...C'est pas joli de me plagier et me suivre jusquau blog Jijel-info Mr le pied-noir..Mais no problémo , je suis pour la liberté d'expressions acquis Algerien et leguer par 1 million et demi de chouhadas (paix à leur ame) dons j'en suis bénificière moi et mes compatriotes Algeriens-Algerien , mais toi l'etranger pied-noir nouveau Marocains-sioniste , tu essayent d'en profiter illegalement en t'infiltrent sous fausses identité dans les blogs DZ ..Vue que c'est un droit exclusivement pour les Algeriens-Algerien El Watanis , je te prierais la prochaine fois d'etre plus honnete en déclinant ta ??!!.... :arrow: :affraid: ...Vive la liberté , Tahia El Djazair..clairefontaine1963 a écrit:ya djilali moul lboumba et taz lghafal machi yaz !!!!,
car chez nous yazane en bérbére ça veut dire lakhra(kaka)
je demande pardon au renard de le comparer à moul lbomba machi moul banka et yaz(yazane).
Certain" renard "gascon, d'autres
disent normand,d'autres algériens
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des raisins mûrs
apparemment , Et couverts d'une peau vermeille.
Le renard (algérien) en eut fait volontiers un repas; mais comme il n'y pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.("marocains")»
Fit-il pas mieux que de se plaindre?
est ce que tu as compris le message?
Talal ,demain je te donnerai inchallah un cours comme d'hab sur l'economie et la stratégie rifaine avec l'espagne.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile