Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche photo de famille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche photo de famille Empty Cherche photo de famille Dim 26 Oct - 15:46

El Hassan



nahnou 3ayla wahida mouahada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une photo de famille de marocains d'algérie. Une photo prise du temps où ils vivaient en Algérie. Une photo de famille qui a subit la séparation et dont des membres sont restés en Algérie et les autres ont été déportés vers le Maroc.

Merci pour toute aide

En attendant des photos que tu nous as demandé Je vous offre cette photo ci-dessus de notre grand famille à Nador.

nahnou 3ayla wahida mouahada

2Cherche photo de famille Empty Re: Cherche photo de famille Dim 26 Oct - 17:00

admin"SNP1975"

admin
Admin

nahnou 3ayla wahida mouahada

http://www.marocainsdalgerie.net

3Cherche photo de famille Empty Re: Cherche photo de famille Dim 26 Oct - 17:37

mimissa

mimissa

El Hassan a écrit:
nahnou 3ayla wahida mouahada



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une photo de famille de marocains d'algérie. Une photo prise du temps où ils vivaient en Algérie. Une photo de famille qui a subit la séparation et dont des membres sont restés en Algérie et les autres ont été déportés vers le Maroc.

Merci pour toute aide



En attendant des photos que tu nous as demandé Je vous offre cette photo ci-dessus de notre grand famille à Nador.

nahnou 3ayla wahida mouahada
[/b]

Dommage cette photo de famille je te l aurais offerte bien volontiers mais Allah Galleb meme nos albums de photos ont ete requisitionnes par ces laches sans pitie.

4Cherche photo de famille Empty Re: Cherche photo de famille Dim 26 Oct - 19:19

El Hassan



Merci ma sœur, dommage qu'ils se soient attaqués à votre mémoire aussi.

J'aurais bien aimé avoir une photo dans ce style là, pour une illustration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Cherche photo de famille Empty Re: Cherche photo de famille Dim 26 Oct - 19:29

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est la photo de la famille de Benjamin Stora . Je le connais en personne. Il était mon directeur de thése à Pais 8 (l'institut maghreb -europe).
C'est vrai mimissa.
La police algérienne dans sa rage de nous déshumaniser elle a volé nos souvenirs d'enfances.
Ils nous ont privé d'emporté avec nous nos cartables et en plus ils ont dechiré toutes nos photos et piéces d'identités.
Je ferai tout mon possible pour vous denicher des photos que t'as besoin pour ton travail de mémoire.

http://www.marocainsdalgerie.net

6Cherche photo de famille Empty Re: Cherche photo de famille Dim 26 Oct - 20:43

ben_dzaïr

ben_dzaïr

Ya hasra ...ala el zaman.....Stora juif de constantine...mon grand père connaisait tous les Stora de constantine, ils etaient les enfants de hara wahda.

7Cherche photo de famille Empty Re: Cherche photo de famille Dim 26 Oct - 21:14

El Hassan



Tu partages donc plus de choses avec admin que tu ne le pense.

8Cherche photo de famille Empty Re: Cherche photo de famille Dim 26 Oct - 21:16

MJB



ben_dzaïr a écrit:Ya hasra ...ala el zaman.....Stora juif de constantine...mon grand père connaisait tous les Stora de constantine, ils etaient les enfants de hara wahda.
.
Soyez un tout petit peu logique à M. ben_dzair, quant meme c'est qlq. meme s'il est juif, a rendu service à l'algerie et aux algeriens comme ont fait vos freres marocains deportés et non deportés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum