Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solution pour le conflit algero-marocain.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sidhoum

Sidhoum

1) Chacun doit s’arrêter de se prendre pour blanche-neige + une siperpouïssance…

2) Le Maroc est prêt a présenter ses excuses et compenser les 200 familles Algériennes expulsées durant l’attentat de Marrakech, et l’Algérie présente ses excuses et compense les 45000 familles = 250000 âmes qu’ils ont volé et jeté à zoudj bghal en 75 + les plus vieux prisonniers du monde + les veuves et les orphelins de 35 ans de guerre stupide par Polizbel interposé et tirer la chasse sur ce dernier. Les 2 chefs déclarent ouvertement « OUI, nos frères et sœurs sont les Marocains et vice-versa et comme disait Hassan II aucun marocain ne se battra contre son frère Algérien sous mon règne !!!! ».

C’est pourtant simple mais voilà le hic: La grande différence c’est que MVI a déjà fait le geste et Jurassique park est encore dans l’état comateux suivant :

…(silence)….…(musique raï…dû à l’encombrement massif de notre minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……)

MJB



Sidhoum a écrit:1) Chacun doit s’arrêter de se prendre pour blanche-neige + une siperpouïssance…

2) Le Maroc est prêt a présenter ses excuses et compenser les 200 familles Algériennes expulsées durant l’attentat de Marrakech, et l’Algérie présente ses excuses et compense les 45000 familles = 250000 âmes qu’ils ont volé et jeté à zoudj bghal en 75 + les plus vieux prisonniers du monde + les veuves et les orphelins de 35 ans de guerre stupide par Polizbel interposé et tirer la chasse sur ce dernier. Les 2 chefs déclarent ouvertement « OUI, nos frères et sœurs sont les Marocains et vice-versa et comme disait Hassan II aucun marocain ne se battra contre son frère Algérien sous mon règne !!!! »..
Lorqu'il a eu l'attentat à l'hotel ASNI à marakech, les R.G. marocains étaient obligés de chercher des algeriens soupsonés etre les hauteurs: c'etait tout à fait normal de faire le necessaire pour controler et verifier les identités pour arreter les soit disant soupsonés, mais les indemniser je ne sais pas pourquoi à moins que tu parles d'autres choses.

C’est pourtant simple mais voilà le hic: La grande différence c’est que MVI a déjà fait le geste et Jurassique park est encore dans l’état comateux suivant :

…(silence)….…(musique raï…dû à l’encombrement massif de notre minuscule réseau cérébral cet appel ne peut pas aboutir veuillez rappeler plus tard, Merci!… musique raï ……)

Sidhoum

Sidhoum

Je parle de ceux qui accusent le Maroc d’avoir expulser et maltraiter des Algériens. Chose que même Hassan II regretta plus tard et a dit que Basri a mal réagi comme un kzé-kza.

Pour leur clouer le bec, tu détruis l’argument/obstacle en acceptant cette doléance d’avance et tu les défi d’accepter les autres doléances Marocaines. Tu n’arrives jamais a une table de négociation et espère ne donner rien en échange. C’est la méthode bicot/têtu. C’est pourtant simple a comprendre. Moi je compense 200 et toi tu compenses 250000 âmes + les plus vieux prisonniers du monde + les veuves et les orphelins de 35 ans de guerre stupide par Polizbel interposé et tirer la chasse sur ce dernier.

Posté par Idir

bonjour les amis,

ce que le gouvernement de mon pays a fait en 1975 est injuste et innacceptable;
Par contre, le nombre est vraiment exagéré. IL s agit de 40.00marocains et non pas 250.00 comme le pretendre des sources a intérêt multiples.
J ai lu un super bon article dans la presse algerienne sur cette expulsion, ordonnée par notre président défunt Houari Boumedienne;
Cependant, pourquoi attendre jusqu a maintenent pour en faire tout un drame, si ce n est pas des intérêts conjoncturels.
Je reconnais personnellement qu il s agit d une erreur de nos dirigeants.

Je pose une question, aux marocains, es-ce que la décision du feu roi hassan II d expulser des Algériens était juste ou ijuste en 1994?
la, je vais reconnaitre votre bonne foi .

Les algériens n avaient rien a voir sur les attentats de Marrakech;
Hassan deux pour détourner le regard de son peuple, accuse les algériens d etre derriere les attentats et leur donne 48h pour quitter le territoire marocain;
aucun pays civilisé n avait pris de decision pareil au 20eme ou 21 eme siecles;

DONN§ QUARANTE HUIT HEURE A TOUS LES TOURISTES ALGERIENS DE QUITTER LE TERRITOIRE Marocain et bloqué tous les algeriens qui se trouvaient a la frontiere espagnole et les empecher d entrer en algerie via le Maroc;
Mëme les algeriens avec le passeport francais ont été enpecher d entrer au MAROC, au point que le gouvernement francais avait protesté et menacé le maroc de repressailles;

Que pensez-vous de ca, amis et freres Marocains ?

mes salutations
Idir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum