Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

+2
hamoud
sebti aazedine
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Empty presentation Mar 26 Mai - 16:15

sebti aazedine

السلم عليكم و رحمة الله و بركته

je suis algerien de constantine..j'espere qu'entre musulman il n'y a ni frontiere ni pays nous sommes une seule ouma muslima.

mon coeur est pour tout mes freres arabes ..soyons unis pour l'eternité..avec la grace d'allah

2presentation Empty Re: presentation Mer 27 Mai - 1:45

hamoud

Bienvenu azzedine parmi tes freres , mais attention , il y a des gens qui se servent du matrag dans ce forum , et je sais que les constantinois sont plus forts que nos acteurs de matrag sur ce forum !

3presentation Empty Re: presentation Mer 27 Mai - 9:52

sebti aazedine

salam..je suis tres pieux et la parole du matrag n'existe pas dans mon lexique..et je souhaite tout mon coeur que tout les musulmans comme l'a dit le prophete sala allah aalih wa salam : ils sont unis comme les constructions avec du ciment massif :(ka al bouniane al marssous..au lieu de nous entre dechirer et faire rire les autres pourquoi ne pas nous aimer et montrer au monde et meme a nos gouverneurs que meme leur querelles intestines ne peuvent nous separer..les gouverneurs comprendront un jour qu'il n'ont rien fait pour unir leurs peuples et a ce moment la il sera trop tard pour bien faire donc il faut les ignorer et avancer en demandant la grace d'allah de nous guider dans sa lumiere et de faire que toute rancune cede la place a un tres grand amour..
moi je suis un algerien mais mes vrai racines je ne sais pas d'ou elles sont..je porte un nom qui est tres porté au maroc..nous ne savons pas d'ou est venu notre grand pere.. c'est a dire le grand pere de mon pere..pas d'acte de naissance sauf de son deces..mais ce qui nous intrigue c'est la richesse en terre qu'il a laissé..et surtout les nom de ces terres comme par exemple :
laayoune..arssane driss..bin alouidane..oualja..et bien d'autre noms qui sont typiquement marocains..donc comment je peux savoir d'ou viens mon grand pere..
ce qui fais qu'interieurement je me sens algerien autant que marocain peut-etre tunisien lybien ou mauritanien..donc c'est tout le maghreb qui est dans mon coeur..
salam mes freres
[/url]

4presentation Empty Re: presentation Mer 27 Mai - 9:55

sebti aazedine

salam..je suis tres pieux et la parole du matrag n'existe pas dans mon lexique..et je souhaite tout mon coeur que tout les musulmans comme l'a dit le prophete sala allah aalih wa salam : ils sont unis comme les constructions avec du ciment massif :(ka al bouniane al marssous..au lieu de nous entre dechirer et faire rire les autres pourquoi ne pas nous aimer et montrer au monde et meme a nos gouverneurs que meme leur querelles intestines ne peuvent nous separer..les gouverneurs comprendront un jour qu'il n'ont rien fait pour unir leurs peuples et a ce moment la il sera trop tard pour bien faire donc il faut les ignorer et avancer en demandant la grace d'allah de nous guider dans sa lumiere et de faire que toute rancune cede la place a un tres grand amour..
moi je suis un algerien mais mes vrai racines je ne sais pas d'ou elles sont..je porte un nom qui est tres porté au maroc..nous ne savons pas d'ou est venu notre grand pere.. c'est a dire le grand pere de mon pere..pas d'acte de naissance sauf de son deces..mais ce qui nous intrigue c'est la richesse en terre qu'il a laissé..et surtout les noms de ces terres comme par exemple :
laayoune..arssane driss..bin alouidane..oualja..et bien d'autre noms qui sont typiquement marocains..donc comment je peux savoir d'ou viens mon grand pere..
ce qui fais qu'interieurement je me sens algerien autant que marocain peut-etre tunisien lybien ou mauritanien..donc c'est tout le maghreb qui est dans mon coeur..
salam mes freres
[/url]

5presentation Empty Re: presentation Mer 27 Mai - 12:40

hamoud

Wach ya si azzedine , tu me brouilles avec toutes les nationalites que tu as , surtout que tu te classes avec ces "vides" qui utilisent le matrag !
Nous sommes tous arabes et musulmans ( je ne sais ce que sont l'oranais et son compatriote salam )car il y a des doutes concernant ces deux personnes qui se prennent pour des algeriens , mais ma pensee sur eux et autre chose !

6presentation Empty Re: presentation Mer 27 Mai - 15:49

sebti aazedine

salam..
non je suis tout simplement un etre humain et surtout tres musulman et bien sur maghrebin fadam..heureux de vous connaitre les freres

7presentation Empty Re: presentation Mer 27 Mai - 16:13

Egomis

Egomis
Admin

sebti aazedine a écrit:

السلم عليكم و رحمة الله و بركته

je suis algerien de constantine..j'espere qu'entre musulman il n'y a ni frontiere ni pays nous sommes une seule ouma muslima.

mon coeur est pour tout mes freres arabes ..soyons unis pour l'eternité..avec la grace d'allah

Ahlan wa sahlan bi 3azeedine dans la zaouia de notre ami Abdel presentation 241663

8presentation Empty Re: presentation Mer 27 Mai - 16:27

sebti aazedine

salam ..fika baraka ya akhi

9presentation Empty Re: presentation Mer 27 Mai - 17:40

admin"SNP1975"

admin
Admin

Salam bi ahl esselaf et nos amis de madinet el ilm (constantine).

Bienvenu parmi tes fréres de la zaouia el maghribia el djazairia.
Je crois avoir detenir quelques conaissances sur l'origine de votre nom Sebti.

à+

http://0z.fr/5tknP
http://www.marocainsdalgerie.net

10presentation Empty Re: presentation Lun 3 Aoû - 21:06

ziani

ziani

salam a tout le monde je suis marocain,JE VEUX DEFONCER CE MEC,CE CON DE SLIM,C'EST MON OBJECTIF,JE VEUX QU'IL SE SUICIDE CAR C'EST UN INUTILE

Dernière édition par ziani le Mer 19 Aoû - 0:32, édité 1 fois

11presentation Empty Re: presentation Ven 7 Aoû - 2:17

Slim16

Slim16

trop crétin pour être sincère

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]