Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yaz est très utile….

+6
clairefontaine1963
mimissa
yaz
yacoub
admin"SNP1975"
Sidhoum
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Yaz est très utile…. Empty Yaz est très utile…. Mer 22 Oct - 21:16

Sidhoum

Sidhoum

Hé o..ballati chouïa …soyez un peu indulgent envers Yaz quand même !!!

Quelque part en Algérie, des petits enfants sont aujourd’hui tristes et ne s’amusent plus. La raison? Ils se sont retrouvés cruellement privés de leur idiot qui a un jour décidé de quitter leur petit village pour venir nous distraire sur ce forum. Mais réjouissons-nous et soyons extrêmement reconnaissant envers ces petits enfants Algériens, car leur perte est notre gain, Yaz nous est utile parce qu’il a l’avantage de nous regonfler le moral. Grâce à lui chacun de nous peut se dire "tiens ?!? Bellati, bellati...il y a pire que moi !!! et ainsi établir une échelle de valeur a partir de zéro".

2Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 22 Oct - 21:17

Sidhoum

Sidhoum

L’existence de Yaz est très utile….

Il est en réalité une biomasse qui existe pour plus tard renouveler ces réservoirs de carbone organique qui deviendront des champs pétroliers et qui, dans 1 million ou plus d’années, serviront à remplir le réservoir d’essence d’une voiture d’un juif …c’est ça, sa seule raison d’exister. Ne le sous-estimez pas. Donc Yaz, c’est du pétrole a l’état très très primitif, il est très utile…

3Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 22 Oct - 23:22

admin"SNP1975"

admin
Admin

Hliwa est un ami . D'ailleurs il me respecte et moi de même.
je lui conseille de ne pas utiliser marokki et de respecter la m'kadma du forum. Sinon il est libre comme un electron dans notre Zaouia.

http://www.marocainsdalgerie.net

4Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 23 Oct - 17:10

yacoub

yacoub

Mohammed Arkoun Yaz est très utile…. Icon_question
Nasr Hamid Abou Zeid Yaz est très utile…. Icon_question
Abdelmajid Charfi Yaz est très utile…. Icon_question
Mohammad Mahmoud Taha Yaz est très utile…. Icon_biggrin

et la tunisienne Oulfa Youssef Yaz est très utile…. Icon_question

penseurs modernes Yaz est très utile…. Icon_question Yaz est très utile…. Icon_exclaim

En ligne! Ecrivains, penseurs interdits de l'Islam Yaz est très utile…. Icon_twisted Yaz est très utile…. Icon_evil

Il faut citer aussi quelques uns, même si c'est vrai qu'ils sont restés fidèles à certaines anciennes traditions. Ils ont aussi contribué à interroger ces traditions avec un oeil neuf et un bagage conséquent dans le domaine du savoir universel.

Jamal eddine Al Afghani,

Muhammad Iqbal,

Malek Bennabi,

http://www.bladi net
http:// www.alfikra-org

Ecrivains, penseurs: les interdits de l'Islam

JE vous propose à travers ce sujet de découvrir quelques écrivains penseurs, gens... dont on a jamais entendu parler

Ces gens sont pour la plupart des gens qui ne font pas partie des "voix classiques" ou "autorisées" à parler de l'ISLAM.

Le premier que je vous propose est Mohammad Mahmoud Taha: Je crois que c'est un nom qui ne veut pas dire grand chose pour la plupart, et pourtant c'est des rares à être pendu pour ses idées!!! C'est comme si les idées faisaient mal à quelqu'un. Pour voir plus d'info sur ce grand monsieur on ne peut plus exceptionnel, voir le site suivant:

alfikra.org

Bonne reception,
Agdoud

[ EFFECTIVEMENT MAHMOUD TAHA , SOUDANAIS FUT PENDU POUR SES IDEES !]

5Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 23 Oct - 17:52

yaz



yacoub a écrit:Mohammed Arkoun Yaz est très utile…. Icon_question
Nasr Hamid Abou Zeid Yaz est très utile…. Icon_question
Abdelmajid Charfi Yaz est très utile…. Icon_question
Mohammad Mahmoud Taha Yaz est très utile…. Icon_biggrin

et la tunisienne Oulfa Youssef Yaz est très utile…. Icon_question

penseurs modernes Yaz est très utile…. Icon_question Yaz est très utile…. Icon_exclaim

En ligne! Ecrivains, penseurs interdits de l'Islam Yaz est très utile…. Icon_twisted Yaz est très utile…. Icon_evil

Il faut citer aussi quelques uns, même si c'est vrai qu'ils sont restés fidèles à certaines anciennes traditions. Ils ont aussi contribué à interroger ces traditions avec un oeil neuf et un bagage conséquent dans le domaine du savoir universel.

Jamal eddine Al Afghani,

Muhammad Iqbal,

Malek Bennabi,

http://www.bladi net
http:// www.alfikra-org

Ecrivains, penseurs: les interdits de l'Islam

JE vous propose à travers ce sujet de découvrir quelques écrivains penseurs, gens... dont on a jamais entendu parler

Ces gens sont pour la plupart des gens qui ne font pas partie des "voix classiques" ou "autorisées" à parler de l'ISLAM.

Le premier que je vous propose est Mohammad Mahmoud Taha: Je crois que c'est un nom qui ne veut pas dire grand chose pour la plupart, et pourtant c'est des rares à être pendu pour ses idées!!! C'est comme si les idées faisaient mal à quelqu'un. Pour voir plus d'info sur ce grand monsieur on ne peut plus exceptionnel, voir le site suivant:

alfikra.org

Bonne reception,
Gadoud

[ EFFECTIVEMENT MAHMOUD TAHA , SOUDANAIS FUT PENDU POUR SES IDEES !]
..BESMILLAH..INER El CHEATAN..C'est Sidhoum l'apprentie islamophobe qui doit être content , car son maitre Jacob a réussi à faire les doubles des clés de l'enfer et a réussi à s'evader de sa demeure pour d'éternités!!..Ne sortez surtout pas trop tard bonne gens , ce soir ces la salsa des démons!!.. :arrow: :affraid: :twisted: ..

6Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 23 Oct - 20:12

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Hliwa est un ami . D'ailleurs il me respecte et moi de même.
je lui conseille de ne pas utiliser marokki et de respecter la m'kadma du forum. Sinon il est libre comme un electron dans notre Zaouia.

Il a interet apparemment il n a aucun savoir faire

7Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 23 Oct - 20:58

yaz



mimissa a écrit:
Admin a écrit:Hliwa est un ami . D'ailleurs il me respecte et moi de même.
je lui conseille de ne pas utiliser marokki et de respecter la m'kadma du forum. Sinon il est libre comme un electron dans notre Zaouia.

Il a interet apparemment il n a aucun savoir faire
...Il le respect il va de soit ou bien j'ai rater quelque chose MdM Mimissa de London!?.. :?: ..

8Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 24 Oct - 16:22

clairefontaine1963

clairefontaine1963

Il l'a respecte , il va de soit ou bien j'ai rater quelque chose MdM Mimissa de London!?.. :?:

ou bien les Rifains seront à ta porte fait gaffe,moi parmi eux,:::::
sinon je ressors l'hime du passé,,,,,,

9Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 24 Oct - 17:29

yaz



clairefontaine1963 a écrit:Il l'a respecte , il va de soit ou bien j'ai rater quelque chose MdM Mimissa de London!?.. :?:

ou bien les Roumains sont à ta porte fait gaffe,moi parmi eux,:::::
sinon je ressors l'hime du passé,,,,,,
..Voisin Clairfontaine1963 , écoute moi bien car si il ya une personne et qui doit faire gaffe , c'est bien toi l'ex OAS et tes complices les Marocains-colons qui occupent une partie de la RASD illégalement et malgré toutes les résolutions de l'ONU..Souvient toi aussi seulement de la Russie et de ce qu'elle a fait à la Georgie cette année à cause de vos sentiment de ? occidentaux!.. :arrow: :affraid: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair...

10Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mar 28 Oct - 17:00

yacoub

yacoub

alors yaz pas fatigué de débiter des conneries:evil:
Et comment va ta chèvre ?:D
J'ai appris qu'elle attend un heureux évènement:lol:

11Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mar 28 Oct - 18:30

yacoub

yacoub

Yaz est très utile…. Croix_gammée_croissant_0

12Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 29 Oct - 4:55

clairefontaine1963

clairefontaine1963

yazane a dit:

clairefontaine1963 a écrit:
Il l'a respecte , il va de soit ou bien j'ai rater quelque chose MdM Mimissa de London!?.. :?:

ou bien les Roumains sont à ta porte fait gaffe,moi parmi eux,:::::
sinon je ressors l'hime du passé,,,,,,
..Voisin
Clairfontaine1963 , écoute moi bien car si il ya une personne et qui
doit faire gaffe , c'est bien toi l'ex OAS et tes complices les
Marocains-colons qui occupent une partie de la RASD illégalement et
malgré toutes les résolutions de l'ONU..Souvient toi aussi seulement de
la Russie et de ce qu'elle a fait à la Georgie cette année à cause de
vos sentiment de ? occidentaux!..

Tu sais, nous les Marocains d'Algérie
avons
la langue facile de l'argot algérien quand nous sommes dans le vif du
sujet,mais nous reprenons la sagesse de vos maitres en ce qui concerne
nos actes.


toi et talal ya lahmir,vous révez de la Russie,son temps est fini comme l'Algérie ,parler requiert de la sagesse, écrire demande réflexion tu devrais faire une pause et lire ton histoire et celle de tes parents ,tu sais :
le communisme et fini,Che gevara est mort, l'URSS n'existe plus alors pourquoi tu évoque ce pays qui est entrain de se détruire,comme ton pays.

tu te rappel de cette écriture ya hmar:

Je te dit merci voisin et frère Clairefontaine 1963 , et tu as droit à
toutes mes considérations pour ton geste envers mon compatriote Talal
car La frontière Algero-Marocaines , elle ne pourras s'ouvrir que sur
des gestes et comme que tu vient de le faire Clairefontaine1963...:arrow: :cheers:


aujourd'hui, il semblerait que tu rêves du
soutien des russes, eh behhh! tu te sens si faible devant les lions
marocains, p'ove petit clone,va.

De rêver que les russes vont venir prendre par
la force ce que vous n'avez pas le courage de gagner par la sueur.non
mais quelle arrogance de croire que des hommes quelques soit leur
origine puisse sacrifier leur vie pour vous!!!!! mais de quel droit?
vous êtes non seulement des idiots mais en plus vous êtes des monstres
prêt a faire crier de douleur d'autres femmes, père, mères enfants,
juste pour assouvir votre désir d'avoir sans efforts ce que les autres
ont acquit dans l'honneur et la droiture!!
vous pensez que vos
beuglements de haine vis à vis de tous ceux qui nous apprécie vont
servir votre hargne? vous vomissez en permanence un flots de haine, de
rage que cela en devient pathétique, je me dis que vous devez
terriblement souffrir dans votre âme d'une maladie bi-polaire. a moins
que vous n'ayez subis une lobotomie de la partie du cerveau qui
distingue le mal du bien.

A la maison, un de mes coqs, le plus petit, est
comme toi, cocorico toute la journée, mais dès que le coq dominant se
pointe, faut voir comment il se sauve, tout en gueule, mais pas
courageux pour un dinars, il n'est pas prêt d'approcher une poule à ce
train là. frustrant n'est-ce pas?

tu perds ton temps à blatérer des non sens. mais, bon, je me répète!!!,tu sais l'activité mentale favorise un rempli sur soi avec apparition de fantasmes délirants,donc tout deux vous etes des : talal;schyzo et toi :psychopathe.

Allez bon vent ya lahmir;;;;;;









13Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mar 4 Nov - 16:18

memoire54



ce qui serait utile est que Yaz lise ceci :

Badiâ Bent M'barek Ould Abdellah, 22 ans, et son époux Haboucha El Belaoui, 23 ans, ont regagné la patrie après s'être enfuis des camps de Tindouf, en réponse à l'appel royal : « La Patrie est clémente et miséricordieuse ».

Yaz est très utile…. Camp_tindouf

L'information, rapportée par la MAP, précise, témoignage du jeune couple à l'appui, que les conditions de vie dans les camps sont devenues insupportables. La jeune femme a été remise a une famille espagnole de Valence par les dirigeants du Polisario. Elle y resta trois ans pour des études dans le domaine de l'infirmerie.

A son retour de Valence, elle a l'occasion de constater d'elle même la situation difficile et misérable dans laquelle vivent les séquestrés Sahraouis, qui guettent la première occasion pour fuir les camps. Elle met également l'accent sur la plausibilité du statut d'autonomie proposé par le Maroc.

Son conjoint avait fuit vers Tindouf après avoir agressé un agent d'autorité à Smara. Il déclare aujourd'hui qu'il préfère purger une peine de prison au Maroc plutôt que de passer un jour de plus à Tindouf.

Pour les responsables, la question du Sahara est d'abord un fonds du commerce, un flux de marchandises qui s'amplifie au fur et à mesure qu'augmente l'aide internationale au profit d'une population qui n'a plus qu'un souhait : La fuite.

Nezha Maachi
Copyright Yabiladi.com

14Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mar 4 Nov - 17:35

yaz



clairefontaine1963 a écrit:
yazane a dit:

clairefontaine1963 a écrit:
Il l'a respecte , il va de soit ou bien j'ai rater quelque chose MdM Mimissa de London!?.. :?:

ou bien les Roumains sont à ta porte fait gaffe,moi parmi eux,:::::
sinon je ressors l'hime du passé,,,,,,
..Voisin
Clairfontaine1963 , écoute moi bien car si il ya une personne et qui
doit faire gaffe , c'est bien toi l'ex OAS et tes complices les
Marocains-colons qui occupent une partie de la RASD illégalement et
malgré toutes les résolutions de l'ONU..Souvient toi aussi seulement de
la Russie et de ce qu'elle a fait à la Georgie cette année à cause de
vos sentiment de ? occidentaux!..

Tu sais, nous les Marocains d'Algérie
avons
la langue facile de l'argot algérien quand nous sommes dans le vif du
sujet,mais nous reprenons la sagesse de vos maitres en ce qui concerne
nos actes.


toi et talal ya lahmir,vous révez de la Russie,son temps est fini comme l'Algérie ,parler requiert de la sagesse, écrire demande réflexion tu devrais faire une pause et lire ton histoire et celle de tes parents ,tu sais :
le communisme et fini,Che guevara est mort, l'URSS n'existe plus alors pourquoi tu évoque ce pays qui est entrain de se détruire,comme ton pays.

tu te rappel de cette écriture ya hmar:

Je te dit merci voisin et frère Clairefontaine 1963 , et tu as droit à
toutes mes considérations pour ton geste envers mon compatriote Talal
car La frontière Algero-Marocaines , elle ne pourras s'ouvrir que sur
des gestes et comme que tu vient de le faire Clairefontaine1963...:arrow: :cheers:


aujourd'hui, il semblerait que tu rêves du
soutien des russes, eh bouhhhh! tu te sens si faible devant les lions
marocains, pauvre petit clone,va.

De rêver que les russes vont venir prendre par
la force ce que vous n'avez pas le courage de gagner par la sueur.non
mais quelle arrogance de croire que des hommes quelques soit leur
origine puisse sacrifier leur vie pour vous!!!!! mais de quel droit?
vous êtes non seulement des idiots mais en plus vous êtes des monstres
prêt a faire crier de douleur d'autres femmes, père, mères enfants,
juste pour assouvir votre désir d'avoir sans efforts ce que les autres
ont acquit dans l'honneur et la droiture!!
vous pensez que vos
beuglements de haine vis à vis de tous ceux qui nous apprécie vont
servir votre hargne? vous vomissez en permanence un flots de haine, de
rage que cela en devient pathétique, je me dis que vous devez
terriblement souffrir dans votre âme d'une maladie bipolaire. a moins
que vous n'ayez subis une lobotomie de la partie du cerveau qui
distingue le mal du bien.

A la maison, un de mes coqs, le plus petit, est
comme toi, cocorico toute la journée, mais dès que le coq dominant se
pointe, faut voir comment il se sauve, tout en gueule, mais pas
courageux pour un dinars, il n'est pas prêt d'approcher une poule à ce
train là. frustrant n'est-ce pas?

tu perds ton temps à blatérer des non sens. mais, bon, je me répète!!!,tu sais l'activité mentale favorise un rempli sur soi avec apparition de fantasmes délirants,donc tout deux vous etes des : talal;schizo et toi :psychopathe.

Allez bon vent ya lahmir;;;;;;









..Tu comprend maintenant pourquoi je ne vous aiment pas vous les Marocains-colon et qui occupés une parti du sahara occidental de la RASD..Toujours a traduire les phrases et les résolutions de l'ONU avec votre sauce du Makhzen!..Ou tu as lus voisin Clairfontaine1963 que je fais appel a mes allié Russe , pour vous mettre une déculotté biens mérité à vous les Marocains-colons!?..Quand je dit souvient toi de la Russie et ce qu elle a fais cette année à la Georgie , cela veut dire que nous Algeriens on risque de vous faires pareil si vous persistez dans votre colonisation du sahara occidental de nos voisin de la RASD..Pas besoin de la Russie pour cela , nous avons toute les armes Russe pour cela et une puissante armée pour vous déculottez en 48hr!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Vive le Polisario , La RASD entierement libre.. :cheers: ..

15Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 12:04

mimissa

mimissa

C est les tonneaux les plus vides qui font le plus de bruit.

16Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 16:12

yacoub

yacoub

Tu comprend maintenant pourquoi je ne vous aiment pas vous les Marocains-colon et qui occupés une parti du sahara occidental de la RASD..Toujours a traduire les phrases et les résolutions de l'ONU avec votre sauce du Makhzen!..Ou tu as lus voisin Clairfontaine1963 que je fais appel a mes allié Russe , pour vous mettre une déculotté biens mérité à vous les Marocains-colons!?..Quand je dit souvient toi de la Russie et ce qu elle a fais cette année à la Georgie , cela veut dire que nous Algeriens on risque de vous faires pareil si vous persistez dans votre colonisation du sahara occidental de nos voisin de la RASD..Pas besoin de la Russie pour cela , nous avons toute les armes Russe pour cela et une puissante armée pour vous déculottez en 48hr!.. :arrow: :affraid: :bball: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Vive le Polisario , La RASD entierement libre.. :cheers: ..
:lol: :lol: :lol:
Il faut vraiment se lever tôt pour trouver un crétin comme Yaz.
On voit là le danger de la lecture du coran en continu.

17Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 16:37

yaz



yacoub a écrit:
Tu comprend maintenant pourquoi je ne vous aiment pas vous les Marocains-colon et qui occupés une parti du sahara occidental de la RASD..Toujours a traduire les phrases et les résolutions de l'ONU avec votre sauce du Makhzen!..Ou tu as lus voisin Clairfontaine1963 que je fais appel a mes allié Russe , pour vous mettre une déculotté biens mérité à vous les Marocains-colons!?..Quand je dit souvient toi de la Russie et ce qu elle a fais cette année à la Georgie , cela veut dire que nous Algeriens on risque de vous faires pareil si vous persistez dans votre colonisation du sahara occidental de nos voisin de la RASD..Pas besoin de la Russie pour cela , nous avons toute les armes Russe pour cela et une puissante armée pour vous déculottez en 48hr!.. :arrow: :afraid: :bball: ..Vive la liberté , Tahia El Djazair , Vive le Polisario , La RASD entierement libre.. :cheers: ..
:lol: :lol: :lol:
Il faut vraiment se lever tôt pour trouver un crétin comme Yaz.
On voit là le danger de la lecture du coran en continu.
.Par contre des merdes comme toi , il est inutile de ce lever tôt pour en trouver..J'en chie tous les soirs avant de me coucher , en n(oublient surtout pas de tirer la chasse).. :arrow: :bball: ..Retourne dans tes caniveaux troue duc d'islamophobe car tu empestent le!.. 🐷 ..

18Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 16:52

clairefontaine1963

clairefontaine1963

va vendre le chit de tes maitres dans ton quartier pourri ya l'aînesse,perfectionne ton arabe d'abord et voir ton age de 26ans,c'est l'age de puberté pour des 3roubia comme toi ,mal polis,ya lguili,ya hmyani,ya 33 tours yakh tfou 3lik.

19Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 17:03

memoire54



Voici l'utilité personnifiée de YAZ dans ce Forum, toujours au stade anal.
Du pipi caca, il en fait une argumentation digne de ce nom ,apportant au forum une prfondeur inégalée.

Au delà de tahya aljazair, thya le FLN tahya le polizario, à l'Est rien de nouveau.


Vous a t on appris autre chose ?? J’en doute.

En fait la seule utilité est de nous démontrer dans quel état de déliquescence les généraux ont mis certains citoyens tout acquis à leur propagande et surtout à leur botte.

Qu'est devenue la clairvoyance des Algériens de jadis,

Que sont devenues ces fortes personnalités capables de raisonnement ?

Le régime, quand il ne les a pas assassiné, les a pourchassé en dehors de ce pays ou a tout simplement payé des tortionnaires déguisés en islamiste pour faire la purge de l'intelligentsia Algérienne.

Le résultat est là sous nos yeux, au raz des pâquerettes à remuer la me lasse.


20Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 17:08

yaz



clairefontaine1963 a écrit:va vendre le chit de tes maitres dans ton quartier pourri ya l'aînesse,perfectionne ton arabe d'abord et voir ton age de 26ans,c'est l'age de puberté pour des 3roubia comme toi ,mal polis,ya lguili,ya hmyani,ya 33 tours yakh tfou 3lik.
..Pourquoi tu me parle du chit sale gamin de voisin Clairfontaine1963 , cette drogue ce trouvent dans ton pays de traitres à la cause arabes!? ..Chez moi IN Djazair , il ya des plantations de pipeline et Gazoduc tout simplement!.. :arrow: :bball: ..Vive le pétrole , vive le Gaz..Tahia El Djazair..

21Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 17:15

yaz



memoire54 a écrit:Voici l'utilité personnifiée de YAZ dans ce Forum, toujours au stade anal.
Du pipi caca, il en fait une argumentation digne de ce nom ,apportant au forum une profondeur inégalée.

Au delà de tahia el djazair, thya le FLN tahya le polisario, à l'Est rien de nouveau.


Vous a t on appris autre chose ?? J’en doute.

En fait la seule utilité est de nous démontrer dans quel état de déliquescence les généraux ont mis certains citoyens tout acquis à leur propagande et surtout à leur botte.

Qu'est devenue la clairvoyance des Algériens de jadis,

Que sont devenues ces fortes personnalités capables de raisonnement ?

Le régime, quand il ne les a pas assassiné, les a pourchassé en dehors de ce pays ou a tout simplement payé des tortionnaires déguisés en islamiste pour faire la purge de l'intelligentsia Algérienne.

Le résultat est là sous nos yeux, au raz des pâquerettes à remuer la me lasse.


..On ne change pas une expression et qui vous fous en rage à vous les Colons-Marokkis..Vive la liberté , Vive le polisario , Tahia El Djazair!.. :arrow: 'Vive' est une expression et que vous ne pouvez pas employiez , car il ya riens au Maroc ou vous pouvez l'utilisez!.. :arrow: .Vive l'Algerie le pays de la LIBERTE!..Essayez d'en faires autant!?..

22Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 18:03

mimissa

mimissa

memoire54 a écrit:Voici l'utilité personnifiée de YAZ dans ce Forum, toujours au stade anal.
Du pipi caca, il en fait une argumentation digne de ce nom ,apportant au forum une prfondeur inégalée.

Au delà de tahya aljazair, thya le FLN tahya le polizario, à l'Est rien de nouveau.


Vous a t on appris autre chose ?? J’en doute.

En fait la seule utilité est de nous démontrer dans quel état de déliquescence les généraux ont mis certains citoyens tout acquis à leur propagande et surtout à leur botte.

Qu'est devenue la clairvoyance des Algériens de jadis,

Que sont devenues ces fortes personnalités capables de raisonnement ?

Le régime, quand il ne les a pas assassiné, les a pourchassé en dehors de ce pays ou a tout simplement payé des tortionnaires déguisés en islamiste pour faire la purge de l'intelligentsia Algérienne.

Le résultat est là sous nos yeux, au raz des pâquerettes à remuer la me lasse.



En grosso modo c est un bon a rien.

23Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 18:17

memoire54



mimissa t'a toujours été gentille c'est la qualité feminine, moi j'enleverais même le BON et je ne laisserais que le Rien, le Walou aerien comme dirait GAD
Et pour être dans le même registre que lui , je reprendrais ta phrase en disant :

Grosso Merdo, c'est un Rien.

Un Rien qui nous pompe l'air , il faut le faire et pour finir je rajouterais encore cette devise .

Non seulement , il ne part de Rien mais en plus , il n'arrive nulle part...
Et pour rajouter encore et encore comme avait dit un ministre une phrase restée cèlèbre :
YAZ fait du surplace ; alors il faut mettre un frein à l'immobilisme ....

Avec cela notre Yaz va beaucoup avancer ...
Et là je ne peux eviter une phrase d'un celebre autre ministre :
Yaz ne pourra avancer et pour cause le ministre en question avait dit dit :
Nous avions un gros fossé devant nous mais nous avons fait un pas en avant ....

Comment voulez vous alors qu'on ne stagne pas avec ce genre d'inergumen.

24Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 20:48

mimissa

mimissa

memoire54 a écrit:mimissa t'a toujours été gentille c'est la qualité feminine, moi j'enleverais même le BON et je ne laisserais que le Rien, le Walou aerien comme dirait GAD
Et pour être dans le même registre que lui , je reprendrais ta phrase en disant :

Grosso Merdo, c'est un Rien.

Un Rien qui nous pompe l'air , il faut le faire et pour finir je rajouterais encore cette devise .

Non seulement , il ne part de Rien mais en plus , il n'arrive nulle part...
Et pour rajouter encore et encore comme avait dit un ministre une phrase restée cèlèbre :
YAZ fait du surplace ; alors il faut mettre un frein à l'immobilisme ....

Avec cela notre Yaz va beaucoup avancer ...
Et là je ne peux eviter une phrase d'un celebre autre ministre :
Yaz ne pourra avancer et pour cause le ministre en question avait dit dit :
Nous avions un gros fossé devant nous mais nous avons fait un pas en avant ....

Comment voulez vous alors qu'on ne stagne pas avec ce genre d'inergumen.

D abord et avant tout merci pour le compliment.

Il me semble que la politesse et la morale c est le role des parents d enseigner les normes et les valeurs, helas ce NAZ n a pas l air d avoir eu le moindre apprentissage de ce savoir faire.

Memoire, j espere qu il prendra en consideration cette bonne lecon de morale que tu viens de lui faire et qui ne pourra que lui etre benefique, Il a meme l air d avance a reculons (morte de rire).

25Yaz est très utile…. Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 21:42

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:
Il faut vraiment se lever tôt pour trouver un crétin comme Yaz.
On voit là le danger de la lecture du coran en continu.
Il fallait le dire trés tôt ?,toi tu n'a à faire qu'avec "l'islam" de yaz comme il parait(...) ,tu l'aurai dit clairement et nous t'aurions compris, et même nous aurions fait en sorte qu'il soit "lynché" en public,puisque se sont ces vermines qui ont transgressé les valeurs universelles de la religion de l'Islam.
ce sont ces nailles qui ne savent même pas les prèceptes les plus élémentaires de l'islam (...)!!?,mais ils s'attribuent des "rôles"...!?,
par lesquels ils ne font que salir le plus cette religion universelle,mais en définitif ils ne font que se salir eux-même comme il est entrain de le faire cet énergumène,qui se vante avoir défendre El-Djazairoun.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum