Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Nabil-etartar

+2
Sidhoum
nabil-etartar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation]  Nabil-etartar Empty [Présentation] Nabil-etartar Mer 22 Oct - 15:18

nabil-etartar

nabil-etartar

bonjours je nouveau sur ce site ,j'avoue que jamais je me suis marre ,rigole autant ,malgré tout il y a de l'humour dans l'aire, c'est comparable à une arène ou à un cirque comme l'as dit Talal mon compatriote que je salut d'ailleurs et je lui dit chapeau tu te défend comme un lion face à plusieurs malgré ton age

Sidhoum

Sidhoum

...fermes ta gueule et va faire kk comme ton "lion" qui a fuit comme une ââzba après s’être discrédité. Tu es trop Tutsi et trop kzé-kza pour comprendre quoique ce soit….allez, allez va yal ââgoune….

….Admin, la chasse please…..

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sekkata dahran touma netaka koufran.

En tous les cas ,soyez le bienvenu dans notre Zaouia .
Marhabin b'ouled Wahran

http://www.marocainsdalgerie.net

Sidhoum

Sidhoum

Ya admin on n’accepte pas même les insectes a 4 pattes dans cette Zaouïa…

Durant mes voyages en Afrique du Nord, il m’arrive souvent d’être assis sur une terrasse de café en train de discuter avec des gens bien élevés, il y a des mouches partout et de temps en temps un âne qui passe. Un âne qui ne semble avoir aucun propriétaire, qui se balade librement comme ça et qui parfois s’arrête pour faire « hi=han », pipi et kk et même avoir une érection devant la table. Il sort de l’étable le matin et semble savoir quand il faut y revenir tout seul.

C’est une scène insolite qui n’existe que chez nous et qui m’a toujours intrigué…

mimissa

mimissa

nabil a écrit:bonjours je (le verbe etre) suis nouveau sur ce site ,j'avoue]jamais je me suis marre ,rigole autant ,malgres tout il ya de l'humour dans l'aire ,c'est comparable a une arene ou a cirque comme l'as diy talal mon compatriote que je salut d'ailleurs et jen lui dit chapeau tu te defend comme un lion face a plusieurs malgres ton age

boffffffffffff tu crois que c est facile de nous sapper le moral dans ce forum detrompes toi ici quoique que tu dises quoique tu fasses plus rien ne nous atteint y a qu a poser la question a ton compatriote TALAL il en sait des choses la preuve il a pris ses jambes a son cou et s est taille temps qu il etait temps et d ailleurs tu ne va pas tarder a subir le meme sort que lui fais gaffe on ne badine pas avec les SIDHOUM et compagnie. Donc un homme averti en vaut 2 maintenant a toi de voir ?

Et par la meme occasion on va te faire une tite lecon de grammaire qui te servira a l avenir a mieux t exprimer avec des gens a la hauteur OK ?

Slimani9002

mimissa a écrit:
nabil a écrit:bonjours je (le verbe etre) suis nouveau sur ce site ,j'avoue]jamais je me suis marre ,rigole autant ,malgres tout il ya de l'humour dans l'aire ,c'est comparable a une arene ou a cirque comme l'as diy talal mon compatriote que je salut d'ailleurs et jen lui dit chapeau tu te defend comme un lion face a plusieurs malgres ton age

boffffffffffff tu crois que c est facile de nous sapper le moral dans ce forum detrompes toi ici quoique que tu dises quoique tu fasses plus rien ne nous atteint y a qu a poser la question a ton compatriote TALAL il en sait des choses la preuve il a pris ses jambes a son cou et s est taille temps qu il etait temps et d ailleurs tu ne va pas tarder a subir le meme sort que lui fais gaffe on ne badine pas avec les SIDHOUM et compagnie. Donc un homme averti en vaut 2 maintenant a toi de voir ?

Et par la meme occasion on va te faire une tite lecon de grammaire qui te servira a l avenir a mieux t exprimer avec des gens a la hauteur OK ?

Bonsoir Mme,

l'adage dit "chassez le naturel, il revient au galop !!!"

Talal s est cassé du forum, nabil nous revient, kel coincidence !

les 2 faces d'une même piece !!

nabil-etartar

nabil-etartar

non j'ai sais que talal a ete bani de ce site , car il vous a tellement malmene .vous n'ete pas a sa hauteur sur tous les plans et ,ça c'est un aveu d'echec en tous cas ce forum sans lui et bien monotone .
quant a sidhoum soit un peu eduque ,car les gens de tlemcen sont eduques je les connais c'est ma ville .tu ni de tlemcen ni de nulle part et va broyer ton humour noir

Slimani9002

nabil a écrit:non j'ai sais que talal a ete bani de ce site , car il vous a tellement malmene .vous n'ete pas a sa hauteur sur tous les plans et ,ça c'est un aveu d'echec en tous cas ce forum sans lui et bien monotone .
quant a sidhoum soit un peu eduque ,car les gens de tlemcen sont eduques je les connais c'est ma ville .tu ni de tlemcen ni de nulle part et va broyer ton humour noir

c est ça jette toi des fleurs "nabil qui encense talal" mouss lhaj et lhaj moussa

Sidhoum

Sidhoum

nabil a écrit:quant a sidhoum soit un peu eduque ,car les gens de tlemcen sont eduques je les connais c'est ma ville .tu ni de tlemcen ni de nulle part et va broyer ton humour noir
Connais-tu les paroles du grand poète « qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes » ?

Commences d’abord par foutre le camp de ce forum, et ne retournes pas par les toilettes tel un rat comme tu l’as fait mais par la grande porte en t’introduisant poliment et humblement a tout le monde, parce que jusqu'à présent tu n’es qu’un bouhiouf du Remchi. Ensuite, parles-nous de ce que tu penses toi, si tu es capable de formuler et d’écrire une pensée cohérente, pas ce qu’un de tes amants a écrit car c’est tout ce que tu répètes jusqu'à présent, ta confabulation pour lui.

10[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Mer 22 Oct - 21:40

nabil-etartar

nabil-etartar

cher admin vous devez etre neutre et laisser libre cours a l'expression ,si vous croyer a la democratie je n'ai attaque personne .rien qu'a citer le nom de talal j'ai affoler toulemonde
j'espere qui'il reviendra a moin que vous ne le voulez pas

11[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Mer 22 Oct - 21:45

Slimani9002

nabil a écrit:cher admin vous devez etre neutre et laisser libre cours a l'expression ,si vous croyer a la democratie je n'ai attaque personne .rien qu'a citer le nom de talal j'ai affoler toulemonde
j'espere qui'il reviendra a moin que vous ne le voulez pas

tu n affole personne c est juste que le clown de service nous manque mais vu que tu prend sa place on n'y voit aucun inconvenient

12[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Mer 22 Oct - 21:54

Sidhoum

Sidhoum

Yo slaker75…..m’ssikine il a cru qu’il était arrivé chez lui et il a confondu ce forum pour son domicile, c a d une étable au ghetto ou une maison close de la rue l’aqueduc. Il a débarqué en fracas sans frapper à la porte ou même dire Salamouaalikoum et il ose parler d’éducation…

…..avek ki mon kiki…..

13[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Mer 22 Oct - 22:09

nabil-etartar

nabil-etartar

j'ai salue toulemonde c'est ecrit en titre ,soutenir quelqu'un est un libre choix en democratie, ça veut pas dire
etre votre ennemi sinon "vous me rappelez monsieur buch
talal je sius pas de remchi je nedromi de pure souche
un citadin pas un bouhayouf .rasuurer vous je ne suis pas antimarocain

14[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Mer 22 Oct - 22:11

nabil-etartar

nabil-etartar

sidhoum au lieux de talal

15[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Mer 22 Oct - 22:44

Slimani9002

nabil a écrit:j'ai salue toulemonde c'est ecrit en titre ,soutenir quelqu'un est un libre choix en democratie, ça veut pas dire

Citadin, tu crois que c est une reference, rien que ta phrase est insultante pour les non citadins quant a ta bienveillance pour les marocains ça reste a demontrer pour kelk1 qui admire son alter ego

16[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Mer 22 Oct - 22:58

mimissa

mimissa

nabil a écrit:j'ai salue toulemonde c'est ecrit en titre ,soutenir quelqu'un est un libre choix en democratie, ça veut pas dire

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!! y a t il quelqu un dans ce forum qui puisse m expliquer une chose que je n ai pu comprendre ce monsieur nabil pretend avoir saluer l assistance avant de prendre place parmi nous mais malgre toute ma bonne volonte de le croire son salut je ne le vois nul part par contre je vois qu il parle de Statut je ne sais pas a s il fait allusion au statut du forum au statut de la femme ou mieux encore il est tellement impressionne par Sidhoum qu il fait plutot allusion a la Statue de la Liberte a New York. (morte de rire).

mimissa

mimissa

slaker75 a écrit:
mimissa a écrit:

Bonsoir Mme,

l'adage dit "chassez le naturel, il revient au galop !!!"

Talal s est cassé du forum, nabil nous revient, kel coincidence !

Bonsoir Slaker, t as l air d un tres bon observateur en tous cas tres bien dit

les 2 faces d'une même piece !!

mimissa

mimissa

slaker75 a écrit:
nabil a écrit:non j'ai sais que talal a ete bani de ce site , car il vous a tellement malmene .vous n'ete pas a sa hauteur sur tous les plans et ,ça c'est un aveu d'echec en tous cas ce forum sans lui et bien monotone .

c est ça jette toi des fleurs "nabil qui encense talal" mouss lhaj et lhaj moussa

Charite bien ordonnee commence par soi-meme sinon qui va lui jeter des fleurs ca ne serait pas moi en tous cas

19[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Ven 24 Oct - 13:45

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:...fermes ta gueule et va faire kk comme ton "lion" qui a fuit comme une ââzba après s’être discrédité. Tu es trop Tutsi et trop kzé-kza pour comprendre quoique ce soit….allez, allez va yal ââgoune….

Sidelbghal...le chien enragé d'oujda ne tolère pas qu'un algerien ne soit pas de son avis, de suite il sort son numéro d'intimidation et d'insulte...la vermine haineuse ne sait s'exprimer que par gros mots...et dire que c'est cette vermine qu'on venère sur ce forum qui se pretend "lien" (hachakoum) entre algeriens et marocains...Tozzzz!!!!

20[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Ven 24 Oct - 13:56

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Sidhoum a écrit:...fermes ta gueule et va faire kk comme ton "lion" qui a fuit comme une ââzba après s’être discrédité. Tu es trop Tutsi et trop kzé-kza pour comprendre quoique ce soit….allez, allez va yal ââgoune….

Sidelbghal....se prend vraiment pour le maitre...puisque il veut faire la pluie et le beau temps sur ce forum...il ordonne à Admin de bannir Nabil...car en bon algérien il n'est pas d'accord avec ses insultes et son racisme anti-algerien...la vermine haineuse d'Oujda est peut-être "sidhoum"...mais seulement des chiens enragés anti-algeriens....bon vent ya sidelbghal...ton destin est ecrit...tu ne feras que haire et pleurnicher toute ta vie....j'espère que tu vivras longtemps...pour souffrir et pleurnicher le plus longtemps possible....pour ma part je jubile à l'idée que notre frontière soit fermée à ta sale gueule haineuse...et que cette fermeture te ronge les viscères et fait de ta vie un cauchemar perpetuel.....hihhhh makra fel adyan.

21[Présentation]  Nabil-etartar Empty Re: [Présentation] Nabil-etartar Ven 24 Oct - 14:19

Sidhoum

Sidhoum

N’as-tu pas honte avec ce visage lavé avec du boul ? Tu as dis que tu vas quitter ce forum au moins 7 ou 8 fois et tu restes toujours la comme une fille de trottoir qui n’a pas été payée.

Avec les autres, on débat la vie de M. Cherif Lamrani de Houari et on apprend quelque chose au moins et on ressent leur bonté, avec toi on est toujours coincé dans les égouts. Casses-toi, bon dieu casses-toi et prends ton primate Nabil avec toi, tu fais honte. Les déportés75 ont honte a ta place car tu es un exemple lamentable de l’Algérie. Au moins Charhedine et Saad Lounes ont été apprécié par tous. Et même eux ont fait kk sur toi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]