Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yaz est très utile….

+6
clairefontaine1963
mimissa
yaz
yacoub
admin"SNP1975"
Sidhoum
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Mer 5 Nov - 21:47

becharelkhir

becharelkhir

Je voudrai dire canailles

27Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 0:21

clairefontaine1963

clairefontaine1963

.Pourquoi tu me parle du chit sale gamin de
voisin Clairfontaine1963 , cette drogue ce trouvent dans ton pays de
traitres à la cause arabes!? ..Chez moi IN Djazair , il ya des
plantations de pipeline et Gazoduc tout simplement!.. :arrow: :bball: ..Vive le pétrole , vive le Gaz..Tahia El Djazair.

personnalité de yazane(CACA en Rifain)

enfant,stade fécal,cerveau khawi,aime les jeux vidéo,chat,guignol,vendeur de zatla à Marseille dans le quartier du nord et qui finira comme l'ex_bandit assassiné par la mafia corséca qui règne en ce moment à Marseille bref

Yaz
déclare son incapacité à feindre une maîtrise de l’écriture ou, .... nous offre ainsi un regard réfléchi et lucide d’une personnalité sur la banlieue de tahya moi ,al djazair etc......
nous avons eu l'occasion de voir en cours la difficulté à définir une notion de mouvement littéraire.C'est d'autant plus le cas pour la littérature de la seconde génération de l'immigration qui ne se réclame d'aucune appartenance à un groupe prés établi.Mais ce qui me semble surtout déterminant pour l'étude de cette œuvre ,c'est la distinction que nous les déportés avons pu faire entre des œuvres isolées ,répondant à des demandes de yazane et d'autres offrant une véritable littérarité et signant de ce fait l'emergence d'un véritable mouvement.c'est pour schématiser la difference que nous avons opéré entre une vie d'un algérien comme yazane et d'un marocain déporté comme son maitre.
cette vie du quartier de yazane à Marseille n'appartient qu'a ceux qui naissent dans un bunker.si yazane comprend ce que je veux dire et juge cette écriture proche de la réalité,alors c'est qu'indéniablement il doit l'etre,c'est ce genre d'indice qui nous pousse tout d'abord vers la perception de cette écriture comme oeuvre documentaire wa ssalam ou 3alaykoum.
en faite yazane,tu sais le nom de yaz chez les berbères c'est l'une des lettres,les plus utiliseés en écriture amazighe(tifinagh) dans les 3 dialéctes. goul allah ouma zidna 3ilma man ssyadi lamrarka atcham atcham,,,,,,,

28Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 19:22

mimissa

mimissa

Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.

T es qu un ecervele sans plus t es meme pas en mesure de tenir une conversation digne a part tes grosses conneries a 2 balles.

Allah yan3al ali mayahcham a sal3ate el ba9.

29Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 19:44

yaz

mimissa a écrit:Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.

T es qu un écervelé sans plus t es même pas en mesure de tenir une conversation digne a part tes grosses conneries a 2 balles.

..Tu utilisent souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais sachent que Admin , lui il sais très biens que sans Algeriens-Algeriens et ici dans son blog libre , les doléances des Marocains-d'Algerie envers mon gouvernement ils n'aurais aucuns sens..Pour faire la paix , il faut être deux et pour reprocher des tords envers une entité cèle la doit être présente aussi pour ce défendre des?!.. :D ..

30Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 19:46

mimissa

mimissa

yaz a écrit:
mimissa a écrit:Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.

T es qu un écervelé sans plus t es même pas en mesure de tenir une conversation digne a part tes grosses conneries a 2 balles.

..Tu utilisent souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais sachent que Admin , lui il sais très biens que sans Algeriens-Algeriens et ici dans son blog libre , les doléances des Marocains-d'Algerie envers mon gouvernement in'auls rais aucuns sens..Pour faire la paix , il faut être deux et pour reprocher des tords envers une entité cèle la doit être présente aussi pour ce défendre des?!.. :D ..

31Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 19:54

yaz

mimissa a écrit:
yaz a écrit:

Allah yan3al ali m'enclencha a sal3ate élu ba9.
..Tu [strique]utilisent [/strique]souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais [sache]sache [/strike]que Admin , lui il sais très biens que sans Algeriens-Algeriens et ici dans son blog libre , les doléances des Marocains-d'Algerie envers mon gouvernement inaucs rais aucuns sens..Pour faire la paix , il faut être deux et pour reprocher des tords envers une entité cèle la doit être présente aussi pour ce défendre des?!.. :D ..
..Tu divagues ma voisine Mdm Mimissa London street , il faut savoir lire le contenu et non le contenant qui lui est?!.. :affraid: ..

32Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 19:58

mimissa

mimissa

yaz a écrit:
mimissa a écrit:
yaz a écrit:

..Tu [strique]utilisent [/strique]souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais [sache]sache [/strike]que Admin , lui il sais très biens que sans Algeriens-Algeriens et ici dans son blog libre , les doléances des Marocains-d'Algerie envers mon gouvernement inaucs rais aucuns sens..Pour faire la paix , il faut être deux et pour reprocher des tords envers une entité cèle la doit être présente aussi pour ce défendre des?!.. :D ..
..Tu divagues ma voisine Mdm Mimissa London street , il faut savoir lire le contenu et non le contenant qui lui est?!.. :affraid: ..

Tu ferais mieux d alle te faire cuire deux oeufs .

33Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 20:04

yaz

mimissa a écrit:
yaz a écrit:
mimissa a écrit:
yaz a écrit:

..Des oeufs :affraid: dure ou au plat , moi je les aimes biens avec des champignons!...Je Blague!..

34Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 20:07

mimissa

mimissa

yaz a écrit:
mimissa a écrit:
yaz a écrit:
mimissa a écrit:
yaz a écrit:

..Des oeufs :affraid: dure ou au plat , moi je les aimes biens avec des champignons!...Je Blague!..

35Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 20:18

yaz

mimissa a écrit:
yaz a écrit:
mimissa a écrit:
yaz a écrit:
mimissa a écrit:
yaz a écrit:

..Tu divagues ma voisine Mdm Mimissa London street , il faut savoir lire le contenu et non le contenant qui lui est?!.. :afraid: ..

..Des oeufs :afraid: dure ou au plat , moi je les aimes biens avec des champignons!...Je Blague!..
.Reviens à la raison Mdm Mimissa de london , et je le jure de ne plus te faires des fautes d'ortographes et que tu ne comprennent pas et arreter d'etre gentil avec ton heros Sidhoum l'apprenti de Yacoub dit Jacob .. :affraid: ..A ALLER tu as fait une faute et c'est pas joli joli!!.. :affraid:..

36Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Jeu 6 Nov - 20:38

mimissa

mimissa

Detrompes toi ce n est pas toi qui va me dicter comment gerer ma vie :shock:

37Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 17:00

yacoub

yacoub

Yaz himar kabir a écrit:.Reviens à la raison Mdm Mimissa de london , et je le jure de ne plus te faires des fautes d'ortographes et que tu ne comprennent pas et arreter d'etre gentil avec ton heros Sidhoum l'apprenti de Yacoub dit Jacob .. :affraid: ..A ALLER tu as fait une faute et c'est pas joli joli!!.. :affraid:..

tu en es incapable vu que tu n'as qu' un pois chiche dans la tête.:lol: :lol:

38Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 19:14

MOUSSA3ID

ce post monté sur un sujet de KALB

39Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 20:17

yaz

yacoub a écrit:
Yaz himar kabir a écrit:.Reviens à la raison Mdm Mimissa de london , et je le jure de ne plus te faires des fautes d'ortographes et que tu ne comprennent pas et arreter d'etre gentil avec ton heros Sidhoum l'apprenti de Yacoub dit Jacob .. :afraid: ..A ALLER tu as fait une faute et c'est pas joli joli!!.. :affraid:..

tu en es incapable vu que tu n'as que' un pois chiche dans la tête.:lol: :lol:
..Continus à chercher mes fautes d'orthographes express , trou duc d' islamophobe du Mossad car ton stagiaire Sidhoum l'apprenti ne fait pas le poids , tu n'es bon caca ça ou quoi envoyer des stagiaires à l'abattoir !?..Mdm Mimissa de London elle

40Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 20:31

mimissa

mimissa

yaz a écrit:
yacoub a écrit:
Yaz himar kabir a écrit:.Reviens à la raison Mdm Mimissa de london , et je le jure de ne plus te faires des fautes d'ortographes et que tu ne comprennent pas et arreter d'etre gentil avec ton heros Sidhoum l'apprenti de Yacoub dit Jacob .. :afraid: ..A ALLER tu as fait une faute et c'est pas joli joli!!.. :affraid:..

..Continus à chercher mes fautes d'orthographes express , trou duc d' islamophobe du Mossad car ton stagiaire Sidhoum l'apprenti ne fait pas le poids , tu n'es bon caca ça ou quoi envoyer des stagiaires à l'abattoir !?..Mdm Mimissa de London elle

Laches moi les baskets OK ?????????? Je pense que t es un grand malade inaudible et limite qui essai de se rendre interessant sans succes.

Apprends a reflechir avant d ouvrir ton sale bec, respire un coup, bois un verre de cafe noir, sinon un conseil faut prendre rendez-vous avec le toubib de toute urgence.

En realite, tu n es qu un pauvre ignard, un abruti, un imbecile heureux a la limite de la debilite mentale, les bonhommes dans ton genre sont tout juste pitoyable et irrecuperable.

Alors continu a cracher ton venin, tu n es qu un parasite pour le forum.

41Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 20:48

yaz

mimissa a écrit:
yaz a écrit:
yacoub a écrit:

Laches moi les baskets OK ?????????? Je pense que t es un grand malade inaudible et limite qui essai de se rendre interessant sans succes.

Apprends a reflechir avant d ouvrir ton sale bec, respire un coup, bois un verre de cafe noir, sinon un conseil faut prendre rendez-vous avec le toubib de toute urgence.

En réalité, tu n es que un pauvre mignard, un abruti, un d'imbécile heureux a la limite de la débilité mentale, les bonheurs dans ton genre sont tout juste pitoyable et récupérable.

Alors continu a cracher ton venin, tu n es que un parasite pour le forum.
..Pourtant j'ai tout fais et pour que tu Mdm Mimissa de London..J'ai étais sûrement maladroit à un moment ? , mais je voudrais que tu sache aussi et que c'est toi qui fais doléances envers mon gouvernement DZ et non le contraire Mdm!.. :D ..

42Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 20:59

becharelkhir

becharelkhir

[quote="yaz"]

-...Pourtant j'ai tout fais et pour que tu m'aime Mdm Mimissa de London..
quote].
-Nous aussi on veut aimer (...), et nous faisions tout pour l'aimer !!,et si tu n'a pas delaisse-nous aimer ta chère ""(...),si tu en a vraiment une puisque comme il parait tu es un pédophile,Ya l'âne-gérien,Al-3aggoune Sfenji de Sidhoum.

43Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 21:14

becharelkhir

becharelkhir

C'est quoi ta mère ,elle autant noble et propre que notre gazelle Mimissa,que tu humilies Ya l'âne-gérien,tu l'aura cherché ya al-3aggoune,Lahlayqi du forum.
Je t'averti que si tu continu à appeler les Syadeks Lamgharba de :Marrokis,colons, baise main ou autre roi pédophile ,c'est ta mère qui sera en question sans cesse,et c'est juré.
Essaie encore une seule fois et tu verra.

44Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 22:06

yaz

[quote="becharelkhir"]C'est quoi ta mère ,elle autant noble et propre que notre gazelle Mimissa,que tu humilies Yall'âne-gérien,tu l'aura cherché ya al-3aggoune,Lashley du forum.
Je t'averti que si tu continu à appeler les Stades Lmgharba de :Marrokis,colons, baise main ou autre roi pédophile ,c'est ta mère qui sera en question sans cesse,et c'est juré.

.

45Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 22:24

mimissa

mimissa

becharelkhir a écrit:C'est quoi ta mère ,elle autant noble et propre que notre gazelle Mimissa,que tu humilies Ya l'âne-gérien,tu l'aura cherché ya al-3aggoune,Lahlayqi du forum.
Je t'averti que si tu continu à appeler les Syadeks Lamgharba de :Marrokis,colons, baise main ou autre roi pédophile ,c'est ta mère qui sera en question sans cesse,et c'est juré.
Essaie encore une seule fois et tu verra.

Merci Aziz mais entre-nous faut plus calculer ce kliyab en tous cas y a un proverbe marocain qui dit zine yahcham 3ala zinou oi el khayab ghir ila had Allah madirich fih rassak mayastahlache ga3 adiya3 wa9tek ma3a.

Mais entre nous il m en faut beaucoup plus que ca pour m humilier surtout venant d un voyou comme lui.

46Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 22:28

admin"SNP1975"

admin
Admin

Message effacé pour insutes et vulgarités.
Yaz je t'ai prevenu hier de respecter mimissa.
Tu as recidévé . Tu risques l'exclusion provisoire.
Ne me dit pas que c'est la faute à Bechar . C'est toi qui a commencé a manquer de respect à notre grand soeur mimissa . Bechar a riposté à ces manquements

http://www.marocainsdalgerie.net

47Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 22:34

mimissa

mimissa

Franchement ce type est repugnant, vulgaire c est un comportement ignoble en plus t as vu un peu ce language de rue qu il tient.

Iwa meziane dak chi ali kan ba9i lina ri zbal iji yamsah fina sabatou.

Ngoul sah ya Admin had bnadem gha dial zarwata (Mdrrrrrrrr).

Dernière édition par mimissa le Ven 7 Nov - 22:37, édité 1 fois

48Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 22:35

admin"SNP1975"

admin
Admin

yaz tu es exclu pour 48 heures

http://www.marocainsdalgerie.net

49Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 23:20

clairefontaine1963

clairefontaine1963

eh ben yaz a pété ses cellules nerveuse ,awli 3la ztla madir fmarseille,li da9ha halou ss3ib ya lakhout,

mimissa l'écriture de yaz explique qu'il est dans une période de crise obsessionnelle c'est à dire soit c'est zatla ou un probléme d'inferiorité dans le large sens,,,,,,khali jrou yanbah

50Yaz est très utile…. - Page 2 Empty Re: Yaz est très utile…. Ven 7 Nov - 23:27

becharelkhir

becharelkhir

mimissa a écrit:
]

Merci Aziz mais entre-nous faut plus calculer ce kliyab en tous cas y a un proverbe marocain qui dit zine yahcham 3ala zinou oi el khayab ghir ila had Allah madirich fih rassak mayastahlache ga3 adiya3 wa9tek ma3a.

Mais entre nous il m en faut beaucoup plus que ca pour m humilier surtout venant d un voyou comme lui.
Je suis trés navré et sincèrement désolé,mais cet énergumène a osé nous humilier, nous "les hommes" de ce forum avant tout ,son
dessein était dans ce sens et il n'y avait aucun autre moyen de le
remettre en ordre que ce cette "façon",d'abord pour lui signifier que nos femmes ont plus de valeur que toute son existence lui et et ses acolytes ,ensuite pour l'avertir que dorénavent pas de tolérance avec lui et autres(...),quand-il s'agira de ce qui rabaisse les Marocains et leurs symboles.

Et en ce qui te concerne toi personnellement Mimissa, c'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour que tu ne soit pas blessée dans ton amour propre, encore une fois de plus de ce que tu ressentes déjà de leur part...,ces Algériens qui se permettent tout (...) !!?.
Bien à toi Mimissa.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant