Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vivre l'apartheid en Algérie aprés 1975

+3
Talal-dz
Slimani9002
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Vivre l'apartheid en Algérie aprés 1975


On a souvent evoqué le drame de la deportation de 1975 . La grande majorté de ses deracinés se sont installés au Maroc . Alors qu'une minorité a quitté ce pays pour elire domicile en Europe.
Mais on a jamais parlé d'un autre drame qui va se derouler en Algerie aprés1975.
Il s'agit du reste de cette communauté qui n'a pas été touché par les deplacements forcés . Ce sont ces marocains nauffragés de la CHOUHA1975 qui vont subir les pires exactions de la part des autorités algeriennes.
Ces pauvres rescapés de la chasse à l'homme ont presque sombrer dans l'oublie à cause de la deterioration des relations algero-marocaines.
La police algerienne a resseré l'etau sur les deplacements de cette categorie d'Algeriens originaires du royaume.
Malgré leurs droits à la libre circulation entre le pays natal et le pays d'origine les autorités d'Algerie ont toujours refusé d'octroyer une autorisation pour quitter le territoire. Moi meme j'etais harcelé par la police pour mes absences . Souvent j'etais convoqué au commissariat pour repondre à mes absences ne depassant meme pas un mois.
J'etais meme sommé de repondre aux policiers pour justifier mes deplacements à l'interieur de l'Algerie. Tenez vous bien ce sont des questions qui m'ont été posé par l'inspecteur du bureau etranger meme en le rencontrant dans un salon de café.
C'etait l'enfer. On n'a pas le droit de travailler , ni le droit d'aller au Maroc meme si on a le passeport de ce pays.
L'autorisation de sortie du territoire algerien pour un marocain residant est comme suit:
1-Un dossier comprenant la photo copie de la carte de séjour.
2- 2 photos
3- un attestation de residence
4-Une attestation de travail
5-Un timbre fiscale de 500 DA.
Le tout deposé au service de la secretariat de la daira la préfecture.
Ensuite tu attends la convocation du service des etrangers du commissariat pour l'enquete.
Une fois au commissariat tu es confronté à un interrogatoire humiliant pour l'instruction du dossier de demande d'autorisation de sortie.
Souvent l'enquete se termine en ayant le pressentiment que la demande n'aboutira jamais.
Pour les plus chanceux je parle des marocains qui savent bien donner des pots de vins . Ils pouvaient esperer à un avis favorable de la police.
Une fois que le dossier est transferé à la ( sous prefecture)daira pour finaliser le visa avec le cachet du president de la daira. On peut dire qu'on est sortie du tunel.
Souvent ces dossiers une fois à la daira finiront dans les archives .
Les demandeurs ne pouvait pas protester devant l'agent de l'autorité sinon tu es susceptible d'etre rejeté CHAG ESSELK .à suivre

Ce blocage et cet ostracisme concernant les algeriens d'origines marocaines a atteint meme l'education et les études.
On ne peut s'inscrire à l'université si on ne passe pas à travers le ministére de l'enseignement superieur pour demander un avis favorable pour continuer ses etudes.


Ce qui est grave . C'est le fait qu'un simple inspecteur de police travaillant pour le service des etrangers peut vous refuser de contracter un mariage à cause de tes origines marocaine.
Je m'explique. Un algerien(e) d'origine marocaine pour epouser un citoyen (ne) algerien(ne) il faut qu'il demande un avis du ministere des affaires etrangeres.
Aprés il sera convoqué au commissariat pour enquete sur la moralité.
Le policier peut emettre un avis defavorable et le mariage ne sera pas consommé.
Drôle de systeme qui intervient meme niveau de la sphere privéé.
Je me demande comment on a resisté devant ces anomalies.
Tout simplement on n'avait pas un autre pays que le notre (l'Algerie).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



document.write('');






Dernière édition par Admin le Jeu 2 Oct - 22:33, édité 12 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Slimani9002



Admin a écrit:On a souvent evoqué le drame de la deportation de 1975 . La grande majorté de ses deracinés se sont installés au Maroc . Alors qu'une minorité a quitté ce pays pour elire domicile en Europe.
Mais on a jamais parlé d'un autre drame qui va se derouler en Algerie aprés1975.
Il s'agit du reste de cette communauté qui n'a pas été touché par les deplacements forcés . Ce sont ces marocains nauffragés de la CHOUHA1975 qui vont subir les pires exactions de la part des autorités algeriennes.
Ces pauvres rescapés de la chasse à l'homme ont presque sombrer dans l'oublie à cause de la deterioration des relations algero-marocaines.
La police algerienne a resseré l'etau sur les deplacements de cette categorie d'Algeriens originaires du royaume.
Malgré leurs droits à la libre circulation entre le pays natal et le pays d'origine les autorités d'Algerie ont toujours refusé d'octroyer une autorisation pour quitter le territoire. Moi meme j'etais harcelé par la police pour mes absences . Souvent j'etais convoqué au commissariat pour repondre à mes absences ne depassant meme pas un mois.
J'etais meme sommé de repondre aux policiers pour justifier mes deplacements à l'interieur de l'Algerie. Tenez vous bien ce sont des questions qui m'ont été posé par l'inspecteur du bureau etranger meme en le rencontrant dans un salon de café.
C'etait l'enfer. On n'a pas le droit de travailler , ni le droit d'aller au Maroc meme si on a le passeport de ce pays.
L'autorisation de sortie du territoire algerien pour un marocain residant est comme suit:
1-Un dossier comprenant la photo copie de la carte de séjour.
2- 2 photos
3- un attestation de residence
4-Une attestation de travail
5-Un timbre fiscale de 500 DA.
Le tout deposé au service de la secretariat de la daira la préfecture.
Ensuite tu attends la convocation du service des etrangers du commissariat pour l'enquete.

à suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il ne manquais que l'étoile qui pour certains et a une certaine epoque etait jaune et a six branche et qui dans le cas des marocains d'algerie aurait ete verte et a cinq branches

PS: pour le dossier d'autorisation de sortie tu as oublié le quitus fiscal, un papier pour lequel il fallait un dossier a lui tout seul

Talal-dz



Maintenant que vous êtes sortis d'algerie...pourquoi voulez-vous y revenir?...puisque vous êtes si bien là où vous êtes??

Si tu es honnête tu devrais mettre le dossier de sortie pour un algerien algerien...pour comparer!

Slimani9002



Talal-dz a écrit:Maintenant que vous êtes sortis d'algerie...pourquoi voulez-vous y revenir?...puisque vous êtes si bien là où vous êtes??

Si tu es honnête tu devrais mettre le dossier de sortie pour un algerien algerien...pour comparer!


je ne suis pas un déporté, j ai quitté l'Algerie de mon propre chef depuis belle lurette après avoir été victime du racisme anti marocain ambiant bien avant le pb du Sahara car ce racisme, cette xénophobie sélective ou kelk soit le nom qu'on lui donne a tjrs existé quoique tu dise. Je ne regrette pas ma démarche et je suis très bien la ou je suis, je ne cherche pas, je n ai jamais cherché a y retourner et quand je rencontre sur des forums de individus comme toi qui puent la haine je me dis que rien n a changé et je suis conforté dans mon choix.

clairefontaine1963

clairefontaine1963

slaker75

bonsoir,tu as lu la théologie concernant la balle magique de talal?

Talal-dz



slaker75 a écrit:
Talal-dz a écrit:Maintenant que vous êtes sortis d'algerie...pourquoi voulez-vous y revenir?...puisque vous êtes si bien là où vous êtes??

Si tu es honnête tu devrais mettre le dossier de sortie pour un algerien algerien...pour comparer!


je ne suis pas un déporté, j ai quitté l'Algerie de mon propre chef depuis belle lurette après avoir été victime du racisme anti marocain ambiant bien avant le pb du Sahara car ce racisme, cette xénophobie sélective ou kelk soit le nom qu'on lui donne a tjrs existé quoique tu dise. Je ne regrette pas ma démarche et je suis très bien la ou je suis, je ne cherche pas, je n ai jamais cherché a y retourner et quand je rencontre sur des forums de individus comme toi qui puent la haine je me dis que rien n a changé et je suis conforté dans mon choix.

Racisme anti-marocain en algerie?? 1ere nouvelle; malgré ce que tu sembles croire il y'a des milliers de marocains qui vivent et travaillent en algerie aujourd'hui et qui demandent même la nationalité algerienne...chose que bcp d'expulsés ont refusé de faire...tellement fiers d'être marocains!!...autre nuance je ne pue pas la haine, je pue l'anti-haine, la haine c'est tes amis marocains qui la portent en eux et la propagent....je sais que ta condition de marocain fait que tu ne peux voir les choses que dans un sens mais quand même un minimum de lucidité et d'honneteté suffit pour voir qui est en train de creuser le fossé entre les peuples....il te suffit de lire ce que ecrivent tes amis...mais en toute franchise j'ai aucun espoir que tu puisses déceler un jour d'où vient le mal tellement tu sembles conditionné.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal tu es trop simpliste.
C'est faux les marocains natifs d'Algerie non jamais été sollicité pour etre integrer. Ils ont été banni en 1962 par le clan d'Oujda.
En 1962 on était pas marocains . On etait des indigenes comme les algeriens.
Les autorités algeriennes ont refusé categoriquement l'accés à la nationalité algerienne pour les marocains. Devant cet acte traitre nos parents n'avaient pas le choix. Ils se sont presentés aux consulats marocains d'Algerie pour avoir des papiers . Sinon on restera apatride.
Quelle souffrrance aprés 1962. Tahia el dzajair



Dernière édition par Admin le Dim 28 Sep - 2:25, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

Talal-dz



Je sais qu'il y'a des marocains qui ont refusé la nationalité algerienne....de plus le problème a commencé avec la guerre des sables..on revient à Hassan II, ça n'a rien a voir avec ce que tu appelles le clan de oujda...car en 1962 Boumediene n'etait pas au pouvoir!! pourquoi les Tunisiens qui vivent en algerie n'ont jamais été embêtés pourtant ils etaient aussi nombreux que les marocains!! le problème est politique et non ethnique, il faut pas parler de racisme


Quand tu pretends que les marocains ont refusé la nationalité algerienne il nous faut des preuves.
Un peu de serieux Mr le best.

Slimani9002



Talal-dz a écrit:
slaker75 a écrit:
Talal-dz a écrit:Maintenant que vous êtes sortis d'algerie...pourquoi voulez-vous y revenir?...puisque vous êtes si bien là où vous êtes??

Si tu es honnête tu devrais mettre le dossier de sortie pour un algerien algerien...pour comparer!


je ne suis pas un déporté, j ai quitté l'Algerie de mon propre chef depuis belle lurette après avoir été victime du racisme anti marocain ambiant bien avant le pb du Sahara car ce racisme, cette xénophobie sélective ou kelk soit le nom qu'on lui donne a tjrs existé quoique tu dise. Je ne regrette pas ma démarche et je suis très bien la ou je suis, je ne cherche pas, je n ai jamais cherché a y retourner et quand je rencontre sur des forums de individus comme toi qui puent la haine je me dis que rien n a changé et je suis conforté dans mon choix.

Racisme anti-marocain en algerie?? 1ere nouvelle; malgré ce que tu sembles croire il y'a des milliers de marocains qui vivent et travaillent en algerie aujourd'hui et qui demandent même la nationalité algerienne...chose que bcp d'expulsés ont refusé de faire...tellement fiers d'être marocains!!...autre nuance je ne pue pas la haine, je pue l'anti-haine, la haine c'est tes amis marocains qui la portent en eux et la propagent....je sais que ta condition de marocain fait que tu ne peux voir les choses que dans un sens mais quand même un minimum de lucidité et d'honneteté suffit pour voir qui est en train de creuser le fossé entre les peuples....il te suffit de lire ce que ecrivent tes amis...mais en toute franchise j'ai aucun espoir que tu puisses déceler un jour d'où vient le mal tellement tu sembles conditionné.


Je ne semble pas le croire comme tu dis, je l'ai vécu, que ce soit de la part de certains de tes compatriotes pour qui leur voisin depuis des lustres reste "ould el marrouki" avec les sarcasmes qui vont avec ou de l'administration de ton pays aupres de laquelle le seul fait de renouveler sa carte de sejour releve du parcours du combattant,

Conditionné dis tu ?
Le mal tout le monde sait d'où il vient et toi, tu veux comme le dis un proverbe "cacher le soleil avec un tamis"
prenons les faits bruts sans y mêler les sentiments kelkil soient

tes gouvernants ont ils déporté et pillé les biens de 45000 familles marocaines d'algerie ?

oui ou non ?

la mal a été fait par la déportation certes mais le plus grand mal c est le négationnisme

Question a 10 balles.

as tu jamais vécu en Algérie ou tu y passe seulement tes vacances ?
Ce racisme (ou plutôt une xénophobie sélective) anti marocain que tu nie tu ne peut pas l'intégrer car tu ne l'as jamais subi.
Tu peux du haut de ton perchoir en France pérorer sur des chose que tu ignore complètement sur ton pays.

Le fossé ils n ont pas besoin de le creuser, il est deja béant sur l'initiative de vos gouvernants qui sans hésiter et pour punir le regime marocain on spolié et jeté a la rue d'honnêtes et petites gens qui ne demandaient rien
d autre que vivre en paix.
Parmi ces personnes qui ont été déportées manu militari, certaine on perdu des êtres chers qui ont participé a la guerre de libération de ton pays et qui n'ont rien demandé en retour certains d'entre eux qui ont survécu a la guerre on essuyé un refus a la demande de la nationalité algérienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autre question a 10 balles !
quelle serait ta réaction si du jour au lendemain la france de retire tous tes biens, te met toi et les tiens sur un bateau vers ton pays,

Les personnes de ce forum sont les enfants des personnes que ton gouvernement a utilisé comme des objets pour mettre a mal le régime de Hassan 2, beaucoup de gens de ce forum ne connaissaient rien du maroc pour etre né en algerie de parents qui y sont installés depuis des generations.

quant a moi, ton pays je m'en contrefout totalement et etant originaire d'oujda, je suis contre l'ouverture de la frontiere car si vous criez haut et fort que vous serez envahis par le shit, nous ce seront vos harraga qui deferlerons sur la region fuyant l'eldorado de leur pays pour gagner l'espagne.

Et si je peux me permettre un avis personnel, le Maghreb arabe, ce n est pas pour demain !

admin"SNP1975"

admin
Admin

Slaker 75
Et si je peux me permettre un avis personnel, le Maghreb arabe, ce n est pas pour demain !
Admin
Ait Ahmed disait:" le Maghreb est une musique lointaine"

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Une fois au commissariat tu es confronté à un interrogatoire humiliant pour l'instruction du dossier de demande d'autorisation de sortie.
Souvent l'enquete se termine en ayant le pressentiment que la demande n'aboutira jamais.
Pour les plus chanceux je parle des marocains qui savent bien donner des pots de vins . Ils pouvaient esperer à un avis favorable de la police.
Une fois que le dossier est transferé à la ( sous prefecture)daira pour finaliser le visa avec le cachet du president de la daira. On peut dire qu'on est sortie du tunel.
Souvent ces dossiers une fois à la daira finiront dans les archives .
Les demandeurs ne pouvait protester devant l'agent de l'autorité sinon tu es susceptible d'etre rejeté CHAG ESSELK .

http://www.marocainsdalgerie.net

Talal-dz



Admin a écrit:Slaker 75
Et si je peux me permettre un avis personnel, le Maghreb arabe, ce n est pas pour demain !
Admin
Ait Ahmed disait:" le Maghreb est une musique lointaine"

Le maghreb ce n'est ni pour demain ni pour après-demain...et vous êtes l'illustration de la mentalité de blocage qui fait que que ce maghreb n'est qu'un echo lointain...même pas une musique lointaine.

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal-dz"]

Le maghreb ce n'est ni pour demain ni pour après-demain...et vous êtes l'illustration de la mentalité de blocage qui fait que que ce maghreb n'est qu'un echo lointain...même pas une musique lointaine.quote]
Tu verra ton souhait exaucé(...),dans la seule condition que si la majorité des haineux dont tu es le chef de file l'emportera sur les bonnes fois

Talal-dz



Jamais le maghreb ne se fera avec toi...et tant que tu affiches ta carte expansionniste de malheur...comme tu aimes le rapporter et le souligner à chaque fois ...l'algérie a des problèmes...malgré tous nos problèmes nous pouvons nous passer de la mascarade "maghreb arabe avec le Maroc"...moi personnellement je me sens plus proche d'un malien, d'un taiwanais ou d'un ouzbekistanais que de toi...et je me contrefous du maghreb avec le Maroc tant qu'il ne change pas de politque à l'egard de mon pays et dans la région, pourquoi devrais-je faire le maghreb avec toi?....tu m'apportes quoi?....qu'as tu de plus qu'un nigerien à me procurer?....jamais nous ne tendront la main à ceux qui veulent nous poignarder, donc arrête de revasser et pleurnicher sur une chose qui ne viendra jamais, et si le maghreb n'aura jamais lieu c'est à cause de ta haine et celle de tes semblables, je t'invite à relire ce que tu as ecrit sur l'Algerie (si ta memoire est courte)..tu meprises l'algerie et tu veux qu'elle fasse partie de ton monde!!!...tu rêves mon vieux...soit coherent avec toi..nous au moins on est cohetent avec nous même

becharelkhir

becharelkhir

[quote="becharelkhir"][quote="Talal-dz"]


Tu verra ton souhait exaucé(...),dans la seule condition que si la majorité des haineux dont tu es le chef de file l'emportera sur les bonnes fois

Slimani9002



Talal-dz a écrit:
Admin a écrit:Slaker 75
Et si je peux me permettre un avis personnel, le Maghreb arabe, ce n est pas pour demain !
Admin
Ait Ahmed disait:" le Maghreb est une musique lointaine"

Le maghreb ce n'est ni pour demain ni pour après-demain...et vous êtes l'illustration de la mentalité de blocage qui fait que que ce maghreb n'est qu'un echo lointain...même pas une musique lointaine.

le Maghreb ?

avec des individus comme toi ?

il faut être givré pour y penser!

c est le cadet de mes soucis !

j'ai d'autre chats a fouetter !

pour paraphraser Coluche:

"MAIS SI TU SAVAIS QU'EST CE QUE JE M' FOUT TELLEMENT QUE JE M'EN FOUT"

clairefontaine1963

clairefontaine1963

cher slaker75

je demande pardon au renard de le comparer à moul lbomba machi moul banka.

Certain" renard "gascon, d'autres
disent normand,d'autres algériens

Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs
apparemment ,
Et couverts d'une peau
vermeille.

Le renard (algérien) en eut fait volontiers un repas;
Mais comme il n'y
pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.("marocains")»

Fit-il pas mieux que de
se plaindre?

Slimani9002



clairefontaine1963 a écrit:cher slaker75

je demande pardon au renard de le comparer à moul lbomba machi moul banka.

Certain" renard "gascon, d'autres
disent normand,d'autres algériens

Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs
apparemment ,
Et couverts d'une peau
vermeille.

Le renard (algérien) en eut fait volontiers un repas;
Mais comme il n'y
pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.("marocains")»

Fit-il pas mieux que de
se plaindre?

TE CASSE PAS LE CUL AVEC UNE SI PETITE FRAPPE MAL B......................

Talal-dz



slaker75 a écrit:
Talal-dz a écrit:
Admin a écrit:Slaker 75
Et si je peux me permettre un avis personnel, le Maghreb arabe, ce n est pas pour demain !
Admin
Ait Ahmed disait:" le Maghreb est une musique lointaine"

Le maghreb ce n'est ni pour demain ni pour après-demain...et vous êtes l'illustration de la mentalité de blocage qui fait que que ce maghreb n'est qu'un echo lointain...même pas une musique lointaine.

le Maghreb ?
avec des individus comme toi ?
il faut être givré pour y penser!
c est le cadet de mes soucis !
j'ai d'autre chats a fouetter !
pour paraphraser Coluche:

"MAIS SI TU SAVAIS QU'EST CE QUE JE M' FOUT TELLEMENT QUE JE M'EN FOUT"

Enfin un point commun entre nous....qu'est ce que je m'en fous moi egalement à un point que tu ne peux même pas imaginer, et je m'en fous plus que toi...car c'est toi qui en parles et en penses

Talal-dz



slaker75 a écrit:
TE CASSE PAS LE CUL AVEC UNE SI PETITE FRAPPE MAL B......................

c'est bien joli....si tu n'es pas d'accord avec les marocains...ils t'insultent!!
Ils te haïssent....et ils t'obligent à faire ce machin d'UMA avec eux en te meprisant...juste pour le faire plaisir..si tu n'es pas d'accord..tu es un "givré" à leurs yeux!!...ma foi, le monde ne peut être parfait...alaykoum bi el sabr wa el ihtiram qabla koula chay'i....Risible

clairefontaine1963

clairefontaine1963

ya djilali moul lboumba et taz lghafal machi yaz !!!!,

car chez nous yazane en bérbére ça veut dire lakhra(kaka)

je demande pardon au renard de le comparer à moul lbomba machi moul banka et yaz(yazane).

Certain" renard "gascon, d'autres
disent normand,d'autres algériens

Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des raisins mûrs

apparemment , Et couverts d'une peau vermeille.


Le renard (algérien) en eut fait volontiers un repas; mais comme il n'y pouvait point atteindre:

«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.("marocains")»

Fit-il pas mieux que de se plaindre?

est ce que tu as compris le message?

Talal ,demain je te donnerai inchallah un cours comme d'hab sur l'economie et la stratégie rifaine avec l'espagne.

Slimani9002



Talal-dz a écrit:
slaker75 a écrit:
TE CASSE PAS LE CUL AVEC UNE SI PETITE FRAPPE MAL B......................

c'est bien joli....si tu n'es pas d'accord avec les marocains...ils t'insultent!!
Ils te haïssent....et ils t'obligent à faire ce machin d'UMA avec eux en te meprisant...juste pour le faire plaisir..si tu n'es pas d'accord..tu es un "givré" à leurs yeux!!...ma foi, le monde ne peut être parfait...alaykoum bi el sabr wa el ihtiram qabla koula chay'i....Risible

j'insulte pas, je constate !

et on n'oblige personne ptite tete!

ne generalise pas !

les seul meprisable c est toi !

Talal-dz



slaker75 a écrit:
Talal-dz a écrit:
slaker75 a écrit:
TE CASSE PAS LE CUL AVEC UNE SI PETITE FRAPPE MAL B......................

c'est bien joli....si tu n'es pas d'accord avec les marocains...ils t'insultent!!
Ils te haïssent....et ils t'obligent à faire ce machin d'UMA avec eux en te meprisant...juste pour le faire plaisir..si tu n'es pas d'accord..tu es un "givré" à leurs yeux!!...ma foi, le monde ne peut être parfait...alaykoum bi el sabr wa el ihtiram qabla koula chay'i....Risible

j'insulte pas, je constate !

et on n'oblige personne ptite tete! ne generalise pas !
les seul meprisable c est toi !

Ok tu peux me dire pourquoi je suis meprisable...à tes yeux???

Slimani9002



Talal-dz a écrit:
slaker75 a écrit:
Talal-dz a écrit:
slaker75 a écrit:
TE CASSE PAS LE CUL AVEC UNE SI PETITE FRAPPE MAL B......................

c'est bien joli....si tu n'es pas d'accord avec les marocains...ils t'insultent!!
Ils te haïssent....et ils t'obligent à faire ce machin d'UMA avec eux en te meprisant...juste pour le faire plaisir..si tu n'es pas d'accord..tu es un "givré" à leurs yeux!!...ma foi, le monde ne peut être parfait...alaykoum bi el sabr wa el ihtiram qabla koula chay'i....Risible

j'insulte pas, je constate !

et on n'oblige personne ptite tete! ne generalise pas !
les seul meprisable c est toi !

Ok tu peux me dire pourquoi je suis meprisable...à tes yeux???

parce que du fond de ta banlieue, tu parle de choses que tu ignore totalementet tes posts ne sont qu'une litanie d'insulte et de mot orduriers qui ne peuvent sortir que d'une bouche d'egout

Talal-dz



c'est ce qu tu crois,moi j'insulte personne....je fais que repondre aux marocains meprisants haineux..et je ne peux repondre à leur inepties par des fleurs...je connais la situation beaucoup mieix que toi et tous les marocains qui fantasment et revassent sur l'algérie sur ce forum.
dis moi où sont mes insultes?



document.write('');




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum