Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'indépendance octroyée

+7
becharelkhir
yaz
mimissa
sabria
Slimani9002
Sidhoum
admin"SNP1975"
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 0:42

admin"SNP1975"

admin
Admin

Peut etre . Une foret non loin de Nador

http://www.marocainsdalgerie.net

27L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 11:53

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:bonsoir sœur mimissa ,des talals et yazs,y'en a pas mal dans les forets de bouyafer et beni chiker,tu les a vu à la frontiére de beni ensar?

Salam awma Clairefontaine,

Matachak ma mlih char nir ? Nech a9ayi el hamdoulilah, bassah nech wassinar cha imouchen ani an beni enssar atasghir azayassane waha 3amass wadini rouhar.

Iwa ma atfhamadayi nir la ?

Desolee je sais que ce n est pas polie de parler un autre language que les autres ne comprennent pas je vous promets une fois n est pas coutume, je ne recidiverais plus.

Amicalement.

28L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 18:29

yaz

..Voyez comme vous etes MdM Mimissa , j'ai étais gentil avec vous et je vous ais simplement posez une question 'de quelle nationalité etes vous' !?..Mais vous avez préféré prendre encore une fois de plus le partis de Sidhoum l'apprentie islamophobe contre moi et mon compatriote Talal-DZ..C'est pas gentil de votre par MdM Mimissa et sachez que dorénavant et diplomatiquement je ne vous ferais à vous aussi aucuns cadeaux dans mes posts..MdM Mimissa DIDIER est le nom du chien de Sidhoum l'apprentie islamophobe que vous soutenez et nullement mon prénom , car le mien de prénom est simplement aussi , l'un des du prophète (qsssl) OK!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia BLEDI El Djazair...
.

29L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 18:34

Sidhoum

Sidhoum

…salut Didier, koumou ça va ?….

30L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 18:57

yaz

..Tu vois tres bien Voisine Mimissa et que j'ai simplement prononcer le prénom DIDIER que le voila..MdM Mimissa ma voisine , il te suffirait désormais de dire 'Didier' et ton chien l'apprentie islamophobe Sidhoum seras à tes pieds!..Désolé MdM Mimissa , mais je t'avais prévenue!!.. :arrow: :affraid: ..Un Algerien-Algerien...

31L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 19:52

MJB

yaz a écrit:..Tu vois tres bien Voisine Mimissa et que j'ai simplement prononcer le prénom DIDIER que le voila..MdM Mimissa ma voisine , il te suffirait désormais de dire 'Didier' et ton chien l'apprentie islamophobe Sidhoum seras à tes pieds!..Désolé MdM Mimissa , mais je t'avais prévenue!!.. :arrow: :affraid: ..Un Algerien-Algerien...
.
TU ES TJS EN VIE A M. YAZ.
Je te croyais mort comme talal et aviez laissé l'algerie "orpheline".

32L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 20:01

yaz

MJB a écrit:
yaz a écrit:..Tu vois tres bien Voisine Mimissa et que j'ai simplement prononcer le prénom DIDIER que le voila..MdM Mimissa ma voisine , il te suffirait désormais de dire 'Didier' et ton chien l'apprentie islamophobe Sidhoum seras à tes pieds!..Désolé MdM Mimissa , mais je t'avais prévenue!!.. :arrow: :affraid: ..Un Algerien-Algerien...
.
..Tu sais tres biens Voisin et frère MJB du blog sahara-Marocains-colons wwwxyz , que je disparaitrais du blog Marocains-d'Algerie , que quand mes frères et voisins du sahara occidental de la république sahraouis arabe et démocratique que vous occupez partielement , voterons en toute liberté que entre eux et sans les colons Marrokis envoyer en 1975 lor d'une soit disante marche verte!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El Polisario...

33L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 20:12

Sidhoum

Sidhoum

….hé, Didier…et s’ils répondaient (comme ils le font maintenant de Lââyoune a Dakhla):

"....mi?!?...on aime bien les colons Marrokis ya l’amour, hé toi, Zoro le Tutsi Africain qui se prend pour le justicier masqué et qui a une kilota trouée au lieu d’un masque troué, laisses-moi tranquille!! je ne veux pas que tu me "libères" ya tézak, occupes-toi d’abord de ton huile d’olive de mauvaise qualité fabriquée a Tizi-Ouzou et de ton robinet qui ne marche pas dipouï 62?…."?

…..que feras-tu?….as-tu préparé ta tît tête (ou le couteau rouillé?) pour cette éventualité ?…:cheers: :affraid: :arrow: :joker: :geek:

34L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 20:24

yaz

Sidhoum a écrit:….hé, Didier…et s’ils répondaient (comme ils le font maintenant de Lââyoune a Dakhla):

"....mi?!?...on aime bien les colons Marrokis yal’amour, hé toi, Zoro le Tutsi Africain qui se prend pour le justicier masqué et qui a une kilota trouée au lieu d’un masque troué, laisses-moi tranquille!! je ne veux pas que tu me "libères" ya tézak, occupes-toi d’abord de ton huile d’olive de mauvaise qualité fabriquée a Tizi-Ouzou et de ton robinet qui ne marche pas dispo 62?…."?

…..que feras-tu?….as-tu préparé ta tût tête (ou le couteau rouillé?) pour cette éventualité ?…:cheers: :afraid: :arrow: :joker: :geek:
..No COMMENT..MdM Mimissa..Il vous suffirez aujourd'hui de déformée et d'admirer ce post de votre protégé Sidhoum l'apprentie islamophobe de YACOUB dit JACOB son maître !?..FREMTéNIe Mdma voisine Mimissa!?.. :arrow: :affraid: :oops: ..Vive la liberté , Vive ?..

35L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 21:12

yaz

..WINE lake!?..Petit apprentie islamophobe de Sidhoum ; MdM Mimissa de Londre , elle n'ont même plus te répondre tellement elle a honte de toi!..Voisin Sidhoum l'apprentie islamophobe , ne me dit surtout pas que tu es un Anglais et à Londre avec MdM Mimissa , sinon c'est moi qui me fait HARAKIRI!!...Sacré mythomane que tu es sans terre ni religions!.. :arrow: Vive MOI :affraid: ..

36L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 21:22

Sidhoum

Sidhoum

....euh...ok....je suis un Anglais et à Londre.....

37L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 21:51

yaz

Sidhoum a écrit:....euh...ok....je suis un Anglais et à Londre.....
..Un Anglais à Londre D'origine Algerien-Marocains et de nationalité AMERICAINE et qui a une belle soeur Marocaines et une tante Marocaines Marié à un Mauritannien..La vraiment la couleuvre est trop longue pour etre avaler CUL SEC et il faudrais désormer Sidhoum l'apprentie islamophobe et d'arreter de nous prendre pour des ?K.. :arrow: :affraid: :bball: ...Tahia BLEDI VRAIMENT...TAHIA El Djazair...

38L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 23:05

mimissa

mimissa

grrrrrrrrrrrr franchement quel esprit!!!!!!!!!!!!!! quelle mentalite !!!!!!!!!!!
quel toupet!!!!!!!!!!!!!!! quel culot!!!!!!!!!!!!!!!! quelle audace!!!!!!!!!!!!! toujours en etat d alerte.

Bref!!!!!!!!!!!! mon post se resume ainsi :

De quoi me mele-ai-je ?

39L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 23:20

clairefontaine1963

clairefontaine1963

yaz a écrit : WINE lake!?

tu veux dire wine rak ou quoi ?

40L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 23:31

MJB

yaz a écrit:
MJB a écrit:
.
..Tu sais tres biens Voisin et frère MJB du blog sahara-Marocains-colons wwwxyz , que je disparaitrais du blog Marocains-d'Algerie , que quand mes frères et voisins du sahara occidental de la république sahraouis arabe et démocratique que vous occupez partielement , voterons en toute liberté que entre eux et sans les colons Marrokis envoyer en 1975 lor d'une soit disante marche verte!!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Tahia El Polisario...
.
Alors , tu peux tjs esperer et attendre.
Ton MEHDI AL MOUNTADAR pour te sauver est mort ça fait longtemps.

41L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 23:31

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Excusez moi mes frères,je dois répondre à ma sœur mimissa en Rifain:

écham mamache et tadjid awatchma ,nache zi nador,hak arabi farhagh arami ikidam sawaraghe thmazighte narif nagh,fahmagh mara mine tanid acham yahfad arabi am yahfad sidna abdelkrim el khattabi,au plaisir de te relire,ne te prends pas la téte avec yaz car c'est un kamarirou nar kahwa de sidhoum, à la prochaine in challah.

42L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mar 21 Oct - 23:35

MJB

yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:....euh...ok....je suis un Anglais et à Londre.....
..Un Anglais à Londre D'origine Algerien-Marocains et de nationalité AMERICAINE et qui a une belle soeur Marocaines et une tante Marocaines Marié à un Mauritannien..La vraiment la couleuvre est trop longue pour etre avaler CUL SEC et il faudrais désormer Sidhoum l'apprentie islamophobe et d'arreter de nous prendre pour des ?K.. :arrow: :affraid: :bball: ...Tahia BLEDI VRAIMENT...TAHIA El Djazair...
.
Tu dis n'importe quoi pour ne rien dire.

43L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mer 22 Oct - 0:05

becharelkhir

becharelkhir

clairefontaine1963 a écrit:Excusez moi mes frères,je dois répondre à ma sœur mimissa en Rifain:

écham mamache et tadjid awatchma ,nache zi nador,hak arabi farhagh arami ikidam sawaraghe thmazighte narif nagh,fahmagh mara mine tanid acham yahfad arabi am yahfad sidna abdelkrim el khattabi,au plaisir de te relire,ne te prends pas la téte avec yaz car c'est un kamarirou nar kahwa de sidhoum, à la prochaine in challah.
Voilà ce que je disais rien que hier(...),ce que fais la fierté des autres nous les Nord-Esterns nous la considérions comme une "honte",non Si Clarefontaine et Lalla Mimissa on a pas de quoi rougir pour demander l'excuse,nous sommes ce que nous sommes c'est notre culture,c'est notre language pour ne pas dire une langue en du et bonne forme,alors mois je dis à nos amis du forum si besoin en est ressenti,ils n'ont qu'à demander de traduire et nous sommes fin prêt à le faire.
Tous les autres dialectes ( Tassoussite,Tamazight, tachalhite et autres...) s'émergent et s'épanouissent puisque leurs usagers l'appliquent à la lettre,allez voir en Atlas (tout l'Atlas) à Souss et ailleurs, comment ils sont fiers de s'exprimer dans leur maternelle "langue",et ils t'oblige à les adhérer dans ce qui leur convient le mieux,sinon tu es poliment évincé (...),alors que chez nous dans l'oriental tout le monde se désiste de soi-même...!!?,mais quand on nous "désigne" de ce qui est vraiment notre défaut on se révolte et on fait de tout notre "mieux" pour ternir encore plus notre "prestige"...!!?.
- ET pour d'amples éclaircissements, je vous invite à discuter ce sujet qui est d'une importance inégale. Bien à vous Ayathma.

44L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mer 22 Oct - 0:23

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salam frère bechar

c'est juste par politesse ,car je sais que certains dans ce forum connaissent qques mots en berbère,sinon j'ai pas honte au contraire fière de ma langue ,je sais même l'écrire en bérbére,la preuve j'ai bien répondu à talal sur ce point là,donc t'inquiète tamazighte est dans le plasma dans lequel baignent les éléments figurés,bien à toi à yawma.

45L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Mer 22 Oct - 0:34

becharelkhir

becharelkhir

clairefontaine1963 a écrit:salam frère bechar

c'est juste par politesse ,car je sais que certains dans ce forum connaissent qques mots en berbère,sinon j'ai pas honte au contraire fière de ma langue ,je sais même l'écrire en bérbére,la preuve j'ai bien répondu à talal sur ce point là,donc t'inquiète tamazighte est dans le plasma dans lequel baignent les éléments figurés,bien à toi à yawma.
Je suis certain et également convaincu de tout ce que tu dis ici,mais il faut l'évoquer partout et même "l'imposer" pour qu'elle ne s'étteigne pas,c'est une question de "To be or not to be", et donc un devoir de tout un chacun de veiller pour qu'elle perdure, puisqu'elle fait partie intégrante de nous-même. Bonne nuit ouma

46L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Jeu 23 Oct - 1:30

mimissa

mimissa

clairefontaine1963 a écrit:Excusez moi mes frères,je dois répondre à ma sœur mimissa en Rifain:

Azul, wallah ila achek iya3bane di adjarodacht ani an Abdelkrim ouranach farhargh atass ourami danita ini yasawaran thmazighte nache a9a atsalakare waha wassinar adsiwar am yini iyat3ichen ague imazighen tanid chek zi nador ? mach tamssa wadi zi franssa ? iwa nech a9a ta9nidar atass machi chouwayate mani zadrar wadini 9a3 arihate ou masram minzi rabda a9ayi danita atkssar ra9nad. Ach i3awane arabi awama inou. bassah aghyour ani an yaz chahart attass 3ad (morte de rire).

47L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Jeu 23 Oct - 1:37

El Hassan

Azul, wallah ila achek iya3bane di adjarodacht ani an Abdelkrim ouranach farhargh atass ourami danita ini yasawaran thmazighte nache a9a atsalakare waha wassinar adsiwar am yini iyat3ichen ague imazighen tanid chek zi nador ? mach tamssa wadi zi franssa ? iwa nech a9a ta9nidar atass machi chouwayate mani zadrar wadini 9a3 arihate ou masram minzi rabda a9ayi danita atkssar ra9nad. Ach i3awane arabi awama inou. bassah aghyour ani an yaz chahart attass 3ad (morte de rire).
:D

48L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Jeu 23 Oct - 1:39

mimissa

mimissa

El Hassan a écrit:
:D

Mine dini ? minkhaf adahchade akiche nadhache ? ya hassan

49L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Jeu 23 Oct - 15:18

clairefontaine1963

clairefontaine1963

salam mimissa
wah nach zi nador
wah akayi karagh et tagagh la conclusions man ba3de,nache t3ichagh di frança walakine kour 3am trahagh gha lhoucima,nador,oujda etc,,,th 3ajbam thkoubout ni n3abdakrim.
walou arihate ou massram,mani itoufine ijazairiyen,tougha tahkam khassan frança ,aka tazrid machhar man karne,donc tassnad man 3nane tawa iroumiyan,ha ha ha ,

pour bechar: watagoud awma thmazighte roukha di l3lam mara,akanagh ntag r3ouch petit à petit thfahmad nigh ,bon aprés midi.

lhassan: ma thmazigh nigh??

50L'indépendance octroyée - Page 2 Empty Re: L'indépendance octroyée Jeu 23 Oct - 19:44

mimissa

mimissa

Salam clairefontaine,

Anhar amzwar iz ghir pseudo anach ifa9arayi di dzaya atass rakho adache inir mara toura at3jabiya attass aranij an clairefontaine nech wakha amani wazamar adatour dzaya dini raghi attasse en les souvenirs d enfance wakha ouchananar korchi. 3amass atatour.

Awah ata3jabayi etkouboute an abdelkrim et c etait aussi un heros.
choukrane awma inou a9a adfa3ad khafi ba3da iwa amani irifiyane tawa natassirat.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant