Je voudrai dire canailles
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
..Tu utilisent souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais sachent que Admin , lui il sais très biens que sans Algeriens-Algeriens et ici dans son blog libre , les doléances des Marocains-d'Algerie envers mon gouvernement ils n'aurais aucuns sens..Pour faire la paix , il faut être deux et pour reprocher des tords envers une entité cèle la doit être présente aussi pour ce défendre des?!.. :D ..mimissa a écrit:Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.
T es qu un écervelé sans plus t es même pas en mesure de tenir une conversation digne a part tes grosses conneries a 2 balles.
Allah yan3al ali mayahcham a sal3ate el ba9.
yaz a écrit:..Tumimissa a écrit:Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.
T es qu un écervelé sans plus t es même pas en mesure de tenir une conversation digne a part tes grosses conneries a 2 balles.
Allah yan3al ali mayahcham a sal3ate el ba9.utilisentsouvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Maissachentque Admin , lui ilsaistrèsbiensque sans Algeriens-Algeriens et ici dans son blog libre , les doléances des Marocains-d'Algerie envers mon gouvernement in'aulsraisaucuns sens..Pour faire la paix , il faut être deux et pour reprocher des tords envers une entitécèlela doit être présente aussi pourcedéfendre des?!.. :D ..
..Tu divagues ma voisine Mdm Mimissa London street , il faut savoir lire le contenu et non le contenant qui lui est?!.. :affraid: ..mimissa a écrit:yaz a écrit:..Tu [strique]utilisent [/strique]souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais [sache]sache [/strike]que Admin , lui ilmimissa a écrit:Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.
Allah yan3al ali m'enclencha a sal3ate élu ba9.saistrèsbiensque sans Algeriens-Algeriens et ici dans son blog libre , les doléances des Marocains-d'Algerie envers mon gouvernement inaucsraisaucuns sens..Pour faire la paix , il faut être deux et pour reprocher des tords envers une entitécèlela doit être présente aussi pourcedéfendre des?!.. :D ..
yaz a écrit:..Tu divagues ma voisine Mdm Mimissa London street , il faut savoir lire le contenu et non le contenant qui lui est?!.. :affraid: ..mimissa a écrit:yaz a écrit:..Tu [strique]utilisent [/strique]souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais [sache]sache [/strike]que Admin , lui ilmimissa a écrit:Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.
Allah yan3al ali m'enclencha a sal3ate élu ba9.saistrèsbiensque sans Algeriens-Algeriens et ici dans son blog libre , les doléances des Marocains-d'Algerie envers mon gouvernement inaucsraisaucuns sens..Pour faire la paix , il faut être deux et pour reprocher des tords envers une entitécèlela doit être présente aussi pourcedéfendre des?!.. :D ..
..Des oeufs :affraid: dure ou au plat , moi je les aimes biens avec des champignons!...Je Blague!..mimissa a écrit:yaz a écrit:..Tu divagues ma voisine Mdm Mimissa London street , il faut savoir lire le contenu et non le contenant qui lui est?!.. :affraid: ..mimissa a écrit:yaz a écrit:..Tu [strique]utilisent [/strique]souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais [sache]sache [/strike]que Admin , lui ilmimissa a écrit:Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.
Tu ferais mieux d alle te faire cuire deux oeufs .
yaz a écrit:..Des oeufs :affraid:mimissa a écrit:yaz a écrit:..Tu divagues ma voisine Mdm Mimissa London street , il faut savoir lire le contenu et non le contenant qui lui est?!.. :affraid: ..mimissa a écrit:yaz a écrit:..Tu [strique]utilisent [/strique]souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais [sache]sache [/strike]que Admin , lui ilmimissa a écrit:Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.
Tu ferais mieux d alle te faire cuire deux oeufs .dureou au plat , moi je lesaimesbiensavec des champignons!...Je Blague!..
.Reviens à la raison Mdm Mimissa de london , et je le jure de ne plus te faires des fautes d'ortographes et que tu ne comprennent pas et arreter d'etre gentil avec ton heros Sidhoum l'apprenti de Yacoub dit Jacob .. :affraid: ..A ALLER tu as fait une faute et c'est pas joli joli!!.. :affraid:..mimissa a écrit:yaz a écrit:..Des oeufs :afraid:mimissa a écrit:yaz a écrit:..Tu divagues ma voisine Mdm Mimissa London street , il faut savoir lire le contenu et non le contenant qui lui est?!.. :afraid: ..mimissa a écrit:yaz a écrit:..Tu [strique]utilisent [/strique]souvent ta position de Dame Mdm Mimissa de London et pour mettre Admin de ton coté contre les Algeriens-Algerien..Mais [sache]sache [/strike]que Admin , lui ilmimissa a écrit:Franchement admin tu attends quoi pour mettre ce faux jeton a la porte et sans preavis ben dis donc il est vraiment culotte non seulement il n est pas chez lui mais en plus il a le culot de nous traiter de tous les noms nan mais puis quoi encore ????????????????? degages sale vermine.
Tu ferais mieux d alle te faire cuire deux oeufs .dureou au plat , moi je lesaimesbiensavec des champignons!...Je Blague!..
Yaz himar kabir a écrit:.Reviens à la raison Mdm Mimissa de london , et je le jure de ne plus te faires des fautes d'ortographes et que tu ne comprennent pas et arreter d'etre gentil avec ton heros Sidhoum l'apprenti de Yacoub dit Jacob .. :affraid: ..A ALLER tu as fait une faute et c'est pas joli joli!!.. :affraid:..
..Continus à chercher mes fautes d'orthographes express , trou duc d' islamophobe du Mossad car ton stagiaire Sidhoum l'apprenti ne fait pas le poids , tu n'es bon caca ça ou quoi envoyer des stagiaires à l'abattoir !?..Mdm Mimissa de London elleyacoub a écrit:Yaz himar kabir a écrit:.Reviens à la raison Mdm Mimissa de london , et je le jure de ne plus te faires des fautes d'ortographes et que tu ne comprennent pas et arreter d'etre gentil avec ton heros Sidhoum l'apprenti de Yacoub dit Jacob .. :afraid: ..A ALLER tu as fait une faute et c'est pas joli joli!!.. :affraid:..
tu en es incapable vu que tu n'as que' un pois chiche dans la tête.:lol: :lol:
yaz a écrit:..Continus à chercher mes fautes d'orthographes express , trou duc d' islamophobe du Mossad car ton stagiaire Sidhoum l'apprenti ne fait pas le poids , tu n'es bon caca ça ou quoi envoyer des stagiaires à l'abattoir !?..Mdm Mimissa de London elleyacoub a écrit:Yaz himar kabir a écrit:.Reviens à la raison Mdm Mimissa de london , et je le jure de ne plus te faires des fautes d'ortographes et que tu ne comprennent pas et arreter d'etre gentil avec ton heros Sidhoum l'apprenti de Yacoub dit Jacob .. :afraid: ..A ALLER tu as fait une faute et c'est pas joli joli!!.. :affraid:..
..Pourtant j'ai tout fais et pour que tu Mdm Mimissa de London..J'ai étais sûrement maladroit à un moment ? , mais je voudrais que tu sache aussi et que c'est toi qui fais doléances envers mon gouvernement DZ et non le contraire Mdm!.. :D ..mimissa a écrit:yaz a écrit:..Continus à chercher mes fautes d'orthographes express , trou duc d' islamophobe du Mossad car ton stagiaire Sidhoum l'apprenti ne fait pas le poids , tu n'es bon caca ça ou quoi envoyer des stagiaires à l'abattoir !?..Mdm Mimissa de London elleyacoub a écrit:Yaz himar kabir a écrit:.Reviens à la raison Mdm Mimissa de london , et je le jure de ne plus te faires des fautes d'ortographes et que tu ne comprennent pas et arreter d'etre gentil avec ton heros Sidhoum l'apprenti de Yacoub dit Jacob .. :afraid: ..A ALLER tu as fait une faute et c'est pas joli joli!!.. :affraid:..
Laches moi les baskets OK ?????????? Je pense que t es un grand malade inaudible et limite qui essai de se rendre interessant sans succes.
Apprends a reflechir avant d ouvrir ton sale bec, respire un coup, bois un verre de cafe noir, sinon un conseil faut prendre rendez-vous avec le toubib de toute urgence.
En réalité, tu n es que un pauvre mignard, un abruti, un d'imbécile heureux a la limite de la débilité mentale, les bonheurs dans ton genre sont tout juste pitoyable et récupérable.
Alors continu a cracher ton venin, tu n es que un parasite pour le forum.
becharelkhir a écrit:C'est quoi ta mère ,elle autant noble et propre que notre gazelle Mimissa,que tu humilies Ya l'âne-gérien,tu l'aura cherché ya al-3aggoune,Lahlayqi du forum.
Je t'averti que si tu continu à appeler les Syadeks Lamgharba de :Marrokis,colons, baise main ou autre roi pédophile ,c'est ta mère qui sera en question sans cesse,et c'est juré.
Essaie encore une seule fois et tu verra.
Dernière édition par mimissa le Ven 7 Nov - 22:37, édité 1 fois
Je suis trés navré et sincèrement désolé,mais cet énergumène a osé nous humilier, nous "les hommes" de ce forum avant tout ,sonmimissa a écrit:
]
Merci Aziz mais entre-nous faut plus calculer ce kliyab en tous cas y a un proverbe marocain qui dit zine yahcham 3ala zinou oi el khayab ghir ila had Allah madirich fih rassak mayastahlache ga3 adiya3 wa9tek ma3a.
Mais entre nous il m en faut beaucoup plus que ca pour m humilier surtout venant d un voyou comme lui.
Aller à la page : 1, 2, 3