Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] i am new

+8
clairefontaine1963
Slimani9002
mimissa
yacoub
admin"SNP1975"
ben_dzaïr
Sidhoum
prouesse
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 17:59

maghrebin

maghrebin a écrit:
yacoub a écrit:les tiens sont aussi sont comptés:twisted:
nul nest immortel pas même Socrate le plus sage des hommes:twisted:
je te dis que je suis un apostat de l' islam:twisted:
je ne suis pas un égaré au contraire:evil:

c'est l' islam qui nous égare avec ses traditions meurtrieres
racistes, sexistes, violentes.

La paix sera entre les peuples quand l' islam sera mis
dans la poubelle de l' histoire.

c'est bien courageux JACOB
MAIS POURQUOI UN NOM BIBLIQUE .UN NOM PAIYEN VOUS IRAS MIEUX
par contre je suis sure a 200 pour 100 que que n'oserais jamais blaphemer tout ce que vous voulez .
nos jous a tous sont comptes.
y compris des mortels .qui chient

77[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 18:40

memoire54

yacoub, je ne partage pas cette vision pessimiste de l'humain , des talibans , des islamistes Algeriens, des somaliens d'un autre âge commettent des atrocités au nom de leur Islam.
Ce n'est pas le mien.
D'autres atrocités ont été commises au nom de principe idèologique tels le nazisme, le stalinisme mais l'humain a toujours fini par s'imposer autrement.
Purquoi refuse tu que l'islamisme puisse aussi passer par une errance en dehors d'un islam de tolerance qui a été pratiqué par exemple en Andalousie .
Je te l'accorde ceux qui se sont emaprrés de l'islam actuellement sont des ig,orants de l'Islam lui même.
On fait dire au coran un peu n'importe quoi et on ne tient pas compte de l'evolution des textes avec la modernité.

78[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 18:42

prouesse

yacoub a écrit:
memoire54 a écrit:Yacoub , est ce qu'une fois on peut dissocier Islam et Islamistes.
Est ce qu'on peut concevoir que certains musulmans pratiquent le vrai Islam celui de nos parents où il n'a été question que tolèrance et respect de l'autre quelque soit sa conviction.
Yacoub peux tu concevoir cet islam ?

le vrai islam est celui des textes du coran et ne t"en deplaise là
dessus c'est ben laden qui a raison.

Aucun muz n' osera dire que la charia est barbare
et il y a peu de jours une somalienne a été lapidée.

L' islam c'est l' islamisme et l' islamisme c'est l' islam

Pourquoi les jihadistes Alg"ériens feront autre chose que
ceux qu' on fait les talibans ?

bon,je vais te repondre,meme si c'est pas a moi que tu parles :lol:

y a pas divers sortes d'islam,y en a un et puis c'est tout et tu le sais pertinemment bien

seulement tu compares l'islam a l'attitude des fidèles alors que tu devrais t'informer sur le contenu des textes saints,autant de compréhension différentes que de lecteurs ,juste ils ont oubliés que les livres saints encore plus que les autres sont a lire avec des neuronnes et pas ceux des autres

:evil:

79[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 18:45

prouesse

bon ici c'est un veritable souk :twisted:

qui parle a qui et qui ne parle pas a qui :twisted:

maghreben tu m'enerves :twisted:

80[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 20:38

maghrebin

oublie moi PROU ,et mele toi de tes oignons

81[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 21:01

prouesse

maghrebin a écrit:oublie moi PROU ,et mele toi de tes oignons

hé descends de ta chaise,c'est pas parce que t'es assis dessus que ca te donne le titre d'empereur,petit forumiste insignifiant !!

t'oublier,mais t'est greffer a mon post comment tu veux que je t'oublies!!

ici lorsque je te disais tu m'énerves ca concernait "mes oignons" :twisted:
et puis si tu m'énerves tu m'énerves :twisted:

et mon pseudo c'est mademoiselle prouesse 8) retiens le,et réécris le en ENTIER :twisted: sinon,je me chargerais d'écorcher le tiens :twisted:

82[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Sam 15 Nov - 23:12

becharelkhir

becharelkhir

[quote="prouesse"]bon ici c'est un veritable souk :
qui parle a qui et qui ne parle pas a qui :
maghreben tu m'enerves quote]
Voilà Madame tu y est presque, tu parviens à découvrir, les péripéties du "souk" par toi-même,donc tu es averties...!!?.

Cet ennemi d'Allah dit ja3coub est le représentant du sionisme international,il fait tout son possible pour contredire et contrarier Le Bon Dieu,et pour faire il rabaisse et désavoue L'Islam, il sème la zizanie,le doute et la division entre les musulmans du forum d'abord,mais il fait ce "sale" boulot aussi pour entraver toutes les bonnes initiatives .

83[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Dim 16 Nov - 17:48

yacoub

yacoub

L’Algérie a répondu au roi Mohamed VI du Maroc par la voix du ministre Yazid Zerhouni en affirmant qu’Alger continuera à oeuvrer pour la stabilité au Maghreb.
vendredi 14 novembre 2008.

Après Yazid Zerhouni qui n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour affirmer que nul n’a le droit d’accuser l’Algérie de vouloir balkaniser le Maghreb répondant ainsi aux accusations tous azimuts du roi Mohamed VI du Maroc, c’est au tour du chef de la diplomatie algérienne, Mourad Medelci de s’exprimer sur le sujet à l’occasion de sa visite en Turquie. Pour Medelci, « l’Algérie a toujours accordé une importance capitale à la paix, particulièrement dans la région du Maghreb. » « Nous ne prendrons, en aucun cas, d’initiative et nous ne ferons pas de déclaration contraire à cette conviction profonde de l’Algérie, à savoir la paix dans la région » a-t-il ajouté avant de préciser que « des questions évoquées par le souverain marocain sont traitées à un niveau idoine, notamment la question du Sahara occidental »

Rappelant que « l’Algérie, en tant que pays observateur des négociations de Manhasset entre le Maroc et le Front Polisario, continuera à ne ménager aucun effort afin que les négociations avancent et aboutissent » il réaffirmera qu’elle (l’Algérie) est convaincue que c’est à travers une solution juste et équitable, qui préserve le droit à l’autodétermination des Sahraouis, que se situera la solution la plus durable à ce problème, lequel nous intéresse tous, notamment dans le but de donner à l’Union du Maghreb l’élan qu’elle mérite et dont nous connaissons le potentiel et les atouts ».

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le Courrier d’Algérie

window.google_render_ad();

84[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Dim 16 Nov - 17:59

yacoub

yacoub

Cet ennemi d'Allah dit ja3coub est le représentant du sionisme international,il fait tout son possible pour contredire et contrarier Le Bon Dieu,et pour faire il rabaisse et désavoue L'Islam, il sème la zizanie,le doute et la division entre les musulmans du forum d'abord,mais il fait ce "sale" boulot aussi pour entraver toutes les bonnes initiat

Merci chef:lol: :lol: :lol:

85[Présentation] i am new - Page 4 Empty Re: [Présentation] i am new Dim 16 Nov - 18:27

prouesse

yacoub tu sème le désordre :evil:

tu te fiches royalement de savoir si l'islam prône le mal ou le bien,tu t'en sers pour créer la discorde :roll: :evil:

c'est nul comme procédé :twisted:

paceke tu crois qu'ont vas abandonner nos croyances uniquement parce que des haineux comme toi s'en servent comme cheval de bataille sur les forums,t'es pas le seul et crois moi on en a vu d'autres et ce sur tout forums confondus !!

tu penses qu'avec qlq petites phrase jetées ici et la que tu vas semer le doute dans nos tête,mais réveille toi ,que l'on soit musulmans,athée,chrétiens ou autres,nous le sommes paceke nous en sommes CONVAINCU,tu comprends ou je reformule??!! c'est une CONVICTION !!

t'es pas un troll toi par hasard :roll:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4