Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'indépendance octroyée

+7
becharelkhir
yaz
mimissa
sabria
Slimani9002
Sidhoum
admin"SNP1975"
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1L'indépendance octroyée Empty L'indépendance octroyée Dim 12 Oct - 0:15

admin"SNP1975"

admin
Admin

"Ya n3al dine Deguale li 3takoum li stiqlal"

الله ينعل دين ديغول لأعطكم لأستقلال٠


Que dieu maudisse la religion de Degaule qui vous a donné l'indépendance



Je ne suis pas l'auteur de cette insulte.


Souvent j'ai entendu cette insulte sortir de la bouche des vieux algériens en dispute autour d'une table de jeux de dominos au café du marché appartenant à un Moujahid rifain( le manchot) à el Malah.

Sidhoum

La France a joué une dernière farce au peuple Algérien avant de lui donner l’indépendance. Elle a placé des ânes a la tête de l’Algérie, donc il ne faut pas s’étonner qu’après 40 ans de cette mauvaise "t’rabia", nous en sommes arrivés au résultat présent. Pour s’en convaincre, if suffit tout simplement de lire les propos de la veuve d’un grand homme Algérien Allah yar’hmou :… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci wald sidi abou mediéne de m'avoir inspirer mon prochain billet concernant cette indépendance empoisonnée.

On nous a enseigné à l'École après l'indépendance que l'Algérie a gagné la France militairement.
On nous a dit qu'on est des fils de guerriers et en même temps on a été formaté pour propager cette culture du martyrs.
Je veux dire de la mort.
L'imaginaire collectif algérien a été tellement façonné par une culture mortifère que pour devenir un opposant, il faut être un maquisard.
L'opposition s'exprime en terme d'action et de violonce.
Un opposant pour exprimer sa rébellion contre le régime militaire .Il le dit de cette façon:" je vais monter au Djbel(maquis).
Arrivant en France pour poursuivre mes études ou mes recherches sur l'histoire de l'Algerie contemporaine , j"ai découvert des pans entiers d'une histoire occultée.
L'histoire de l'echec militaire du FLN en 1958 ne faisait pas partie du manuel scolaire.
Que l'indépendance a été programmée avant même l'avènement de De Gaulle en mai 1958.
DEGAULE
-" L'Algérie sera indépendante; le fait est dans l'Histoire. Le tout est de savoir comment, affirma-t-il au prince Moulay Hassan en 1957."
Quand je dis que De gaulle est venu pour négocier l'indépendance avec le Fln , ça ne veut pas dire que les algériens n'ont pas combattu l'armée française.
Je veux dire que la France pouvait rester en Algerie audelà de 1962.
Mais le generel etait contre le prolongement de cette crise afin de redorer le blason de son pays.
Il ne voulait pas qu'on lui parle d'une possible association entre la France et l'Algerie.
Il avait horreur de cette proposition d'autonomie ou d"intégration des algériens dans la cité française.
Pour le Général, les musulmans n'étaient pas des Français. Et la démographie aidant, la France finirait par être mangée par une Algérie « intégrée ».
- Voulez-vous être « bougnoulisé »,
lança De Gaulle à Raymond Dronne. Vous marieriez votre fille à un bougnoule?



Ne crains pas d'aller lentement . Mais crains de s'arreter
à suivre



Dernière édition par Admin le Ven 24 Oct - 20:38, édité 14 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Sam 18 Oct - 5:28

Sidhoum

Sidhoum

La France a joué une dernière farce au peuple Algérien en lui donnant l’indépendance car même si en Algérie, on avait jadis répondu "Non" a l’indépendance, Degaulle aurait trouvé un moyen, une astuce pour larguer l’Algérie en raison de sa croissance démographique. Ca j’en suis absolument convaincu.

Que les Algériens le voulaient ou non, la France aurait décolonisé de toutes les manières et plus dignement en prenant plus son temps et dans l’ordre (c’était inutile d’avoir 1 million de Martyres avec pour seul but d’installer des tontons macoutes au pouvoir). Voici la preuve (les chiffres ne mentent pas): en Polynésie, ils ont voté ( Mardi 29 janvier 2008) pour rester majoritairement favorables à l'autonomie. Les partisans, tous partis confondus, ont recueilli près de 65% des suffrages, aux dépens des indépendantistes. Ceci est possible parce que la France savait que trente millions de métropolitains pour cent vingt milles polynésiens était acceptable mais imaginez plus de soixante dix millions de maghrébins….

En raison des tabous, de la médiocre gestion et l’ignorance, il y a aujourd’hui en Algérie ( la France le savait depuis 52) une base non productive qui devient énorme et c’est ÇA le cercle vicieux de la pauvreté qui est une bombe a retardement dans n’importe quelle société.

Personne n’a le courage de dire aux "estomacs Africains collés a une barbe et un merguez": « niquez du matin jusqu’au soir puisque vous êtes friands du nique, mais ne fabriquez pas des enfants en série ya râbkoum!!! »

3L'indépendance octroyée Empty Imagines, imagines un peu. Sam 18 Oct - 14:50

Sidhoum

Sidhoum

Si l’on imagine l’Algérie en 2008 gouvernée par la France, personne ne pourra argumenter qu’elle ne ressemblera plus a celle de 1952. le Climat d’aujourd’hui n’aurait pas permis à la France de maltraiter ses citoyens Algériens et la France y aurait fait durant ces 50 ans des progrès énormes concernant l’émancipation, la justice et l’égalité des Algériens comme elle l’a fait en Polynésie et ailleurs.

Imagines, imagines un peu ya l’amour:

1.L’Algérie d’aujourd’hui faisant partie de l’espace Schengen ou chaque Algérien (y compris le Marocain qui y est né) a le droit de s’y installer et de travailler ou il veut, de la Polynésie jusqu'en Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, la Suède et L'Irlande (et TOUS les autres Maghrébins verts de Jalousie).
2.L’Algérien n’ayant pas besoin de Visa pour les USA, parce qu’il est citoyen Français.
3.L’Algérie n’ayant jamais traversé la décennie noire et n’ayant jamais connu l’horreur inconcevable.
4.L’Algérie n’ayant jamais connu la mafia et les assassins khorotos toujours aux pouvoirs qui l’ont cambriolé et ruiné après avoir froidement abattu Boudiaf et beaucoup de leurs frères d’armes ainsi que 300,000 innocents pour s’accrocher coûte que coûte au Koursi.
5.L’Algérie n’ayant pas 7 milliards de Mosquées.
6.L’Algérien qui dépense aujourd’hui son EuroDollar au Maroc et en Tunisie et non pas sa monnaie de singe qui vaut autant que du papier de Toilette, même au Niger !
7.Une Algérie qui vend son vin de première qualité aux USA et au monde entier et ses céréales au Maroc, Tunisie, Libye.
8.Une Algérie ou tu ne passes pas tes soirées romantiques, durant 43 ans, devant une bassine en train d’attendre l’eau potable.
9.Le Maroc n’ayant jamais osé exiger un visa pour des ressortissants de la 3iéme puissance mondiale.
10. Un Algérien qui peut circuler dans TOUT le monde arabe parce que derrière lui, il n’y a, non seulement la France mais toute l’E.U. qui écrasera tous les pays arabes qui ne nous ont emmenés jusque la que la mort, l’idéologie Wahhabite, les guerres et les tracas incessants.
11.Il n’y aurait jamais eu la guerre des sables, des jeunes appelés Algériens morts pour rien a Tindouf et 250000 âmes déportées en 75.
12.Une Algérie ou les ferry crasseux a $400000 la traversée et la médiocrité d’Air Algérie n’auraient jamais existée et a sa place Air France et Air Europe liant Tlemcen a Alger et Marseille, etc…(considérés vols internes E.U)
13. Charhedine professeur a l’université d’Alger ou de Paris conférant avec ses collègues a l’université d’Oran, Sabria, Saad Lounes, pendant que Tatal est en train de changer les pneus de ma voiture et Yaz en train de garder les chèvres et vendre le lait qu’il a pompé la veille sur la route de Tizi Ouzou parce que l’Internet pour ces deux n’est une nouvelle marque de dentifrice.
14. Boujemaa en train de vendre carantika le jour et dessiner avec ses crayons de couleurs la déontologie le soir sur son guitoune troué à Tindouf…

… Yaz imagines, imagines ya l’amour et ‘ rien que KOmmonce’ à pleurer avec moi…moi, je reste convaincu que ce n’est pas la France qui a perdu l’Algérie, mais l’Algérie qui a perdu la France….

4L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Sam 18 Oct - 15:17

Slimani9002



Sidhoum a écrit:Si l’on imagine l’Algérie en 2008 gouvernée par la France, personne ne pourra argumenter qu’elle ne ressemblera plus a celle de 1952. le Climat d’aujourd’hui n’aurait pas permis à la France de maltraiter ses citoyens Algériens et la France y aurait fait durant ces 50 ans des progrès énormes concernant l’émancipation, la justice et l’égalité des Algériens comme elle l’a fait en Polynésie et ailleurs.

Imagines, imagines un peu ya l’amour:

1.L’Algérie d’aujourd’hui faisant partie de l’espace Schengen ou chaque Algérien (y compris le Marocain qui y est né) a le droit de s’y installer et de travailler ou il veut, de la Polynésie jusqu'en Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, la Suède et L'Irlande (et TOUS les autres Maghrébins verts de Jalousie).
2.L’Algérien n’ayant pas besoin de Visa pour les USA, parce qu’il est citoyen Français.
3.L’Algérie n’ayant jamais traversé la décennie noire et n’ayant jamais connu l’horreur inconcevable.
4.L’Algérie n’ayant jamais connu la mafia et les assassins khorotos toujours aux pouvoirs qui l’ont cambriolé et ruiné après avoir froidement abattu Boudiaf et beaucoup de leurs frères d’armes ainsi que 300,000 innocents pour s’accrocher coûte que coûte au Koursi.
5.L’Algérie n’ayant pas 7 milliards de Mosquées.
6.L’Algérien qui dépense aujourd’hui son EuroDollar au Maroc et en Tunisie et non pas sa monnaie de singe qui vaut autant que du papier de Toilette, même au Niger !
7.Une Algérie qui vend son vin de première qualité aux USA et au monde entier et ses céréales au Maroc, Tunisie, Libye.
8.Une Algérie ou tu ne passes pas tes soirées romantiques, durant 43 ans, devant une bassine en train d’attendre l’eau potable.
9.Le Maroc n’ayant jamais osé exiger un visa pour des ressortissants de la 3iéme puissance mondiale.
10. Un Algérien qui peut circuler dans TOUT le monde arabe parce que derrière lui, il n’y a, non seulement la France mais toute l’E.U. qui écrasera tous les pays arabes qui ne nous ont emmenés jusque la que la mort, l’idéologie Wahhabite, les guerres et les tracas incessants.
11.Il n’y aurait jamais eu la guerre des sables, des jeunes appelés Algériens morts pour rien a Tindouf et 250000 âmes déportées en 75.
12.Une Algérie ou les ferry crasseux a $400000 la traversée et la médiocrité d’Air Algérie n’auraient jamais existée et a sa place Air France et Air Europe liant Tlemcen a Alger et Marseille, etc…(considérés vols internes E.U)
13. Charhedine professeur a l’université d’Alger ou de Paris conférant avec ses collègues a l’université d’Oran, Sabria, Saad Lounes, pendant que Tatal est en train de changer les pneus de ma voiture et Yaz en train de garder les chèvres et vendre le lait qu’il a pompé la veille sur la route de Tizi Ouzou parce que l’Internet pour ces deux n’est une nouvelle marque de dentifrice.
14. Boujemaa en train de vendre carantika le jour et dessiner avec ses crayons de couleurs la déontologie le soir sur son guitoune troué à Tindouf…

… Yaz imagines, imagines ya l’amour et ‘ rien que KOmmonce’ à pleurer avec moi…moi, je reste convaincu que ce n’est pas la France qui a perdu l’Algérie, mais l’Algérie qui a perdu la France….


avec tout ça et les harragas qui risquent leur vie quotidiennement pour rallier l'ancien colonisateur, c est pa l algerie qui aperdu la france mais les algeriens

5L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Sam 18 Oct - 16:06

Sidhoum

Sidhoum

slaker75 a écrit:avec tout ça et les harragas qui risquent leur vie quotidiennement pour rallier l'ancien colonisateur, c est pa l algerie qui aperdu la france mais les algeriens
Les Polynésiens h’chaouhana dîne oumat’houm, ils ne sont pas aussi bêtes que ça. Ils ont orné leur FLN/Machin/apprenti/colons avec des goudrons et des plumes et l’ont introduit à "l’équitation" car ils savaient qu’ils vont faire l’affaire du siècle….

6L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Sam 18 Oct - 16:54

Sidhoum

Sidhoum

Yaz, je sais que Tatal a la "nationalité Française yen a bon", et toi…as-tu la nationalité Française aussi ya h’liwa?….

7L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Sam 18 Oct - 18:01

sabria



Sidhoum a écrit:
slaker75 a écrit:avec tout ça et les harragas qui risquent leur vie quotidiennement pour rallier l'ancien colonisateur, c est pa l algerie qui aperdu la france mais les algeriens
Les Polynésiens h’chaouhana dîne oumat’houm, ils ne sont pas aussi bêtes que ça. Ils ont orné leur FLN/Machin/apprenti/colons avec des goudrons et des plumes et l’ont introduit à "l’équitation" car ils savaient qu’ils vont faire l’affaire du siècle….

Bonsoir Sidhoum, on peut citer aussi l'exemple des îles des comores et de Mayotte. Les comoriens ayant opter pour l'indépendance se jettent aujourd'hui dans l'océan au risque de leur vie pour aller à Mayotte (encore française) Ils font tout pour se faire passer pour des mahorais. Mais je pense que dans ces pays (les comores et l'algérie) la religion a joué un rôle déterminant quant au choix à faire.

8L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Sam 18 Oct - 22:05

Sidhoum

Sidhoum

Bonsoir Sabria, Mimissa qui est timide, vient de poser une p’tite kouistiouna a Yaz…

Yaz, puisque tu ne veux pas me répondre (ok, ok réponds a elle, pas a moi), Mimissa m’a demandé de te demander:

….toi yen a nationalité Française ya h’liwa?….OUI ou NON? ♪®♪pleeeease♪®♪…

9L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Sam 18 Oct - 22:33

Sidhoum

Sidhoum

Pour arracher un sourire a Sabria en ce qui concerne la religion, voici la nouvelle constitution que je veux introduire:

oyé, oyé....a partir de maintenant:

1.Tu vas apprendre à vivre en harmonie avec tes semblables (musulmans kabyles, Chleus, Mzabs, chiites, kurdes, etc..) et surtout avec toute la merveilleuse création de Dieu, athée, Chrétienne, Juives, Bouddhistes, etc…

2.Tu vas dorénavant aider ( c-a-d physiquement suer ) les Chrétiens, juifs et Bouddhistes a construire une église, synagogue et temple a Mecca et dans ton quartier, comme toi tu exiges de construire des mosquées au Vatican, a Washington DC, Paris, Londres, etc…

3.Tu vas désormais sourire (C’EST LA LOI !) à un autre arabe, un autre musulman, un chrétien, un juif, un bouddhiste, un athée que tu rencontres et qui n’est pas d’accord avec toi.

4.Tu vas raser cette barbe a partir d’aujourd’hui, et tu ne vas plus mettre ce « pansement » ridicule sur ta tête ! (Je vais créer une police spéciale pour ça!)

5.Tu vas mettre un costume, une chemise propre et une cravate et arrêter de t’habiller comme si c’était tous les jours halloween. Si ma police t’attrape, fais gaffe ! Tu finiras ton trajet habillé en nana, couvert d’une burka et ornée de gros lolos en plastique !

6.Ta femme DOIT porter la mini-jupe, et le mono sur les plages…c’est OBLIGATOIRE ! Même si c’est une grand-mère ! (j’man fous !!)

7.Tu n’as pas le droit de draguer une femme, par contre elle, elle a le droit de te draguer et tu dois baisser les yeux et faire semblant de t’évanouir quand elle te drague.

8.Tu ne demandes PLUS la femme en mariage, c’est désormais elle qui doit te demander en mariage…et tu DOIS accepter !! T’as pas le choix même si t’as 13 ans et elle, elle a 50 ans !

9.Au paradis, il y aura 70 bijouteries tous les 70m qui appartiennent à des juifs et elle aura désormais droit a 70 adolescents vierges et timides, elle sera habillée de Victoria's Secret même si c’est une grand-mère, et sera munie d’une American Express Rewards Gold! (t‘es responsable de la facture a la fin du mois!)

10.Ton nouveau président, c’est une femme qui n’est pas vierge et pas mariée !

11.Ta mosquée ? si par malheur, le muezzin dépasse 0.00001 Décibel quand il ouvre sa bouche, je transforme les lieux en night-club.

Ouala, c’est mes 10..euh..11 commandements…hic…j’y ajouterai d’autres…hic…suivant mon humeur.

10L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Sam 18 Oct - 23:23

sabria



bonsoir Sidhoum, je n'ai pas souri, je me suis esclaffée. Pour le 1er commandement, j'y adhère totalement, je suis imbue de ces valeurs d'ailleurs mes amis sont cosmopolites.
Pour le 2ème, je suis d'accord, je ne fais pas de difference entre les maisons de prière, elles se ressemblent puisqu'elles mènent toutes à Dieu. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour qu'il y ait une église, une synagogue et une mosquée au même endroit.
pour le 3ème, c'est ma nature, je souris a tout le monde sans distinction de race ou autre.
Pour le 4 ème, je suis d'accord. pas de barbe! je ratifie donc les 4 commandements. Pour le 5ème j'opte pour un habit décent, pas forcément costume cravate, ça peut être un jogging ou une tenue traditionnelle marocaine (jelaba babouch..)
pour le reste des commandements j'ai bien ri, pourtant dans le sens inverse ça nous paraît tout à fait normal. Bon je pense qu'il faut arrêter pour le moment ta constitution au 5 premiers commandements que je ratifie tout de suite.

11L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Dim 19 Oct - 1:20

Sidhoum

Sidhoum

Pour Sabria….les GI’s (pas très instruits) qui ont débarqué après les bombardements, ont cru, en voyant des turbans partout, que les Irakiens sont tous blessés a la tête.

12L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Dim 19 Oct - 9:26

mimissa

mimissa

[quote="Sidhoum"]Bonsoir Sabria, Mimissa qui est timide, vient de poser une p’tite kouistiouna a Yaz…

Yaz, puisque tu ne veux pas me répondre (ok, ok réponds a elle, pas a moi), Mimissa m’a demandé de te demander:

….toi yen a nationalité Française ya h’liwa?….OUI ou NON? ♪®♪pleeeease♪®♪…[/quote]

Bonjour,

Tout a fait SIDHOUM, t es grave toi on dirait que tu lis meme les esprits bravo en tous cas t as tout devine en effet c etait une question a laquelle j avais pense mais que je n osais pas trop pose vu ma timidite.

La tu m as vraiment facilite la tache. Alors j y vais Yaz heuuuuu ? ca te derange qu on soit curieux de savoir si t es Francais ou pas ?

Allez yaz sans rancune

13L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Dim 19 Oct - 13:54

sabria



je laisse bien sûre Yaz répondre à cette question parceque c'est à lui qu'elle est posée mais je parie qu'il a la nationalité française. Il y a bien longtemps que je l'ai deviné à travers ses messages.

14L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Dim 19 Oct - 14:14

sabria



Sidhoum a écrit:Pour Sabria….les GI’s (pas très instruits) qui ont débarqué après les bombardements, ont cru, en voyant des turbans partout, que les Irakiens sont tous blessés a la tête.

Parmi ces mêmes GI's, une femme (pilote d'avion) a créé une émeute en Arabie Saoudite lors de la premier guerre du golf, en se mettant en débardeur. Les soldats saaoudiens sur les lieux ont crié au scandale et se sont sauvés pour ne pas voir....un peu comme Tartuffe de Molière.

15L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Dim 19 Oct - 17:03

yaz



.. C'est Bizarre petit apprentie islamophobe , que tu me posent cette question et sur ce topik ''l'indépendance octroyée''!..Bizarre aussi que tu te servent de MdM Mimissa pour me la poser!...Je suis DZ-DZ et je suis né IN DZ et si dieu le veut je mourirais IN DZ!?..Ça vous va comme cela ou bien je doit l'approfondir ou l'extrapoler ma réponse!?.. :arrow: :affraid: ..A mon tour de vous posez une question , de quel nationalité etes vous tout les deux..N'essayez surtout pas de me mentir!!.. :arrow: :cyclops: ..

16L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Dim 19 Oct - 21:24

mimissa

mimissa

Monsieur YAZ,

Deja pour ne pas dire de mensonges comme tu l as si bien demande je vais lever ma main droite et je vais jurer pour te dire que la verite ya Mr, YAZ et rien que la verite.

Heu........ difficile a dire!!!!!!!!!!! Allez pas grave j y vais. Ben!!!!!!! moi chui Marocaine et pour etre tres precise Rifaine de Beni-Ensar et fiere de l etre bien sur.

A vrai dire, Mr. YAZ j ai plusieurs origines, des Algeriennes bien evidemment etant donne que j y suis nee et vecue, ce qui pourrait malheureusement deplaire a certains monstres de ce forum (morte de rire).

Mon petit doigt me dit qu il y a un clan je ne generalise pas bien entendu mais je dis bien un clan d Algeriens qui ne s entendent pas vraiment avec nous les Marrokis.

J ai egalement un ptit soupcon de French et finalement je suis British de coeur, ca compte ca aussi non ?

Mr. YAZ si tu veux mes papiers aussi je ne vois pas d inconvenient il suffit de me faire signe.

Voili Voila Mr. YAZ, curiosite satisfaite ? du moins je l espere.

Allez sans rancune ya Mr. YAZ.

17L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Dim 19 Oct - 22:06

becharelkhir

becharelkhir

mimissa a écrit:
1-Monsieur YAZ,
2-ya Mr, YAZ .
3-A vrai dire, Mr. YAZ
4-Mr. YAZ ...
5-Voili Voila Mr. YAZ,
6- sans rancune ya Mr. YAZ.
Quel honneur ...,pour Monsieur YazDZ-DZ,jamais une personnalité n'a été citée Six fois d'affilée,Mimissa risque de faire des jalousies .
De toute façon tu mérites mieux Monsieur Yaz DZ-DZ,then vive toi .

18L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Dim 19 Oct - 22:52

Sidhoum

Sidhoum

Mimissa, je parie que le nom de Yaz sur son passeport Français est le même que celui de Tatal, c a d “Didier et sa femme Jaqueline”……..(zââma ya sidi…di Fronçis souassoua de Tizi ouzan)

(….euh….Yaz = Didier?!?….. Ou naaaari nari……a wili wili.....Allah yarzini fih.....et maintenant sortez-tous de ce forum SVP et laissez-moi seul parce je va nét'souïcidi, je va commettre le hara-kiri…)

19L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Dim 19 Oct - 22:55

mimissa

mimissa

becharelkhir a écrit:
mimissa a écrit:
1-Monsieur YAZ,
2-ya Mr, YAZ .
3-A vrai dire, Mr. YAZ
4-Mr. YAZ ...
5-Voili Voila Mr. YAZ,
6- sans rancune ya Mr. YAZ.
Quel honneur ...,pour Monsieur YazDZ-DZ,jamais une personnalité n'a été citée Six fois d'affilée,Mimissa risque de faire des jalousies .
De toute façon tu mérites mieux Monsieur Yaz DZ-DZ,then vive toi .

Ho!!!!! nan nan et nan Mr. Aziz, ce n etait pas du tout mon intention de creer des jalousies dans ce forum (morte de rire) mais bon puisque c est ainsi vous savez dans ce cas ce qu il vous reste a faire.

C est peut etre d essayer de sequestrer le plus tot possible Mr. yaz dans le forum Actu-DZ et le probleme est resolu.

Amicalement votre.

20L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Lun 20 Oct - 12:11

mimissa

mimissa

Sidhoum a écrit:Mimissa, je parie que le nom de Yaz sur son passeport Français est le même que celui de Tatal, c a d “Didier et sa femme Jaqueline”……..(zââma ya sidi…di Fronçis souassoua de Tizi ouzan)

(….euh….Yaz = Didier?!?….. Ou naaaari nari……a wili wili.....Allah yarzini fih.....et maintenant sortez-tous de ce forum SVP et laissez-moi seul parce je va nét'souïcidi, je va commettre le hara-kiri…)

Heu............. et physiquement ont ils reellement la tete di Froncis souassoua ? ca m etonne en tous cas (morte de rire) mais bon n empeche que ca fait du bien de s eclater sometimes.

21L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Lun 20 Oct - 12:23

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:
Sidhoum a écrit:Mimissa, je parie que le nom de Yaz sur son passeport Français est le même que celui de Tatal, c a d “Didier et sa femme Jaqueline”……..(zââma ya sidi…di Fronçis souassoua de Tizi ouzan)

(….euh….Yaz = Didier
?!?….. Ou naaaari nari……a wili wili.....Allah yarzini fih.....et maintenant sortez-tous de ce forum SVP et laissez-moi seul parce je va nét'souïcidi, je va commettre le hara-kiri…)

Heu............. et physiquement ont ils reellement la tete di Froncis souassoua ? ca m etonne en tous cas (morte de rire) mais bon n empeche que ca fait du bien de s eclater sometimes.

Admin........ tu parles de Betty au sens propre du mot ou plutot au sens figure ? wallah je n ai pas pige grand chose ? Hooooooo!!!!!!!! je trouve ca tres surprenant, mais bon disant qu a l heure actuelle des choses tout est possible, la preuve TALAL, s est metamorphose subitement au point ou ils nous a completement renier............ Soubhane moubidal el ahwal........

Admin


On appelle cette maladie la cyclotymie. La personne atteinte est cyclotymique.

22L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 0:13

clairefontaine1963

clairefontaine1963

bonsoir sœur mimissa ,des talals et yazs,y'en a pas mal dans les forets de bouyafer et beni chiker,tu les a vu à la frontiére de beni ensar?

23L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 0:18

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mon ami claire
T'as oublie djebel gourou gourou à Nador.

http://www.marocainsdalgerie.net

24L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 0:39

clairefontaine1963

clairefontaine1963

c'est a dire fahamni ya khouya

25L'indépendance octroyée Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 0:41

clairefontaine1963

clairefontaine1963

tu veux dire gourgou peut etre?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum