Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] i am new

+8
clairefontaine1963
Slimani9002
mimissa
yacoub
admin"SNP1975"
ben_dzaïr
Sidhoum
prouesse
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 18:56

memoire54



En voilà des jolies prouesses avoir croisé le fer avec les uns et les autres sans timidité.

Bienvenue Au club.

27[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 19:26

prouesse



memoire54 a écrit:En voilà des jolies prouesses avoir croisé le fer avec les uns et les autres sans timidité.

Bienvenue Au club.

merci bien

l'admin m'avait félicite pour le choix de mon pseudo,je pensais pas qu'il prendrait toute sa signification ici 8) :lol:

28[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 19:28

prouesse



slaker75 a écrit:
prouesse a écrit:
slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:Madame il faut faire attention, certains posts ne sont pas a conseiller à des personnes sensibles et à des femmes...car sur ce forum la haine regne...et certains marocains des bas fonds importent le langages de la rue sur ce forum et n'ont aucun repsect pour les lecteurs.

Tu t'ameliore, encore kelk posts respectueux et on pourra discuter sereinement, en ce qui me concerne !

dites,vous allez pas saccager mon poste avec vos querelles :shock:

merci quand meme,je me sens deja bien avec vous deux :lol!:

t'inkiet prouesse, je n ai rien contre mon adversaire personnellement du moment qu'il nous respecte et je ne veux pas qu'il parte car je vais m'ennuyer
:lol!: :lol!: :lol!:


ben ecoute s'il parts moi je compte bien ne (pas)plus partir

:lol!: :lol!:

29[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 19:31

prouesse



becharelkhir a écrit:
yacoub a écrit:l' administrateur est pour l' egalité homme femme
mais ... bechir veulent cantoner la femme aux cuisines
à la maternité et à la maison un peu comme les imams de londres
Mais toi,qui "nage" toujours en contre courant (...) tu ne dis rien du rôle qui est propre à la femme, à moins que tu es disposé à la remplacer dans ces rôles qui sont sienne...!!?

Trouve-toi un autre domaine que celui-là !!?,si tu persistes tu n'aura que le sort qu'ont eu les autres "contrevenants" qui t'avaient précédés ..., tu est bien placé pour mieux comprendre le sort qui leur a été reservé ...!!?, je te l'avais toujours répété qu'il n'est pas trop tard pour toi,afin que tu sauves ta peau.
Ne t'obstnes pas tu n'a rien à gagner,mais tu perdra tout si tu perssites dans ton entêtement.
اللهم أشهد أنني قد بلغت

tu veux le sauver de quoi :shock:

qui est en danger ici :shock:

holala moi je commence a avoir peur 😢

30[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 19:34

prouesse



becharelkhir a écrit:Puisque ça rentre dans les moeurs des Marocains et pour ne pas être du reste, et avec modestie moi Becharelkhir je te souhaite sincèrement la bienvenue ,ici chez toi parmis les tiens.
Mrhaba Bik Fi darak Prouesse.

ci zonti,en plus mon pseudo ecrit en bleu azur,j'adore 8)

ben ca y est je me sens chez moi deja 8) :lol:

dis,tu ne changera pas d'avis si un jour nos opinions divergent :roll:

:lol!:

31[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 19:40

Slimani9002



prouesse a écrit:
slaker75 a écrit:
prouesse a écrit:
slaker75 a écrit:
ben_dzaïr a écrit:Madame il faut faire attention, certains posts ne sont pas a conseiller à des personnes sensibles et à des femmes...car sur ce forum la haine regne...et certains marocains des bas fonds importent le langages de la rue sur ce forum et n'ont aucun repsect pour les lecteurs.

Tu t'ameliore, encore kelk posts respectueux et on pourra discuter sereinement, en ce qui me concerne !

dites,vous allez pas saccager mon poste avec vos querelles :shock:

merci quand meme,je me sens deja bien avec vous deux :lol!:

t'inkiet prouesse, je n ai rien contre mon adversaire personnellement du moment qu'il nous respecte et je ne veux pas qu'il parte car je vais m'ennuyer
:lol!: :lol!: :lol!:


ben ecoute s'il parts moi je compte bien ne (pas)plus partir

:lol!: :lol!:

Tu as un titre de sejour ad vitam eternam sur le forum !

32[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 19:41

prouesse



Admin a écrit:Admin

Madame

En mon nom snp et celui des forumistes je vous prie de nous excuser pour la gene occasionné par ce nevrosé de Talal.
Maalich
Il a des mauvaises maniéres, il est vulgaires .Il n'aime pas les femme

monsieur,je vous en prie,ne vous tenez pas pour responsables des propos tenu par l'un ou l'autre forumiste (comment on dit,forumeurs ou forumistes,j'ai jamais su )

ecoutez,les névrosés,il faut les aider et pour ca ils doivent s'extériorisé

il n'aime pas les femmes :shock: :shock: :shock: serait ce un traumatisme du a une mere tyrannique :shock: hoooo il va me tomber dessus,deja 😢

33[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 20:22

becharelkhir

becharelkhir

[quote="prouesse]
dis,tu ne changera pas d'avis si un jour nos opinions divergent : quote]
Jamais,sauf en ce qui concerne les trois (3) sacrilèges pour moi :
Allah - Al-Watan - Al-Malik.
Et comme il parait tu es une dame avisée et trés avertie,et de cette façon tu en vaut plus que deux.
Bien à toi

34[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Mer 12 Nov - 20:34

becharelkhir

becharelkhir

[quote="prouesse
اللهم أشهد أنني قد بلغت
tu veux le sauver de quoi :shock:
qui est en danger ici :shock:
holala moi je commence a avoir peur 😢[/quote]
Tu n'a rien à craindre Madame,patiente-toi un tout petit moment et avec le temps, tu vas te rendre compte toi-même de tout ce qui te parait maintenant confus...!!? .
Bien à toi

35[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Jeu 13 Nov - 18:51

maghrebin



prouesse a écrit:
Admin a écrit:Admin

Madame

En mon nom snp et celui des forumistes je vous prie de nous excuser pour la gene occasionné par ce nevrosé de Talal.
Maalich
Il a des mauvaises maniéres, il est vulgaires .Il n'aime pas les femme

monsieur,je vous en prie,ne vous tenez pas pour responsables des propos tenu par l'un ou l'autre forumiste (comment on dit,forumeurs ou forumistes,j'ai jamais su )

ecoutez,les névrosés,il faut les aider et pour ca ils doivent s'extériorisé

il n'aime pas les femmes :shock: :shock: :shock: serait ce un traumatisme du a une mere tyrannique :shock: hoooo il va me tomber dessus,deja 😢

madame le bizutage est de regle .ici ,voyez comme les forumistes testent ,(votre tendence),si votre avis diverge ,vous ete mal vue et censuree,et meme insulte ,enfin je crois que vous avez eu le temps de lire
et avoir une idee

36[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Jeu 13 Nov - 18:57

prouesse



maghrebin a écrit:
prouesse a écrit:
Admin a écrit:Admin

Madame

En mon nom snp et celui des forumistes je vous prie de nous excuser pour la gene occasionné par ce nevrosé de Talal.
Maalich
Il a des mauvaises maniéres, il est vulgaires .Il n'aime pas les femme

monsieur,je vous en prie,ne vous tenez pas pour responsables des propos tenu par l'un ou l'autre forumiste (comment on dit,forumeurs ou forumistes,j'ai jamais su )

ecoutez,les névrosés,il faut les aider et pour ca ils doivent s'extéri

orisé

il n'aime pas les femmes :shock: :shock: :shock: serait ce un traumatisme du a une mere tyrannique :shock: hoooo il va me tomber dessus,deja 😢

madame le bizutage est de regle .ici ,voyez comme les forumistes testent ,(votre tendence),si votre avis diverge ,vous ete mal vue et censuree,et meme insulte ,enfin je crois que vous avez eu le temps de lire
et avoir une idee

alors non seulement j'ai eu largement le temps de me faire une idée,mais en plus votre bizutage ne m'impressionne pas et en plus je n'apprécie que tres moyennement le faite que vous vous servez de mon post pour faire passer vos message perso :evil:

je voudrais pas paraitre arrogante mais vous insulter mon intelligence
en venant poster ici vos interventions GAMIN :twisted:

vous avez des choses a dire,faites preuve de plus de bravoure et OUVREZ UN AUTRE POST :twisted:

37[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Jeu 13 Nov - 19:02

mimissa

mimissa

Prouesse tu merites un Bon Point de ma part tres bien dit :lol:

38[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Jeu 13 Nov - 19:09

prouesse



mimissa a écrit:Prouesse tu merites un Bon Point de ma part tres bien dit :lol:

merci ❤ ❤

un bon point de ta part a bien plus de valeur a mes yeux que tous les salamalek de tous ces zigoto qui se servent de mon post d'abords pour me signifier que je n'ai que peu d'importance mais ca démontre aussi un besoin quasi vitale de régler des comptes :evil: et on en conclue donc qu'ils sont tous dans la perpétuelle rancune :shock:

voila les gars,tenez vous le pour dit,prouesse est loin d'etre la creature fragile et insignifiante que vous avez l'air de croire :twisted:

39[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Jeu 13 Nov - 19:12

mimissa

mimissa

prouesse a écrit:
mimissa a écrit:Prouesse tu merites un Bon Point de ma part tres bien dit :lol:

merci ❤ ❤

un bon point de ta part a bien plus de valeur a mes yeux que tous les salamalek de tous ces zigoto qui se servent de mon post d'abords pour me signifier que je n'ai que peu d'importance mais ca démontre aussi un besoin quasi vitale de régler des comptes :evil: et on en conclue donc qu'ils sont tous dans la perpétuelle rancune :shock:

voila les gars,tenez vous le pour dit,prouesse est loin d'etre la creature fragile et insignifiante que vous avez l'air de croire :twisted:

Je t encourage montres leur un peu de quel bois tu te chauffes prouesse

40[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Jeu 13 Nov - 20:40

memoire54



Ce n'est plus de la prouesse c'est du rentre dedans !

dans l'ouest du Maroc , il se dit : LI DWA YAR3AFF.
Alors pour le NIF mal placé un homme averti en vaut ...

41[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 10:18

prouesse



memoire54 a écrit:Ce n'est plus de la prouesse c'est du rentre dedans !

dans l'ouest du Maroc , il se dit : LI DWA YAR3AFF.
Alors pour le NIF mal placé un homme averti en vaut ...

bonjour :D

du rentre dedans :shock: :shock: :!: :?: :idea: :arrow:

je pense pas avoir la meme définition du terme "rentre dedans" que vous,pourrais-je vous demander et selon votre convenance de m'expliquer l'interprétation de votre intervention.

merci :D

42[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 13:04

memoire54



Bonjour Prouesse, la signification voulue et non comme on pourrait l'interpreter.
NE PAS ALLER PAR QUATRE CHEMINS
CELUI QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE

A rapprocher de l'expression bien Marocaine :LI DWA YARAAF

J'espere avoir mieux explicité mes dires et levé toute ambiguité.
Amicalement .

43[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 13:12

prouesse



memoire54 a écrit:Bonjour Prouesse, la signification voulue et non comme on pourrait l'interpreter.
NE PAS ALLER PAR QUATRE CHEMINS
CELUI QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE

A rapprocher de l'expression bien Marocaine :LI DWA YARAAF

J'espere avoir mieux explicité mes dires et levé toute ambiguité.
Amicalement .

merci,j'attendais depuis ce matin :lol:

oui toutes ambiguités est levée

et voila,ne pas aller par quatre chemin,c'est exactement ce que tous membres d'un forum devrait faire,de cette maniere on gagne un temps fou et l'intitulé de post n'est pas dénaturé,ici dans mon cas,le titre du sujet est "je suis nvl" j'ai poster dans la rubrique"présentation" vous comprenez donc que les messages hors sujet n'y ont pas leurs place

bonne journée :D

44[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 13:46

memoire54



Si les chose étaient aussi simples , il n'yaurait plus de polemiques , mais il n'y aurait peut être plus d'èchanges contradictoires , alors tout le monde serait d'accord avec tout le monde .
Est ce cela qui est voulue?

D'un autre côté quand on ouvre un post , il faut s'attendre à toutes les rèactions et ne devient plus maitre de son topic, si non chaqu'un fait son éditorial.

45[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 13:56

prouesse



memoire54 a écrit:Si les chose étaient aussi simples , il n'yaurait plus de polemiques , mais il n'y aurait peut être plus d'èchanges contradictoires , alors tout le monde serait d'accord avec tout le monde .
Est ce cela qui est voulue?

D'un autre côté quand on ouvre un post , il faut s'attendre à toutes les rèactions et ne devient plus maitre de son topic, si non chaqu'un fait son éditorial.

je suis pas d'accords

il peut y avoir autant de polémiques possible et inimaginables et tant mieux ca nous permet d'échanger,mais se servir d'un post ou meme d'un pseudo pour faire passer un message que l'on est incapable de faire passer la ou il doit etre passer,je trouve ca pueril et inutile dans le post en question

non,lorsque j'ai ouvert mon post je m'attendais uniquement a des interventions en rapport avec l'intitulé de mon post

voila,monsieur,madame nous voila donc vous et moi deja en désaccords :lol: :lol!:

ps: pourquoi n'y at-il plus le "amicalement" de tout a l'heure :shock:

serait-ce deja la fin d'une amitié naissante :shock: :lol:

bonne apres midi :D

46[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 14:45

memoire54



Non prouesse , le amicalment restera de rigueur tant l'èchange est cordial et instructif.

C'est bien que l'on soit en dèsaccord de temps en temps , cela permet d'avoir un èchange animé.
Ne dit on pas de la discussion surgit la lumière!!
En fait je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi.
Je suis d'accord sur la prmière partie qui stipule que le posteur devrait dire les choses clairement sans se cacher entre les lignes et surtout ne pas profiter pour regler des comptes , ce qui n'a pas été l'objectif de mon intervention.
Là où je suis moins d'accord c'est quand on souhaite rèduire la liberté d'intervention .
surtout si cette intervention respecte les conventions citées plus haut.

AMICALEMENT

47[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 15:11

prouesse



memoire54 a écrit:Non prouesse , le amicalment restera de rigueur tant l'èchange est cordial et instructif.

C'est bien que l'on soit en dèsaccord de temps en temps , cela permet d'avoir un èchange animé.
Ne dit on pas de la discussion surgit la lumière!!
En fait je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi.
Je suis d'accord sur la prmière partie qui stipule que le posteur devrait dire les choses clairement sans se cacher entre les lignes et surtout ne pas profiter pour regler des comptes , ce qui n'a pas été l'objectif de mon intervention.
Là où je suis moins d'accord c'est quand on souhaite rèduire la liberté d'intervention .
surtout si cette intervention respecte les conventions citées plus haut.

AMICALEMENT


bonjour :D

cordiale,je le suis toujours instructive je tacherais de l'etre 8)

seulement cordiale ne veut et ne voudra pas dire lisse ou effacée :roll:

je peux d'ors et deja vous dire,que je parle comme je pense ,ca plait pas souvent,surtout quand ce vient d'une femme :lol: (ca me rappele une replique dans le film"la couleur pourpre" avec woopy goldberg,a la fin du film,elle etait decider a quitter l'énergumène qui lui servait de mari,pour l'empecher de le quitte et l'immobilisé il lui a rétorquer ;"tu est divorcée,tu es une femme,et en plus tu es noir,tu n'iras jamais loin avec cela" c'est dire ce que sa femme representait pour lui,il s'accommodait de sa présence,mais des qu'elle s'est élevée tres vite il a voulu la rabaisser ,ca c'est la petite parenthèse pour ceux qui ne supporte pas de voir une femme sur un forum défendre ses idées avec force et convictions)

je pense que lorsque on a la chance d'avoir un formidable outil tel qu'internet et que l'on est membre d'un forum,le minimum que l'on peut faire c'est d'etre entier,sinon ou est l'interet de faire de la gymnastique des doigts si ce que l'on ecrit est faux et pas sincere :shock:

jamais et nulle part je n'ai dit qu'il fallait reduire la liberté d'intervention :shock: le forum est suffisamment vaste et l'admin suffisamment tolèrent pour ouvrir un sujet et le défendre :roll:

ps: il n'etait pas utile de mettre le "amicalement" en majuscule :shock: et maintenant je m'en veux,paceke je ne voulais pas que vous vous sentiez "obliger" 😢

bon apres midi :D

48[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 15:26

prouesse



rhoooooo j'ai oublier

si jamais je ne suis pas instructive ca voudra dire que vous ne serez pas cordial avec moi,rhooooo ci pas juste 😢

bon fin d'apres midi :D

49[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 16:35

maghrebin



bonjours Prouesse ,
je crois que vous m'avez mal comprise hier,tout ce que je voulais dire ,c'est que la liberte d'opignion n'est de coutume dans ce forum
et je trouve votre reaction d'hier un peu disproportionnee ,peut -etre que vous ete trop a la deffenssive,ce qui explique votre agressivite relative ,bon enfin bienvenue parmi nous ,

50[Présentation] i am new - Page 2 Empty Re: [Présentation] i am new Ven 14 Nov - 16:40

maghrebin



becharelkhir a écrit:[quote="prouesse]
dis,tu ne changera pas d'avis si un jour nos opinions divergent : quote]
Jamais,sauf en ce qui concerne les trois (3) sacrilèges pour moi :
Allah - Al-Watan - Al-Malik.
Et comme il parait tu es une dame avisée et trés avertie,et de cette façon tu en vaut plus que deux.
Bien à toi
bechar
a propos de la sacro sainte trinite ,je trouve que le premier ,est bien malmene dans ce forum et sans que personne ne crie au scandale .
et la question qui me ronge :qui est le plus sacre ,chez vous le premier ,ou le troisieme????????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum