Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Algérie-Maroc
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sabria a écrit:
La frontière fermée leur rapporte bien. Je pense que c'est naïf de croire que ce patriotisme à la puissance 10 qui existe sur ce forum, existe également à ZoudjBeglal.
sabria a écrit:j'ai connu à Rabat en 2007 un déporté. Admin le connait bien. Il habite à oujda, sa mère qui est algerienne est restée en Algérie. cet homme a été très surpris lorsque je lui ai dit que ma nièce pour venir chez moi, elle a pris 2 vols ( Oran-Alger et Alger-casa)Il m'a appris qu'il se rendait souvent chez sa mère par voie terrestre et beaucoup comme lui traversaient la frontière sans problème. Voilà comment: il faut donner 50 Dhs du côté marocain et 500 Dinars du côté algérien. ce tarif est un prix fixe pour tout le monde. Il m'a dit que l'on pouvait donner indifferemment des dinars ou des dirhams càd des dirhams pour les algériens et des dinars pour les marocains parce qu'après 'ils font l'echange entre eux. il paraît ils s'entendent bien. La frontière fermée leur rapporte bien. Je pense que c'est naïf de croire que ce patriotisme à la puissance 10 qui existe sur ce forum, existe également à ZoudjBeglal.
La frontiere n'a jamais été fermée: ce qu'on vous a raconté est bien vrai.sabria a écrit:j'ai connu à Rabat en 2007 un déporté. Admin le connait bien. Il habite à oujda, sa mère qui est algerienne est restée en Algérie. cet homme a été très surpris lorsque je lui ai dit que ma nièce pour venir chez moi, elle a pris 2 vols ( Oran-Alger et Alger-casa)Il m'a appris qu'il se rendait souvent chez sa mère par voie terrestre et beaucoup comme lui traversaient la frontière sans problème. Voilà comment: il faut donner 50 Dhs du côté marocain et 500 Dinars du côté algérien. ce tarif est un prix fixe pour tout le monde. Il m'a dit que l'on pouvait donner indifferemment des dinars ou des dirhams càd des dirhams pour les algériens et des dinars pour les marocains parce qu'après 'ils font l'echange entre eux. il paraît ils s'entendent bien. La frontière fermée leur rapporte bien. Je pense que c'est naïf de croire que ce patriotisme à la puissance 10 qui existe sur ce forum, existe également à ZoudjBeglal.
sabria a écrit:Merci Slaker je ne savais ça. Mais par où passent-ils par la route que l'on dit fermée ou par des pistes et autres passages clandestins?
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » Il est de quelle nationalité? je parle du chien