Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] i am new

+8
clairefontaine1963
Slimani9002
mimissa
yacoub
admin"SNP1975"
ben_dzaïr
Sidhoum
prouesse
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 16:46

prouesse

maghrebin a écrit:bonjours Prouesse ,
je crois que vous m'avez mal comprise hier,tout ce que je voulais dire ,c'est que la liberte d'opignion n'est de coutume dans ce forum
et je trouve votre reaction d'hier un peu disproportionnee ,peut -etre que vous ete trop a la deffenssive,ce qui explique votre agressivite relative ,bon enfin bienvenue parmi nous ,

agressive moi :shock: mais enfin,ca n'a pas de sens :shock:

ma reaction disproportionnée :shock: mais oui,au ai-je la tete,c'est moi qui suis tarte :lol:

sur la defensive :shock: mais j'aurais peur de quoi :shock:

vous voyez vous faites encore du hors sujet sur mon post et vous trouvez encore le moyen de vous l'accaparer et puis arreter de geindre la liberté d'opinion ici est bien plus de rigueur que dans bien d'autres forum !!

52[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 16:49

Sidhoum

Sidhoum

maghrebin a écrit:
becharelkhir a écrit:[quote="prouesse]
dis,tu ne changera pas d'avis si un jour nos opinions divergent : quote]
Jamais,sauf en ce qui concerne les trois (3) sacrilèges pour moi :
Allah - Al-Watan - Al-Malik.
Et comme il parait tu es une dame avisée et trés avertie,et de cette façon tu en vaut plus que deux.
Bien à toi
bechar
a propos de la sacro sainte trinite ,je trouve que le premier ,est bien malmene dans ce forum et sans que personne ne crie au scandale .
et la question qui me ronge :qui est le plus sacre ,chez vous le premier ,ou le troisieme????????
Arithmétique 101.

Observes très bien : niméro 1, niméro 2, niméro 3, niméro 4, etc….

....et niméro le dernier, çi toi, çi tout....

…a moins que t’as découvert une nouvelle théorie sur les maths ?!?….splîk-nous STP….

53[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 17:24

maghrebin

prouesse .il est desome impossible ,une communication cordiale avec vous ,
amicalement
p.s keep cool girl d'ont get hot
take it it easy
je touche a ton pote , ouff ...a ton post

54[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 17:50

prouesse

maghrebin a écrit:prouesse .il est desome impossible ,une communication cordiale avec vous ,
amicalement
p.s keep cool girl d'ont get hot
take it it easy
je touche a ton pote , ouff ...a ton post

tu vas me manquer 😢 😢

mais je garde espoir qu'un jour nous soyons amis :D :D

55[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 17:55

prouesse

maghrebin a écrit:
Et comme il parait tu es une dame avisée et trés avertie,et de cette façon tu en vaut plus que deux.
Bien à toi
bechar
a propos de la sacro sainte trinite ,je trouve que le premier ,est bien malmene dans ce forum et sans que personne ne crie au scandale .
et la question qui me ronge :qui est le plus sacre ,chez vous le premier ,ou le troisieme????????

bon,etant donner que c'est mon post(oui je ne partage rien,je suis mechante :twisted: ) :geek: je dirais 4 sacrileges ALLAH-AL WATAN-AL MALIK-et EL PROUESSE :lol:

56[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 18:24

maghrebin

hard headed woman;une femme a l'esprit matcho ,c'est tres ratre

Admin

Moghrebin

Fais attention
On ne touche pas aux femmes . Elles sont des moderatrices de ce forum.
Tu risques d'etre acculé au mur par elle.
Tu es mal tombé . Je crois que prouesse n'est pas le genre de femme qu'on enferme comme c'est le cas à Nedroma
.

57[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 18:44

yaz

Sidhoum a écrit:
maghrebin a écrit:
Bien à toi
bechar
Arithmétique 101.

Observes très bien : noméro 1, nompro 2, noméro 3, noméro 4, etc….

....et noméro le dernier, çi toi, ni tout....

…a moins que t’as découvert une nouvelle théorie sur les maths ?!?….splîk-nous STP….
..Voici l'idiot et l'apprenti islamophobe de ce forum..A l'image même de son avatar , qui depuis 2 semaines il essayent en vain toute vêtus de son cuir sado-maso , de démarrer son nouveau chameau à deux roues!.. : :affraid: : ..''Arithmétique''!!Ta vraiment l'air d'un trou duc , petit apprenti de ton maitre Jacob!.. :arrow: :bball: ..Vive :cheers: ..

58[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 18:49

Sidhoum

Sidhoum

hé Yaz l'idiot du village...ce qui suit est aussi valable pour toi….

Admin. s’efforce a alimenter le débat avec des articles, des sujets intéressants et toi tu nous fais toujours virer vers des engueulades. La preuve? Je n’ai pas encore lu une seule, pas une seule intervention bien écrite et expliquée venant de toi. Tous les intervenants de ce forum ont le droit d’argumenter un sujet, une idée, un article avec des arguments, des chiffres et des faits mais pas attaquer l'intervenant. Mais toi, tu es l’idiot du village méprisé par tous, y compris les Algériens, parce que dés qu’un article va à contre sens de tes convictions débiles, tu commences ton déluge d’âneries, d’insultes qui n’ont absolument rien avoir avec le sujet a débattre….avec toi c’est toujours "moi, ji souï un Algi-rien, un patriote (avec la nationalité FRONcise) + Je ne les laisserai pas m'intimider par les insultes + nya nya nya" + des conflits perpétuels de personnalité avec TOUS, y compris les Algériens très instruits. Tu es un con qui croit avoir la certitude de détenir la vérité.

Casses-toi espèce d’imbécile heureux, tu n’as absolument aucune dignité, aucun honneur, aucune personnalité. Tu fais honte a l’Algérie car tu es un ââtaï femmelette obsédé qui adore entre giflé sans cesse. Comme je l’ai déjà dit, la démocratie n’inclus pas les babouins aussi et c’est d’ailleurs la tout le problème de l’Algérie : Le bétail comme toi fut introduit à la démocratie sans d’abord lui apprendre les règles.

59[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 19:02

prouesse

yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:
maghrebin a écrit:
Bien à toi
bechar
Arithmétique 101.

..Voici l'idiot et l'apprenti islamophobe de ce forum..A l'image même de son avatar , qui depuis 2 semaines il essayent en vain toute vêtus de son cuir sado-maso , de démarrer son nouveau chameau à deux roues!.. : :affraid: : ..''Arithmétique''!!Ta vraiment l'air d'un trou duc , petit apprenti de ton maitre Jacob!.. :arrow: :bball: ..Vive :cheers: ..

héhéhé c'est fini oui ce vocabulaire vulgaire :evil: ou alors je dois ouvrir un post sur général intitulé BOXE

yaz pourquoi tu ne sais pas dialoguer sereinement hein??!! tu veux m'expliquer je suis la pour ta sauver :D

60[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 19:05

prouesse

Sidhoum a écrit:hé Yaz l'idiot du village...ce qui suit est aussi valable pour toi….

Admin. s’efforce a alimenter le débat avec des articles, des sujets intéressants et toi tu nous fais toujours virer vers des engueulades. La preuve? Je n’ai pas encore lu une seule, pas une seule intervention bien écrite et expliquée venant de toi. Tous les intervenants de ce forum ont le droit d’argumenter un sujet, une idée, un article avec des arguments, des chiffres et des faits mais pas attaquer l'intervenant. Mais toi, tu es l’idiot du village méprisé par tous, y compris les Algériens, parce que dés qu’un article va à contre sens de tes convictions débiles, tu commences ton déluge d’âneries, d’insultes qui n’ont absolument rien avoir avec le sujet a débattre….avec toi c’est toujours "moi, ji souï un Algi-rien, un patriote (avec la nationalité FRONcise) + Je ne les laisserai pas m'intimider par les insultes + nya nya nya" + des conflits perpétuels de personnalité avec TOUS, y compris les Algériens très instruits. Tu es un con qui croit avoir la certitude de détenir la vérité.

Casses-toi espèce d’imbécile heureux, tu n’as absolument aucune dignité, aucun honneur, aucune personnalité. Tu fais honte a l’Algérie car tu es un ââtaï femmelette obsédé qui adore entre giflé sans cesse. Comme je l’ai déjà dit, la démocratie n’inclus pas les babouins aussi et c’est d’ailleurs la tout le problème de l’Algérie : Le bétail comme toi fut introduit à la démocratie sans d’abord lui apprendre les règles.

et ben :shock: :shock:

il est tout ca a lui tout seul :shock: :shock:

yaz t'as pas honte :evil:

61[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 19:32

yaz

prouesse a écrit:
yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:
maghrebin a écrit:
Bien à toi
bechar
Arithmétique 101.

héhéhé c'est fini oui ce vocabulaire vulgaire :evil: ou alors je dois ouvrir un post sur général intitulé BOXE

yaz pourquoi tu ne sais pas dialoguer sereinement hein??!! tu veux m'expliquer je suis la pour ta sauver :D
..Pour pretendre me sauver Mdm Prouesse , il est fortement conseillé de me montrer pate blanche!.. :D ..Tu es Marocaine , Marocaine-d'Algerie , ou Algerienne!?.. :D ..

62[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 19:35

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pourquoi tu cherches ses origines.? Mentalité tribale.

Mes origines c'est comme des racines dans l'air.

http://www.marocainsdalgerie.net

63[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 19:44

prouesse

yaz a écrit:
prouesse a écrit:
yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:
maghrebin a écrit:
Bien à toi
bechar
Arithmétique 101.

..Pour pretendre me sauver Mdm Prouesse , il est fortement conseillé de me montrer pate blanche!.. :D ..Tu es Marocaine , Marocaine-d'Algerie , ou Algerienne!?.. :D ..

pate blanche :shock: :shock: je suis tout sauf ca :lol:

pour ta deriniere question,si ca peut t'aider(et nous aussi par la meme occasion,lol!!) considere que je ne suis rien de tout ca :lol:

et puis est ce que je t'en pose moi des questions d'ordre privé :shock:

bon,deja explique comment doit ont etre pour te plaire et surtout de quelle origine,si jamais je n'ai pas la bone nationalité je veux me fair naturalisé :lol:

64[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 19:46

prouesse

Admin a écrit:Pourquoi tu cherches ses origines.? Mentalité tribale.

Mes origines c'est comme des racines dans l'air.

je pense qu'il mene son enquete(en sous marin,lol!!) pour me mettre dans une de ces cases et savoir a l'avenir s'il m'agresse ou non,jdis ca jdi rien,attendons et voyons :lol:

65[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 20:03

Sidhoum

Sidhoum

Madame Prouesse, je vais vous prouver par A + B que dans l’évolution Darwinienne Yaz est encore coincé au stade du babouin :

Tel un primate, il est toujours obsédé par l’origine (la nationalité, village, etc...) c a d l’appartenance a son clan. Comme un babouin qui ne pense pas (parce qu’encore a l’état animal) et qui n’est préoccupé qu’a manger, dormir faire kk et se reproduire, il a besoin de savoir si un autre primate intrus fait partie de son clan ou étranger (menace à son miam-miam et ses femelles). C’est un instinct primaire de survie qui prédomine dans son subconscient et c’est la raison pour laquelle il est incapable de passer au-delà des conflits personnels sur ce forum et reste toujours coincé aux bagarres de concierges.

Yaz…allez, allez...vas me préparer mon thé maintenant ya el h’mar!

66[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 2:34

becharelkhir

becharelkhir

maghrebin a écrit:
Bien à toi
bechar
1°)-Ah oui, personne ne crie au scandale !!?, moi qui crois bien en ton intelligence(...)!? ,cette fois-ci je dois me changer d'avis pour ton compte.
2°)-C'est à toi de deviner qui est le plus sacré pour NOUS tous, les sujets de Sa Majesté le Roi dans cette sacrée devise du Royaume du Maroc.

-Et nous ne savons rien de "ta" sacro sainte trinité,celle-ci est peut être est ta confession, toi et le pays à qui tu t'appartiens!!!!!!!!!!!!!.

67[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 13:26

yacoub

yacoub

rien n'est sacré, tout peut se dire

68[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 16:09

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:rien n'est sacré, tout peut se dire

Puisque c'est ainsi pourquoi tu ne nous dis pas d'abord qui tu es...???.

Nous ne savons rien de toi;est ce que vraiment tu es un être humain!!,ou un fantôme qui ne "revient" que pour brouiller toutes les bonnes initiatives en prétendant que tu veus du bien(...), à toute l'humanité mais toi tu contraries même ton Créateur dans sa volonté par laquelle toi-même tu existes(...).

Et puisque tu es un être obsédé,comment peut-tu différencier entre le sacré et les futilités.Tes jours sont comptés

69[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 16:19

yacoub

yacoub

les tiens sont aussi sont comptés:twisted:
nul nest immortel pas même Socrate le plus sage des hommes:twisted:
je te dis que je suis un apostat de l' islam:twisted:
je ne suis pas un égaré au contraire:evil:

c'est l' islam qui nous égare avec ses traditions meurtrieres
racistes, sexistes, violentes.

La paix sera entre les peuples quand l' islam sera mis
dans la poubelle de l' histoire.

70[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 16:32

memoire54

Yacoub , est ce qu'une fois on peut dissocier Islam et Islamistes.
Est ce qu'on peut concevoir que certains musulmans pratiquent le vrai Islam celui de nos parents où il n'a été question que tolèrance et respect de l'autre quelque soit sa conviction.
Yacoub peux tu concevoir cet islam ?

71[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 17:01

prouesse

yacoub a écrit:les tiens sont aussi sont comptés:twisted:

ca ci pas bien de dire cela 😢

un éminent comme toi,suis déçue 😢

72[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 17:04

prouesse

[quote="becharelkhir"Tes jours sont comptés [/b][/quote]

hein :shock:

il va mourir :shock:

73[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 17:32

prouesse

bon yacoub,viens ici et explique moi ce qui te fait hair l'islam a ce point,paceke j'ai pas tout suivi,en plus des que je fais la lecture d'un autre post je suis interrompue par vos interventions et je viens en courant pensant(naive que je suis 😢 ) que c'est pour me temoigner votre sympathie :evil:

d'abords y a une incohérence dans ton intervention,tu affirme que la paix ne peut se faire sans jeter l'islam dans la poubelle de l'histoire,donc si tu l'affirme c'est que t'en est convaincu(hein quand meme,ca si t'es un minimum sincere dans tes interventions,)mais dans ta signature y a moins de certitude,why :shock:

bon je retourne a ma guitare et je reviens apres :lol:

74[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 17:46

yacoub

yacoub

memoire54 a écrit:Yacoub , est ce qu'une fois on peut dissocier Islam et Islamistes.
Est ce qu'on peut concevoir que certains musulmans pratiquent le vrai Islam celui de nos parents où il n'a été question que tolèrance et respect de l'autre quelque soit sa conviction.
Yacoub peux tu concevoir cet islam ?

le vrai islam est celui des textes du coran et ne t"en deplaise là
dessus c'est ben laden qui a raison.

Aucun muz n' osera dire que la charia est barbare
et il y a peu de jours une somalienne a été lapidée.

L' islam c'est l' islamisme et l' islamisme c'est l' islam

Pourquoi les jihadistes Alg"ériens feront autre chose que
ceux qu' on fait les talibans ?

75[Présentation] i am new - Page 3 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 17:46

maghrebin

c'est bien courageux JACOB
MAIS POURQUOI UN NOM BIBLIQUE .UN NOM PAIYEN VOUS IRAS MIEUX
par contre je suis sure a 200 pour 100 que que n'oserais jamais blaphemer tout ce que vous voulez .
nos jous a tous sont comptes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant