Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Jeu 16 Avr - 13:20

Egomis

Egomis
Admin

Salut à toutes & à tous.
C'est ma 1ere..."intrusion" dans un forum et à ce titre, je ne sais pas tés bien comment ça fonctionne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel est ma 1ere ou mon 1er ami qui veut me parrainer pour un temps.

Promis! Je ne serais pas ingrat ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'affirme d'entrée:
Je suis algérien , de l'est.
Je suis un maghrébin convaincu, fervent supporteur de l'unité maghrébine.
Je suis de nature pacifique mais je peux mordre et faire mal quand c'est pour défendre ce que je considère être mon intégrité qui dépasse ma petite personne pour englober ... mes idées. Dans le cadre du dernier point, mon pseudo aurait pu être la ... mule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Suis- je admis dans l'équipe?
Merci! pour tiute réponse.
D

2Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 13:26

admin"SNP1975"

admin
Admin

Marhabin bik fi zaouiayatouna.

Je serai le 1 ér à te parrainer si tu es un vrai maghrebin. c àd quelqu'un qui milite pour l'ouverture des frontiéres en 1 ér lieu.

Bonne lecture .

http://www.marocainsdalgerie.net

3Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 13:34

Egomis

Egomis
Admin

Merci! Admin.

A ne pas douter sur ma ... "maghrébinité" et je suis d'avis d'utiliser tout le TNT dont disposent les pays maghrébins pour faire sauter le mur de zoudj b'ghels que je n'ai jamais vu...

Mon rêve serait d'Aller sur l'atlantique sans aucune... formalité.

4Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 13:36

Egomis

Egomis
Admin

Lire mon rêve serait d'aller pêcher sur l'atlantique sans aucune formalité..

5Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 13:46

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je t'invite à signer ce manifeste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.marocainsdalgerie.net

6Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 13:54

Egomis

Egomis
Admin

Admin!

Bon, je crois que ma raison de faire sauter le mur de zoudj b'ghal ne semble pas t'impressionner...

Etait-il nécessaire de vous préciser qu'il fallait la prendre au second degré?...

7Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 14:00

Egomis

Egomis
Admin

Admin!
Est un préalable pour admettre ma "maghrébinité"?...

8Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 14:02

Egomis

Egomis
Admin

Merci de lire:

Est-ce un préalable........?

9Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 14:04

admin"SNP1975"

admin
Admin

Exactement.
Mais tu es libre.

http://www.marocainsdalgerie.net

10Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 14:08

Egomis

Egomis
Admin

Désolé, mais je n'ai rien à prouver...

11Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 14:30

admin"SNP1975"

admin
Admin

Qui t'empêche à signer cette petition pacifique?

http://www.marocainsdalgerie.net

12Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 14:43

Egomis

Egomis
Admin

Rien, Admin.
Je l'aurais signée sans la lire... C'est le préalable que je n'apprécie pas.
Celà étant, je suis non seulement pour l'ouverture des frontières, mais carrément pour la levée des frontières... et si Dieu permet que je reste sur ce forum, VOTRE FORUM, vous saurez que peut-être, j'ai plus de raisons que vous pour voir ces frontières carrément supprimées...

13Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 14:46

scherifi



- bonjour egomis!!

- Si vous etes vraiment sincere, et comme l a precise Mr.
l Admin. Alors, main dans la main, militons tous ensemble
et chacun a sa maniere pour briser ce silence pour
l ouverture officielle des frontieres, ...

- cordialement

====================================================================================
Egomis a écrit:Merci! Admin.

A ne pas douter sur ma ... "maghrébinité" et je suis d'avis d'utiliser tout le TNT dont disposent les pays maghrébins pour faire sauter le mur de zoudj b'ghels que je n'ai jamais vu...

Mon rêve serait d'Aller sur l'atlantique sans aucune... formalité.
====================================================================================

14Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 15:06

Egomis

Egomis
Admin

[quote="scherifi"]- bonjour egomis!!

- Si vous etes vraiment sincere, et comme l a precise Mr.
l Admin. Alors, main dans la main, militons tous ensemble
et chacun a sa maniere pour briser ce silence pour
l ouverture officielle des frontieres, ...

- cordialement

Pourquoi, faut -il toujours que nous les maghrébins commençons toujours nos échanges par des préalables. N'est ce pas ce qu'on reproche à nos dirigeants politiques...

Admin, conditionne la sincérité de ma "maghrébinité" à la signature d'une pétition qui hélas! "la tasminou wa la taghni min jou3" et toi- même scherifi ton 1ers mot à mon adresse est la condition "si"...

En fait, c'est comme font nos politiques de part et d'autre...: si etc, etc....la frontière ne sera pas ouverte, la réponse de l'autre côté, si etc, etc... vous êtes contre nos intérêts supérieurs...

Moi, je dis: commencons déjà à notre niveau de faire "table raséee" des préalable....

cordialement... aussi.

15Présentation Empty Re: Présentation Jeu 16 Avr - 17:05

oranaisfier

oranaisfier

Bonjour Monsieur Egomis et soyez le bienvenu ce forum. Vous allez voir dans ce forum des êtres de diverses mentalités. Ce qui va vous étonner, vous allez vous rendre compte qu'il y a des maghrébins anti-maghrébins,des racistes contre leur propre race, des Marocains anti-algériens,des Algériens anti-marocains. Enfin c'est un forum "cosmopolite" c'est ce qui fait son originalité. Mais je vous conseille de ne pas répondre à la provocation émanant de certains membres, qui heureusement sont minoritaires. Salutations

16Présentation Empty Re: Présentation Ven 24 Avr - 21:19

Egomis

Egomis
Admin

Egomis a écrit:Salut à toutes & à tous.
C'est ma 1ere..."intrusion" dans un forum et à ce titre, je ne sais pas tés bien comment ça fonctionne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel est ma 1ere ou mon 1er ami qui veut me parrainer pour un temps.

Promis! Je ne serais pas ingrat ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'affirme d'entrée:
Je suis algérien , de l'est.
Je suis un maghrébin convaincu, fervent supporteur de l'unité maghrébine.
Je suis de nature pacifique mais je peux mordre et faire mal quand c'est pour défendre ce que je considère être mon intégrité qui dépasse ma petite personne pour englober ... mes idées. Dans le cadre du dernier point, mon pseudo aurait pu être la ... mule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Suis- je admis dans l'équipe?
Merci! pour tiute réponse.
D


Aprés une légère incompréhension ... ,je me vois dans l'obligation d'ajouter qu'ici, avec votre accord, bien entendu, je me considère être chez moi, entre mes frères et qu'à ce titre, je ne suis pas un adversaire et ne suis pas là pour me bagarrer... critiquer la politique du Maroc, n'est pas antagonique avec l'amour que j'ai pour ... le Maroc, critiquer la politique de l'Algérie n'est également pas antagonique avec mon amour et mon patriotisme à l'égard de mon pays, l'Algérie...
C'est la haine, cette mauvaise passion que "NOUS" nourrissons les uns envers les autres que nous devons ensemble combattre, ici et ailleurs sur les autres blogs.
Ménageons l'avenir notre avenir qui ne pourra qu'être commun. Merci! de me donner ...raison Présentation 241663 Présentation 961366 Présentation 140423

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum