Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAROLE D’HONNEUR.

+4
Sidhoum
admin"SNP1975"
mimissa
becharelkhir
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PAROLE D’HONNEUR. Empty PAROLE D’HONNEUR. Ven 10 Oct - 21:47

becharelkhir

becharelkhir

Pour mettre en quarantaine et hors d'état de nuire ce prétendant "Talal",je jure de ne plus lui répondre même s'il s'adresse directement à moi pour me provoquer(..)!!?;

-Moi Becharelkhir,je le jure.

2PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Ven 10 Oct - 23:15

mimissa

mimissa

Chiche c est OK

Admin

Bon retour parmi nous sister

Moi je prefere etre le dernier à se prononcer.
En cas de sa mise en quarantaine , j'aimerai bien lui mettre la camisole.

3PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 0:13

mimissa

mimissa

Admin Thanks a lot for your welcome nice to see you again

4PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 1:22

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je pense que Becharelkhir a raison . Il faut boycotter Talal .
Il ne peut pas se corriger. Il est comme une bête blessée.
Tu m'as traité de con , de bghal et de marokki .
N'est ce pas ?
Tu as dis que tu chie et que tu pisses sur le travail de mémoire que je fais.
Tu viens de nous dire que tu es le plus eduqué.
Pourtant moi je n'ai jamais utilisé des mots indécents pour te rabaisser.
Je t'ai traité de wasti et 2éme francisse en se basant sur tes confessions :" Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"

Tu vois . Tu es un vulgaire et un grossier.

Quand tu vois un borgne . Regarde le de profil.

Dernière édition par Admin le Sam 11 Oct - 2:40, édité 4 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

5PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 1:52

Sidhoum

Sidhoum

Une femme est rentrée dans un magasin de marchand de tissus a Tlemcen. Elle a vu 3 ou 4 rouleaux de tissus. Rien ne lui a plu. Elle demande au marchand de descendre ce nième lourd rouleau de l’étagère la plus haute pour qu’elle l’inspecte.

Pendant qu’il montait sur l’échelle, le marchand (très fatigué à présent) a pété ( = Chernobyle disastor + Krakatoa East of Java + Terminator + el’loubia…).

La femme lui dit : « eh, eh….un peu de respect, vous êtes quand même culotté Monsieur, savez-vous que je suis flâna de flâna ?…hein ? ».

Le marchand lui répond : « ….euh…culotté ya lalla ?!?.......euh.....mais bien sure, j’espère que vous aussi! »

La femme lui dit : « eh puis qu’est que c’est que cette façon de péter devant moi ?…hein ?... savez-vous qui je suis?....mes ancêtres du côté paternel sont KABYLES dréportés en 1872 dans les Aurès, ma famille maternelle est arabo-ottomane, pure chorfa de constantine, pas des larbins comme la tienne, lèche-botte du makhzen...l'algerie coule dans notre veine, on n'est pas des traitres....mon grand-père etait l'élève de Ben Badis, pas un illetré comme toi et tes ailleux de malheurs.
»

Le marchand lui répond : « ayoua ya lalla…Boumediene a déjà bellâ’ââena foumna ( = bétonné nos bouches), toi tu veux t’ bellâ’ââena tiouzna ( = bétonné nos c…), maintenant?!? »

Dernière édition par Sidhoum le Sam 11 Oct - 2:05, édité 1 fois

6PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 1:53

Sidhoum

Sidhoum

Durant un faux-barrage, des terroristes ont arrêté une voiture en pleine nuit.

Le mec qui conduisait la voiture tremblait de terreur et il a entendu dire que les terroristes épargnent les femmes et les enfants:

Les terroristes lui demandent d’un ton ferme et terrifiant : « sais-tu qui nous sommes? »

Le mec répond: « oui vous êtes el'khaoua »

Les terroristes lui demandent: « et toi, qui es-tu? »

Le mec répond avec une voie frémissante : « je m’appelle h'midou, mais au quartier tous les garçons m’appellent ââtika ».

7PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 3:51

Sidhoum

Sidhoum

Admin a écrit:
Admin. sur ton travail honorable de mémoire que tu fais, rappèles-toi toujours de ces paroles sages:

"All that is needed for the triumph of evil is that good men do nothing." --Edmund Burke

( = Tout ce qui est nécessaire pour le triomphe du mal est que les bons hommes ne font rien.)

8PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 13:13

Slimani9002

becharelkhir a écrit:Pour mettre en quarantaine et hors d'état de nuire ce prétendant "Talal",je jure de ne plus lui répondre même s'il s'adresse directement à moi pour me provoquer(..)!!?;

Tu as raison et fait tienne cette citation

"Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance"
[b]

9PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 13:31

Talal-dz

Sidhoum a écrit:"All that is needed for the triumph of evil is that good men do nothing." --Edmund Burke

( = Tout ce qui est nécessaire pour le triomphe du mal est que les bons hommes ne font rien.)

Sidelb’ghal for me you are the worst devil….and i shit and i piss on you and on what you are saying and believing, dirty bad Slave driver, ….yes the truth will win…the algerian truth, not your evil’s truth, we shall overcome your dirty lies and plans, you’re just fooling yourself and your stupid friends.

We, the authentic algerians , are not bothering about your vicious words and visions because you are and you will be absolutely nothing….but only a pathetic and hatefull marokki guy, a jerk and a zabala….never forget this.

And let me tell you one last thing…because i know that your fucking ass hurts you when you hear it…TAHIA EL DJAZAIR FOREVER…MAKRA FIK YA MAROKKI BAGHID.

10PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 14:43

Sidhoum

Sidhoum

H’midou retourne chez lui dans son village de "Tirigou" (Victor Hugo), après 10 ans de "ghorba" en Amérique, son père est très content de le recevoir après tant d'années d'absence:

Le matin après le petit déjeuner le père demanda au fils ce qu'il faisait tout ce temps la, en Amérique. Le fils lui répondit : Mon père pendant 10 ans je n'ai fais qu'étudier, en effet j'ai décroché mon doctorat dans les sciences des communications avec les animaux, je les comprends maintenant et je peux même parler avec eux. Tiens, regardes, tu vois cette vache la? Je vais te le prouver.

Le fils a, à peine fait 10 pas vers la vache, que le père affolé lui hurle:

Tu sais mon fils ne la prend pas au sérieux cette vache la, après la mort de ta mère, elle dit n'importe quoi maintenant @3# %! dîne oum’ha@3# %!
!!!

11PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 14:49

Slimani9002

Sidhoum a écrit:H’midou retourne chez lui dans son village de "Tirigou" (Victor Hugo), après 10 ans de "ghorba" en Amérique, son père est très content de le recevoir après tant d'années d'absence:

Le matin après le petit déjeuner le père demanda au fils ce qu'il faisait tout ce temps la, en Amérique. Le fils lui répondit : Mon père pendant 10 ans je n'ai fais qu'étudier, en effet j'ai décroché mon doctorat dans les sciences des communications avec les animaux, je les comprends maintenant et je peux même parler avec eux. Tiens, regardes, tu vois cette vache la? Je vais te le prouver.

Le fils a, à peine fait 10 pas vers la vache, que le père affolé lui hurle:

Tu sais mon fils ne la prend pas au sérieux cette vache la, après la mort de ta mère, elle dit n'importe quoi maintenant @3# %! dîne oum’ha@3# %!
!!!

:lol!: :lol!: :lol!:

12PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 16:14

sabria

becharelkhir a écrit:Pour mettre en quarantaine et hors d'état de nuire ce prétendant "Talal",je jure de ne plus lui répondre même s'il s'adresse directement à moi pour me provoquer(..)!!?;

- moi Sabria, je le jure.

13PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Sam 11 Oct - 16:36

Talal-dz

Admin a écrit:Je pense que Becharelkhir a raison . Il faut boycotter Talal .
Il ne peut pas se corriger. Il est comme une bête blessée.
Tu m'as traité de con , de bghal et de marokki .
N'est ce pas ?
Tu viens de nous dire que tu es le plus eduqué.
Pourtant moi je n'ai jamais utilisé des mots indécents pour te rabaisser.
Je t'ai traité de wasti et 2éme francisse en se basant sur tes confessions :" Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"

Tu vois . Tu es un vulgaire et un grossier.

Quand tu vois un borgne . Regarde le de profil.

Je persiste et je signe....tu es un faussaire et usurpateur...la façon dont tu détournes mes propos en est une preuve flagrante.

Oui je méprise ton pseudo-travail de mémoire...pas quand tu parles de l'expulsion exclusivement...cela ne me regarde pas du tout...ce qui est ton droit...mais quand tu parles de l'emir, du pétrole, et de l'ALGERIE..cela démontre que tu es UN MAROCAIN BAGHIDH..OU EST TON TRAVAIL DE MEMOIRE?? Tu parles plus du petole, des problèmes de l'Algérie et de l'histoire de l'Algérie que tu enrobes dans ton ignorance et ta frustrations toutes marocaines...regarde tes billets copier-coller tu parles plus de l'Algérie que de l'expulsion elle-même et de "votre mémoire"....tu n'entretiens pas la mémoire....mais la haine....par conséquent en tant qu'algérien jaloux de mon pays...tu ne m'inspires que le dégoût…si tu ne le comprends pas…il te manque une case essentielle dans la tête.

"Mon grand pére faisait travailler pendant la moisson 50 anes de khamassas algeriens"

Tu sors ma phrase de son contexte et tu mets en rouge anes!! alors que c'etait aines..50 aines...cinquantaine...tu es un faussaire…pas etonnant pour un propagandiste professionnel!!!

Mon grand-père était un bienfaiteur m'dayin et grand nationaliste algérien, pas comme le tien...ya usurpateur.

Oui mon grand-père avait des terres, n'en déplaise à toi et aux hargneux comme toi, chaque années pour la moisson il faisait appel à des travailleurs agricoles, d'ailleurs tu es tellement ignare que tu ne sais pas pourquoi ces travailleurs étaient appelés "khamassa"...je vais te le dire quand même...les travailleurs étaient appelés khamassa car le 1/5 eme de la récolte leur revenait...en plus du salaire....quoi de plus normal en quoi ça te choque toi??....et c'est pour cette raison que tu me prends pour un "wasti"..terme haineux marocain mais qui ne veut rien dire pour moi.

Occupes toi de ton travail de mémoire, sois-en digne....laisse l'Algérie et ses soucis de côté...personne ne te sonne et ne te demande rien, regarde la misère de ton pays et sois un citoyen model, fustige la misère et l'injustice qui regnent dans ton pays féodal plutôt que de parler sur un pays qui ne te concerne en rien....peut-être qu'un jour tu gagneras l'estime des algériens.

14PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Dim 12 Oct - 1:19

admin"SNP1975"

admin
Admin

Moi Admin(snp) ,Je le jure sauf en cas de moderation du forum en ma qualité d'admin.

15PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Dim 12 Oct - 13:59

becharelkhir

becharelkhir

Admin a écrit:Moi Admin(snp) ,Je le jure sauf en cas de moderation du forum en ma qualité d'admin.
C'est la meilleur logique, logique du grand mathématicien Marocain Mehdi Ben Barka ,pour se débarrasser des intrus.

16PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Dim 12 Oct - 20:17

yaz

..Franchement voisins , j'ai une vague impression et que vous voulez , vous retrouvez à 5 et plus contre moi et cela en essayent à votre manières d'evincer mon compatriote DZ Talal !?..Compatriote Talal-DZ , tu ne dois pas tomber dans le piege des Marocains-colons ,Bechar El Sril qui n'est qu'un extremiste islamiste qui manipule aux grès des vents et si tu remontent aux archives ici , tu y verras que même avec les Marocains-d'Algerie de ce blog , il y a trouver le moyen de ?...Tahia blèdna , Tahia El Djazair..

17PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Dim 12 Oct - 20:46

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
..,Bechar El Sril qui n'est qu'un extremiste islamiste qui manipule aux grès des vents et si tu remontent aux archives ici , tu y verras que même avec les Marocains-d'Algerie de ce blog , il y a trouver le moyen de ?...Tahia blèdna , Tahia El Djazair..
Non toi tu es pris,il nous est interdit de te bouder,parce que tu es le Sfenji de ton maître Sidhoum le pur algérien,Sidhoum l'Algérien de l'Algérie des vrais hommes,l'Algérie d'antan qui était un pays de paix, de tolérance et de communion.
-Toi tu restes pour que tu nous serves de serviette,avec laquelle on essuie nos mains de vos saletés.

18PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Lun 13 Oct - 15:41

becharelkhir

becharelkhir

[quote="becharelkhir]
C'est la meilleur logique, logique du grand mathématicien Marocain Mehdi Ben Barka ,pour se débarrasser des intrus.[/quote]
J'ai évoqué ci-dessus la logique Ben Barka,et ici j'explique cette méthode pour prouver que la sagesse a toujours prévalue.

Notre scientifique enseignait le Math à Paris pour les autres mathématiciens Français,et puisqu' il est issu du Maroc profond et d'un patelin berbère,il veillait toujours à porter le costume tradionnel du bled (Jellaba, A3baya,Tarbouche et babouche).

Et quand il était entrain d'exliquer la leçon du jour,il avait remarqué qu'une élève l'abaissait au sujet de sa tenue,et s'interrogeait comment ce bédouin(...) (comme cela se plait à plusieurs personnes...d'ailleurs) pourrait lui enseigner a elle l'imminente mademoiselle...!? une matière des plus
importantes et s'abillait de la sorte...!!?

Et d'une et de deux,et la troixième fois il l'avait faite passer au tableau,et avec beaucoup d'égard il lui demanda de lui explique la définition d'une ligne droite,
trés moqueuse elle lui avait signifier que sa question est "bête",aprés il lui demanda de tracer cette ligne droite sur le tableau,trés éxcitée notre élève s'obtempéra,et puisque la ligne droite est indéfinie ,il lui suggéra de continuer à tracer la ligne:vas y Mademoiselle,mais j'ai dépassée le tableau, vas y Mademoiselle,mais j'arrive à la porte ,vas y Mademoiselle ,mais je suis dehors...,notre maître ferma alors la porte à double tour,et il se retourne vers l'assistance :
C'est comme ça qu'on chasse les "vulgaires" ...
mathématiquement !!!.
-Donc les vulgaires ne se chassent que par la sagesse et la patience,en les déposant sans bruit comme un sceau usé.

19PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Lun 13 Oct - 18:25

admin"SNP1975"

admin
Admin

yaz a écrit:..Franchement voisins , j'ai une vague impression et que vous voulez , vous retrouvez à 5 et plus contre moi et cela en essayent à votre manières d'evincer mon compatriote DZ Talal !?..Compatriote Talal-DZ , tu ne dois pas tomber dans le piege des Marocains-colons ,Bechar El Sril qui n'est qu'un extremiste islamiste qui manipule aux grès des vents et si tu remontent aux archives ici , tu y verras que même avec les Marocains-d'Algerie de ce blog , il y a trouver le moyen de ?...Tahia blèdna , Tahia El Djazair..

Soyons logique. Comment peut on etre du côté de quel qu'un qui propage la haine et en plus il insulte le peuple marocain et algerien.

On va pas suivre l'adage de Boum:" Nahnou ma3a falastine dalima ou madlouma.
Ne tombe pas dans le piége de ce wasti.
Il n'a rien d'1 authentique algerien.
Il insulte et rabaisse les forces vives du pays .
Je parle des khamassas qui ont sacrifié leur vie pour que ce rejetons de petit fils de collabo vient les insulter sur notre forum.

20PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Lun 13 Oct - 18:35

Sidhoum

Sidhoum

L’imbécile ignore que la ou je vais, on exige de moi d’être inscrit à l’Ambassade US pour bénéficier de la protection US. Il va être niqué même dans son trou Nord Africain pour avoir menacé de violence un de leur citoyen. Et ils ne comprennent pas “ ya h’bibi, ya khouya”, ils le traqueront même dans les bas-fonds de Marseille ou il vend sa térma.

21PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Lun 13 Oct - 18:45

yaz

..Pourquoi tu n'arrêterais pas petit apprentie islamophobe , tu veut nous là jouer dorénavant avec les sentiments ou quoi ? mais sache que de la pitié il y en auras pas pour toi et toi qui soit disant ' ? ' sur le coran et sont prophète (QSSSL) ..N'oublient pas ces mots que tu as poster ici , troue duc d'apprentie islamophobe , car moi je ne les ais pas oubliés!!..La justice n'a pas que un sens et cela tu vas le comprendre à tes dépends petit apprentie islamophobe!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair..

22PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Lun 13 Oct - 20:55

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz"]
.. sur le coran et sont prophète (QSSSL)
-C'est quoi cette mascarade pour toi,toi qui est un vrai islamophobe,et tu fais semblant de ne rien être... ??? :

- "Sont", au pluriel....!!? est ce que cela veut dire que chez toi il y plusieurs prophètes du genre Sidna Mohamed ???.

- Et c'est quoi pour toi ce ( QSSSL) ???.

- C'est toi et tes semblables qui portent atteinte à la religion de l'Islam, et tu fais semblant que tu la défends,en réalité tu es pires que cet autre "diable" appelé ja3cob, lui au moins il est mieux renseignés que toi,mais toi tu n'es qu'un sbire de tes acolytes qui te payent pour orchestrer correctement ton rôle d'un maniaque(...),pour choisir tes sales rôles !!?.

-Cesse de jouer les rôles des sionistes,si tu n'est vraisemblablement pas un authentique sioniste, en cher et en os et tu joues bien leur nuisibles rôles(...).

23PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Lun 13 Oct - 21:39

yaz

..Mon voisin et frère Bechar El Sril , il se tient dorénavant corps et âmes et pour défendre Sidhoum l'apprentie islamophobe celui qui soit disant ? sur le coran et son prophète (QSSSL)!!..Quel pitié!?..Yacoub dit Jacob l'islamophobe et qui n'est d'autre que le papa de Sidhoum lui , il attend et impatiemment pour venir à ton secours voisin et frère Bechar El Sril !!.. :arrow: :affraid: 🐷 ...

24PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Lun 13 Oct - 22:13

Sidhoum

Sidhoum

Ne defends ni le Maroc, ni l’Algérie, ni les Sahraouis que tu n’as jamais rencontré spicedikounasse, ni même ta Kabylie zoubia mousskha.

Défends seulement la vérité. Seule la vérité doit triompher, qu’elle soit du coté du Maroc, de l’Algérie ou même d’Israël !!! N’est-ce pas ce que le Coran te dicte yal h’mar ?!? (tu ne l’as même pas lu!).

yaz a écrit:..Mon voisin et frère Bechar El Sril , il se tient dorénavant corps et âmes et pour défendre Sidhoum l'apprentie islamophobe celui qui soit disant ? sur le coran et son prophète (QSSSL)!!..Quel pitié!?..Yacoub dit Jacob l'islamophobe et qui n'est d'autre que le papa de Sidhoum lui , il attend et impatiemment pour venir à ton secours voisin et frère Bechar El Sril !!.. :arrow: :affraid: 🐷 ...

25PAROLE D’HONNEUR. Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Lun 13 Oct - 22:52

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:
..Mon voisin et frère Bechar El Sril , il se tient dorénavant corps et âmes et pour défendre Sidhoum l'apprentie islamophobe celui qui soit disant ? sur le coran et son prophète (QSSSL)!!..Quel pitié!?..Yacoub dit Jacob l'islamophobe et qui n'est d'autre que le papa de Sidhoum lui , il attend et impatiemment pour venir à ton secours voisin et frère Bechar El Sril !!.. :arrow: :affraid: 🐷 ...
Tu es dévoilé c'est fini,tu n'est qu'un sbire de tes maîtres,tu es plus pire que n'imoprte quel autre diable.Soit tu es ce ja3cob lui-même,ou bien vous faites inverser les rôles,tu n'a rien d'un musulman,et si tu l'es tu ne l'es que par conviction personnelle pour "intérêt" également personnel.
-Oui quellle pitié que tu aspire...!!?,tu n'est qu'un pauvre individu sans âme ni esprit,c'est ce qu'on appel un délabré,détérioré et désabusé. Que Dieu te vient en aide,pauvre spécimen vivant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant