Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Argelia

+6
Chahreddine59
clairefontaine1963
Talal-dz
Sidhoum
admin"SNP1975"
Argelia
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Argelia Empty [Présentation] Argelia Jeu 25 Sep - 17:30

Argelia

On m'a demandé de me présenter, je ne sais pas ce que vous voulez savoir au juste ??
Je suis algérienne d'Algérie
Je comprends l'arabe- le français- l'anglais- l'espagnol- le kabyle
J'ai plein d'amis marocains (du Maroc ou d'ailleurs), d’ailleurs je parle très bien le dialecte marocain
Je ne suis pas une propagandiste mais comme vous dites chez vous « mat9isech bladi »

D'autres questions?

admin

Azul

Marhabin bikoum fi zaouiatouna.

Serait il possible de m'aider à retrouver cet article qui parle de notre forum sur jeune afrique ou TSA.
peut etre le titre de l'article pour le retrouver .
Merci

2[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Jeu 25 Sep - 17:44

Argelia

Azul

chokrane 3ala hosni el istikbal

voici le lien:

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN01068matchtenelr0

3[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Jeu 25 Sep - 17:49

admin"SNP1975"

admin
Admin

Merci pour l'information

http://www.marocainsdalgerie.net

4[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Jeu 25 Sep - 18:39

Sidhoum

Sidhoum

Argelia a écrit:On m'a demandé de me présenter, je ne sais pas ce que vous voulez savoir au juste ??
Je suis algérienne d'Algérie
Je comprends l'arabe- le français- l'anglais- l'espagnol- le kabyle
J'ai plein d'amis marocains (du Maroc ou d'ailleurs), d’ailleurs je parle très bien le dialecte marocain
Je ne suis pas une propagandiste mais comme vous dites chez vous « mat9isech bladi »

Bienvenue, madame.

5[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Jeu 25 Sep - 21:39

Talal-dz

Bonsoir à ma compatriote...bievenue, on sera jamas de trop pour donner le change aux marocains "malades" de notre pays l'Algérie....j'espère que tu auras le temps de faire le tour des sujets abordés....tu comprendras aisement l'essence propagandiste de leur teneur....que cela ne te decourage pas...je voudrais te dire qu'ici il y'a 2 sortes d'Algeriens pour les marocains...les algeriens qui les caressent dans le sens des poils et à qui on dresse un tapis rouge...et les Algeriens qui les contredisent et s'insurgent en lisant leurs inepties et qu'ils veulent museler et decapiter, certains sont cools, mais d'autres sont de vraies hyènes aux dents empoisonnées...que tu reconnaîtras facilement.....Voila Bienvenue encore une fois au cirque!!!

6[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Ven 26 Sep - 0:42

Argelia

Bonsoir, tout le monde et Merci pour l'accueil

7[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Ven 26 Sep - 0:47

clairefontaine1963

clairefontaine1963

soit la bienvenue madame

8[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Ven 26 Sep - 14:02

Argelia

Merci clairefontaine1963

9[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Jeu 16 Oct - 21:16

Chahreddine59

Chahreddine59

Bonsoir,
J'espère que tout le monde va bien...
Chahreddine

Admin

Bon retour parmi nous Chahrredine.
J'espere que tu vas bien cher ami.

yaz

Sujet: Re: Présentation Aujourd'hui à 19:26

--------------------------------------------------------------------------------

..El Hamdoulillah mon frère Chahreddine59..Il ya longtemps que nous ne t'avions vue..A l'OUEST tout va bien..Mais il parait que à l'EST au royaume enchanté , il ya une surboum pour la chute du prix du baril de petrole!?..Et Dire qu' ils n'ont meme pas oser m'invité mes voisins et mes frères Marocains-colons du sahara occidental et qui occupent une partie de la RASD..C'est vraiment pas gentil de leurs pars tout cela!!.. ...

10[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Ven 31 Oct - 22:26

mimissa

mimissa

Tiens tiens bizarre bizarre ce que je vois un nouveau inscrit qui repond au pseudo de KARIM, alors hospitalite marocaine oblige.

Bienvenu Mr. Karim sur le site des Marocains Expulses d Algerie, on vous accueille bien entendu avec le coeur ouvert dans ce forum qui est une Zaouia.

En esperant que vous allez vous plaire parmi nous inchallah.

11[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Sam 1 Nov - 16:30

MJB

Talal-dz a écrit:Bonsoir à ma compatriote...bievenue, on sera jamas de trop pour donner le change aux marocains "malades" de notre pays l'Algérie....j'espère que tu auras le temps de faire le tour des sujets abordés....tu comprendras aisement l'essence propagandiste de leur teneur....que cela ne te decourage pas...je voudrais te dire qu'ici il y'a 2 sortes d'Algeriens pour les marocains...les algeriens qui les caressent dans le sens des poils et à qui on dresse un tapis rouge...et les Algeriens qui les contredisent et s'insurgent en lisant leurs inepties et qu'ils veulent museler et decapiter, certains sont cools, mais d'autres sont de vraies hyènes aux dents empoisonnées...que tu reconnaîtras facilement.....Voila Bienvenue encore une fois au cirque!!!
.
Tu as presenté les marocains "malades" à ta compatriote:
Je voudrai bien te situer toi , yaz et les autres de ce forum bien sur à ta compatriote
.
Je te le rappelle à titre d'info., si tu ne le sais pas qu'une seule main ne peut pas applaudir et ne peut jamais faire de bruit.

12[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Sam 1 Nov - 17:58

deporté75

deporté75

حللت أهلا و مرحبا و لوعلمنا بمجيئك لفرشا لك الجفون؟؟

http://jamalelatmani@yahoo.fr

13[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Dim 2 Nov - 13:57

Chahreddine59

Chahreddine59

Bonjour,
Puisque le forum est devenu une sorte de tribune multiple, parlons des inondations qui endeuillent les deux pays. une fois encore, le climat (la nature) nous rappelle que nous avons beaucoup de points communs..
Que les intempéries rafraîchissent le coeur des éternels belligérants...
Salam
Chahreddine B.

14[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Dim 2 Nov - 14:18

MJB

Chahreddine59 a écrit:Bonsoir,
J'espère que tout le monde va bien...
Chahreddine

Admin

Bon retour parmi nous Chahrredine.
J'espere que tu vas bien cher ami.

yaz

Sujet: Re: Présentation Aujourd'hui à 19:26

--------------------------------------------------------------------------------

..El Hamdoulillah mon frère Chahreddine59..Il ya longtemps que nous ne t'avions vue..A l'OUEST tout va bien..Mais il parait que à l'EST au royaume enchanté , il ya une surboum pour la chute du prix du baril de petrole!?..Et Dire qu' ils n'ont meme pas oser m'invité mes voisins et mes frères Marocains-colons du sahara occidental et qui occupent une partie de la RASD..C'est vraiment pas gentil de leurs pars tout cela!!.. ...
.
CA TE REGARDE, DE QUOI TU TE MELLES????????.
Tu dis que tu es pur algerien: tu n'es pas marocain, occupe toi de tes oignons bien sur si tu en as parceque ce n'est pas sa periode.

15[Présentation] Argelia Empty Re: [Présentation] Argelia Sam 8 Nov - 19:41

Chahreddine59

Chahreddine59

Salam,
Tout est calme, depuis un temps...

16[Présentation] Argelia Empty bonjour Mar 21 Avr - 12:06

chrif01

Comme il est prévu par la régle, voilà je me présente devant vous mes frères et soeurs maghrébins : je m'appele Drissi de rabat ( maroc) j'ai trouvé ce site par hasard et je voudrai remercier toutes les personnes ( sans distinction de race ou de religion) qui sacrifient leur temps pour que

" l'UMA" soit vraiment chose réelle et présente sur le terrain.   

Je suis un homme  marié et père de famille, ma présence parmi vous  sur ce site justifie d’une façon formelle mes souhaits  de trouver un jour les cinq pays de l’UMA transformés en un seul pays  avec un seul drapeau , une seul monnaies , une seule politique et une seule force et puissance dans le monde car les piliers de ce désir sont déjà sur place : la volonté des peuples, la race, la religion, la langue, la civilisation, la culture, l’histoire et surtout le sang, reste quoi svp chers frères pour atteindre ce but ???????????????????? . En plus je suis ici  pour nouer une amitié  respectueuse avec tout le monde.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]