Peut etre . Une foret non loin de Nador
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
clairefontaine1963 a écrit:bonsoir sœur mimissa ,des talals et yazs,y'en a pas mal dans les forets de bouyafer et beni chiker,tu les a vu à la frontiére de beni ensar?
.yaz a écrit:..Tu vois tres bien Voisine Mimissa et que j'ai simplement prononcer le prénom DIDIER que le voila..MdM Mimissa ma voisine , il te suffirait désormais de dire 'Didier' et ton chien l'apprentie islamophobe Sidhoum seras à tes pieds!..Désolé MdM Mimissa , mais je t'avais prévenue!!.. :arrow: :affraid: ..Un Algerien-Algerien...
..Tu sais tres biens Voisin et frère MJB du blog sahara-Marocains-colons wwwxyz , que je disparaitrais du blog Marocains-d'Algerie , que quand mes frères et voisins du sahara occidental de la république sahraouis arabe et démocratique que vous occupez partielement , voterons en toute liberté que entre eux et sans les colons Marrokis envoyer en 1975 lor d'une soit disante marche verte!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El Polisario...MJB a écrit:.yaz a écrit:..Tu vois tres bien Voisine Mimissa et que j'ai simplement prononcer le prénom DIDIER que le voila..MdM Mimissa ma voisine , il te suffirait désormais de dire 'Didier' et ton chien l'apprentie islamophobe Sidhoum seras à tes pieds!..Désolé MdM Mimissa , mais je t'avais prévenue!!.. :arrow: :affraid: ..Un Algerien-Algerien...
TU ES TJS EN VIE A M. YAZ.
Je te croyais mort comme talal et aviez laissé l'algerie "orpheline".
..No COMMENT..MdM Mimissa..Il vous suffirez aujourd'hui de déformée et d'admirer ce post de votre protégé Sidhoum l'apprentie islamophobe de YACOUB dit JACOB son maître !?..FREMTéNIe Mdma voisine Mimissa!?.. :arrow: :affraid: :oops: ..Vive la liberté , Vive ?..Sidhoum a écrit:….hé, Didier…et s’ils répondaient (comme ils le font maintenant de Lââyoune a Dakhla):
"....mi?!?...on aime bien les colons Marrokis yal’amour, hé toi, Zoro le Tutsi Africain qui se prend pour le justicier masqué et qui a une kilota trouée au lieu d’un masque troué, laisses-moi tranquille!! je ne veux pas que tu me "libères" ya tézak, occupes-toi d’abord de ton huile d’olive de mauvaise qualité fabriquée a Tizi-Ouzou et de ton robinet qui ne marche pas dispo 62?…."?
…..que feras-tu?….as-tu préparé ta tût tête (ou le couteau rouillé?) pour cette éventualité ?…:cheers: :afraid: :arrow: :joker: :geek:
..Un Anglais à Londre D'origine Algerien-Marocains et de nationalité AMERICAINE et qui a une belle soeur Marocaines et une tante Marocaines Marié à un Mauritannien..La vraiment la couleuvre est trop longue pour etre avaler CUL SEC et il faudrais désormer Sidhoum l'apprentie islamophobe et d'arreter de nous prendre pour des ?K.. :arrow: :affraid: :bball: ...Tahia BLEDI VRAIMENT...TAHIA El Djazair...Sidhoum a écrit:....euh...ok....je suis un Anglais et à Londre.....
yaz a écrit:..Tu vois tres bien Voisine Mimissa et que j'ai simplement prononcer le prénom DIDIER que le voila..MdM Mimissa ma voisine , il te suffirait désormais de dire 'Didier' et ton chien l'apprentie islamophobe Sidhoum seras à tes pieds!..Désolé MdM Mimissa , mais je t'avais prévenue!!.. :arrow: :affraid: ..Un Algerien-Algerien...
.yaz a écrit:..Tu sais tres biens Voisin et frère MJB du blog sahara-Marocains-colons wwwxyz , que je disparaitrais du blog Marocains-d'Algerie , que quand mes frères et voisins du sahara occidental de la république sahraouis arabe et démocratique que vous occupez partielement , voterons en toute liberté que entre eux et sans les colons Marrokis envoyer en 1975 lor d'une soit disante marche verte!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El Polisario...MJB a écrit:.yaz a écrit:..Tu vois tres bien Voisine Mimissa et que j'ai simplement prononcer le prénom DIDIER que le voila..MdM Mimissa ma voisine , il te suffirait désormais de dire 'Didier' et ton chien l'apprentie islamophobe Sidhoum seras à tes pieds!..Désolé MdM Mimissa , mais je t'avais prévenue!!.. :arrow: :affraid: ..Un Algerien-Algerien...
TU ES TJS EN VIE A M. YAZ.
Je te croyais mort comme talal et aviez laissé l'algerie "orpheline".
.yaz a écrit:..Un Anglais à Londre D'origine Algerien-Marocains et de nationalité AMERICAINE et qui a une belle soeur Marocaines et une tante Marocaines Marié à un Mauritannien..La vraiment la couleuvre est trop longue pour etre avaler CUL SEC et il faudrais désormer Sidhoum l'apprentie islamophobe et d'arreter de nous prendre pour des ?K.. :arrow: :affraid: :bball: ...Tahia BLEDI VRAIMENT...TAHIA El Djazair...Sidhoum a écrit:....euh...ok....je suis un Anglais et à Londre.....
Voilà ce que je disais rien que hier(...),ce que fais la fierté des autres nous les Nord-Esterns nous la considérions comme une "honte",non Si Clarefontaine et Lalla Mimissa on a pas de quoi rougir pour demander l'excuse,nous sommes ce que nous sommes c'est notre culture,c'est notre language pour ne pas dire une langue en du et bonne forme,alors mois je dis à nos amis du forum si besoin en est ressenti,ils n'ont qu'à demander de traduire et nous sommes fin prêt à le faire.clairefontaine1963 a écrit:Excusez moi mes frères,je dois répondre à ma sœur mimissa en Rifain:
écham mamache et tadjid awatchma ,nache zi nador,hak arabi farhagh arami ikidam sawaraghe thmazighte narif nagh,fahmagh mara mine tanid acham yahfad arabi am yahfad sidna abdelkrim el khattabi,au plaisir de te relire,ne te prends pas la téte avec yaz car c'est un kamarirou nar kahwa de sidhoum, à la prochaine in challah.
Je suis certain et également convaincu de tout ce que tu dis ici,mais il faut l'évoquer partout et même "l'imposer" pour qu'elle ne s'étteigne pas,c'est une question de "To be or not to be", et donc un devoir de tout un chacun de veiller pour qu'elle perdure, puisqu'elle fait partie intégrante de nous-même. Bonne nuit oumaclairefontaine1963 a écrit:salam frère bechar
c'est juste par politesse ,car je sais que certains dans ce forum connaissent qques mots en berbère,sinon j'ai pas honte au contraire fière de ma langue ,je sais même l'écrire en bérbére,la preuve j'ai bien répondu à talal sur ce point là,donc t'inquiète tamazighte est dans le plasma dans lequel baignent les éléments figurés,bien à toi à yawma.
clairefontaine1963 a écrit:Excusez moi mes frères,je dois répondre à ma sœur mimissa en Rifain:
écham mamache et tadjid awatchma ,nache zi nador,hak arabi farhagh arami ikidam sawaraghe thmazighte narif nagh,fahmagh mara mine tanid acham yahfad arabi am yahfad sidna abdelkrim el khattabi,au plaisir de te relire,ne te prends pas la téte avec yaz car c'est un kamarirou nar kahwa de sidhoum, à la prochaine in challah.
:DAzul, wallah ila achek iya3bane di adjarodacht ani an Abdelkrim ouranach farhargh atass ourami danita ini yasawaran thmazighte nache a9a atsalakare waha wassinar adsiwar am yini iyat3ichen ague imazighen tanid chek zi nador ? mach tamssa wadi zi franssa ? iwa nech a9a ta9nidar atass machi chouwayate mani zadrar wadini 9a3 arihate ou masram minzi rabda a9ayi danita atkssar ra9nad. Ach i3awane arabi awama inou. bassah aghyour ani an yaz chahart attass 3ad (morte de rire).
El Hassan a écrit::DAzul, wallah ila achek iya3bane di adjarodacht ani an Abdelkrim ouranach farhargh atass ourami danita ini yasawaran thmazighte nache a9a atsalakare waha wassinar adsiwar am yini iyat3ichen ague imazighen tanid chek zi nador ? mach tamssa wadi zi franssa ? iwa nech a9a ta9nidar atass machi chouwayate mani zadrar wadini 9a3 arihate ou masram minzi rabda a9ayi danita atkssar ra9nad. Ach i3awane arabi awama inou. bassah aghyour ani an yaz chahart attass 3ad (morte de rire).
Aller à la page : 1, 2, 3
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Marocains d'Algérie / Algériens du Maroc » L'indépendance octroyée