Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAROLE D’HONNEUR.

+4
Sidhoum
admin"SNP1975"
mimissa
becharelkhir
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26PAROLE D’HONNEUR. - Page 2 Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Mer 15 Oct - 0:15

Talal-dz

Sidhoum a écrit:Ne defends ni le Maroc, ni l’Algérie, ni les Sahraouis que tu n’as jamais rencontré spicedikounasse, ni même ta Kabylie zoubia mousskha.

Défends seulement la vérité. Seule la vérité doit triompher, qu’elle soit du coté du Maroc, de l’Algérie ou même d’Israël !!! N’est-ce pas ce que le Coran te dicte yal h’mar ?!? (tu ne l’as même pas lu!).

27PAROLE D’HONNEUR. - Page 2 Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Mer 15 Oct - 0:37

Talal-dz

Sidhoum a écrit:L’imbécile ignore que la ou je vais, on exige de moi d’être inscrit à l’Ambassade US pour bénéficier de la protection US. Il va être niqué même dans son trou Nord Africain pour avoir menacé de violence un de leur citoyen. Et ils ne comprennent pas “ ya h’bibi, ya khouya”, ils le traqueront même dans les bas-fonds de Marseille ou il vend sa térma.

:afro:
Tu me fatigues,
je m'en vais.
:(

28PAROLE D’HONNEUR. - Page 2 Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Mer 15 Oct - 11:38

Slimani9002

Talal-dz a écrit:
Sidhoum a écrit:L’imbécile ignore que la ou je vais, on exige de moi d’être inscrit à l’Ambassade US pour bénéficier de la protection US. Il va être niqué même dans son trou Nord Africain pour avoir menacé de violence un de leur citoyen. Et ils ne comprennent pas “ ya h’bibi, ya khouya”, ils le traqueront même dans les bas-fonds de Marseille ou il vend sa térma.

:afro:
Tu me fatigues,
je m'en vais.
:(

CASSE TOI !!!!
BARRE TOI !!!!

KESK TU EMMERDE LE MONDE A CHIALER COMME UNE GONZESSE, CA FAIT UN BAIL QUE TU T EN VA MAIS TU ES TJRS LA !
T ES MASO OU KOI !!!

29PAROLE D’HONNEUR. - Page 2 Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Mer 15 Oct - 12:33

mimissa

mimissa

CASSE TOI !!!!
BARRE TOI !!!!

KESK TU EMMERDE LE MONDE A CHIALER COMME UNE GONZESSE, CA FAIT UN BAIL QUE TU T EN VA MAIS TU ES TJRS LA !
T ES MASO OU KOI !!!

[/quote]

Snif snif snif Slaker faut bien faire fonctionner ses glandes lacrymales (morte de rire)

30PAROLE D’HONNEUR. - Page 2 Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Mer 15 Oct - 14:00

becharelkhir

becharelkhir

Pour mettre en quarantaine et hors d'état de nuire ce prétendant "Talal",je jure de ne plus lui répondre même s'il s'adresse directement à moi pour me provoquer,(comme il est le cas ci-dessous par Messsage Privé):
réception :: Message
De:Talal-dz
A:becharelkhir
Posté le:Aujourd'hui à 10:31
Sujet:[Aucun][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'envoie directement mon message car Admin l'uurpateur falsificateur et propagandiste l'a censuré.

mon message en reponse à ce que tu as ecrit sur la visite de Bouteflika à Tlemcen disait....
Bacharelzeft wach dakhlak ??...et si tu t’occupais des orgies de tes maitres du makhzen, décidément les marocains ne se lasseront jamais d’épier l’Algérie par le trou de la serrure

Ahchmou chouiya, 3ayb alikoum
En tout cas la fiesta était super, une fête populaire rabi ikathar min afrahina inchallah, makra fel adyan wa el houssad que vous êtes

C’est n’est ni Ben Bella ni Boutef qui a creusé le fossé entre l’Algérie et le Maroc, mais ton roi le fossoyeur et l’envahisseur….c’est la seule vérité qui vaille pour nous…tout ce que tu penses toi n’a aucune espèce d’importance pour nous.
Ta mythologie de maroccain n'est pas ma رvérité à moi Algérien
أقــســم بــالله الــعــلــي الــعـــظـــيــم, لــم ولـــن أعـــر لـــك اهـــتــمـــام

اللـــي فـــيـــكـــم يـــكـــفــــيـــكــــم

31PAROLE D’HONNEUR. - Page 2 Empty Re: PAROLE D’HONNEUR. Jeu 30 Oct - 11:45

becharelkhir

becharelkhir

sabria a écrit:
"becharelkhir"Pour mettre en quarantaine et hors d'état de nuire ce prétendant "Talal",je jure de ne plus lui répondre même s'il s'adresse directement à moi pour me provoquer(..)!!?;
-Moi Becharelkhir,je le jure.

- moi Sabria, je le jure.

Madame est invitée à s'éxpliquer(...)! Qui, ou pourquoi elle a été contrainte de "jurer",avant de revenir pour aller prôner la "réconciliation" avec un maniaque qui a tout saboter sur sa lancée, et puis accuser les gens arbitrairement au dépend de la raison et de la réalité.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2