Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mer 6 Mai - 9:01

Ilyas

Ilyas

Je me représente à vous, vous me connaissez déjà, sous un autre pseudo : Kalimati
Si j'ai fuit le Forum ou bien d'autre, je vous rassure ce n'est pas pour sa qualité, qui est au passage parfait, mais bien parce que le traitement du sujet (Polisario / Déportation ex ...) prenait tout mon temps, ce qui se faisait sentir pour les gens qui m'entoure, j'ai donc fait un break de quelques mois !

Aujourd'hui je reviens mais avec modération je ne m'accorde que quelques heures, c'est un frein à l'excès !

J'espère qu'Admin ne garde pas à l'esprit un mauvais souvenir de moi !
Je lui présente mes excuses si j'ai peu par le recul que j'ai pris l'offensé !

2Présentation Empty Re: Présentation Dim 10 Mai - 17:51

Egomis

Egomis
Admin

Ilyas a écrit:Je me représente à vous, vous me connaissez déjà, sous un autre pseudo : Kalimati
Si j'ai fuit le Forum ou bien d'autre, je vous rassure ce n'est pas pour sa qualité, qui est au passage parfait, mais bien parce que le traitement du sujet (Polisario / Déportation ex ...) prenait tout mon temps, ce qui se faisait sentir pour les gens qui m'entoure, j'ai donc fait un break de quelques mois !

Aujourd'hui je reviens mais avec modération je ne m'accorde que quelques heures, c'est un frein à l'excès !

J'espère qu'Admin ne garde pas à l'esprit un mauvais souvenir de moi !
Je lui présente mes excuses si j'ai peu par le recul que j'ai pris l'offensé !

Salut! mon gars.
Je te le dis tout de go.
Personnellement, j'ai eu à... mal-apprécier certaines interventions sulfureuses sur deux autres forums heureusement disparus qui ont fait plus de mal sur le net qu'une guerre meurtrière... entre algériens et marocains, je ne veux pour preuve que les réactions de mes compatriotes algériens lorsque quelqu'un voulait leur faire entendre raison en leur parlant de la fraternité due à un frère maghrébin, Ils prenaient les internautes à témoins et évoquaient certaines ... assertions dont l'UMA, n'avaient certainement besoin...
Pourriez-vous donner un coup de main pour effacer ce qui se disait en ces temps et aller avec notre hôte et ami vers l'avant?... Présentation 241663 Présentation 241663

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum