espace sous la porte ou les fenêtres, par les toilettes, par le fil téléphonique, etc…

.....ou naaari, nari…...♪®♪takh’dét ââlikoum ya les déportés75, ya li fel’mal koun'tou ââb'dîne, i çi la fin des peutchî-pois.♪®♪…(l'ancien Saber de m’dina j’dida)

T as l air de le connaitre sur le bout des doigts

82QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 20:18

mimissa

mimissa

slaker75 a écrit:
mimissa a écrit:
Sidhoum a écrit:…hé, Didier....Mimissa fait tout pour éviter de t’appeler par ton vrai nom « lésskâ » ou « klâkh » ou « sale bicot »…..

Un vrai pot de colle UHU

car il ne fini pas de partir et de revenir en changeant de pseudo comme il change de slip et je crois qu'il change plus de pseudos que de slips

Salam Slaker,

J ai l impression qu on est pas sur la meme longueur d onde (LOL) on faisait plutot allusion au collabo de TALAL. T as compris maintenant ? (morte de rire)

83QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Jeu 23 Oct - 20:21

Slimani9002

mimissa a écrit:
slaker75 a écrit:
mimissa a écrit:

Un vrai pot de colle UHU

Salam Slaker,

J ai l impression qu on est pas sur la meme longueur d onde (LOL) on faisait plutot allusion au collabo de TALAL. T as compris maintenant ? (morte de rire)

tinkiet j ai compris et ce que j ai posté le visait en particulier

84QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Ven 24 Oct - 15:25

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salam mimissa:

talal ne connais pas le sens pseudo,il faut dire nom,comme je l'ai déja dis à Sidhoum et qui change de nom ,je te laisse deviner

mes salutations du riffff

85QUI EST TALAL? - Page 4 Empty Re: QUI EST TALAL? Ven 24 Oct - 15:52

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Qui est Tatal ?….

C’est
un virus, qui vous rentre par les fissures du mur, par l’espace sous la
porte ou les fenêtres, par les toilettes, par le fil téléphonique, etc…

.....ou
naaari, nari…...♪®♪takh’dét ââlikoum ya les déportés75, ya li fel’mal
koun'tou ââb'dîne, i çi la fin des peutchî-pois.♪®♪…(l'ancien Saber de
m’dina j’dida)

non frère Sidhoum pour nous les déportés il nous faut 100000000000000 de T alal pour nous déstabiliser ,nous on aime lbayssara ou lmaraka ,tu vois au lieu du peutchi_pois,ya lamour,heueusement que c'est un virus,car on peut l'immobiliser,mziya machi un staph doré ce qui nous pose probléme,je veux dire aux chércheurs .ça c'est plaisie de te lire,tiens une pour rire:
Quelle est la différence entre l'Amérique et un yaourt?
Le second fini toujours par se faire une culture
une autre pour talal:

Imaginez un sondage à l'échelle mondiale.
La question serait : "Veuillez, s'il-vous-plaît, donner honnêtement
votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture
dans le reste du monde".
Ce sondage serait un échec retentissant car :
- en Afrique, personne ne comprendrait ce que signifiait "nourriture",
- en Europe de l'Est, personne ne comprendrait le mot "honnêtement",
- en Europe occidentale, personne ne comprendrait le sens de "pénurie",
- en Chine, personne ne connaitrait le mot "opinion",
- au Moyen-Orient, le mot "solution" est inconnu,
- en Amérique du Sud, personne ne comprendrait le sens de "s'il-vous-plaît",
- aux États-Unis, personne ne sait qu'il existait un "reste du monde"..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4