En voilà des jolies prouesses avoir croisé le fer avec les uns et les autres sans timidité.
Bienvenue Au club.
Bienvenue Au club.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
memoire54 a écrit:En voilà des jolies prouesses avoir croisé le fer avec les uns et les autres sans timidité.
Bienvenue Au club.
slaker75 a écrit:prouesse a écrit:slaker75 a écrit:ben_dzaïr a écrit:Madame il faut faire attention, certains posts ne sont pas a conseiller à des personnes sensibles et à des femmes...car sur ce forum la haine regne...et certains marocains des bas fonds importent le langages de la rue sur ce forum et n'ont aucun repsect pour les lecteurs.
Tu t'ameliore, encore kelk posts respectueux et on pourra discuter sereinement, en ce qui me concerne !
dites,vous allez pas saccager mon poste avec vos querelles :shock:
merci quand meme,je me sens deja bien avec vous deux :lol!:
t'inkiet prouesse, je n ai rien contre mon adversaire personnellement du moment qu'il nous respecte et je ne veux pas qu'il parte car je vais m'ennuyer
:lol!: :lol!: :lol!:
becharelkhir a écrit:Mais toi,qui "nage" toujours en contre courant (...) tu ne dis rien du rôle qui est propre à la femme, à moins que tu es disposé à la remplacer dans ces rôles qui sont sienne...!!?yacoub a écrit:l' administrateur est pour l' egalité homme femme
mais ... bechir veulent cantoner la femme aux cuisines
à la maternité et à la maison un peu comme les imams de londres
Trouve-toi un autre domaine que celui-là !!?,si tu persistes tu n'aura que le sort qu'ont eu les autres "contrevenants" qui t'avaient précédés ..., tu est bien placé pour mieux comprendre le sort qui leur a été reservé ...!!?, je te l'avais toujours répété qu'il n'est pas trop tard pour toi,afin que tu sauves ta peau.
Ne t'obstnes pas tu n'a rien à gagner,mais tu perdra tout si tu perssites dans ton entêtement.
اللهم أشهد أنني قد بلغت
becharelkhir a écrit:Puisque ça rentre dans les moeurs des Marocains et pour ne pas être du reste, et avec modestie moi Becharelkhir je te souhaite sincèrement la bienvenue ,ici chez toi parmis les tiens.
Mrhaba Bik Fi darak Prouesse.
prouesse a écrit:slaker75 a écrit:prouesse a écrit:slaker75 a écrit:ben_dzaïr a écrit:Madame il faut faire attention, certains posts ne sont pas a conseiller à des personnes sensibles et à des femmes...car sur ce forum la haine regne...et certains marocains des bas fonds importent le langages de la rue sur ce forum et n'ont aucun repsect pour les lecteurs.
Tu t'ameliore, encore kelk posts respectueux et on pourra discuter sereinement, en ce qui me concerne !
dites,vous allez pas saccager mon poste avec vos querelles :shock:
merci quand meme,je me sens deja bien avec vous deux :lol!:
t'inkiet prouesse, je n ai rien contre mon adversaire personnellement du moment qu'il nous respecte et je ne veux pas qu'il parte car je vais m'ennuyer
:lol!: :lol!: :lol!:
ben ecoute s'il parts moi je compte bien ne (pas)plus partir
:lol!: :lol!:
Admin a écrit:Admin
Madame
En mon nom snp et celui des forumistes je vous prie de nous excuser pour la gene occasionné par ce nevrosé de Talal.
Maalich
Il a des mauvaises maniéres, il est vulgaires .Il n'aime pas les femme
prouesse a écrit:Admin a écrit:Admin
Madame
En mon nom snp et celui des forumistes je vous prie de nous excuser pour la gene occasionné par ce nevrosé de Talal.
Maalich
monsieur,je vous en prie,ne vous tenez pas pour responsables des propos tenu par l'un ou l'autre forumiste (comment on dit,forumeurs ou forumistes,j'ai jamais su )
ecoutez,les névrosés,il faut les aider et pour ca ils doivent s'extériorisé
il n'aime pas les femmes :shock: :shock: :shock: serait ce un traumatisme du a une mere tyrannique :shock: hoooo il va me tomber dessus,deja
maghrebin a écrit:prouesse a écrit:Admin a écrit:Admin
Madame
Maalich
monsieur,je vous en prie,ne vous tenez pas pour responsables des propos tenu par l'un ou l'autre forumiste (comment on dit,forumeurs ou forumistes,j'ai jamais su )
ecoutez,les névrosés,il faut les aider et pour ca ils doivent s'extéri
orisé
il n'aime pas les femmes :shock: :shock: :shock: serait ce un traumatisme du a une mere tyrannique :shock: hoooo il va me tomber dessus,deja
madame le bizutage est de regle .ici ,voyez comme les forumistes testent ,(votre tendence),si votre avis diverge ,vous ete mal vue et censuree,et meme insulte ,enfin je crois que vous avez eu le temps de lire
et avoir une idee
mimissa a écrit:Prouesse tu merites un Bon Point de ma part tres bien dit :lol:
prouesse a écrit:mimissa a écrit:Prouesse tu merites un Bon Point de ma part tres bien dit :lol:
merci
un bon point de ta part a bien plus de valeur a mes yeux que tous les salamalek de tous ces zigoto qui se servent de mon post d'abords pour me signifier que je n'ai que peu d'importance mais ca démontre aussi un besoin quasi vitale de régler des comptes :evil: et on en conclue donc qu'ils sont tous dans la perpétuelle rancune :shock:
voila les gars,tenez vous le pour dit,prouesse est loin d'etre la creature fragile et insignifiante que vous avez l'air de croire :twisted:
memoire54 a écrit:Ce n'est plus de la prouesse c'est du rentre dedans !
dans l'ouest du Maroc , il se dit : LI DWA YAR3AFF.
Alors pour le NIF mal placé un homme averti en vaut ...
memoire54 a écrit:Bonjour Prouesse, la signification voulue et non comme on pourrait l'interpreter.
NE PAS ALLER PAR QUATRE CHEMINS
CELUI QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE
A rapprocher de l'expression bien Marocaine :LI DWA YARAAF
J'espere avoir mieux explicité mes dires et levé toute ambiguité.
Amicalement .
memoire54 a écrit:Si les chose étaient aussi simples , il n'yaurait plus de polemiques , mais il n'y aurait peut être plus d'èchanges contradictoires , alors tout le monde serait d'accord avec tout le monde .
Est ce cela qui est voulue?
D'un autre côté quand on ouvre un post , il faut s'attendre à toutes les rèactions et ne devient plus maitre de son topic, si non chaqu'un fait son éditorial.
memoire54 a écrit:Non prouesse , le amicalment restera de rigueur tant l'èchange est cordial et instructif.
C'est bien que l'on soit en dèsaccord de temps en temps , cela permet d'avoir un èchange animé.
Ne dit on pas de la discussion surgit la lumière!!
En fait je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi.
Je suis d'accord sur la prmière partie qui stipule que le posteur devrait dire les choses clairement sans se cacher entre les lignes et surtout ne pas profiter pour regler des comptes , ce qui n'a pas été l'objectif de mon intervention.
Là où je suis moins d'accord c'est quand on souhaite rèduire la liberté d'intervention .
surtout si cette intervention respecte les conventions citées plus haut.
AMICALEMENT
becharbecharelkhir a écrit:[quote="prouesse]
dis,tu ne changera pas d'avis si un jour nos opinions divergent : quote]
Jamais,sauf en ce qui concerne les trois (3) sacrilèges pour moi :
Allah - Al-Watan - Al-Malik.
Et comme il parait tu es une dame avisée et trés avertie,et de cette façon tu en vaut plus que deux.
Bien à toi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4