Pour mettre en quarantaine et hors d'état de nuire ce prétendant "Talal",je jure de ne plus lui répondre même s'il s'adresse directement à moi pour me provoquer(..)!!?;
-Moi Becharelkhir,je le jure.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Admin le Sam 11 Oct - 2:40, édité 4 fois
Dernière édition par Sidhoum le Sam 11 Oct - 2:05, édité 1 fois
Admin. sur ton travail honorable de mémoire que tu fais, rappèles-toi toujours de ces paroles sages:Admin a écrit:
Tu as dis que tu chie et que tu pisses sur le travail de mémoire que je fais.
becharelkhir a écrit:Pour mettre en quarantaine et hors d'état de nuire ce prétendant "Talal",je jure de ne plus lui répondre même s'il s'adresse directement à moi pour me provoquer(..)!!?;
Sidhoum a écrit:"All that is needed for the triumph of evil is that good men do nothing." --Edmund Burke
( = Tout ce qui est nécessaire pour le triomphe du mal est que les bons hommes ne font rien.)
Sidhoum a écrit:H’midou retourne chez lui dans son village de "Tirigou" (Victor Hugo), après 10 ans de "ghorba" en Amérique, son père est très content de le recevoir après tant d'années d'absence:
Le matin après le petit déjeuner le père demanda au fils ce qu'il faisait tout ce temps la, en Amérique. Le fils lui répondit : Mon père pendant 10 ans je n'ai fais qu'étudier, en effet j'ai décroché mon doctorat dans les sciences des communications avec les animaux, je les comprends maintenant et je peux même parler avec eux. Tiens, regardes, tu vois cette vache la? Je vais te le prouver.
Le fils a, à peine fait 10 pas vers la vache, que le père affolé lui hurle:
Tu sais mon fils ne la prend pas au sérieux cette vache la, après la mort de ta mère, elle dit n'importe quoi maintenant @3# %! dîne oum’ha@3# %!!!!
becharelkhir a écrit:Pour mettre en quarantaine et hors d'état de nuire ce prétendant "Talal",je jure de ne plus lui répondre même s'il s'adresse directement à moi pour me provoquer(..)!!?;
Admin a écrit:Je pense que Becharelkhir a raison . Il faut boycotter Talal .
Il ne peut pas se corriger. Il est comme une bête blessée.
Tu m'as traité de con , de bghal et de marokki .
N'est ce pas ?
Tu as dis que tu chie et que tu pisses sur le travail de mémoire que je fais.
Tu viens de nous dire que tu es le plus eduqué.
Pourtant moi je n'ai jamais utilisé des mots indécents pour te rabaisser.
Je t'ai traité de wasti et 2éme francisse en se basant sur tes confessions :" Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"
Tu vois . Tu es un vulgaire et un grossier.
Quand tu vois un borgne . Regarde le de profil.
C'est la meilleur logique, logique du grand mathématicien Marocain Mehdi Ben Barka ,pour se débarrasser des intrus.Admin a écrit:Moi Admin(snp) ,Je le jure sauf en cas de moderation du forum en ma qualité d'admin.
Non toi tu es pris,il nous est interdit de te bouder,parce que tu es le Sfenji de ton maître Sidhoum le pur algérien,Sidhoum l'Algérien de l'Algérie des vrais hommes,l'Algérie d'antan qui était un pays de paix, de tolérance et de communion.yaz a écrit:
..,Bechar El Sril qui n'est qu'un extremiste islamiste qui manipule aux grès des vents et si tu remontent aux archives ici , tu y verras que même avec les Marocains-d'Algerie de ce blog , il y a trouver le moyen de ?...Tahia blèdna , Tahia El Djazair..
yaz a écrit:..Franchement voisins , j'ai une vague impression et que vous voulez , vous retrouvez à 5 et plus contre moi et cela en essayent à votre manières d'evincer mon compatriote DZ Talal !?..Compatriote Talal-DZ , tu ne dois pas tomber dans le piege des Marocains-colons ,Bechar El Sril qui n'est qu'un extremiste islamiste qui manipule aux grès des vents et si tu remontent aux archives ici , tu y verras que même avec les Marocains-d'Algerie de ce blog , il y a trouver le moyen de ?...Tahia blèdna , Tahia El Djazair..
yaz a écrit:..Mon voisin et frère Bechar El Sril , il se tient dorénavant corps et âmes et pour défendre Sidhoum l'apprentie islamophobe celui qui soit disant ? sur le coran et son prophète (QSSSL)!!..Quel pitié!?..Yacoub dit Jacob l'islamophobe et qui n'est d'autre que le papa de Sidhoum lui , il attend et impatiemment pour venir à ton secours voisin et frère Bechar El Sril !!.. :arrow: :affraid: ...
Tu es dévoilé c'est fini,tu n'est qu'un sbire de tes maîtres,tu es plus pire que n'imoprte quel autre diable.Soit tu es ce ja3cob lui-même,ou bien vous faites inverser les rôles,tu n'a rien d'un musulman,et si tu l'es tu ne l'es que par conviction personnelle pour "intérêt" également personnel.yaz a écrit:
..Mon voisin et frère Bechar El Sril , il se tient dorénavant corps et âmes et pour défendre Sidhoum l'apprentie islamophobe celui qui soit disant ? sur le coran et son prophète (QSSSL)!!..Quel pitié!?..Yacoub dit Jacob l'islamophobe et qui n'est d'autre que le papa de Sidhoum lui , il attend et impatiemment pour venir à ton secours voisin et frère Bechar El Sril !!.. :arrow: :affraid: ...
Aller à la page : 1, 2
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » PAROLE D’HONNEUR.