Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] i am new

+8
clairefontaine1963
Slimani9002
mimissa
yacoub
admin"SNP1975"
ben_dzaïr
Sidhoum
prouesse
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1[Présentation] i am new Empty [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 18:51

prouesse

bonsoir,je suis nouvelle aussi,inscrite depuis un moment mais pas encore mis d'interventions,je suis plus dans la lecture

je remercie l'admin de ce site pour son accueil et l'extrême indulgence avec laquelle il gère son site

je lis avec émotion les histoire et le vécu des uns et des autres

voila,pardonnez ma timidité

2[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 19:09

Sidhoum

Sidhoum

Bienvenue Madame et ne laissez pas votre timidité vous gagner. De toute façon les dames ont une place spéciale sur ce forum et quelle que soit leur opinion le premier qui leur manque de respect, il y a toute une armée d’honnêtes intervenants pour l’assommer…

3[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 19:17

prouesse

Sidhoum a écrit:Bienvenue Madame et ne laissez pas votre timidité vous gagner. De toute façon les dames ont une place spéciale sur ce forum et quelle que soit leur opinion le premier qui leur manque de respect, il y a toute une armée d’honnêtes intervenants pour l’assommer…

merci pour cette jolie réponse amicale

mais juste une petite précision,je suis juste timide et non fragile :lol: 8)

je saurais me défendre mais je sais d'ors et deja que vous cher monsieur en cas de défaite ou de difficultés vous serez la

croyez bien en ma considération :oops:

4[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 19:25

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Madame il faut faire attention, certains posts ne sont pas a conseiller à des personnes sensibles et à des femmes...car sur ce forum la haine regne...et certains marocains des bas fonds importent le langages de la rue sur ce forum et n'ont aucun repsect pour les lecteurs.

5[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 19:26

admin"SNP1975"

admin
Admin

Marhabin bik fi Zaouiyatouna.
J'ai remarqué que vous etes plus observatrice qu' intervenante .

Bonne lecture Madame

Dernière édition par Admin le Mar 11 Nov - 19:28, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

6[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 19:28

yacoub

yacoub

bienvenue prouesse:D

7[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 19:37

mimissa

mimissa

ben_dzaïr a écrit:Madame il faut faire attention, certains posts ne sont pas a conseiller à des personnes sensibles et à des femmes...car sur ce forum la haine regne...et certains marocains des bas fonds importent le langages de la rue sur ce forum et n'ont aucun repsect pour les lecteurs.

!!!!!!!!!!!!! pauvre prouesse elle n a meme pas eu le temps de s installer et il commence deja a lui bourrer le crane et qu est ce qui te prouve qu elle n est pas Marocaine pour la remonter contre les Marocains ben dis donc t as du toupet toi!!!!!!!!!!!!!! y a si Karim :shock:

Dernière édition par mimissa le Mar 11 Nov - 20:03, édité 1 fois

8[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 19:38

Slimani9002

ben_dzaïr a écrit:Madame il faut faire attention, certains posts ne sont pas a conseiller à des personnes sensibles et à des femmes...car sur ce forum la haine regne...et certains marocains des bas fonds importent le langages de la rue sur ce forum et n'ont aucun repsect pour les lecteurs.

Tu t'ameliore, encore kelk posts respectueux et on pourra discuter sereinement, en ce qui me concerne !

9[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 19:39

mimissa

mimissa

Prouesse je vous souhaite la bienvenue sur le forum "Marocains Expulses d Algerie" en esperant que vous allez vous plaire parmi nous tous et toutes.

Allez maintenant, il ne vous reste plus qu a vous jeter a l eau.(Mdrrrrrrr).

10[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 19:59

prouesse

monsieur,merci du conseil mais je vous assure que je suis du béton 8)

dites en meme temps vous n'etes pas occupé a faire de la ségrégation entre hommes et femmes :shock:

pourquoi assimiler forcement personnes "sensible" (entre guillemets parce que sensibilité n'équivaut pas a de la fragilité) aux femmes :shock:

n'y a t-il pas (ici meme,j'ai eu le plaisir de les lire) des hommes tout aussi sensible

merci pour votre accueil meme si j'ai le sentiment qu'une partie de votre message de bienvenue ne s'adressait pas a moi :lol!:

11[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 20:03

prouesse

mimissa a écrit:Prouesse je vous souhaite la bienvenue sur le forum "Marocains Expulses d Algerie" en esperant que vous allez vous plaire parmi nous tous et toutes.

merci mimissa,ben je peux dire que je me suis deja jetée a l'eau 8)

et pour vous dire,je me sens deja une des vôtres,je vous lis depuis un moment deja,j'ai pas vecu ce que vous,vous avez vecu mais je suis sensible a votre cause,a vous je me sens soeur ❤

12[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 20:04

yacoub

yacoub

l' administrateur est pour l' egalité homme femme
mais yaz et bechir veulent cantoner la femme aux cuisines
à la maternité et à la maison un peu comme les imams de londres

13[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 20:05

prouesse

slaker75 a écrit:

Tu t'ameliore, encore kelk posts respectueux et on pourra discuter sereinement, en ce qui me concerne !

dites,vous allez pas saccager mon poste avec vos querelles :shock:

merci quand meme,je me sens deja bien avec vous deux :lol!:

14[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 20:10

prouesse

yacoub a écrit:bienvenue prouesse:D

merci yacoub 8)

ta signature,le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue :lol: croyants ou pas,on ne la rate pas :lol:

cool,en fait je me soucie tres peu des croyances des uns et des autres,mais je dois dire qu'a la lecture de ta signature j'avais l'impression de lire un slogan politique :lol:

15[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 20:12

prouesse

Admin a écrit:Marhabin bik fi Zaouiyatouna.
J'ai remarqué que vous etes plus observatrice qu' intervenante .

Bonne lecture Madame

merci admin

je suis ravie d'avoir poster mon premier message,en fait ca m'a été moins pénible que je ne le pensais,je crois que je viens de decouvrir que je ne suis pas timide :shock:

16[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 20:15

prouesse

yacoub a écrit:l' administrateur est pour l' egalité homme femme
mais yaz et bechir veulent cantoner la femme aux cuisines

ben ,s'ils veulent la cloitré en cuisine sont mal tomber avec moi :lol: je peux d'une seule main faire la vaisselle et venir poster ici 8) je suis a moi toute seule dans la complémentarité :lol:

17[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 20:17

mimissa

mimissa

prouesse a écrit:
mimissa a écrit:Prouesse je vous souhaite la bienvenue sur le forum "Marocains Expulses d Algerie" en esperant que vous allez vous plaire parmi nous tous et toutes.

merci mimissa,ben je peux dire que je me suis deja jetée a l'eau 8)

et pour vous dire,je me sens deja une des vôtres,je vous lis depuis un moment deja,j'ai pas vecu ce que vous,vous avez vecu mais je suis sensible a votre cause,a vous je me sens soeur ❤

Merci de tout coeur pour ton message d encouragement ca m a touche profondement.

C est aussi tres motivant de se sentir soutenu.
You are welcome again sister Prouesse.

18[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 20:26

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bien venue chére sœur parmi tes frères .

19[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 20:38

yacoub

yacoub

20[Présentation] i am new Empty Prouesse Mar 11 Nov - 20:40

Sidhoum

Sidhoum

prouesse a écrit:ben ,s'ils veulent la cloitré en cuisine sont mal tomber avec moi :lol: je peux d'une seule main faire la vaisselle et venir poster ici 8) je suis a moi toute seule dans la complémentarité :lol:
Ne faites pas attention a Yaz, il parait que (comme dans le cas de ben_dzaïr) lorsqu’il est né, son père était tellement excité de joie qu’il l’a jeté en l’air et a oublié de l’attraper…..lisez toute sa tragédie dans « Yaz nous est utile »…

21[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 21:37

admin"SNP1975"

admin
Admin

prouesse a écrit:

monsieur,merci du conseil mais je vous assure que je suis du béton 8)

dites en meme temps vous n'etes pas occupé a faire de la ségrégation entre hommes et femmes :shock:

pourquoi assimiler forcement personnes "sensible" (entre guillemets parce que sensibilité n'équivaut pas a de la fragilité) aux femmes :shock:

n'y a t-il pas (ici meme,j'ai eu le plaisir de les lire) des hommes tout aussi sensible

merci pour votre accueil meme si j'ai le sentiment qu'une partie de votre message de bienvenue ne s'adressait pas a moi :lol!:

Admin

Madame

En mon nom snp et celui des forumistes je vous prie de nous excuser pour la gene occasionné par ce nevrosé de Talal.
Maalich
Il a des mauvaises maniéres, il est vulgaires .Il n'aime pas les femme.

22[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 21:46

admin"SNP1975"

admin
Admin

Admin

Madame

En mon nom snp et celui des forumistes je vous prie de nous excuser pour la gene occasionné par ce nevrosé de Talal.
Maalich
Il a des mauvaises maniéres, il est vulgaires .Il n'aime pas les femme

23[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mar 11 Nov - 21:57

becharelkhir

becharelkhir

Puisque ça rentre dans les moeurs des Marocains et pour ne pas être du reste, et avec modestie moi Becharelkhir je te souhaite sincèrement la bienvenue ,ici chez toi parmis les tiens.
Mrhaba Bik Fi darak Prouesse.

24[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 10:52

Slimani9002

prouesse a écrit:
slaker75 a écrit:

dites,vous allez pas saccager mon poste avec vos querelles :shock:

merci quand meme,je me sens deja bien avec vous deux :lol!:

t'inkiet prouesse, je n ai rien contre mon adversaire personnellement du moment qu'il nous respecte et je ne veux pas qu'il parte car je vais m'ennuyer
:lol!: :lol!: :lol!:

25[Présentation] i am new Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 16:32

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:l' administrateur est pour l' egalité homme femme
mais ... bechir veulent cantoner la femme aux cuisines
Mais toi,qui "nage" toujours en contre courant (...) tu ne dis rien du rôle qui est propre à la femme, à moins que tu es disposé à la remplacer dans ces rôles qui sont sienne...!!?

Trouve-toi un autre domaine que celui-là !!?,si tu persistes tu n'aura que le sort qu'ont eu les autres "contrevenants" qui t'avaient précédés ..., tu est bien placé pour mieux comprendre le sort qui leur a été reservé ...!!?, je te l'avais toujours répété qu'il n'est pas trop tard pour toi,afin que tu sauves ta peau.
Ne t'obstnes pas tu n'a rien à gagner,mais tu perdra tout si tu perssites dans ton entêtement.
اللهم أشهد أنني قد بلغت

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant